Le jeu dans le lecteur

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Message par Chat-Minou le Jeu 28 Mar 2019 - 16:14

C'est vrai que le côté bac à sable du jeu est assez impressionnant d'un point de vue technique mais comme Ky, j'essaie de ne pas trop me disperser dans les GTA sinon je n'en vois jamais la fin.
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Message par Kaneda Ayoshi le Ven 29 Mar 2019 - 9:49

pas beaucoup de temps pour jouer hier soir mais j'ai quand même fait ma session de GTA V. Pour le moment j'en suis au tiers (selon ma sauvegarde) et je le trouve plus faciles que les épisodes précédents, pas de grosses missions dures à finir. il y aura probablement une montée de la difficulté au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu mais j'avais le souvenir que les épisodes précédents pouvaient être plus compliqués mais ça commence à dater ces souvenirs donc pas sûr. pour se défaire d'un hélico c'était galère, là en quelques accélérations/virages on arrive à les semer.

Avec CONAN EXILES qui arrive en jeu offert pour les abonnés le mois prochain, je commence à me demander si je ne vais pas me relancer une partie vu qu'il va y avoir un afflux d'abonnés qui vont essayer le jeu. mais bon c'est à double tranchant, ça fait pas si longtemps que j'ai arrêté, l'overdose risque de revenir rapidement et si elle ne revient pas je risque de scotcher dessus pour 1 ou 2 mois... Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784
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Message par Kaneda Ayoshi le Lun 1 Avr 2019 - 9:29

Bon je suis toujours sur GTA V, pendant le week end j'ai fait quelques missions, et certaines sont quand même bien faites, on est pris dans l'action. Certaines sont assez originales, on fait la même chose que d'habitude mais avec un but différent, c'est con mais ça maintient l'envie de jouer. Certaines missions sont bien pensées, elles nous incitent à faire des choses auxquelles on aurait pas pensé.

En revanche j'ai fini le week end sur une "frustration". 2 des 3 persos jouables sont bannis de Los Santos et ne peuvent y revenir. il ne me reste qu'une mission à faire pour les 3 persos et elle nécessite que les 3 reviennent à Los Santos ce qui fait que à chaque fois que je veux débuter la mission, elle m'est indiquée comme annulée car 2 membres ne peuvent revenir à Los Santos pour le moment.

J'ai pourtant fait la mission qui permet de mettre fin au bannissement mais le déclic ne s'enclenche pas, le mexicain est toujours furieux... je vais jouer ce soir en faisant des bricoles mais je ne vais pas attendre 10 ans que le jeu se débloque non plus... si ce soir ce "bug" n'est pas résolu je pense que je vais passer à autre chose.
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Message par Kaneda Ayoshi le Mar 2 Avr 2019 - 8:26

Bon hier soir dans GTA V j'ai continué à avoir ce problème, la mission qui permet Trevor et Michael de revenir à Los Santos ne se déclenche pas. j'ai pourtant épuisé les missions avec tous les perso et rien ne se passe. j'ai regardé brièvement sur le net, d'autres ont rencontré le problème mais aucun indice sur comment débloquer ça. j'ai continué à jouer pendant 1h30 avec Franklin, pour débloquer ladite mission, j'ai pris tous les perso et j'ai appelé au téléphone tous les contacts, rien ne se déclenche. ça m'a saoulé et j'ai rangé le jeu. la sauvegarde indique que j'avais dépassé les 50% mais bon je n'irais pas plus loin.

Ensuite je me suis demandé quel jeu j'allais bien pouvoir débuter. et j'ai relancé un coup Conan Exiles pour le temps de jeu qu'il me restait hier soir Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784 j'ai lancé un partie en PVE et je suis clairement en territoire connu, je ne sais pas bien combien de temps durera ma motivation. J'ai juste eu le temps de prendre quelques niveaux, à aller m'installer dans une partie de la carte connue pour amasser quelques ressources et me construire un abri de fortune.

Si je ne veux pas faire une overdose rapide, je pense qu'il va falloir que je me trouve des défis inédits et m'installer dans une zone où je n'ai jamais construit avec interdiction de reproduire ce que j'ai déjà fait...

Je vais voir, j'ai tellement torché le jeu que je risque de ne pas rester motivé longtemps sauf à être original dans la manière de conduire ma partie.

j'ai noté quelques petits changements, mais rien de significatif depuis ma dernière partie. je verrais lors des cessions suivantes si je continue à découvrir de nouvelles améliorations.
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Message par Chat-Minou le Mar 2 Avr 2019 - 9:12

De mon côté, j'ai commencé ce week-end Underrail, un jeu pas spécialement d'actualité mais que j'avais dans ma liste depuis quelques temps déjà et qui me faisait de l'oeil. C'est un jeu de rôle à l'ancienne, en 2D isométrique, avec combats au tour par tour. Les derniers jeux du style testés n'ont pas été de franches réussites pour moi : Fallout 2 (impossible de passer le premier combat) et Wasteland 2 (arrivé plus loin mais bloqué sur des combats aussi). Et pourtant, j'adore ce genre de jeu et d'univers. Donc c'est le torse bombé que j'attaque cet Underrail.

Après avoir créé son perso (ce qui prends un peu de temps, histoire d’assimiler les différentes possibilités), on a droit (ou non) à un petit tuto rapide et c'est partit pour l'aventure. Que dire sur le jeu lui-même ? Déjà, comme ses frères spirituels, le jeu n'est pas facile. Les premiers combats contre des humains sont vraiment pas évidents à gérer, surtout quand ils t'attaquent à plusieurs (merci les grenades ! I love you ). Mais c'est cette difficulté qui fait tester de nouvelles pistes, de nouveaux objets, etc... En tâtonnant, en ajustant, en rusant on finit par avoir le dessus. Surtout que le système de sauvegarde est parfait pour ce genre de jeu : sauvegarde rapide + auto + manuelle mais impossibilité de sauvegarder pendant les combats.
En combat, on a une jauge avec des points de déplacement et des points d'action. Tout coûte des points d'action à ce moment là : recharger une arme, prendre une autre arme en main, se soigner,... ce qui fait qu'il vaut mieux arriver en combat bien préparé (vie au max + armes sélectionnées). L'utilisation d'un objet puissant comme un soin ou une grenade, nécessite un cooldown de plusieurs tours avant d'être exploitable de nouveau.

L'inventaire est classique dans ce genre de jeu. Ici tous les objet prennent 1 bloc dans l'inventaire mais on un poids. Un poids trop élevé se traduira par un encombrement, ce qui vous ralentit et fait notamment baisser votre jauge d'action, si précieuse en combat. Dés le début du jeu, il existe quelques personnes prêtes à vous vendre/acheter quelques objets. J'ai l'impression que leurs stocks s'épuisent et ne se réapprovisionnent pas au fil du jeu, tout comme l'argent dont les vendeurs disposent. Les commerçants ne vous achèteront pas tout votre surplus non plus : ils ont des domaines de compétence (armurier, alimentaire, ...) et se réservent le droit de refuser un objet qu'ils ont déjà trop en stock. Hier, j'ai revendu ma camelote à un commerçant et j'ai réussi à lui soutirer tout son argent Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784

Bref pour l'instant j'avance et j'adore.
Un jeu qui devrait également plaire à p3ryton, à n'en pas douter
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Message par p3ryton le Mar 2 Avr 2019 - 10:45

Je lis Underrail en début de message "chic un jeu que j'ai dans ma liste et qui m'intéresse beaucoup", et je vois que tu m'as grillé à la fin, bien vu le matou ! ;-)

J'ai bientôt fini Pillars II, pour le prochain jeu j'hésite entre celui là et Pathfinder: Kingmaker.

Et pour le coup si tu veux des tuyaux pour te relancer dans Fallout 2 n'hésite pas, je l'ai terminé au moins 4/5 fois avec des builds différents.
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Message par Chat-Minou le Mar 2 Avr 2019 - 11:00

Ouais je n'avais pas trop insisté sur Fallout 2, je m'y remettrait peut-être à la suite. Wink
Pillars me tente aussi ! J'avais fait le 1 que j'avais bien aimé malgré quelques défauts.
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Message par DMG le Mar 2 Avr 2019 - 12:58

Tiens, c'est marrant, tu dis 2D isométrique. perso, j'ai toujours dit 3D isométrique. ^^

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Message par Kaneda Ayoshi le Mar 2 Avr 2019 - 13:13

moi aussi j'ai toujours parlé de 3D isométrique mais c'est parce que l'on est des gens civilisés, des consoleux; chez les sauvages va savoir comme ça se passe !
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Message par Chat-Minou le Mar 2 Avr 2019 - 18:30

Je me plante toujours avec cette putain d’appellation...
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Message par boumchakal le Mar 2 Avr 2019 - 19:43

Je me fais quelques parties de CS GO par-ci par-là. Marrant de retrouver les sensations de counter strike 1.6 pratiquement 10-15 ans après y avoir pas mal joué...

Toutes les maps ont été refaite... je découvre un jeu tout en ayant la sensation de le connaitre déjà par coeur ! Franchement bonne retrouvaille Smile
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Message par Kaneda Ayoshi le Mer 3 Avr 2019 - 9:52

Hier en fait j'ai repris ma partie de Conan Exiles, et je suis allé explorer la région la plus dangereuse pour m'établir. vu mon niveau actuel, je ne peux lutter avec les grosses bébêtes qui peuplent cette région, donc faut ruser dans les déplacements mais je connais assez bien la carte pour me démerder. une fois les prémices d'une nouvelle base établie je me suis dit que j'étais con, pourquoi foncer vers la fin du jeu comme ça alors que si je ne m'amuse pourquoi me presser...

Après avoir mangé, j'ai relancé une partie et je me suis construit une base avec les bitos de mon nouveau serveur, à la première rivière (sachant qu'il manque plein de ressources là pour aller plus loin, en général on y construit sa première base mais dès que l'on sait un peu se débrouiller, on doit déménager sinon les ressources sont trop loin). j'ai donc fait mon bitos, j'ai construit au milieu des autres un truc fonctionnel mais qui ne paie pas de mine.

J'aurais pu faire un intermédiaire, me mettre au milieu de la carte où l'on peut gérer sans problème avec l'expérience, mais j'ai tenu à faire mon rookie sur ce coup pour aller parcourir la zone sud de la carte peinard, en prenant la peine d'apprécier le début du jeu.
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Message par p3ryton le Mer 3 Avr 2019 - 10:10

J'ai bouclé hier soir Pillars of Eternity II: Deadfire, ça m'aura pris une quarantaine d'heures de jeu, j'ai fait des quêtes annexes mais sans pousser à fond, j'avais pas envie de choisir une faction (on peut finir en restant indépendant).

Au global je reste sur mes impressions de départ, sachant qu'en ayant fait le premier le système de jeu est nettement plus clair, on peut se marrer avec les builds, d'autant que dans celui là il y a possibilité de multi-classe.

L'ambiance pirate-renaissance-fantastique est vraiment sympa et change du médiéval-fantastique habituel, les factions sont intéressantes et pas dans l'habituel gentils/méchants.

La musique et les graphismes sont très immersifs, comme pour le précédent, et les voix de bonne facture. On explore pas mal dans son bateau et il y a des chants de marins de temps en temps par exemple.

Le scénario reprend des éléments de fond de l'épisode précédent en changeant suffisamment pour ne pas avoir l'impression de refaire le même jeu dans une zone différente, l'écriture est globalement réussie.

Je me suis bien éclaté et j'ai pas vu le temps passer avec ce titre, je le recommande fortement aux amateurs du genre.
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Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 4 Avr 2019 - 8:52

Bon je reprends mes marques facilement dans Conan Exiles, je constate de petits changements dans le jeu mais comme ce que je fais est limité, je ne peux encore me rendre compte de l'apport des nouvelles mises à jour. j'ai vu dans l'inventaire de nouveaux ateliers, ça débloquera de nouvelles possibilités de crafting à ne pas douter.
certains items ont changé de place, on ne les trouve plus dans les précédents ateliers et certaines recettes ont changées.
il y a maintenant des animaux corrompus, je l'ai appris à mes dépens car ce sont les mêmes que ceux que je connaissais mais avec des yeux luisants. donc je vois une tortue, je me dis, cool le diner passe devant chez moi, je descends pour la taper et elle m'a fracassé en 2 coups... autant dire que la tortue doit être l'un des adversaires les plus faibles du jeu normalement. bon j'ai compris qu'il y aurait du challenge avec certains animaux corrompus.

Ma base devient presque opérationnelle, encore une ou 2 sessions et je pourrais passer en mode exploration tranquillement dans les environs comme j'ai prévu de le faire. partir à la redécouverte du jeu, sans me fixer de challenge à exécuter rapidement, juste profiter et essayer de redécouvrir et faire quelques trucs nouveaux.

je ne compte pas y repasser plusieurs mois, juste me faire une partie agréable jusqu'à avoir envie de revenir à des jeux moins prenant.

En revanche là je constate qu'il y a plus de joueurs que quand on a arrêté, j'ai l'impression que le jeu continue à se faire sa communauté. dans quelques jours/heures, il va dispo gratuitement pour les abonnés et on risque de voir les serveurs se remplir. Enfin vu la difficulté du jeu en début de partie pour apprendre/comprendre les mécaniques de jeu, ça risque d'en rebuter plus d'un.
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Message par Kaneda Ayoshi le Ven 5 Avr 2019 - 8:33

Bon hier dans Conan Exiles j'ai du attendre quelques minutes avant chaque session pour qu'une place se libère sur le serveur sur lequel je joue. le jeu est dans une phase populaire, il y a encore des serveurs vides mais ceux fréquentés sont surfréquentés et selon l'horaire de la journée il va devenir de trouver une place. c'est limité à 40 joueurs par serveur donc attendre qu'une place se libère peut se révéler problématique car c'est pas le jeu que l'on arrête au bout de 5 minutes. celui qui se lance arrête rarement avant la demi-heure/heure ou l'heure d'aller se coucher pour les plus braves.

Vu la taille des constructions des joueurs, je pense qu'il est difficile de faire des serveurs avec énormément de joueurs, ça risque de devenir ingérable pour ceux qui arrivent après les autres. en revanche j'ai parcouru les serveurs étrangers et j'ai vu que certains serveurs (officiels) américains accueillaient jusqu'à 50 joueurs (peut être un test), les serveurs non officiels y'en a jusqu'à 75 joueurs mais là sauf à ce qu'il s'organisent en guilde ça doit être le boxon sur la carte.

Le côté positif c'est que l'on croise souvent du monde dès que l'on se ballade, enfin surtout au sud, la zone de départ, une fois que l'on migre vers les zones du nord, on trouve des constructions disséminés là où il y a de l'eau, dans le grand nord, seuls les braves survivent jusque là, les lieux de constructions sont plus dispersés, chacun s'établissant là où ça lui semble le plus stratégique et selon la ressource locale qui l'intéresse le plus.

Pour le moment depuis que je suis retourné dans le sud, peinard, dans la zone des bytos je prends du plaisir à débuter cette nouvelle partie. je me la coule douce et je fais ce que font les débutants sauf que je ne découvre pas (sauf les ajouts des dernières mises à jour). Ma base est fonctionnelle, presque terminée, ce soir elle le sera. Normalement là je vais me faire une phase d'exploration et découvrir que je suis mal placé pour la suite de l'aventure, mais c'est peut être ce que je vais changer, tout faire depuis la zone des Bytos sans jamais partir m'établir dans le nord. Il y a une dizaine de piliers répartis sur la carte, quand on va les coupler à son bracelet ça permet de s'y téléporter si on a construit une carte (qui demande des ressources avancées). je sens que je vais récolter ce dont j'ai besoin pour la carte (ça va prendre du temps) et m'établir durablement dans le sud. je régnerai sur les bytos Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784 Dans mes précédentes parties, une fois gavé de ressources je laissais des cartes un peu partout car on peut se téléporter vers tout pilier découvert mais après il faut rentrer à pied, donc je construisais des cartes un peu partout pour repartir vers le pilier le plus proche de ma base. je sens que si je joue assez longtemps je vais faire pareil  Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784
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Message par kawickboy le Ven 5 Avr 2019 - 23:43

J'ai acheté un fox'n'forest ps4 d'occaz sur rakuten, à prix correct car j'ai eu un code de réduction de 6€ en plus. pas de news de ma commande et il augmente pas mal sur ebay.
Gameplay ultra-classique, sonne comme du snes, coloration qui fait amiga/megadrive, maniabilité console mais pas si éloignée des plateformers micro que cela, bref ce n'est pas un jeu allemand pour rien. C'est au moins un bon jeu, de ce que j'ai fait en 45 minutes ce soir.
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Message par Chat-Minou le Sam 6 Avr 2019 - 11:32

De ce que j'avais lu : très redondant sur la longueur.
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Message par Kaneda Ayoshi le Mar 9 Avr 2019 - 10:15

je m'y attendais un peu mais vu que CONAN EXILES est offert aux abonnés ce mois ci l'effet pervers est là, tous les serveurs européens et US sont blindés en quasi permanence, difficile de trouver une place sur le serveur où l'on joue selon le moment de la journée. ça devient pénible au final car on ne sait jamais si l'on va pouvoir jouer.

il reste de la place sur les serveurs japonais car il y en a beaucoup mais le soucis c'est:

- nudité prohibée sur les serveurs jap
- ping problématique
- partie en cours sur un autre serveur, pas envie de recommencer une énième fois
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Message par boumchakal le Mar 9 Avr 2019 - 10:36

La rançon du succès !
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Message par Kaneda Ayoshi le Mar 9 Avr 2019 - 10:48

ouais je vais essayer de continuer cette semaine, mais si c'est trop la merde je vais abandonner et j'y reviendrai plus tard quand le succès ce sera tassé.
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Message par p3ryton le Mar 9 Avr 2019 - 14:20

Finalement en attendant de recevoir Pathfinder j'ai attaqué Freedom Forces, un RPG sorti sur PC en 2002.

Ambiance comics de l'âge d'or américain, on contrôle une équipe de super héros pour bien sur affronter des super méchants bien caricaturaux, avec d'entrée le rouge bien entendu. Dialogues bien kitsch, des visuels à l'avenant avec bulles etc. ça change carrément c'est rafraichissant. On peut recruter des nouveaux héros dans son équipe, on les fait monter en niveau en choisissant les pouvoirs etc.

Par contre après des RPG plus modernes bord*l c'est dur, les persos sont fragiles, les ennemis nombreux et quasi aussi balèzes que les persos, très peu de possibilités de se soigner, etc. Faut souvent cheese pour s'en sortir, surtout au début.
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Message par Kaneda Ayoshi le Mer 10 Avr 2019 - 13:14

Bon hier j'ai réussi à trouver 2 fois avec un peu de difficulté une place sur le serveur sur lequel je joue à CONAN EXILES. Si j'ai pu trouver une place, les serveurs sont saturés apparemment, ça lag, alors on peut faire des bricoles, collecter des ressources, construire mais impossible de se lancer dans les zones dangereuses car ce qui bouge est affiché avec un temps de décalage. Pratique de se battre avec un ennemi qui n'est pas là où l'on croit, en revanche les dégâts qu'ils vous infligent sont correctement comptabilisés...
Donc j'en ai profité pour aller récolter divers matières premières dont j'avais besoin mais si ça continue comme ça au bout d'une semaine ça va difficilement être gérable. Les ressources c'est bien, mais j'aime bien l'exploration / combat aussi.
je me dis que FUNCOM va finir par réagir ou certains vont se lasser ce qui résoudra le problème d'une manière négative, mais moi aussi je risque de me lasser si ça continue trop longtemps. j'aurais peut être du relancer un 7 days to die... mais bon si j'ai relancé CONAN c'était bien pour se prendre le rush des abonnés dans le jeu, mais là c'est mal géré cet afflux de joueurs.
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Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 11 Avr 2019 - 8:45

Hier j'ai bénéficié d'un concours de circonstances comme il y avait une MAJ de 5 Go de CONAN EXILES quand j'ai allumé la console, avec la fibre ça m'a permis surement de télécharger rapidement ladite MAJ et de trouver une place en fin d'après midi et le soir quand j'ai voulu jouer, certains devant encore être en train de la télécharger. En revanche les serveurs étaient encore bien plein donc dès ce soir c'est mort, ça sera encore la lutte pour jouer.

En revanche ça lagguait encore à mort, je pense que le problème n'est pas directement lié au nombre de personnes en cours de partie mais plutôt à la profusion de constructions sur la carte qui peut accueillir 40 joueurs simultanés mais si ça se trouve on est 200 ou plus à jouer à tour de rôle et dans le Sud on ne peut pas faire 200 mètres sans tomber sur une construction, et parfois imposante... j'ai pourtant la fibre et ça merdouille bien...

pour le moment j'en profite pour finaliser ma base, je me suis construit une énorme plateforme qui pourra accueillir tous les bâtiments que je compte construire. pour le moment ça fait bien vide mais ça évitera que quelqu'un se colle de trop à ma base et m'empêche de placer les bâtiments dont je vais avoir besoin si je continue ma partie.

Comme ça merde bien, j'ai du retirer la porte de mon bâtiment principal car elles mettent du temps à apparaître... en début de partie, je ne la vois pas, donc je ne peux pas l'ouvrir et si je sors au bout de quelques mètres je suis renvoyé dans mon bâtiment... donc j'ai supprimé la porte, ça évite ce bug...

J'ai encore des choses à faire pour tout bien mettre en place, mais j'aimerai bien partir à l'exploration ce qui n'est pas possible avec ce lag. d'habitude on mélange un peu les plaisirs, là je me concentre juste sur ma base.

le soucis c'est que les constructions des joueurs qui ne jouent pas ne seront détruite qu'au bout d'une semaine, donc je pense que le serveur ne redeviendra pas stable rapidement, car des anciennes constructions doivent disparaitre tous les jours même peut être que des nouvelles apparaissent même si je doute que les nouveaux joueurs restent motivés dans les conditions actuelles. C'est le genre de truc qui doit te faire fuir quand tu ne sais pas comment c'est normalement.
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Message par Kaneda Ayoshi le Ven 12 Avr 2019 - 8:21

Un peu de conan exiles hier, lors de mes 2 sessions j'ai trouvé une place assez facilement mais toujours le même problème de surcharge du serveur, tout ce qui bouge s'affiche mal, impossible d'engager un combat dur car on ne sait pas où se trouve exactement l'adversaire; donc j'ai continué mes constructions / ressources mais je commence à me lasser de ne pouvoir faire autre chose. Bon tant que j'ai des choses à faire pour ma base je vais réussir à rester motivé, mais d'ici quelques jours je sens qu'il faudra tout de même un retour à la normale car là je me demande comment font les nouveaux joueurs pour rester motivés dans les conditions actuelles.
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Message par Kaneda Ayoshi le Lun 15 Avr 2019 - 8:23

Toujours du Conan exile pendant le week end, y'a un peu d'amélioration mais pas encore assez. ça lag moins mais on trouve rarement une place directe quand on se connecte. Hier étant en bonne voie de finir tous les préparatifs de ma base, j'ai commencé à faire de l'exploration dans la zone des débutants, mais là avec le lag la zone non dangereuse se transforme en zone aléatoire. J'ai frôlé la mort dans des endroits où l'on peut jouer tranquillou. Bon ça m'a changé du crafting mais il n'y a pas grand chose dans ces zones du sud, je vais pouvoir m'occuper 2/3 jours mais après je vais m'ennuyer.

j'en ai profité pour regarder un peu ce qu'avait fait les autres joueurs, ça a beaucoup construit, vraiment beaucoup et certains ont surement besoin de compenser quelque chose vu la taille des bâtisses Le jeu dans le lecteur - Page 41 2074732784 j'ai testé un peu, car quand un joueur ne vient plus on peut lui enlever ça porte avant que le bâtiment ne s'écroule au bout d'une semaine. y'a en gros 25% des bâtiments qui sont en sursis, mais il faudra que les joueurs ne viennent plus encore quelques jours avant qu'ils ne soient détruits et que ça soulage le serveur.

pour le moment je continue mais je commence à me demander si je ne vais pas m'acheter Anthem ou Fallout76 pour me faire un autre jeu multi en ligne avant la fin de mon abonnement que j'hésite à renouveler en dépit de l'offre du moment sur le 1 an.

il y a une nouvelle mise à jour majeure d'annoncée avec un nouveau donjon, sous marin cette fois ci, dans l'absolu j'aimerai tenir jusque là pour le faire. Mais pas sûr que je reste motivé une semaine de plus dans les conditions actuelles, ça serait bien qu'il y ait une vague de destruction sur la carte pour que l'on retrouve des conditions de jeu optimales.
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