La ptit boutique de Kennyle76

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La ptit boutique de Kennyle76

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2014 - 10:01

Attend c'est normal à chaque fois qu'il y a une personne sur le forum, tu te sent obligé d'être sur le dos de tout le monde... Il a mon mail et il m'avait dit qu'il me ferait un devis et qu'il me filera son mail. Il n'y a personne qui parle dans ce forum. Kaneda t'agresse les gens et tu fais fuir les fans de retros... C'est marqué la petite boutique de Kennyle76 pas la petite boutique de Kaneda Ayoshi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 22 Mai 2014 - 10:19

fan de retro peut être en revanche pas fan de la grammaire... ce forum a été créé pour réunir des gens prêts à s'entraider à qui apporte quelque chose ?
tu apportes quoi ? tu veux quelque chose et tu le veux tout de suite... tu ne corresponds pas du tout au genre de membre que l'on cherche ici, j'étais en mode tolérant, te laissant faire ta transaction avec Kenny car ça ne fait pas de mal, mais si tu passes en mode "tout pour ma pomme" je suis le un vrai fan de retro qui ne supporte pas l'insatisfaction, tu sais quoi tu peux aller te faire voir ailleurs, des comme toi y'en a à la pelle sur Gamopat, tu t'y sentiras super bien, à ton aise

http://www.gamopat-forum.com/register

regardes c'est là pour s'inscrire et si Kenny a déjà ton mail tu n'as plus besoin de ton compte ici
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par Chat-Minou le Jeu 22 Mai 2014 - 10:31

kenshin75 a écrit: Kaneda t'agresse les gens et tu fais fuir les fans de retros... C'est marqué la petite boutique de Kennyle76 pas la petite boutique de Kaneda Ayoshi

Les fans de retro dans ton genre, on s'en passe sans soucis, je ne vois pas dans l'immédiat ce que tu apportes à la communauté...
Kaneda reste le fondateur du forum donc il a un droit de regard sur ce qui se trame ici, ce qui n'a rien de choquant.
Chat-Minou

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 22 Mai 2014 - 10:42

euh ayant le compte qui a créé le forum c'est marqué admin sous mon pseudo mais le forum a été cofondé par kawickboy et le castor.
Avec l'expérience si je devais recommencer, je prendrais un compte neutre pour la création du forum que je laisserai de côté puis je ferais des comptes admin en plus qui ne sont pas identifiés comme tel sur le forum. après c'est peut être possible de supprimer le admin sous mon pseudo mais j'ai pas trouvé comment.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kennyle76 le Jeu 22 Mai 2014 - 10:54

Vu que ton profil a été supprimer, je ne pouvais plus t'envoi de mail. Donc c'est pas la peine de s'énerve comme ça.

Sur le forum, on est là pour s'entraider avec convivialité.

Si tu voulais me relancer t'aurez du le faire par MP.

Désolé pour ce désagrément au membre du forum Mad 

Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...

Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste

Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 22 Mai 2014 - 11:07

y'a pas de désagrément c'est toujours un plaisir de remettre en place un type qui se prend pour le centre du monde.

après je comprends qu'ils viennent te demander un truc, on les laisse passer pour faire leur transaction et repartir, mais s'ils prennent leur aise après, on les remet à leur place.

vu son nombre de messages il ne pourra pas t'envoyer de MP, mais tu peux lui communiquer ton mail si tu veux lui faire sa modif, il te contactera par mail après, il doit pouvoir lire ses MPs même s'il ne pourra te répondre que par mail.

Ensuite j'étais sérieux, si tu te sens de remplir avec tes tuto, une section, ça peut se faire
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Jeu 22 Mai 2014 - 14:23

Tout ça c'est de la faute de Kenny finalement non ?  lol! 
boumchakal

Message par Kennyle76 le Jeu 22 Mai 2014 - 17:05

Oui c'est de ma faute... Fouetter moi je le mérite.

Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...

Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste

Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76

Message par DMG le Jeu 22 Mai 2014 - 19:02

Je prefererai une reduc sur tes mods !   

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 0:15

je t'avais donné en pv mon adresse mail... Et puis même en te relançant tu ne répondais pas. Kaneda et toi tu apportes quoi? A chaque fois que quelqu'un écrit, tu te sent obligé de venir pour commenter... A chaque fois t'es lourd, j'ai même eu le message, présente toi et tu pourras avoir les services de Kennyle, c'est ce que j'ai fais et au final j'ai attendu pour rien! ça sert à quoi de mettre des prix et de me dire je suis occupé il faut attendre un peu. Je file mon adresse mail et j'ai le message ok je t'enverrai un devis par mail... Chat-minou arrête de faire de la lèche. Tout le monde sait que Kennnyle est votre faire-valoir et pour info je ne peux pas écrire de pv... Combien de personnes se sont désinscris? C'est toujours les même (donc 3 personnes) qui commentent les gens qui se présentent. N'importe quoi tu te dis tolérant alors que je n'es eu aucun service et je pensais faire des tests où je mettrai en avant undercontrol pour faire de la pub en présentant des vrais tests oldies. Même les personnes que je voyais sur gamopat et neo-arcadia sur ce forum se sont désinscrit!

Invité
Invité

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 23 Mai 2014 - 6:54

la différence entre ici et pas mal de forums c'est que nos membres ne sont pas les champions des promesses et quand ils disent quelque chose, on peut les croire sur parole. Ils ont fait ce qu'ils ont dit ou ils feront ce qu'ils promettent.
Toi t'aime bien pleurnicher et pas agir, promettre plutôt que faire. Ca t'emmerde que des gens puissent intervenir dans une transaction à laquelle ils ne sont pas partie, ça fait chier les forums où la liberté du commerce n'est pas la première des saintes règles ? et bien nous on aime ça. Le jour où tu comprendras l'intérêt d'un forum comme celui ci tu pourras venir t'inscrire une 3ème fois.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 8:28

Quelle liberté? Dès qu'il y a un nouveau membre tu lui sautes dessus et tu te prends pour un Dieu, il n'y a que toi toi toi et toi. Tu dis nos membres comme si c'était les tiens, qu'ils t'appartiennent et qu'on est tes esclaves. Qu'est ce qu'il y a qui peut attirer les personnes si constamment les 2 relous de services Kaneda et Chat-miaou sont là! Ce n'est pas ta boutique et je ne comprends pas pourquoi tu veux faire fuir tout le monde avec ton caractère de merde! Déjà tu n'y connais rien aux jeux vidéos, pour toi les shoots ou jeux de baston ça ne te parle pas vu que tu n'aimes que les jeux actuels faciles à terminer...

Invité
Invité

Message par boumchakal le Ven 23 Mai 2014 - 9:41

Kenshin75> Kaneda est l'Admin du forum, il intervient pour éviter que des gens viennent ici uniquement pour "profiter" ! Quelque part c'est son rôle si il ne veut pas que le forum devienne n'importe quoi comme c'est arriver souvent sur d'autre forum... Vous avez fait un mauvais départ car vous semblez avoir tous les deux des forts caractères... Pour Chat-Minou, je suis d'accord avec toi, c'est un pro du cunnilingus, normal qu'il fasse de la lèche   
boumchakal

Message par kawickboy le Ven 23 Mai 2014 - 10:40

Moi je t'invite à lire ceci, c'est la charte:
http://undercontrol.forumactif.fr/t17-le-pourquoi-du-comment

Ici ce n'est pas gamopat. Ce ne sont pas nos ennemis (j'y passe régulièrement), mais le forum a une autre orientation que la nôtre. A ma connaissance aucun forum n'accepte qu'une personne débarque et veuille n'en faire qu'à sa tête.
Je suis aussi sur NGF et là-bas une personne qui sort de la quarantaine pour foncer dans les PA directement prend généralement très cher.
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 23 Mai 2014 - 10:58

Moi j'adore les mecs comme ça qui se prennent pour le nombril du monde, ils débarquent quelque part, mais pas d'humilité, on ne s'adapte pas aux pays, ni aux coutumes locales, on veut faire sa loi directe et tout régenter selon sa façon de voir alors que l'on a que quelques poils au menton.
Bah déjà commence par changer ta couche parce que à force de te chier dessus ça va te gratter, et les mecs de ton genre qui se prennent pour les rois du pétrole parce qu'ils viennent d'un plus grand forum où ils ont peut être une "réputation" bah sache que ta réputation n'a pas franchit les limites de ton forum d'origine et qu'ici tu n'es rien si ce n'est un emmerdeur, enfin si tu es le pote d'un mec qui s'est suicidé son compte parce qu'il n'avait pas assez d'arguments pour soutenir une conversation où l'on ne le brossait pas dans le sens du poil. Donc au niveau des références, désolé mais ça ne va pas le faire.
Et je t'invite à suivre la même voie que ton pote, de toute façon normalement j'ai dit que je laissais ton compte actif pour laisser à Kenny le temps de reprendre contact avec toi, mais sorti de là vu que tu n'as pas apparemment envie de t'adapter aux coutumes d'ici, je vais te reconduire à la frontière vite fait.
La condition pour pouvoir rester ici, c'est pas d'être de notre ou de mon avis, c'est de respecter les règles du forum. Les envahisseurs ont leur botte le cul, les touristes ou les nouveaux arrivants on les accueille gentiment. Libre à toi de vouloir prendre un nouveau départ et d'aller te présenter et d'essayer d'apprendre comment ça se passe ici, mais je crois que tu n'en as pas envie.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Chat-Minou le Ven 23 Mai 2014 - 12:29

Si pour toi défendre ses opinions c'est faire de la lèche, soit.
On te l'a expliqué maintes fois, on a atterri ici pour avoir un espace de communication et de transaction entre personnes de bonne conduite, après des années à observer la dégradation lente et certaine des autres forums de JV. Peu nous importe le nombre d'inscrits, si la quantité faisait la qualité, ça se saurait. Forcément à une époque où l'individualisme est particulièrement mis en avant, pas évident de "recruter" les bonnes personnes avec un réel esprit de solidarité ou tout simplement de la passion à transmettre.
Ici, je sais que je peux avoir une totale confiance dans les membres du forum. Personne n’essaie d'arnaquer personne, on essaie de se rendre service, de faire des prix corrects, de n'a pas abuser de la gentillesse des membres, ...

Je peux te dire que si j'avais été l'admin du forum, tu aurais dégagé dès ton tout premier message. La politesse ça s'apprend. On ne rentre pas chez des inconnus sans sonner, en taxant une bière dans le frigo au passage. Les profiteurs sont comme des parasites, ils n'apportent rien.

D'ailleurs, si tu voulais seulement une modif de console en t'évitant tout ce remue-ménage, tu as des pros qui font ça très bien comme otaku_store.

Maintenant je trouve ça quand même dommage que tu n'ai pas fait l'effort de venir t'intégrer au forum en participant aux différentes conversations. Je comprends bien que ce n'était clairement pas ton but premier mais ça aurait pu être enrichissant des deux côtés et ton message de relance n'aurait pas été si mal perçu.
Chat-Minou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut