PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Mai 2017 - 6:40

Bon j'ai fait ma "petite" session quotidienne hier, mais pas de regain de forme exceptionnel. Pourtant en ce moment je ne suis pas mauvais, mais je finis toujours 4 ou 5ème 9 fois sur 10 ce qui fait que je ne marque qu'un point par un point, je marque très rarement des 3 pts et encore plus rarement les 5 points de la première place. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une première place hier... Je sais que je n'ai plus mes "meilleurs" chars actifs mais j'ai du mal à comprendre le classement parfois.

j'ai un petit côté chat noir, quand je fais une très bonne partie, au final je regarde le tableau des scores et sur ces parties là je me rends compte qu'il y avait également des tueurs dans mon équipe qui ont fait une meilleure partie, en revanche sur des parties moyennes, des fois je regarde le classement et je me demande pourquoi je suis derrière parce que ceux qui sont devant n'ont pas brillé du tout sur les stats principales.

Ce soir je risque de terminer en plus mon KV3 et mon O-I, autant dire que derrière pour les tous derniers jours de l'opération il ne va me reste que quelques chars de seconde zone pour la plupart, mais bon si ça se trouve je ferai des miracles avec World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

Ce que je trouve étrange c'est que je me retrouve toujours dans les parties avec des chars de tiers supérieures, et une sur 10 en gros où je suis le char de top tier de la partie... y'a forcément des personnes dont c'est l'inverse, qui sont dans les parties où ils sont en top tier et rarement avec ceux des tiers supérieures... je me demande à quoi cela tient, est-ce une question de moule ou de cote personnelle ou bien le jeu me déteste t il ?  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

Parfois je m'agace à faire des erreurs de débutant, on commence une map, et je me dis avec ton char lourd et lent et de l'artillerie dans la partie, ne va pas dans cette zone, tu vas te faire prendre pour cible dès le début et tu sera exposé... bah j'y suis allé quand même et je me suis fait explosé rapidos World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784   c'est con, y'a des trucs je le sais mais je le fais quand même... enfin là je sais d'où ça vient...

y'a une nouvelle carte dans le désert avec une tranchée juste au milieu, je ne suis tombé que 2 fois dessus mais pour le moment j'accroche pas trop sur cette carte alors que j'avais plutôt été séduit par les nouvelles cartes proposées jusque là, là je suis dubitatif.

au rythme où j'avance je suis quasi sur de décrocher le lycan, mais les 2 premiers lots me semblent désormais inaccessible. C'est totalement sûr pour le premier, pour le second un "léger" miracle serait de mise mais encore possible virtuellement même si je n'y crois pas. si j'arrive à 725 points je peux encore tenté de décrocher les 2 premiers chars (225 & 500 pts) que je revendrai pour conserver les places de garage et les 7 jours de premium offerts, si je n'arrive pas aux 725, alors je me rabats sur le lycan que l'on peut décrocher avec les 650 points et comme c'est un char de tier VII je le conserverai probablement au final.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 24 Mai 2017 - 6:52

Bon lors de ma session d'hier sur WOT, j'ai été pas mauvais, voire bon mais toujours abonné aux 4 & 5ème place, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans des parties au niveau très relevé, avec le même genre de partie de ma part, au début de cette opération je remportais les 5 points de la victoire et là je finis juste sur le podium au mieux. Le challenge ne me déplait pas, mais c'est un peu frustrant de ne pas remporter un match de temps en temps en finissant premier.

hier j'ai atteint le score me permettant de toper le Lycan au pire. Désormais j'essaie d'atteindre le brazilian bulldog mais je vis aussi les 725 pts pour acheter 2 chars à revendre pour les places, on verra si j'y arrive, il reste 4 jours d'opération avec un week end dedans donc si j'ai un peu de temps ce week end (ce qui m'étonnerait) ça me permettra peut être d'accéder au brazilian bulldog.

Comme prévu hier soir j'ai terminé le KV3 et le O-I, mes 2 dernières machines qui me rapportaient régulièrement des points s'envolent... il me reste de sympa et d'actif dans le garage: le tiger I, le black prince (mais je dépasse rarement la 4ème place avec) et le T32 (idem). Pour les chars restants c'est plutôt sur les déroutes de mon équipe qu'il faudra compter et dans le même temps de bien résister individuellement quand l'équipe part à vau l'eau...

J'arrive de plus en plus à survivre dans les victoires de mon équipe donc mon taux de survie et de tués/morts évolue favorablement. Le taux de victoire se maintient toujours vers les 50%, ça baisse, ça monte, mais de manière équitable sur la durée, pas d'influence notable sur ce plan. En revanche là je constate une aggravation de mon déficit dégâts causés/reçus. C'est le passage à tier 7 / 8 que j'ai mal digéré, entre les upgrades du début de tier et le niveau des parties j'ai reçu un paquet de dégâts que je n'ai pas réussi à infliger en retour. Je vais peut être recommencer à jouer un peu avec mon artillerie que j'ai laissé au garage depuis près d'un mois, mais pour le moment pas envie de m'y recoller mais je la garde car ça peu me reprendre.

Hier y'a un type qui n'a pas compris sa douleur, avec mon O-I je me suis laissé glissé le long d'une falaise pas trop abrupte car il y a avait un lourd adverse juste en dessous qui ne m'avait pas vu. Le type était intact mais le VK36.01 après impact faisait grise mine World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 un petit coup de canon a réglé son destin...

à l'issue de cette opération, je sens qu'il ne me restera plus beaucoup de chars actifs, j'en aurais terminé une pelleté, va commencer une phase d'économie pour passer à la tier supérieure des chars qui m'auront séduit le plus. D'ici un ou 2 jours je pense avoir assez d'argent pour acheter l'un des 3 chars suivants: AMX M4 (tier VII), KV4 (tier VIII) ou le O-NI. Ce dernier me tente bien car souvent quand je me retrouve en face de O-NI sur le champ de bataille ça finit en Oh-Non ! World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 je gère assez bien ce gros morceau de ferraille bien que ce soit une cible facile selon ce que l'en fait mais son blindage avant, sa détection et la puissance de son canon en font un joujou sympa selon les cartes.

J'ai l'impression que j'ai réussi la mise à niveau de la tier VII / VIII, en revanche si j'ai le niveau, j'ai pas encore réussi à me placer sur le dessus des paniers des joueurs de ces tiers là. Je décroche souvent en fin de vie d'un char la première marque d'excellence avant de le terminer, ce qui veut dire que je suis meilleurs que 65% des utilisateurs de ce char, reste à arriver à la seconde marque d'excellence et me place dans les 20% de tête
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 24 Mai 2017 - 12:14

comme j'ai une journée calme je vais remettre à jour le match (bon je laisse en l'état DMG, il n'a toujours pas retoucher à sa manette)

Marco Vs Ayoshi Vs DMG

Nombre de parties jouées:

MArco: 10931 - 11910 - 12 260 - 12 434 - 12 472
Ayoshi: 1608 - 2442 - 2 869 - 3 517 - 3 932
DMG : XXX - XXX - 2 579 - 2 579

Cote personnelle:

Marco: 3315 - 3447 - 3497 - 3 557 - 3 560
Ayoshi: 3213 - 3564 - 3810 - 4 166 - 4 336
DMG - XXX - XXX - 3234 - 3 234

Taux de victoire:

MArco: 45,38% - 45,53 % - 45,55% - 45,59 % - 45,58 %
Ayoshi: 49,1% - 49,2% - 49,5% - 49,7% - 49,8%
DMG - XXX - XXX - 47,96% - 47,96%

Expérience moyenne gagnée par bataille:

Marco: 437 - 452 - 456 - 459 - 459
Ayoshi: XXX - 359 - 399 - 426 - 436
DMG - XXX - XXX - 363 - 363

A survécu à la bataille:

Marco: 22,66 - 22,94% - 23,05% - 23,10% - 23,11%
Ayoshi: 21,64 - 23,3% - 24,05% - 25,01% - 25,9%
DMG - XXX - XXX - 22,53% - 22,53%

Dégats moyens infligés par partie:

Marco: 507 - 535 - 546 - 550 - 552
Ayoshi: XXX - 369 - 405 - 468 - 494
DMG - XXX - XXX - 300 - 300

Taux de coup au but:

Marco: 51,32 - 51,95% - 52,08% - 52,26% - 52,33%
Ayoshi: 43,7 - 46,66% - 48,28% - 51,09% - 52,74%
DMG - XXX - XXX - 55,26% - 55,26%

Ratio tués/morts:

Marco: 0,75 - 0,77 - 0,77 - 0,78 - 0,78
Ayoshi: 0,84 - 0,91 - 0,94 - 0,99 - 1,01
DMG: XXX - XXX - 0,79 - 0,79

Dégâts causés / reçus:

Marco: 0,77 - 0,77
Ayoshi: 1,00 - 0,97
DMG: 0,54

Marco entame sa chute, certaines de ses stats ont baissées, mais ça c'est ce qui se passe quand on commence à moins jouer et le Marco n'a pas beaucoup joué ces derniers temps.

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 24 Mai 2017 - 12:31

ayant toujours du temps, j'en ai profité pour faire un petit bilan des chars avec lesquels j'ai été bon et ceux qui me portent la poisse (en même temps pour certains en négatif, l'inexpérience à pu jouer à l'époque)

En version j'explose tout sur mon passage:

O-I
T29
KV1
Churchill I
T25/2

en version je touche pas une bille:

AMX 12T
Luchs
Skoda T24
Skoda T25
Type 58
M4 jumbo
SU-100

Bon je crois que le bilan est clair, j'ai les chars qui font des gros trous World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 24 Mai 2017 - 18:34

eh ouais j'ai pas joué depuis plusieurs jours, plus l'envie pour le moment ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Mai 2017 - 7:11

bon hier j'ai peu joué au final et j'ai peu marqué également. Session moyenne dans l'ensemble, j'en suis à 703 points de marqués donc j'ai assuré depuis un moment le lycan mais je n'arriverai probablement au brazilian bulldog sauf à bourriner pendant le week end et je pense que ma moitié aura d'autres envies que de me voir scotcher sur la console ce week end World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

Donc avec mon aversion plus ou moins prononcée pour les chars premiums de tout manière, je pense viser le 725 points et ainsi me prendre les 2 premiers chars dispo (locust & reeper) que je revendrai pour conserver la place de garage qui va avec et la semaine de premium offerte avec le reeper. Avec tout ça j'aurais de quoi lancer 2 nouveaux chars et m'assurer une rentrée de fonds avec la semaine de premium car j'ai besoin d'argent pour passer pas mal de chars à la tier supérieure et en ce moment je racle les fonds de tiroir. Je n'avais même pas de quoi me payer la première upgrade débloqué de l'AMX M4 ce que j'ai pu faire hier soir en fin de partie.

Ce soir si j'ai du temps de jeu, je pense forcer un peu sur le KV85, je peux finir son upgrade sans trop de mal et avec un KV85 upgradé je peux renouer avec le scoring car la tier VI est assez facile quand on ne tombe pas dans des parties avec tier VII et VIII à gogo
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Ven 26 Mai 2017 - 8:02

Pense à garder canon moteur et radios qui servent au(x) char(s) supérieurs ou de la même nation.
A partir du tier 6 fr par exemple, ils se partagent quasiment tous les canons, les moteurs et les radios ! Et parfois un élément au tier 6 sera encore présent au tier 9 si je ne te dit pas de connerie. Donc il vaut mieux garder l'élément de base du char, acheter les upgrades et les garder pour les chars suivant (en remettant les éléments de base pour la revente). Je sais si c'est clair XD
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Mai 2017 - 8:15

sur console ça a été simplifié je pense

quand tu passes à la tier suivante, toute recherche faite est débloqué dans les packs d'upgrade rendant l'XP nécessaire moindre pour les activer. Ensuite il n'y a plus qu'à payer pour les équiper.

on ne revend pas les éléments débloqués

au début de tier tu as en général pour ton nouveau char de 2 à 5 voire 6 packs d'upgrade avec un montant d'XP/argent nécessaire
si tu as déjà débloqué certaines upgrades à la tier précédente, c'est déduit du pack de la tier suivante en XP nécessaire.
D'ailleurs certains chars (avec des packs non obligatoires) comme le ARL44 permettent de débloquer directement le premier pack d'upgrade de l'AMX M4 de la tier VII, mais il faut payer le pack pour l'installer sur son char.

on ne peut rien revendre sur console si ce n'est les chars, les trousses de secours, kit de réparation sont remis stock. Les accessoires type filet de camouflage, grand kit de réparation et binoculaire sont revendus avec le char pour le prix d'achat des ces accessoires. Pour le reste faut de l'or pour les démonter.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Mai 2017 - 11:50

https://console.worldoftanks.com/fr/news/announcements/dunkirk/

à partir de ce jour jusqu'au 05/06 une mini "opération" qui permet de gagner des grands kits de survie 3 fois par jour

j'en avais gagné mais j'en ai pas assez pour tous mes tanks, j'aime bien ça comme la grosse boite de réparation car ça a une fonction passive, les membres blessés reviennent amoindris mais reviennent, et c'est bien pratique quand c'est le tireur qui a été touché car sans tireur une partie devient vite chiante.

Avec la durée de l'opération et le nombre que l'on peut en rempoter par jour je vais pouvoir équiper à l'aise tous mes tanks, maintenant j'attends la prochaine opération qui permet de gagner des grand kits de réparation car il m'en manque une bonne dizaine.

Cette semaine on pouvait gagner des extincteurs automatiques mais seulement un par jour, c'est toujours ça mais à la rigueur je préfère l'extincteur manuel car je choisis si je le déclenche ou pas en fonction du déroulement de la partie, si c'est déjà perdu et qu'il me reste que quelques points de structure je préfère finir en flamme que d'activer l'extincteur pour me faire shooter la seconde suivante.

en revanche j'ai gagné le dérégulateur de vitesse pour char russe/chinois, on voit presque pas la différence quand on l'actionne ou le met en pause... à part risque de niquer le moteur quand on le laisse trop longtemps je ne vois pas trop l'apport. Heureusement que ce sont des accessoires que l'on gagne gratos et que je n'ai pas payé World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

D'ailleurs toujours aucune thune dépensée dans WOT, l'évolution est plus longue mais à part le manque de ressources / places de garages quand on gère mal, le jeu est généreux de ce côté là, on peut y passer des heures et des heures sans débourser un centime. En plus avec les opérations organisées, on arrive à gagner des chars premium avec la place de garage qui va avec et également des fois des jours de premium. Après quand je vois le nombre de chars premium qui parcourent les cartes, c'est très loin d'être la majorité mais ils doivent gagner leur vie sans compter les abonnements qui ne sont pas visibles en jeu. Tant mieux d'un côté, ça veut dire que le jeu va continuer de vivre et je ne suis pas encore lassé même si régulièrement le matchmaking me tape sur le système nerveux surtout quand il donne l'impression de s'acharner sur vous une soirée entière voire plusieurs jours de suite (fait plus rare mais qui arrive quand même...). Dans ces moments là, la motivation en prend un bon coup.

D'ailleurs avec le nombre de chars que je vais avoir dans le garage la montée est lente quand on se "disperse" mais bon la dispersion permet de mieux appréhender la diversité du jeu même si là je maudis chaque jour le "Archer" que je trouve chiant au possible ! là j'ai quand même 15 chars différents et bientôt si tout se passe bien j'en aurais 17. Sans en avoir payé un seul je trouve que c'est pas mal World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 28 Mai 2017 - 4:30

bon de mon côté j'ai débloqué les locust & reaper au début du week end pour ne pas être tenté de courrir après les 1000 pts d'ici dimanche soir et bien m'en a fait je pense car j'ai un regain de forme qui pourrait rendre la chose possible World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

j'ai essayé les 2 chars et ils sont très bien, mais je ne pense pas garder du moins le reaper, même s'il est très bien pour sa tier, il ne me servira à rien au final, je préfère lancer un prochain char quand j'aurai réussi à racheter tous mes chars terminés en attente de passage de tier.

En revanche le locust m'amuse beaucoup et c'est un char de léger tier III, il a un énorme avantage c'est que pour les défis où il faut détruire des chars légers quand on prend le locust, du fait de sa tier il y en a plein dans les parties alors que pour mes autres chars, à partir de la tier VI/VII et supérieures les chars légers se font très rares, un ou 2 max par partie. Acutellement détruire 3 chars légers rapportent une grande caisse de réparation, donc je l'utilise et il me rapporte mes 2 caisses quotidiennes, ça permet d'équiper tous mes chars au fur et à mesure. Cet avantage pourrait me le faire garder à l'avenir. En plus il est vraiment très sympa à utiliser, dans sa tier il peut lutter avec presque tout le monde. Bon pas avec un matilda, hier j'ai essayé, je l'ai contourné pendant qu'il se battait avec un autre, je me suis mis juste derrière lui à quelques mètres, 5 boulets dans le cul et aucun dommage...

le reaper était livré avec la semaine de premium, donc je suis parti pour essayer de faire rentrer des sous et m'acheter mes nouveaux chars, en une semaine de je devrai réunir de quoi m'en payer 3 de tier VII/VIII.

En revanche le premium me fait baisser ma garde, comme je sais que tout résultat même mauvais rapporte quand même de l'argent, il m'arrive d'être plus laxiste mais bon ça ne durera qu'une semaine.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Dim 28 Mai 2017 - 21:41

Le locust je l'ai acheté, il est trop bien ! Un vrai kart ! XD C'est vrai que son canon est juste contre des chars bien blindés, mais franchement pour une place de garage, garde-le, rien que pour le fun de l'utiliser !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mai 2017 - 6:41

Clairement le locust est le seul candidat à pouvoir rester car il est fun et utile pour les défis chars légers à venir. Le reaper j'attends de finir la semaine de premium et je pense le dégager comme les autres.
Au final je ne conserverai de chars premium hors locust que si j'en tape de tier VIII voire VII, mais là je pouvais en décrocher un de tier VII et au final j'ai préféré me faire des places de garages et des jours de premium. C'est vrai que c'est sympa que l'équipage progresse plus vite avec un premium mais en dehors de l'utilisation pour une opération spécifique je n'ai pas de plaisir à utiliser un char premium une fois passé le stade de la découverte du char.

au final ayant accumulé encore assez de points pour dégoter un dernier lot hier soir à la fin de l'opération, je me suis pris les 120 000 pièces d'argent, c'est pas énorme mais ça aidera toujours, avec mon total de points c'était ça ou des boost d'expérience.
Cette opération était bien sympa mais trop longue au final, on est "sous pression" pendant un mois et ça dure un peu trop, je préfère plus d'opérations mais ciblées sur un week end ou une semaine personnellement.

J'ai pu me rendre compte que jusqu'à la tier VII pas trop de souci pour marquer des points selon ma forme/fatigue, mais une fois engagée dans la tier VIII, j'atteint le niveau mais je le ne domine pas donc quand je marque des points c'est de la 3 à la 5ème place mais je n'arrive pas à jouer les premiers rôles encore. Il faut dire que j'aime bien le T32 mais je n'ai pas le coup de coeur comme pour le T29 de la tier précédente. En revanche hier j'ai débloqué le KV4 et je pense que l'on pourrait bien s'entendre. Sa capacité à faire des gros trous me plait bien World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 en revanche 12 secondes pour recharger dans sa configuration actuelle rend les duels rapprochés un peu délicats. Espérons qu'il ait un canon plus rapide dans les prochaines upgrades.

Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression justement que le rapport de force s'inverse à partir de la tier VII, les lourds qui dominaient bien les combats sont justement trop lourd à partir de la tier VIII pour une partie d'entre eux, et les chars medium et légers sont très efficace dans les combats de fin de partie une fois qu'un peu de nettoyage a été fait par les lourds.

j'ai presque fini d'équiper en grande trousse de soin et de réparations tous mes chars, d'ici la fin de la petit opé en cours de cette semaine si je joue tous les jours je devrai pouvoir avoir équipé tous mes chars avec ou c'est qu'il m'en manquera très peu si je ne n'y arrive pas.

Petit bilan:

Chars presque terminés

AMX 12T
Nashborn

Chars terminés en attente de montée de tier:

Cromwell
O-I

Char en début de tier:

AMX M4
KV4
Archer

Char en cours:

skoda T25
Type 58
T32
TIGER I
Black prince
KV-85
M12 (d'ailleurs je recommande à la sortir de temps en temps, j'avais fait une overdose mais une partie par ci par là et je recommence à m'amuser avec, ça fait plaisir de faire mal à certains lourds d'un coup d'un seul World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 )

Là où je m'aperçois que je suis sur un pallier c'est que ma cote personnelle n'évolue à la hausse ou à la baisse que de quelques dizaines de points. bon si j'arrêtais de monter tout et n'importe quoi comme char ça m'aiderait surement mais ça serait aussi moins fun, la découverte, les essais font partie du plaisir du jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mai 2017 - 10:00

juste une question, y'a que marco et moi qui lisons ce topic où les autres jettent un coup d'oeil de temps en temps par curiosité ?

y'en a qui sont tentés d'essayer ?

EDIT:

sinon je rappelle à Marco voire DMG que c'est XP x 3 pour la premier victoire normalement aujourd’hui à partir de 10h du matin jusqu'à demain matin 10h00
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 29 Mai 2017 - 12:28

ça c'est pour console ! sur PC ça doit pas être le cas ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Lun 29 Mai 2017 - 14:57

J'ouvre systématiquement votre topic quand il est à jour (c'est à dire tout les jours World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 ). Mais il m'arrive de ne pas lire tous les messages... On va dire que je regarde de loin.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Lun 29 Mai 2017 - 15:44

Kaneda Ayoshi a écrit:

sinon je rappelle à Marco voire DMG que c'est XP x 3 pour la premier victoire normalement aujourd’hui à partir de 10h du matin jusqu'à demain matin 10h00

Merci de l'info mais je n'ai pas joué depuis trèèèèèèèèèèès longtemps.
Merci Dark Souls. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Lun 29 Mai 2017 - 17:54

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 29 Mai 2017 - 18:15

ouais personnellement j'en achète et parfois je trouve certains chars abusés mais je préfère upgrader la ligne des chars gratuits en prenant le temps et quand je lis que les chars premium sont régulièrement downgradés, ça me donne pas du tout envi d'en acheter un
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Mai 2017 - 8:04

en plus je trouve particulièrement jouissif de botter le cul des mecs qui ont acheté un char premium World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 après y'a certains chars que j'évite dans les premiums, le FATHERLAND est complètement survitaminé, en général pour lui faire mal faut avoir au minimum un char de tier VIII ou être à 4/5 dessus et de le canarder de tous les côtés. il est un peu abusé, mais il sera downgradé un jour... et puis progressivement je monte tous mes chars et quand ils seront de tier VIII ou IX il ne sera plus qu'un mauvais souvenir  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 un autre me saoule un peu, le LOWE de face est quasi imprenable mais il est moins problématique que le fatherland qui est super maniable, le lowe peut être contourné, le fatherland c'est une teigne surpuissante et agile...

Hier pour l'opé x3, j'étais en forme, je me suis fait quelques bonnes parties. J'ai plutôt bien réussi ma session, mais à la fin n'ayant explosé aucun char léger je me suis lancé avec le LOCUST et j'ai joué comme un débutant, courant après tous les légers qui apparaissaient sur le radar, me découvrant et me faisant explosé World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784 j'ai du réfréné mes ardeurs, repartir en mode posé et j'ai décroché un premier grand kit de réparation, mais vu l'heure j'ai laissé tombé l'affaire pour le second kit que l'on peut gagner chaque jour, préférant aller retrouver Morphée pour un peu de repos.

Sinon j'ai revendu le reaper car il ne m'est d'aucune utilité au final, j'ai fait mumuse un peu avec, ça suffit à ma curiosité. Avec la place libérée, je me suis lancé dans la ligne des chars légers US qui passent par le chaffee et qui débouche au final sur le second lourd des ricains. Allez hop une nouvelle ligne à monter et mes stats vont souffrir World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

Ce soir il me restera 3 jours de premium mais j'approche des 2 000 000 d'expérience, je me demande si à 2M ils offrent comme pour le 1M une semaine de premium, ça sera bienvenu car j'ai besoin de sous pour acheter des nouveaux chars et pour bien les équiper  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

Hier j'ai eu la poisse sur le black prince, 5 parties pour obtenir ma première victoire... et j'ai eu le don pour activer les mauvaises opérations, je faisais exactement ce qui était demandé pour l'opération non active... j'approche des 5 mois passés sur World of tanks et malgré quelques agacements ici et là, le matchmaking pour ne pas parler de lui, je suis toujours bien motivé, mais ça vient du fait que j'ai diversifié les tanks et que je ne me suis pas concentré sur quelques chars pour arriver rapidement à la tier X, je pense qu'une fois parvenu à la tier X, la motivation doit en prendre sérieusement un coup. En montant une panoplie en même temps, j'arrive à diversifié mes parties et à rester motivé. Mais bon après avoir joué autant, on risque le ras le bol général et de passer à autre chose d'un coup.

Après ce qui me motive surement le plus c'est qu'il y a vraiment des paliers à franchir, je commence à avoir la main sur la tier VIII mais c'est pas encore maitrisé, mais la tier IX et la tier X me réserve encore du challenge et la possibilité d'élever son niveau de jeu. J'aimerai bien également que les parties classées débarquent pour de bon sur console et pas seulement pas bribes pour des tests, désormais j'ai l'arsenal qui devrait me permettre de m'y inscrire. J'attends la prochaine session de pieds fermes !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Mai 2017 - 9:53

j'ai une récompense que je n'avais pas vue et je la trouve surprenante, je ne sais même pas à bord de quel véhicule j'ai fait ça. Je pensais avec une artillerie mais elles sont exclues de ces récompenses: avoir survécu à 20 batailles de suite avec le même véhicule (et je l'ai fait 6 fois...)

dans le même genre: avoir survécu à 5 batailles de suite sans subir le moindre dégât avec le même véhicule (toujours artillerie exclue) et là je l'ai fait 3 fois...

je m'impressionne World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

enfin je crois aussi au bug dans les comptes car je me serai rendu compte je pense de telles séries...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 6:38

https://console.worldoftanks.com/fr/news/announcements/update_3-8-overview/

une MAJ 3.8 est à venir, pas beaucoup de corrections, juste quelques rééquilibrages de cartes et du mode peloton
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 7:26

bon hier ma session a été interrompue, j'ai pas pu terminer ma tournée des premières victoires. Session moyenne dans l'ensemble même si je me suis bien défendu. j'ai quelques victoires d'avances et quelques frags aussi, ça me permettra d'encaisser la prochaine série noire à venir World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

je réfléchis à l'idée de me prendre un mois de premium, non que j'en ai besoin, mais je trouverai ça normal, ça va faire 5 mois que je joue à ce gratuitement et ce serait ma façon de remercier wargaming pour ce temps passé. ils n'en ont pas besoin, donc je me tâte et pas question que j'achète un tank premium, ça non, si je paie un truc ce sera un mois d'abonnement ou un peu d'or pour acheter des places de garages supplémentaires. Après c'est juste une courtoisie, je verrai si je saute le pas ou pas...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Mai 2017 - 8:14

sinon hier soir je me suis fait tourner en bourrique par 2 chaffee qui m'ont tourné autours alors que j'étais dans un lourd, le truc bien agaçant surtout qu'on menait largement.

je me suis retrouvé isolé avec de l'espace autours de moi et j'ai vu ces 2 bolides arrivaient, je savais que ça allait mal finir World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784

le pire c'est que je sais quoi faire, j'ai pas paniqué, mais ma mise au point est tellement longue avec le AMX M4 que je ne les ai pas touché une seule fois alors qu'ils me passaient sous le nez. j'ai réussi à en percuter un, mais je n'ai pas endommagé assez ses chenilles et le temps d'essayer de trouver en obstacle pour les gêner je me suis fait détruire...

sinon hier je suis tombé sur un coéquipier lors d'une bataille qui fuyait tous les combats, on a fini la partie à 3, moi avec un ARCHER, le peureux avec un M4 et une artillerie... l'artillerie qui part se poser super loin, j'essaie de le rappeler mais non il reste bien en évidence sur le chemin des assaillants... le trouillard se planque et je me retrouve tout seul à défendre la base... j'ai bien tenu le coup mais j'ai rendu l'âme face à un adversaire après que l'artillerie se soit fait trucidé au passage... le type a fini par sortir de sa cachette une fois seul, mais j'ai pas regardé la fin de la partie, il ne méritait que l'on suive sa misérable fin World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par boumchakal Mer 31 Mai 2017 - 8:31

Kaneda Ayoshi a écrit:
je réfléchis à l'idée de me prendre un mois de premium, non que j'en ai besoin, mais je trouverai ça normal, ça va faire 5 mois que je joue à ce gratuitement et ce serait ma façon de remercier wargaming pour ce temps passé. ils n'en ont pas besoin, donc je me tâte et pas question que j'achète un tank premium, ça non, si je paie un truc ce sera un mois d'abonnement ou un peu d'or pour acheter des places de garages supplémentaires. Après c'est juste une courtoisie, je verrai si je saute le pas ou pas...

Tu diras si tu l'as fait.. Perso, je trouve cette remarque tout à fait honorable. Quand j'achète des sur humble bundle, en général je met 90% minimum pour les développeurs.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mer 31 Mai 2017 - 8:34

Et puis c'est pas une dépense abusée : 10€ le mois de premium, quand tu as passé plusieurs heures par jour pendant des mois sur un jeu ça reste très raisonnable !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 19 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum