Le topic du PC

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic du PC

Message par p3ryton le Mar 5 Déc 2017 - 15:24

Oui enfin tu t'en fous mais finalement c'est quand même toi qui poste le plus à ce sujet et attaque l'idée que tu t'imagines qu'on a du PC (peut être parce que c'était celle que tu avais avant de passer sur console ?) :-p

Et pour reprendre ton image des parisiens, étant banlieusard je fait plus facilement sortir de paris des amis qui y ont toujours vécu que certains justement arrivés de province sur le tard et qui ne veulent même plus sortir du périph'.

Et bon au final tu post ici depuis une console ?
p3ryton

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 5 Déc 2017 - 15:33

mais les parisiens d'adoption sont encore pire que les parisiens d'origine, je suis 100% d'accord avec toi, ce sont aussi les plus médisants sur la province, ils ont l'impression que plus ils crachent sur les bouseux plus ça les fait paraitre parisien.

non je poste depuis le pc de mon bureau mais pour me sentir à l'aise j'ai connecté à ma tour ma manette de ps4 avec clavier intégré

Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par p3ryton le Mar 5 Déc 2017 - 15:35

C'est un montage ce bouzin ?
p3ryton

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 5 Déc 2017 - 15:38

non ça existe pour ceux qui ne veulent pas utiliser de micro/casque, c'est un clavier qui vient se clipser sur la manette, surement très chiant à utiliser surtout que la PS3/4 reconnait la plupart des claviers traditionnels désormais soit par USB soit en bluetooth
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par p3ryton le Mar 5 Déc 2017 - 15:42

D'autant que pour les HTPC maintenant il y a des petits claviers avec trackpad intégré plutôt sympas, l'inconvénient c'est que c'est à coté du pad.
p3ryton

Message par boumchakal le Mar 5 Déc 2017 - 16:01

Dans quelques posts, je vais me faire traiter de nazi

MMO à la base c'est massivement multi joueur et monde persistant.

Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

• l'univers n'est accessible que par un réseau ;
  • l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
  • l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.

On considère généralement qu'un jeu est massivement multijoueur lorsqu'il peut accueillir plusieurs joueurs simultanément.

Ce type de jeu vidéo a connu une croissance forte depuis le premier jeu grand public en 1996, et comme le genre se joue exclusivement sur Internet, il tend à se développer de plus en plus, au rythme de la disponibilité de l'accès au réseau. Toutefois certains analystes pensent qu'en 2005 un palier en termes de nombre de joueurs accessibles a été atteint.

Le MMOG se subdivise en plusieurs sous-genres comme le MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter), le MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), ce dernier étant de très loin le type le plus populaire aujourd'hui.

Quand tu vois Overwatch dans la catégorie MMO, je dis que n'importe quel jeu multi est un MMO du coup... ce qui n'a plus aucun sens !

boumchakal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut