PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le topic à tout et à rien

+10
Kaneda Ayoshi
usebu
Jegolan
shubibiman
boumchakal
jegougou
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
p3ryton
14 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon ça débouchera probablement sur un jeu en démat, mais bon toujours intéressant qu'un type de sa trempe essaye d'innover dans son coin, le résultat peut être intéressant ou complètement raté Le topic à tout et à rien - Page 40 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Mar 14 Nov 2017 - 10:43

dernière "suggestion d'ami" par facebook: cyril drevet.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10803
Points : 15387
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Nov 2017 - 10:53

bientôt tu recevras une suggestion pour t'abonner au compte limited sur facebook !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mar 14 Nov 2017 - 10:54

Il y a pas a dire, Facebook est vraiment l'outil du siècle !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11679
Points : 16222
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Nov 2017 - 14:12

hier je cherchais une info et je regardais une vidéo hier d'un type jouant à 7 days to die sur PC et à chaque fois je me fais la même réflexion (que je ne me faisais pas à l'époque où je jouais sur PC) mais les mouvements sont totalement irréalistes à la souris, le type fait des demi tours en un clin d’œil, cherche dans toutes les directions dans la seconde... ça fait totalement irréaliste quand on regarde. Le combo clavier est peut être le plus précis mais c'est complètement irréel le rendu.
Quand je jouais ça ne me dérangeais pas, mais quand je regarde une vidéo je trouve ça limite risible le résultat, on dirait des hamster sous LSD.

mon but n'était pas de relancer la guerre des misérables entre consoles et PC, mais simplement de faire part d'une impression comme ça au passage (après si elle fait chier le lecteur à tendance PC master race, c'est un bonus non négligeable Le topic à tout et à rien - Page 40 2074732784).

Donc la réflexion que je me faisais c'est (est-ce que les joueurs PC ont un cerveau, euh oui je me le demande mais c'est pas la question que je voulais vous posez... troll inside...), est-ce que le combo souris / clavier rend un FPS plus réaliste ou rend juste le joueur plus performant qu'à la manette ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mer 15 Nov 2017 - 15:22

"Le demi tour" parfait est un des moyens de calibrer la sensibilité de sa souris dans un FPS.

Tu te mets dans un couloir en regardant bien le milieu au fond du couloir et t'essayes de te retourner en un coups de souris. Si tu arrives de manière identique dans l'autre sens, alors ta sensibilité de souris te correspond.

Tu peux interpréter ça comme de la performance, moi je vois ça comme un détail quand tu lances un FPS. Comme la configuration des touches selon tes habitudes.

Que tu trouves le résultat "risible" j'ai du mal à comprendre. Si tu trouves que tout va plus vite et que c'est irréaliste, c'est peut-être parce que tu n'as pas testé le FPS souris/clavier du coup. Perso, j'ai toujours dis que les FPS à la manette rendait le jeu naze (que ce soit sur PC ou sur console). C'est le contrôleur que je pointe du doigt.

Est-ce que le jeu est plus réaliste sur PC ou sur console, c'est un faux débat. Aucun jeu n'est réaliste, et si tu veux une simulation de marche réaliste avec une vue à la première personne, t'en trouvera pas plus sur console que sur PC.

Est-ce que les FPS sont plus performant sur PC ? Je le répète, les FPS sont plus performant avec un clavier/souris... que ce soit sur PC ou sur XboxOne ou sur PS4.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11679
Points : 16222
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Nov 2017 - 15:33

quand tu pratiques un jeu de courses tu aimes avoir des sensations qui sont proches de la réalité (sans parler de simulation) si quand tu accélères tu passes du 0 à 100 tu as du mal à accrocher à ton jeu car irréaliste, si quand tu tournes tu tournes à 90° sans aucune sensation de virage même un amateur de jeu arcade va trouver ça étrange.

en revanche faire un 360 avec sa souris tout en faisant un headshot et en changeant d'arme, là on oublie le côté sensation plausible pour décréter la toute puissance du fun

franchement ta logique est orientée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Jeu 16 Nov 2017 - 9:00

De toutes façons, nous sommes dans un jeu vidéo donc il n'est pas question de réalisme même si certains jeux y tendent (simulation). Si les jeux devaient majoritairement tendre vers plus de réalisme, qu'est-ce qu'on se ferait chier ! Après il parait qu'il y en a qui aiment ça.

en revanche faire un 360 avec sa souris tout en faisant un headshot et en changeant d'arme, là on oublie le côté sensation plausible pour décréter la toute puissance du fun

En fait, je crois que je ne comprends pas trop ton interrogation...
Qu'est-ce qu'on s'en fout des sensation plausible tant que la tension, l'adrénaline et le plaisir du jeu sont là.

On ne se demande pas où les persos principaux stockent leurs inventaires, on ne veut pas vraiment qu'un perso marche à la même vitesse que dans la vraie vie (il vous faudra plus d'1 an pour traverser la carte d'un Skyrim Le topic à tout et à rien - Page 40 2074732784 ), ni même qu'il est besoin de boire et s'alimenter régulièrement, etc...

Le jeu vidéo c'est fait pour s'affranchir des limites de la vie et on s'en fout bien si ce n'est pas complètement réaliste.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8957
Points : 13524
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Nov 2017 - 9:03

vous lisez toujours ce que vous voulez lire

j'ai bien précisé qu'en tant que joueur ça ne me dérangeait pas quand je jouais sur PC

j'ai bien précisé en revanche quand je regarde une vidéo d'un jeu orienté FPS, je préfère une vidéo d'un jeu sur console que sur PC car les mouvements sur PCs sont chiant à voir en vidéo c'est totalement irréaliste et chiant à regarder

voilà mon opinion sans provocation

on vous met un message avec un sens acceptable et un peu de provoc pour étoffer le tout, et vous vous concentrez sur le côté provoc Le topic à tout et à rien - Page 40 2074732784

En même temps je suis sûr que les FPS PC y gagnerait si l'on ralentissait le mouvement de la souris sur un standard de vitesse maxi. C'est juste que les joueurs PC sont habitués à un ancien standard par lequel ils croient faire preuve de skill parce que ça va vite. si tu ralentis la visée, alors ce n'est plus seulement les réflexes purs qui vont te faire gagner mais ça va augmenter la tactique en jeu et je suis plus rainbox six siege que Counter strike
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Nov 2017 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut pas faire chier Mickey apparemment Le topic à tout et à rien - Page 40 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Nov 2017 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'tain y'a un type qui s'est dit un jour, tiens je vais adapter RAMPAGE au cinéma...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Ven 17 Nov 2017 - 16:06

limited run en cours... crawl ressemble à un énorme foutage de gueule. r.o.m un jeu à la snatcher même si l'avalanche de goodies proposées en parallèle fait un peu abusé pour un indépendant qui n'a rien prouvé encore.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10803
Points : 15387
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Nov 2017 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trauma center en vrai !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Nov 2017 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne l'ai pas visionné mais le sujet intéressera certains ici, après c'est peut être traité avec les pieds
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Nov 2017 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je suis un peu sceptique mais bon
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38098
Points : 44273
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Mar 21 Nov 2017 - 11:10

Mélange de sonorités bigarrées, cela fait centre commercial japonais sous acide.
Revenons à des choses plus classieuses.



-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kawickboy
kawickboy

Messages : 10803
Points : 15387
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 40 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum