PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nintendo Switch / NX

+10
Chat-Minou
shubibiman
Shion
devilcastor
oOSphaXOo
Mr H
DMG
MarcoPagoto
p3ryton
jegougou
14 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Mer 18 Jan 2017 - 13:33

Autant je reconnais les mauvaises annonces, autant je ne vais pas faire du lynchage gratuit là où il n'y a pas raison d'en faire.

Les mecs qui encense la Switch (oui ça existe) comme les mecs qui la défoncent totalement sans y trouver une once d'intérêt, je les met dans le même panier.
Ceux qui espèrent que Nintendo proposera une console graphiquement de son temps à moitié moins cher par rapport à la concurrence vivent dans un autre monde.

EDIT : tu peux m'affubler de la mention "fanboy", mais je préfèrerai "fanboy lucide". cyclops
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Jan 2017 - 13:42

le type précise juste ce que l'on sait déjà, Nintendo fait du recyclage, la switch qui sort en 2017 ne dépasse pas les possibilités techniques d'une console sortie fin 2011.
Je ne vois pas ça comme une attaque d'une console ou d'une autre, mais comme un constat objectif qui informe les potentiels acheteurs de la switch, il resitue la switch par rapport aux autres consoles.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Mer 18 Jan 2017 - 13:43

3 ans après la concurrence, c'est pourtant une évidence d'être moins cher. Surtout quand on est moins puissant.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par devilcastor Mer 18 Jan 2017 - 14:35

Chat-Minou a écrit:J'attends vos critiques constructives selon lesquelles la PS Vita à un rendu qui pique les yeux (puisque même réso que la tablette Switch).

Sony avait tenté le Oled en 2012.
Là Nintendo propose du LCD à résolution équivalente en 2017.
C'est pas trop la qualité de l'écran qui est décriée, c 'est plutôt le fait de nous vendre une technologie dépassée au prix d'un produit de luxe.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Mer 18 Jan 2017 - 14:48

@Ky : Je suis d'accord sur le fait que la plupart des infos remontées dans l'article sont justifiées. Pas de soucis là dessus.

Ce qui n'est pas objectif c'est ce genre de phrase "Quand on vous dit que la définition de la Switch va vous piquer les yeux !". Je n'ai pas essayé la console (et le mec 01net non plus) mais tous les retours que j'ai pu lire via twitter ou autres parlent d'un écran de bonne facture.

"A côté de cela, le service de Sony propose des titres gratuits tous les mois…". Le genre de phrase couplée à la comparaison de l'écran Vita qui me font penser qu'on à faire à du bon fanboy Sony. N'est pas précisé que les titres sont gratuits le temps que tu raques ton abonnement au service online. Au delà de cette remarque, ce que propose Sony reste plus intéressant, je n'ai pas de soucis avec ça.

@kawick : pointer du doigt une ou deux déclarations subjectives du "journaliste" ne veut pas dire que je remet tout en cause. La console et les accessoires sont trop chers, c'est clair.

@castor : relis le premier paragraphe de l'article, c'est la qualité de l'écran qui est remise en cause, pas le prix.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Jan 2017 - 15:08

perso je trouve que l'image de la VITA est très bonne donc celle de l'écran de la switch devrait l'être aussi, si on ne connaît pas Nintendo, on pourrait attendre une amélioration par rapport à ce qui se fait déjà mais ce n'est pas leur crédo, on le sait.

Après je ne suis pas choqué par le ton de l'article qui flirte plus avec l'objectivité que le charge en bonne et due forme même si je partage un peu ton analyse, c'est plus favorable à Sony qu'à Nintendo.

Sinon pour l'offre de Sony, si je dois avouer que j'aurais préféré et de loin que les jeux offerts le soient définitivement elle est quand même sympathique au final. Je ne sais pas si l'offre est limitée dans le temps parce que Sony ne peut faire mieux pour des raisons juridiques ou si c'est par pingrerie, les 2 sont possibles et la dernière hypothèses surement la plus probable. Mais au final, un abonnement à l'année te coute 50 euro soit 4 euro par mois à peu de chose près.

pour 4 euro par mois tu as 3 jeux offerts (PS3/PS4/Vita) (le temps de ton abonnement et pas un jour de plus) et le jeu en ligne (même si on est tous d'accord ce dernier devrait être gratuit). C'est un prix acceptable, à tel point que je serai dans le mouise financièrement que ce serait peut être le seul truc que je m'offrirai car entre les jeux offerts et les free to play (nombreux dispo) tu joues pleinement une année à des jeux variés pour 50 euro légalement.

Là j'entends les pas du boumchakal qui arrive avec ses gros sabots et qui va me dire que sur PC on peut faire la même chose pour le même budget voire moins, ce qui n'est pas faux, mais l'offre de Sony (et peut être de Microsoft) inclue tout de même chaque mois un gros titre assez récent et parfois un très gros titre.

J'ai arrêté de jouer avec mon ami en ligne, il a trop de mecs lourd qui le rejoignent pour des parties, ça finit par me saouler alors que j'aime bien les parties à 2 ou 3, mais quand on est 5 ou 10 et que 50% joue à qui aura la plus grosse ça me saoule... en revanche si j'ai arrêté le jeu en ligne en multi, j'apprécie le service et je songe à renouveler mon abonnement à la fin de celui ci même si rien n'est encore sûr.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Mer 18 Jan 2017 - 15:09

devilcastor a écrit:
Chat-Minou a écrit:J'attends vos critiques constructives selon lesquelles la PS Vita à un rendu qui pique les yeux (puisque même réso que la tablette Switch).
Sony avait tenté le Oled en 2012.
Là Nintendo propose du LCD à résolution équivalente en 2017.
C'est pas trop la qualité de l'écran qui est décriée, c 'est plutôt le fait de nous vendre une technologie dépassée au prix d'un produit de luxe.

oOSphaXOo me ventait encore l'excellence de l'écran Vita en me la mettant dans les mains, pas plus tard que Samedi dernier... C'était pas la première fois que je testais la Vita, mais je reconnais sans problème que l'écran en Janvier 2017 de la Vita est encore valable. La qualité est vraiment très bonne, rien à dire.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par devilcastor Mer 18 Jan 2017 - 15:13

Nintendo Switch / NX - Page 24 15977629_1069867376457028_6344525449373853894_n

Dejà une fausse rupture ?
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Mer 18 Jan 2017 - 15:17

Ca vient d'où ce fake screen ? (CF les larmes ajoutées sur Link Nintendo Switch / NX - Page 24 2074732784 )
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Jegolan Mer 18 Jan 2017 - 15:17

hm hm... et si on exposerait le problème à l'envers ? juste pour voir si la console et/ou son principe suscite de l'intérêt, ou pas.

1) mettons de côté les pratiques de ratitude Nintendo (n'en déplaise à kawick)
2) faisons abstraction du prix de la console, et celui des accessoires
3) jugeons le matériel sur ce qu'il propose

Pour vous mettre en situation, imaginons qu'une personne fiable de votre entourage (beau-frère, ami) soit déçu de son achat de la Nintendo Switch, et souhaite la revendre "au prix que vous estimez juste" (100-150-200 €...) sachant qu'il ne tient pas à tout prix à récupérer la somme investie dedans.

Donc avez-vous envie de lui acheter ? le concept vous intéresse-t-il assez pour vous lancer ? le créneau différent de Nintendo attire-t-il votre curiosité de gamer ?

Personnellement je réponds "oui" ; alors qu'une PS4 ou One, je dis "non" même à 100 € je n'en veux pas (l'expérience de jeu Sony ou Microsoft ne m'intéresse pas)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par MarcoPagoto Mer 18 Jan 2017 - 15:19

Une belle faute au passage : "déjà prisent" au lieu de "déjà prises"
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5444
Points : 10169
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Jan 2017 - 15:23

http://www.jeuxactu.com/la-noire-une-version-remasterisee-serait-prevu-sur-nintendo-switch-107635.htm

Le recyclage continue, apparemment on est parti pour longtemps pour des portages de l'ère 360/PS3 Nintendo Switch / NX - Page 24 2074732784


@Jegolan: perso je prendrai le problème à l'endroit:

qui dernièrement est intéressé par ce que propose Nintendo:

Réponse: 13 M de Wii U vendues

qui est intéressé par ce que propose Sony/Microsoft:

Réponse: 75M de PS4/one vendues

Réponse, si tu cherches un acheteur pour ta console, ne prend pas une nintendo sauf à vouloir la revendre dans 30 ans Nintendo Switch / NX - Page 24 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Mer 18 Jan 2017 - 15:29

Hanouna est le leader incontesté du PAF a l'heure actuelle... ça n'en reste pas moins de la merde en barre !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Jan 2017 - 15:34

Hanouna c'est différent c'est gratuit, la gratuité fausse la donne dans les chiffres
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Jegolan Mer 18 Jan 2017 - 16:07

Arte a sans doute beaucoup moins de téléspectateurs que D8 (ou TF1) et pourtant le contenu est largement plus enrichissant, même si c'est une minorité qui regarde.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par DMG Mer 18 Jan 2017 - 16:21

MarcoPagoto a écrit:Une belle faute au passage : "déjà prisent" au lieu de "déjà prises"

Oui, comme le mot jeu systématiquement avec un x et les accents sur les a.

Quitte à faire des fake, autant les faire bien. Laughing

_________________
Nintendo Switch / NX - Page 24 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par devilcastor Mer 18 Jan 2017 - 20:06

j'ai dis des " fausses " ruptures Nintendo Switch / NX - Page 24 2074732784
C'est juste un gérant de magasin qui a reçu ça dans sa boite mail, surement un fanboy Sony ou Krosoft Nintendo Switch / NX - Page 24 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Jeu 19 Jan 2017 - 9:01

Il y a eu le Nintendo direct spécial Fire Emblem hier.
Au total 4 jeux Fire Emblem de prévus :

- Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia (3DS) : remake complet de l'épisode 2 sorti uniquement au Japon
- Fire Emblem Warriors (Switch, New 3DS) : Fire Emblem mode muso
- Fire Emblem Heroes (Apple, Android) : version mobile
- Fire Emblem Switch : pas de nom officiel mais un "vrai" Fire Emblem est en train d'être développé sur Switch. Sortie prévue début 2018.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 19 Jan 2017 - 9:18

Les musô c'est rarement ma tasse de thé même si pour certains j'accroche parfois, sinon la sortie 3DS/Switch des normaux seront les bienvenus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Ven 20 Jan 2017 - 11:40

Des nouvelles concernant l'OS et le online :
- Jusqu'à 8 profils différents sur la console
- L'eshop sera localisé selon la langue du compte donc possibilité de récupérer des jeux US/Jap demat
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Jan 2017 - 8:46

http://www.jeuxactu.com/switch-un-developpeur-de-titanfall-2-tacle-mechamment-la-console-107673.htm

Bon le gars de chez Respawn a du se faire des amis chez Nintendo, en revanche ce qu'il dit ne surprendra aucun gamer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Lun 23 Jan 2017 - 13:58

Bah non, ça ne surprendra personne d'un peu sensé. Nintendo a arrêté depuis la Wii la course à la puissance, c'est un fait. Si le mec s'attendait à voir sortir des jeux qualité PS4 sur un format tablette, c'est juste pas possible en l'état ou alors à très cher.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Lun 23 Jan 2017 - 14:11

Interview totalement inutile et de plus complètement fausse pour certaines citations... ça fait très propagande anti-switch made in Microsoft...

Super Meat Boy, Hotline Miami, Cook Serve and Delicious, Axiom Verge, Nuclear Throne et et plein d'autres jeux peuvent très bien tourner sur Switch. La technique n'est absolument pas un frein et ce sont pour la plupart des pures jeux de Gamer... Donc premier argument au cabinet !

Concernant la fête, chacun la fait comme il veut ! Qui n'a jamais jouer en multi pendant une fête ? Et QUID des consoles qui tournent pendant une fête ? De mon coté PENDANT une fête courant année 2000 et même récement, j'ai déjà vu une NES (tournois Duck Hunt), une Dreamcast (Chu Chu Rocket), une Playstation (Micro Machine), et j'ai vu plusieurs fois des PS2 (Dance Dance Revolution en numéro 1), des Game Cube (Mario KArt DD & Donkey Konga) et en grande majorité des Wii... Donc majoritairement du Nintendo... Bref, argument bidon encore une fois...

Pour l'e-sport, pour l'instant, personne ne peut le dire, donc on va mettre une réserve... Ce que ne fait pas cette interviews...


Bref, du Nintendo-Bashing qui est mit à l'honneur sur Jeuxactu un site pute à clic... KY faut arréter d'aller sur ces sites, tu leur donne raison.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Lun 23 Jan 2017 - 14:17

si tu ne lis que ce avec quoi tu es d'accord, le débat va vite être clos.

Après je sais ce que ça donne quand j'attends vos liens vers de bonnes sources et de bons articles de fond... bah on les attend.

Les sites de JV fr ne sont pas des grands sites, mais pour l'actu ça va, et quand ils postent une news tendancieuse, ça te donne l'occasion de donner ton propre avis.

Perso je trouve ça utile, mais si t'as mieux, je suis preneur
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Lun 23 Jan 2017 - 14:28

Non mais bien sur que ça permet de se ternir informé... On a tous nos sites plus ou moins foireux. Je vais régulièrement sur jeuxvideo.com... Et même la meilleur des sources à ses défauts ! Et d'accord aussi pour lire des choses avec lesquels ont est pas forcément d'accord...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 24 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum