Youtube - la sélection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Youtube - la sélection

Message par boumchakal le Jeu 4 Jan 2018 - 9:16

J'ai halluciné en voyant ça moi aussi... je me suis dis que ça vous plairait ^^

A la fin de la vidéo elle explique que le vendredi suivant elle reçoit un type pour un problème de jesaisplusquoi du coup le retour des courses aura du retard... blablablabla... "merci de ne pas m'envoyer des messages car la vidéo des retours de course est énormément demandé et quand elle n'arrive pas à l'heure vous me la réclamé" Suspect

Une autre : Elle aussi, elle est goldé... juste son intro est énorme
"On aura pas le temps de faire à manger parce qu'on va rentrer tard... J'ai 3 réunions cette semaine. La fonction publique, c'est plus ce que c'était..."  affraid
boumchakal

Revenir en haut Aller en bas

Message par devilcastor le Jeu 4 Jan 2018 - 20:11

J'ai pas le temps de faire à manger pour mon gamin alors je lui fais des surgelés remplis de merde pour gagner du temps sur mes montages de vidéos youtube.
C'est hallucinant, aucun légumes frais ! Pour une semaine à trois personnes, 5 bananes et 4 pommes, une tranche de poisson ( sous barquette donc avec conservateur ), 4 chippos et un steak haché, après tout le reste est surgelé ou en boite. Sérieux je veux pas d'elle comme mère ou comme gonzesse.
devilcastor

Message par boumchakal le Ven 5 Jan 2018 - 11:39

La remarque aussi concernant le Kinder Maxi. "Oui c'est gras, calorique blabla mais ça tu le sais, donc tu n'en donne pas à ton gosse à tout les repas" !

BORDEL, du KINDER POUR UN REPAS ???? affraid
boumchakal

Message par boumchakal le Sam 30 Juin 2018 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boumchakal

Message par boumchakal le Jeu 8 Nov 2018 - 19:28

ça c'est très intéressant, pour nous le petit peuple, voici les soirées importantes de la presse. Merci de nous regarder boire et bavarder avec nos amis journalistes. Pouce en l'air merci

boumchakal

Message par kawickboy le Ven 9 Nov 2018 - 9:06

C'est un mal nécessaire. Le truc qui chagrine c'est que la note du jeu sera décidée dans cette soirée avant le test et parfois même en préférant passer davantage de temps avec une hôtesse qu'en jouant au jeu. Quand tu vois la dégaine des "journalistes" tu comprends mieux pourquoi ils sont si facilement manipulables.
Un ancien collègue dont l'épouse bossait chez ubisoft m'avait donné une invit' il y a 5/6 ans, et le dimanche après-midi il y a limite autant de monte. OK on n'aura plus de chieze/tellouck &co et autres VIP valables à suivre et il y aura une ambiance de fin de salon avec du bordel par terre mais on en profite pas mal.
Là où il y a un vrai gain, c'est sur le bruit, nettement plus réduit dans ces conditions.
kawickboy

Message par Jegolan le Ven 9 Nov 2018 - 9:33

à l'occasion des 30 ans de la megadrive I love you j'ai regardé ces 2 vidéos.

celle-ci j'ai bien aimé, même si j'ai rien appris, c'est un débat / rétrospective sympa qui se laisse regarder (ou même écouter)

et celle-là aussi j'ai bien aimé l'idée : 1 seule vie sur 30 jeux megadrive : s'il meurt, il zappe. Il passe sur twitch à la base, on a discuté à la RGC c'est un vrai gamer.

Jegolan

Message par MarcoPagoto le Sam 10 Nov 2018 - 23:25

J'ai beaucoup aimé la vidéo MD des 30 jeux pour les 30 ans, du coup je mate ses autres vidéos : il s'est donné pour défi de faire toute sa collec de jeux en live, sur leur support d'origine. Là je suis qq jeux PS1 ^^ Il est agréable niveau ton et rythme, en plus de parler correctement, sans un mot plus haut que l'autre.
MarcoPagoto

http://playstationcenter.forumactif.org

Message par Jegolan le Dim 11 Nov 2018 - 14:03

ouais son projet retrolection c'est de terminer la totalité des jeux de sa collec en live.

c'est tranquille à regarder, y'a pas de montée de tension comme avec MisterMV lol

PS1 j'ai pas trop regardé, parce que ça dure sont trop longtemps, entre 4h et 12h sur le même jeu... Je me suis focalisé sur la sélection 8/16 bits.
Jegolan

Message par boumchakal le Dim 11 Nov 2018 - 14:31

Je vais regardé ça attentivement... je suis sur la vidéo des 30 ans de la Megadrive avec la Team JV.com. J'adore Ken Bogart (un grand pote à Mister MV au passage ^^)

Aller une petite vidéo polémique ^^
boumchakal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2