Le jeu dans le lecteur

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 4 Aoû 2017 - 9:31

disons que chaque mission à un "boss", un adversaire plus coriace à la fin de la mission. dans un jeu classique tu as un bon à la fin du jeu, parfois un boss à la fin de chaque niveau, là on enchaine les missions et y'a des boss partout, disons que ça peu devenir agaçant de crever à répétition à chaque fin de mission une dizaine de fois par un "boss".

Alors ça va, mais des fois la configuration des lieux fait qu'il faut galérer à trouver le bon endroit pour se fighter et vaincre le boss n'est pas une question d'habilité car si tu essaye de le vaincre en face à face tu meurs, il faut trouver l'endroit où le prendre au piège.

mais bon je suis d'accord avec toi, un boss de fin que je passe sans recommencer, j'ai comme un goût d'inachevé, une dose de difficulté augmente le plaisir, mais quand c'est une difficulté bête et méchante et surtout répétitive ça lasse
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jegolan le Ven 4 Aoû 2017 - 10:30

The Division, c'est du combat en équipe stratégique de la série Tom Clancy non ? ou c'est devenu un FPS standard ?
Jegolan

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 4 Aoû 2017 - 11:02

c'est du tom clancy mais c'est un TPS solo avec des zones où l'on peut rencontrer les autres joueurs en ligne, apparemment on peut former des équipes et jouer la campagne ou des missions spéciales en coopératif.

pour le moment je me focalise sur la campagne solo, je commence à recevoir des demandes pour intégrer des équipes mais je fais mon rustre et je les ignore
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par DMG le Ven 4 Aoû 2017 - 11:22

J'ai laissé de coté Ni No Kuni.

J'ai enchainé Dead Island Goty. Sympa mais mal dosé et déjà vu.

Et Lollipop Chainsaw: barré, décalé et bien cool.

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 4 Aoû 2017 - 11:38

j'ai bien aimé Lollipop Chainsaw, mais il manquait quelque chose pour que ça marque.

Dead island, le premier m'avait lassé alors que le second m'avait bien plus jusqu'au bout
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Jegolan le Ven 4 Aoû 2017 - 15:48

Faudrait qu'un jour je me mette à jouer aux jeux en solo que j'accumule sur la 360 (les GTA, Red Dead, Far Cry, Dead island etc)

Je crois ne pas avoir joué sur console de salon en 2017 ! Shocked j'avais pourtant des congés...
Jegolan

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 4 Aoû 2017 - 23:17

bon nouvelle session de THE DIVISION et je commence à me lasser, c'est ultra répétitif, alors c'est un peu classique la répétivité dans un TPS / FPS, mais l'abondance des missions secondaires "sans scénario" qui se ressemble comme 2 gouttes d'eau... ça finit par lasser... les missions principales sont assez peu nombreuses, mal scénarisées et les secondaires trop nombreuses et inintéressantes.

en plus on arrête pas de trouver du nouveau matos, faut toujours enlever les accessoires, les remonter, on arrête pas de débloquer de nouvelles compétences qui n'apportent rien de vraiment nouveau.

bon c'est peut être d'y jouer en solo qui me fait passer à côté du truc mais je sens que demain je vais me refaire une session et si je continue à avoir le même sentiment ça risque d'être le chant du cygne pour ce jeu.

En plus cette nécessité de connexion obligatoire fait qu'il est voué à l'oubli, j'avais envie de le faire avant qu'il ne soit trop tard, mais bon j'ai vu et au final les joueurs futurs ne rateront rien il me semble.

je verrai demain si je suis de meilleur humeur vis à vis de ce jeu, c'est correct mais il aurait fallu que ça tape plus fort pour que ça me retienne. ça fait pale figure après un destiny.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par oOSphaXOo le Sam 5 Aoû 2017 - 10:05

J'ai attaqué Doom sur PS4, histoire d'essayer de m'améliorer au FPS à la manette et comment dire .... je suis une vrai tanche au FPS / manette mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que la combo clavier / souris est la meilleure solution pour les FPS mais je vais persister et j'arriverais à le terminer à la manette.
Que dire de Doom, très nerveux avec le bestiaire d'origine. Graphiquement très bon. Le système d'evolution des armes est bien sympa aussi. Le gros point noir est le temps de chargement qui est très long (surtout pour moi qui passe mon temps à crever car à chaque mort il recharge ... même si tu crève comme un gland à ton point de respawn ....).

oOSphaXOo

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Aoû 2017 - 10:24

les FPS à la manette sont très bons désormais, DOOM PS4 en est un très bon exemple, le clavier souris est meilleur mais c'est juste une question d'habitude la manette sur un FPS désormais, au bout de 2 /3 faits, on trouve ses marques
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Aoû 2017 - 22:49

bon j'ai repris ma partie de THE DIVISION ce soir et ça passait plutôt bien... ça manque d'originalité dans l'ensemble, mais j'ai testé un peu la partie multijoueur coopérative et ça semblait intéressant même si je n'ai pas tout compris, on peut coopérer mais également trahir les joueurs humains et dans ce cas on devient un paria et on se bat contre les autres joueurs humains apparemment
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 6 Aoû 2017 - 23:15

bon devant l'ultra répétivité et l'absence de scénario digne de ce nom qui compenserait j'ai fini par ranger the division au placard. le jeu n'est pas sans qualité, mais à part une légère progression continue de la difficulté j'ai fait le tour de ce que le jeu avait à offrir.

donc j'ai attaqué TAMRIEL UNLIMITED, bon je m'étais qu'en dépit de la mise en garde de la buse commodorienne, j'allais tenter le coup car l'extension MORROWIND n'est qu'un chapitre supplémentaire que l'on essaye de nous vendre, pas une obligation.
Donc effectivement quand on installe le jeu, MORROWIND s'installe automatiquement et quand on lance la partie, on nous propose d'entrer un code ou d'acheter le jeu pour le débloquer, mais dans le coin inférieur gauche, y'a marquer "continuer" ou un truc du genre, suffit d'appuyer sur la bonne touche et on passe cette page et on peut jouer au jeu "normal" sans forcément acheter MORROWIND. Je vous jure ces commodoriens, ils ont peut être une bonne machine mais ils ne savent pas s'en servir

Bon là j'ai fait les premières minutes, juste pour voir, je suis sorti de l'enfer et j'ai arrêté là. Graphiquement pour le moment c'est bien moche, la prise en main est facile, je m'habitue aux menus mais j'ai pas encore véritablement d'avis. On verra après quelques heures de jeu, ça donne une impression de skyrim light pour le moment, à voir par la suite.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par jegougou le Lun 7 Aoû 2017 - 8:48

The division ne me tente vraiment pas suite à tes posts, j'ai voulu voir ce que cela donne. cela ne m'attire pas.

on verra si un jour je le trouve a pas cher

http://www.amigavibes.org

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 7 Aoû 2017 - 9:26

bah vu qu'il requiert une connexion obligatoire, il faut le tenter avant la fermeture des serveurs, mais si le jeu est bon il a des défauts qui font que l'on peut passer son chemin sans avoir de regret.

UBISOFT devient chiant avec leur connexion obligatoire, c'est l'éditeur qui pratique le plus sur console cette connerie. résultat je n’achèterai probablement plus un jeu neuf venant d'eux et même en général ça me dissuade d'y jouer tout court.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 9 Aoû 2017 - 13:16

bon j'ai continué ma partie de TAMRIEL UNLIMITED (TESO) et c'est mi figue mi raison.

la difficulté est vraiment très basse pour un RPG de ce type, mais j'en suis encore au début, j'ai quitté le second lieu pour arriver sur l'ile des orques, mais bon pour le moment la seule fois où j'ai péri c'est en affrontant dans un duel un autre joueur qui m'avait défié. il était bien plus fort que moi mais par curiosité j'ai accepté le duel. C'est en fait un combat de rue entre 2 joueurs en ligne, faut faire gaffe apparemment car j'ai touché un garde de la ville en plus et je me suis retrouvé avec un vraie joueur et une IA sur le dos. J'avais déjà du mal à tenir mais c'est devenu trop corsé

Le système d'inventaire est efficace mais je me perds en ce moment dans toutes les possibilités, je maitrisais Skyrim mais au bout de 2 mois, là je galère encore un petit peu...

je suis encore en phase d'apprentissage, ça m'intéresse mais je ne suis pas (encore) tombé dedans, j'enchaine les quêtes sans rencontrer de réelle difficulté, j'attends/j'espère que ça se corse un peu pour donner du piment à la chose.

Graphiquement, même si c'est un MMO, c'est quand même décevant, on va dire que c'est le minimum syndical.

j'hésite à me prendre l'édition GOLD qui contient tous les premiers DLC sauf Morrowind voire l'édition MORROWIND qui comprend tout du jeu de base au dernier DLC sorti. Je vais d'abord continuer le jeu de base puis je me déciderais, faisons les choses dans le bon ordre.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par jegougou le Mer 9 Aoû 2017 - 13:33

J'ai repris TESO aussi hier. Ayant fini le tales of bordeland. J'ai hésité à te rejoindre dans ta session. J'ai continué mes quetes de mon coté. Je me remets dedans apres un long arret.

Je suis d'accord avec toi l'inventaire cela me paume totalement, l'artisanat j'ai jamais ce qu'il faut. Concernant les missions, je suis un peu plus loin que toi. J'ai vu hier que tu étais niveau 8, je suis niveau 14 en réalisant quelques quêtes annexes. Je dois avouer que c'est parfois déséquilibré. Y a des missions t'en prends plein la gueule en 2 secondes tu es mort.

La réalisation n'est pas top mais bon cela me choque pas trop. Par contre la bande son est top

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 9 Aoû 2017 - 14:04

et ça se passe comment quand tu meurs et que tu n'as plus de pierre d'âme ?
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par jegougou le Mer 9 Aoû 2017 - 16:53

tu retournes au dernier pillier avec la flamme bleu que tu as croisé. sauf pour les missions dans les donjons ou tu repars au début du donjon

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 9 Aoû 2017 - 18:11

je savais bien qu'en demandant à un commodorien il saurait

merci !
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par jegougou le Mer 9 Aoû 2017 - 18:13

Le commodorien sait tout

ou

est nul a TESO

Razz

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 14 Aoû 2017 - 10:16

bon je continue toujours ma partie de TESO TAMRIEL UNLIMITED et je crois que je suis arrivé au niveau 24. ça se laisse jouer bien facilement mais ma première impression reste toujours la même pour le moment, c'est trop facile, 95% des adversaires que l'on rencontre se latte sans trop de difficulté.

pour être en difficulté il faut surement speeder vers la fin sinon on évolue assez rapidement pour torcher tout adversaire qui se présente.

pour le moment je suis mort seulement face à 2 boss et encore à la seconde tentative ça passait. une fois je suis mort par inadvertance, je suis tombé sur une troupe d'adversaires dignes de ce nom et j'y suis allé trop à la cool ne faisant pas attention à ma barre de vie... sinon j'ai croisé un énorme iguane qui me faisait envie, j'y suis allé mais impossible de lui faire des dégâts conséquents, il m'a torché en quelques minutes, mais j'y retournerai

je me perds un peu dans toutes les activités, mais je commence à y voir plus clair.

Les missions sont assez rapides dans l'ensemble, on peut les aligner les unes derrières les autres, mais au final quand on a 15 missions en même temps, ça s'allume de partout sur la carte quand on avance et on finit par en faire 3 ou 4 en même temps et on perd un peu le fil de chacune des missions.

Le tout est très plaisant surtout pour un coup d'essai il me semble, ça promet pour de futures aventures. Pour le moment je continue et en dépit des défauts j'ai bien envie de me prendre la dernière version en date pour avoir tous les DLC mais bon je vais encore passer 3/4 mois sur un jeu sans toucher à rien d'autre, je le sens bien
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 14 Aoû 2017 - 11:22

tiens je viens de régler la question pour TESO MORROWIND, je me disais quand il passera sous la barre des 30 euro pourquoi pas

chez micromania il est proche de 60/70 Euro
En démat c'est 60 Euro sur le store
Sous forme de code sur amazon c'est 40 euro
la version physique FR sur amazon est à 38

puis en cherchant un peu là je tombe sur la version UK physique vendue 12,16 euro sur amazon FR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ça fait le jeu complet à l'heure actuellement pour moins du quart du prix sur le store, bah commandé
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 14 Aoû 2017 - 13:32

sinon je me rappelle que le Jegougou avait sorti qu'il ne trouvait plus son canasson dans TESO, maintenant que j'en ai un, je me demande comment tu as fait pour le perdre vu qu'il suffit d'appuyer sur le touchpad 2 secondes pour qu'il arrive en automatique et que l'on grimpe dessus.

Quand on en descend il disparaît tout seul pour revenir par pression sur le touchpad.

Donc comment y es tu arrivé pour le perdre ?

Jegougou il serait capable de perdre son familier je parie aussi... pour ceux qui n'y jouent pas, le familier est toujours collé à vous, il vous suit partout même dans les combats...
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Lun 14 Aoû 2017 - 15:40

Et bien moi je suis toujours sur Skyrim, j'ai atteint le niveau 20, j'ai une cinquantaine de quêtes en cours, c'est le bordel
J'avoue que c 'est prenant mais je suis déçu de l'arsenal pour le moment, je sais que ça va augmenter mais je me trimballe la même épée depuis des lustres.
devilcastor

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 14 Aoû 2017 - 16:55

d'où l'intérêt de devenir forgeron pour améliorer, créer tes propres armes; mais quand tu fera des quêtes difficiles tu trouvera de l'arsenal de meilleur qualité
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Lun 14 Aoû 2017 - 18:30

oui je sais de toute façon je n'en suis encore qu'au début
devilcastor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé