PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

The witch and the hundred knight

Aller en bas

The witch and the hundred knight Empty The witch and the hundred knight

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Jan 2015 - 8:58

The witch and the hundred knight 77970_810i1C5RrrL._SL1500_

Bon légèrement refroidi par les derniers jeux NIS que j'ai pu faire, je débute ce jeu un peu plus confiant car on est dans un registre différent, le hack n' slash


The witch and the hundred knight 43767_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_364  The witch and the hundred knight 83171_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_363  The witch and the hundred knight 52489_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_545  The witch and the hundred knight 33163_the_witch_and_the_hundred_knights_playstation_3_ps3_1374153453_086

Graphiquement il n'y a rien de transcendant mais c'est suffisant pour s'immerger dans le jeu, en revanche la phase de loading pour lancer le jeu est un peu agaçant. Comme d'hab, Nis n'a pas pris la peine de traduire ne serait ce que les sous titres pour nous distribuer le jeu en France, un léger respect du consommateur c'est tellement démodé.
Bon commençons le jeu, le premier niveau est un tutorial, pas trop mal fait bien qu'un peu trop saccadé et NIS retombe dans ses travers du moment, un système de jeu qui se complexifie pour pas grand chose. Une chose originale au programme, on peut s'équiper de 5 armes et elles s'upgradent au fil des combats. L'ordre dans lequel on les équipe permet d'affecter un coefficient de dégâts si on l'a mise après la bonne arme avec un effet complémentaire. Bonne idée qui va vite se révéler chiante en pratique.