PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

The witch and the hundred knight

Aller en bas

The witch and the hundred knight Empty The witch and the hundred knight

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Jan 2015 - 8:58

The witch and the hundred knight 77970_810i1C5RrrL._SL1500_

Bon légèrement refroidi par les derniers jeux NIS que j'ai pu faire, je débute ce jeu un peu plus confiant car on est dans un registre différent, le hack n' slash


The witch and the hundred knight 43767_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_364  The witch and the hundred knight 83171_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_363  The witch and the hundred knight 52489_the_witch_and_the_hundred_knight_playstation_3_ps3_1398692963_545  The witch and the hundred knight 33163_the_witch_and_the_hundred_knights_playstation_3_ps3_1374153453_086

Graphiquement il n'y a rien de transcendant mais c'est suffisant pour s'immerger dans le jeu, en revanche la phase de loading pour lancer le jeu est un peu agaçant. Comme d'hab, Nis n'a pas pris la peine de traduire ne serait ce que les sous titres pour nous distribuer le jeu en France, un léger respect du consommateur c'est tellement démodé.
Bon commençons le jeu, le premier niveau est un tutorial, pas trop mal fait bien qu'un peu trop saccadé et NIS retombe dans ses travers du moment, un système de jeu qui se complexifie pour pas grand chose. Une chose originale au programme, on peut s'équiper de 5 armes et elles s'upgradent au fil des combats. L'ordre dans lequel on les équipe permet d'affecter un coefficient de dégâts si on l'a mise après la bonne arme avec un effet complémentaire. Bonne idée qui va vite se révéler chiante en pratique.

On commence les premiers niveaux, qui restent une sorte d'apprentissage, l'ambiance est bonne, un peu plus d'effort ont été accordés aux phases de dialogues mais quand on est dans le jeu c'est ulra répétition à outrance.

on fait quelques niveaux et le challenge n'évolue pas, en revanche on commence à tomber sur des monstres qui ne réagissent qu'à l'une de nos 5 armes équipées. Donc si elle est équipée en dernier on donne 4 coups pour rien avant de toucher à la 5 fois et ainsi de suite, autant dire que l'on se fait ruiner la gueule entre 2. Donc on enlève les armes qui ne servent pas, ou on place la bonne arme en premier car on peut arrêter de taper et reprendre le cycle au départ en arrêtant d'appuyer. et paf monstre suivant c'est une autre arme qu'il faut pour lui taper dessus.

On passe de monstre que l'on latte sans aucun soucis dans le même niveau à des monstres qui vous lattent la gueule en 2 secondes.

Bon j'ai tenu le tiers du jeu il me semble puis j'ai ressorti la galette et je l'ai rangée.

Bah NIS à la génération PS3 ils ont fait des jeux moyens, très moyens et quand je pense qu'il m'en reste encore 2 ou 3 sous le coude j'ai même pas envie de les lancer pour le moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum