PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ciao, le Club nintendo !

5 participants

Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Ciao, le Club nintendo !

Message par DMG Mar 20 Jan 2015 - 10:39

Je sens bien que Kawick va nous faire un petit paragraphe là-dessus dans son prochain édito.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Informations importantes concernant l'interruption du Club Nintendo

20/01/2015

Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.

Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année. En guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.

Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.

Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

Veuillez rester à l'écoute pour davantage d'informations concernant le nouveau programme de fidélité et sa date de lancement.
Planning d'interruption du Club Nintendo

1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL

Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.
Étoiles

Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Jan 2015 - 10:45

économies quand tu nous tiens... c'est dommage, c'était un bonus que j'appréciais chez nintendo. Si seulement ça voulait dire que le prix du jeu allait baisser en boutique on pourrait se dire que tant pis mais on va y gagner, mais comme c'est surement juste pour diminuer les coûts de fonctionnement on va se faire "entuber" comme d'hab
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Chat-Minou Mar 20 Jan 2015 - 13:35

Dire qu'on se fait entuber sur quelque chose qui est gratuit à la base, je trouve cela un peu déplacé.
Triste que le club Nintendo s'arrête brutalement même si ça faisait quelques années que je n'enregistrais plus mes produits.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Jan 2015 - 13:55

oui on se fait entuber car rien n'est gratuit, le coût du club était intégré au prix de vente du jeu, et si le club disparaît, alors le prix d'un jeu doit diminuer sinon c'est que l'on se fait entuber.

Après ils annoncent quelque chose à venir pour remplacer, je parierai sur des cadeaux démat du genre fond d'écran, sonnerie, et jeux pourraves qui ne se vendent pas sur le nintendo e-shop
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par jegougou Ven 23 Jan 2015 - 21:08

en tout cas ce n''est pas tout a fait mort, il viennent de m'offrir 50 etoiles pour mon anniv Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6182
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Chat-Minou Sam 24 Jan 2015 - 11:28

Kaneda Ayoshi a écrit:oui on se fait entuber car rien n'est gratuit, le coût du club était intégré au prix de vente du jeu, et si le club disparaît, alors le prix d'un jeu doit diminuer sinon c'est que l'on se fait entuber.

Pour moi, la plus value vient plutôt des enquêtes d'opinions menées par Nintendo auprès des membres du Club.
Les prix des jeux Nintendo sont déjà moins chers que ceux de la concurrence.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Jan 2015 - 11:48

euh même en leur accordant qu'ils sortent moins cher, les autres au moins ils baissent, parce que mario kart wii à 40 euro en version carton et 25 en classics 7 ans après ça sortie, tu peux largement sortir moins cher...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Chat-Minou Dim 25 Jan 2015 - 2:59

C'est sûr.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par kawickboy Dim 25 Jan 2015 - 9:23

en effet, je ne détaille pas, je garde mes flèches pour le bon moment, mais ratendo forever.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par kawickboy Lun 26 Jan 2015 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par DMG Lun 26 Jan 2015 - 11:11

Je les trouve sympa les balles de golf perso.

Y a (eu) bien pire comme cadeau!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Jan 2015 - 11:16

oui leur sélection est un peu facile, ce n'est pas l'article le plus convaincant de l'année
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Chat-Minou Lun 26 Jan 2015 - 11:23

Clubic...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciao, le Club nintendo ! Empty Re: Ciao, le Club nintendo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum