Le jeu dans le lecteur

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 14 Déc 2017 - 10:14

je remarque seulement que ton partenaire a fait mieux que toi en faisant des choix tactiques plus subtil (surement un joueur console qui vient t'aider sur PC de temps en temps )
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par boumchakal le Jeu 14 Déc 2017 - 14:16

Tu veux dire que la fuite et la lâcheté sont des compétences propres aux joueurs consoles ?
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 14 Déc 2017 - 14:51

exactement on fait croire aux gros bouseux sur PC qu'on fuit devant leur puissance pour les prendre par derrière et gagner.

le soucis c'est qu'on choppe plein de MST avec les joueurs PC, l'avantage c'est que l'on a pas mal aux fesses !
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Jeu 14 Déc 2017 - 17:55

Un jour je suis un parisien imbu de sa personne et le lendemain un gros bouseux puissant.
Je pense que tu fais vraiment un complexe face au PC...
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 14 Déc 2017 - 20:42

ça doit être ça je dois faire un complexe d'infériorité face à une machine

faudrait que j'en parle à mon psy

merde j'en ai pas...

tant pis je continuerai de jeter mes excréments sur les PCs sans savoir d'où ça me vient
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 19 Déc 2017 - 14:19

hier soir je voulais me faire du DRIVECLUB VR mais j'en avais plein les baskets après 7h de route IRL, pas envie de me remettre derrière un volant en VR au final j'ai opté pour mon petit 7 days to die qui permet de jouer le cerveau posé à côté de soi. J'ai fini de vider une première ville, chaque maison inspecté, chaque matière première utile demontée, chaque grillage défait, ... il ne reste en gros que les murs des maisons, bon j'ai quand même pas passer la tondeuse dans les jardins pour récupérer l'herbe (dont on peu se servir)

Je sens que je vais être bon encore pour une petite montée de difficulté mais j'attends encore un peu, faut que ma moitié se mette à niveau également. Je pense à peu près avoir fait le tour de la carte, il y a 5 villes plus des constructions entre les villes dans la brousse. il me reste les constructions surprises à trouver dans la brousse mais je pense avoir trouvé toutes les villes. C'est assez sympa quand on est en pleine nature, tout d'un coup on découvre au milieu d'un bosquet une veille église, un bunker, etc et on se retrouve à espérer trouver plein de trésors. En plus autours de chacune de ces constructions dans la nature trainent pas mal de zombies, de quoi se remplir les poches juste avant d'explorer les bâtiments et devoir faire des choix sur ce que l'on garde dans ce que l'on va trouver.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 9:01

En ce moment je suis tellement crevé le soir que je ne fais pas de session de VR qui demande une petite forme pour être appréciée.

Quand j'allume la console c'est du 7 days to die, ça me permet de jouer en automatique. j'en suis à 143 heures de jeu. je suis encore obligé de faire attention quand je croise un ours, mais à la place de fuir, je cherche l'endroit d'où je pourrai l'affronter.
Quelque part au fond de mon cerveau je vise les 100% dans chaque activité/compétence possible, mais au delà de 60/100 prend beaucoup chaque point de compétence est long à obtenir.
J'ai eu un coup de pas de chance qui m'était jamais arrivé dans le jeu. je roule tranquille dans le désert en moto et PAF je tombe au fond d'un gouffre (bon ça ça m'était déjà arrivé, d'habitude je suis prudent mais là je roulais de nuit, phare éteint pour être discret donc, la faut à pas de bol). je vide la grotte de ses minerais précieux et je remonte ma moto. Vu la profondeur de la cavité, impossible de construire une structure qui me permette de remonter en moto. j'escalade, je trouve du bois, je fais un coffre car mon inventaire est blindé, je vide mes poches et je redescends au fond de la grotte, je vide la moto, remonte mettre mes trésors dans le coffre à la surface. on est obligé de les mettre dans un coffre sinon si on les pose au sol ils disparaissent en moins de 2 minutes. je redescends démonter la moto et la remonte en pièce détacher puis la remonte tout court à la surface. Je transferts tout ce qu'il y a dans le coffre dans la moto en mon sac à dos et je reprends la route de la base.

déjà je l'avais un peu mauvaise car j'allais arrêter ma partie et ça m'a bien rallongé la sauce. je reprends donc la route et je tombe sur quelques pierres qui donnent du fer, comme j'en ai besoin je m'arrête (ça prend à mon niveau 10 secondes de les réduire en miette) je tape à la pioche sur la première et là se passe un truc que j'avais jamais vu... le sol se dérobe et une cavité se revèle, une énorme cavité avec plein de ressources mais il s'est formé un trou d'environ un centaine de mètre de diamètre. je tombe au fond, me pète la jambe et évidemment ma moto a fait partie de la chute mais elle est resté à mi hauteur

Bon je vous refais pas tout le scénario pour sortir de là mais 2 fois en 5 minutes avec un gouffre qui se forme sous mes pieds la seconde fois... j'étais un poil énervé

bon après 7 days to die, je sens que je vais enchaine avec ARK, puis dragon quest builders puis je finirai sur un petit minecraft pour changer
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par p3ryton le Ven 22 Déc 2017 - 10:37

Si l'envie de tenter du Minecraft te prends vraiment j'héberge un serveur Wink
p3ryton

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 10:41

si j'en fais ce sera sur PS4, c'est du cross-plateforme minecraft ? il me semblait que Sony bloquait sur ce point pour de mauvaises raisons.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par p3ryton le Ven 22 Déc 2017 - 10:46

Je pense que malheureusement il n'est pas cross-plateforme en effet.
p3ryton

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 10:49

heureusement pour toi je ferai déserter ton serveur de tous les joueurs PC avec mes propos incohérents
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par p3ryton le Ven 22 Déc 2017 - 11:20

On est au max 4 et connaissant bien les énergumènes c'est hautement improbable.
p3ryton

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 11:23

vous voulez dire que sur PC vous pouvez aussi couper le micro d'une personne donnée, mince vous êtes plus évolué que je ne le pensais

comme quoi c'est pas parce que vous jouez encore avec un clavier/souris que vous êtes des primates
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Ven 22 Déc 2017 - 11:28

Je viens de me rendre compte que 7 days to die n'était toujours pas sorti de son Early Access... il est pourtant sortie le 13 déc. 2013 et il est actuellement à la version Alpha 16.4
De plus c'est suite à son succès PC (quand il a dépassé le million) qu'il a été envisager de le sortir sur console (mais une version pas fini...).

Tu le vis pas trop mal que des vilains jeux PC pas terminé sorte sur console parce qu'ils sont bons ?
boumchakal

Message par boumchakal le Ven 22 Déc 2017 - 11:29

Kaneda Ayoshi a écrit:vous voulez dire que sur PC vous pouvez aussi couper le micro d'une personne donnée, mince vous êtes plus évolué que je ne le pensais

comme quoi c'est pas parce que vous jouez encore avec un clavier/souris que vous êtes des primates

Le micro sur console existe depuis combien de mois ?
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 11:34

La politique de Sony me convient très bien en la matière.

le jeu qui sort doit être jouable et pas pleins de bugs qui rendent l'expérience lassantes, donc pas de vrai early access.

7 days to die est sorti dans une version tout à fait jouable. après qu'il y des ajouts c'est très bien, mais 7 days to die sur PC reste en early access pour des raisons commerciales.

il aurait pu passer gold et avoir des mises à jour. ils ont préféré le early access et des mises à jour en ALPHA, trop top moumouth !

d'ailleurs pour sortir sur PS4 il est passé GOLD donc c'est bien la preuve que la versin PC n'est classée en early access que pour la forme.

La tendance des jeux actuels est dans ce schéma, on essaie de faire un jeu et de le faire durer par des ajouts/apports en continue, c'est propre au monde du PC comme à celui des consoles car c'est une tendance qui vient des éditeurs.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par p3ryton le Ven 22 Déc 2017 - 11:41

Le fait de passer GOLD c'est sans rapport avec le niveau de finition d'un jeu, c'est juste que tu figes une version pour la presser sur un support.
p3ryton

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 12:00

le fait de passer GOLD pour sortir chez SONY signifie que ton jeu est jouable et pas complètement buggué, donc si quand un constructeur met un des critères pour le passage en GOLD ça implique forcément un niveau de finition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après sur PC le passage en GOLD est peut être selon l'humeur du moment.

Après comme devant tout phénomène d'ampleur, certains sont prêts à retourner leur veste et leurs principes pour ramasser un peu plus de thunes c'est que je déplore personnellement, et aux dernières infos SONY réfléchit à infléchir sa position sur l'early access et à en proposer sur leur store.

perso je trouve ça mieux d'exiger une version pleinement jouable pour sortir un jeu. Le PC est là pour financer les projets qui en auraient besoin, sur console je ne préfère voir arriver qu'un jeu qui a été testé et peaufiné qu'un jeu dont le développement est toujours en cours.

Qu'un jeu (entier, pas une moitié de jeu) sorte et soit enrichi par la suite et soit doublé d'une version GOTY à la fin je trouve ça très bien. un jeu en early access ne me fait pas envie.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Déc 2017 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juste un quote sans aucune commentaire... "Contrairement à de nombreuses Early Access qui se prolongent indéfiniment"

enfin moi je quote ça je quote rien
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Ven 22 Déc 2017 - 14:20

JE confirme que les serveurs sont saturés ^^
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 23 Déc 2017 - 19:33

j'ai attaqué child of light, c'est très sympa sans être remarquable. ça se laisse jouer, c'est entre un mélange rpg/plateforme 2D/action qui passe très bien pour le moment.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par oOSphaXOo le Dim 24 Déc 2017 - 9:40

Moi toujours sur la Vita (le salle familliale est en se moment surtout occupé par ma femme qui enchaine les siestes - les jeux d'avoir un enfant en bas-age :/)
- Uncharted: pour qui aime la série c'est un très bon opus qui n'a rien à envier au version console de salon
- Killzone Mercenarie: Techniquement bluffant la Vita crash ces tripes sans broncher. Très bon FPS même si y a pas à chier je suis toujours autant une buse aux sticks lol

oOSphaXOo

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 24 Déc 2017 - 10:21

c'est un des rares FPS console portable qui ait bonne réputation
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Dim 24 Déc 2017 - 11:23

PUBG depuis la sortie de la v1.0 c'est presque un nouveau... La nouvelle map est juste génial et le nouveau mouvement qui permet de "grimper" change absolument toute les infiltrations ^^
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 24 Déc 2017 - 11:25

c'est vrai tu vas pouvoir mourir en cours d'escalade maintenant
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé