Le jeu dans le lecteur

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG le Lun 11 Sep 2017 - 19:37

J'ai fini 007 Blood Stone sur PS3.

Un James Bond sympathique. Honnête graphiquement. Assez maniable.
On alterne les phases en TPS et certaines en conduite (voitures de course, camionnette, bateau...)

Par contre, pas de véhicule 007 ni de gadget 007 donc pas de laser, mitraillette, roquette... Dommage.

Autre regret, on termine le jeu sur un  cliffhanger avec une suite annoncée qui ne sortira jamais car la boite a coulé depuis. Niqué, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chat-Minou le Lun 11 Sep 2017 - 23:20

En ce moment je me fais The Walking Dead de Telltale; le jeu était gratuit sur Humble Bundle dernièrement.
Je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à accrocher spécialement. Mais ça coule tout seul, ça ne demande pas spécialement d'effort si ce n'est d'être attentif. J'ai bouffé quasiment tous les épisodes de la saison 1 dans le week-end.
Chat-Minou

Message par boumchakal le Mar 12 Sep 2017 - 9:16

Tu le fais en anglais ?

J'en garde un très bon souvenir. Je l'avais fais en une semaine... je me faisais un épisode par soir... comme une série TV Smile
boumchakal

Message par Chat-Minou le Mar 12 Sep 2017 - 13:26

Non, en français il me semble.
Chat-Minou

Message par boumchakal le Mar 12 Sep 2017 - 14:11

J'ai checké, et effectivement il y a des sous-titres fr maintenant. Je l'avais fait en full-anglais, et j'ai eu des moments d'hésitations par moment car je ne comprenais pas exactement le sens des dialogues !

EDIT : J'ai une clé supplémentaire dispo pour ce jeu pour ceux qui sont passé à coté !
boumchakal

Message par devilcastor le Sam 16 Sep 2017 - 19:24

J'ai fini Skyrim ! Razz
Mes craintes du début on quand même été confirmées, on est vite invulnérable, je terminé lvl49 mais à quoi bon leveller encore plus. Boss de fin mort en 2 coups d'épée. Et encore le premier n'était pas critique sinon je crois que je le one-shoté. A coté de ça un zoulou en slip avec deux bouts de bois vous fera plus de dégats...
La globalité des quêtes pas très passionnantes, et surtout des récompenses ridicules. Aucun intêret. Beaucoup trop de chose qu'on utilise jamais. Enormément de bugs rendant impossible la validation de certaines quêtes.
Si on ajoute à ça une gameplay très rigide, je trouve que ca fait quand même beaucoup de défauts.
Après oui la map est immense, il y a une durée de vie phénoménal, les musiques sont cools mais j'en ressort avec un moins bon souvenir qu'un Dragon's Dogma par exemple.
devilcastor

Message par DMG le Sam 16 Sep 2017 - 19:26

On ne finit jamais vraiment Skyrim.

Message par boumchakal le Dim 17 Sep 2017 - 17:02

lol!
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 18 Sep 2017 - 6:48

bon j'ai essayé la commande dans TESO

/joué

dans la discussion textuelle et j'avais pas mal estimé mon temps de jeu au final

4 jours 15 heures 31 minutes 25 secondes
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par jegougou le Lun 18 Sep 2017 - 10:36

J'ai joué hier après midi sur TESO, j'ai battu Molag bahl sans difficulté effectivement. J'ai également profiter du dimanche pour dezonner ma Nes. cela m'a enfin permis de jouer à Zelda 1. du coup j'ai fais les 2 premiers donjon. Mon dézonnage m'a permis également de tester une cartouche chinoise 150in1. qui a un contenu bien sympa. un truc qui est marrant je trouve la musique de mario 3 plus lente que ma cartouche originale alors que le jeu lui n'a aucune différence.

http://www.amigavibes.org

Message par boumchakal le Lun 18 Sep 2017 - 21:24

boumchakal a écrit:Je dirai que tu dépasses les 150 h Smile

En réalité > 111h
boumchakal

Message par boumchakal le Mar 19 Sep 2017 - 10:49

J'ai rebranché la Wii ce weekend.

J'ai lancé Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 qui a planté lors de la vidéo d'intro.
Deuxième tentative, en zappant la vidéo, le jeu plante en affichant le menu.
Le DVD a bien ramassé niveau rayure mais rien de profond... J'ai quand même les boules...

J'ai laissé "libre accès" a la ludothèque des jeux Wii aux enfants... Ils ont pris uniquement Mario Kart & New Super Mario Bros Wii...
boumchakal

Message par Chat-Minou le Mar 19 Sep 2017 - 14:48

Vendredi dernier on a fini Little Nightmares sur PS4 avec un pote, après avoir fini Horizon Zero Dawn. Le jeu est vraiment très beau et les mécaniques de jeu sont très sympa. Ca reste court mais le prix est en adéquation. Ca m'a fait pas mal penser a du Miyazaki par moment et un peu à Inside aussi. Sous son aspect assez mignon, le jeu est tout de même très noir. Les scènes de mort sont souvent coupées au moment ou ça va devenir gore. Pour finir, ça se laisse jouer tout seul même si les contrôles ne sont pas au top. Il n'y a pas de grandes difficultés non plus, le jeu reste très accessible.
Chat-Minou

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 20 Sep 2017 - 14:27

il y a une mise à jour sur TESO (-de1go) Jegougou donc allumes ta console dès que tu peux sinon tu ne pourras pas jouer quand tu le souhaites Wink
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Sep 2017 - 11:17

Bon j'ai profité de ma seconde semaine de vacances pour me reposer et me faire pas mal de TESO

Finalement, le dernier level normal est le level 50, une fois qu'il est atteint, on progresse différemment, on gagne des levels mais qui sont appelés POINTS DE CHAMPION, on repart de zéro mais avec une sorte d'étoile à côté de son niveau qui indique que l'on a déjà atteint le niveau 50. Ensuite dans les PC on va de 1 à 660.

on ne gagne plus de point de compétence à la montée de niveau entre les PC, on gagne des points de combattant/voleur/mage un truc du genre qui permet d'améliorer des compétences passives à sélectionner sur une roue avec des compétences dans chaque genre gagnés. c'est pas mal.

les points de compétences classiques se gagnent encore avec certaines quêtes dans les différents territoires oui en dénichant les 3 éclats dans les donjons ou un peu partout.

D'ailleurs j'ai fait un reset de points de compétence, au niveau où j'étais arrivé ça m'a couté près de 6000 PO mais c'est utile pour redistribuer au mieux de ses connaissances tous ses points de compétences. on ne perd pas son expérience, si l'on était arrivé à 50 dans un domaine, on y reste ce sont juste les points de compétences qui sont retirés et que l'on peut redistribué à sa guise.

il y a 3 autels dans le jeu pour le faire, je suis allé à celui d'Haltevoie, il faut utiliser l'autel de stendar dans le temps de la ville. il faut faire attention, il y a une seconde option qui est "évolution" de mémoire, ça ne permet pas de gagner un point de compétence (ce que j'ai cru...) en fait ça fait un reset partiel, les compétences de base restent mais ce sont les points d'amélioration d'une compétence qui sont renouveller, utile quand on a choisit la mauvaise upgrade sur une compétence pour corriger sans payer un reset total.

le jeu est mortellement long, ne pas commencer si l'on a le désir de jouer à d'autres jeux dans un avenir proche...
il y a également un autel pour se marier, mais je ne sais pas ce que ça apporte.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Ven 22 Sep 2017 - 14:18

ça rapporte des soucis en général
boumchakal

Message par devilcastor le Ven 22 Sep 2017 - 18:36

Ninety Nine Nights II, encore plus pourri que le 1
Impressionnant le niveau de difficulté mal dosé, le boss de la mission 2 j'y ai passé l'après midi, je me fais buter à chaque fois, il te bloque dans les coins et tu prends du dégât même au sol. Une précision partie aux champignons aussi, et ils te font faire de la plate forme ...
devilcastor

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 22 Sep 2017 - 18:50

les 2 je les ai arrêté très vite, et le 2 également aussi plus rapidement que le premier. il y a une bonne base mais le gameplay est redondant et sans saveur
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 24 Sep 2017 - 10:02

Toujours sur TESO... Je viens de finir le territoire de Bangkorai, j'essaie de ne partir d'un territoire que lorsque j'ai complété toutes les quêtes solo et autant dire que ça prend du temps car chaque territoire correspond presque à un RPG digne de ce nom... là j'en profite je retourne sur les anciens territoires et je complète ce qui a pu m'échapper (plus certaines quêtes qui sont multizones). Je complète les donjons à 100% pour aller récupérer chaque éclat céleste et trouver le boss qui se cache dans chaque donjon. je me répète mais la durée de vie de ce jeu est énorme, il vaut largement un achat en day one car contrairement à certains, il ne se torche pas en quelques heures. en plus il y a des options multijoueurs que je n'exploite pas, clairement un jeu qui peut vous prendre très longtemps ou jusqu'à écoeurement...

en fait les niveaux vont de 1 à 50 puis de 1 à 660 soit 710 niveau à franchir en tout, là j'en suis à 151... et je n'ai toujours pas fini les territoires de la première alliance (il y en a 3) + l'extention Morrowind + les extensions bonus que l'on peut acheter ou qui sont "gratuites" si on s'abonne à TESO+. bon je sens que sauf overdose je suis encore pour les 3 prochains mois à venir
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 26 Sep 2017 - 8:52

bon hier soir encore une session de TESO, je suis toujours dans la complétion des territoires déjà explorés. à l'expérience quand on reprend une ancienne carte on se doute d'où il y aura une quête non découverte car tous les lieux découverts sont liés à une quête et on se rend compte rapidement qu'une fois la(les) quête(s) liée(s) à ce lieu sont effectuées le logo du lieu passe en blanc, c'est l'indice le plus flagrant, ça permet de voir rapidement si des quêtes sont restées non découvertes/faites sur une carte. En plus elles sont réparties pour nous faire crapahuter sur toute la carte, donc si une zone de la carte n'a pas de logo c'est que l'on y est pas allée ou que l'on a mal cherché, d'autant plus si l'on voit une route qui ne débouche sur rien. ca peut être traite car des fois faut vraiment aller au bout du monde de la carte pour déclencher une quête.
j'ai fini tous les territoires de l'alliance de daguefilante sauf un que j'ai encore laissé vierge et que je débuterai une fois mon entreprise de finition terminée. Dans toutes ces zones il ne me reste plus qu'à faire ensuite les donjons multijoueurs, j'hésite à les faire, mais je suis bien parti pour, le souci c'est que dans les donjons multijoueur le groupe rush vers le boss sans forcément faire la quête associée au donjon et c'est de terminer les quêtes qui m'intéressent, si c'est pour me retrouver seul au bout de 30 s et me faire déborder par le nombre d'ennemis dans les donjons multi ça risque de ne pas m'intéresser longtemps. Ah oui il reste aussi les monstres, mais là c'est encore plus compliqué, il faut être plusieurs et pas d'outils pour rechercher des joueurs pour un monstre spécifique contrairement aux donjons... j'ai pas envie de rentrer dans une guilde pour me faire les monstres, je suis en mode occasion qui fait le larron, quand je passe à côté d'un site avec monstre, je scrute les environs une ou 2 minutes pour voir si d'autres joueurs sont dans les parages et on se le fait s'ils viennent; parfois je tombe sur un combat en cours et je me précipite pour achever la bête... j'ai Jegougou avec qui je pourrais les faire, mais 2 c'est encore trop limite, à partir de 3 joueurs on pourrait presque tous se les faire mais un ou 2 joueurs c'est quasi impossible.

En ce moment je complète HavreGlace qui est niveau final commun aux 3 alliances (chaque alliance est un tiers du jeu, selon l'alliance que l'on choisit on ne parcours pas les mêmes territoires/quêtes avant le territoire final d'HavreGlace, mais une fois l'histoire du jeu de base terminée, on peut passer sur le territoire d'une des 2 autres alliances avec une réputation qui retombe à zéro (d'ailleurs il vaut mieux puisque ce sont des territoires "ennemis")). Je me rends compte que j'avais laissé quelques quêtes non découverte sur HavreGlace, j'ai trop speedé, pressé de terminer la trame, mais là j'y reviens avec plaisir et je complète.

Ma compagne m'a surpris hier, pourtant elle me fait les gros yeux quand je joue à un Senran Kagura et hier elle m'a offert le dernier opus qui vient de sortir le Peach Beach Splash. Je sens que je vais introduire quelques sessions de jeu pour me changer de TESO
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 1 Oct 2017 - 10:06

bon je viens de dépasser les 180 h de jeu sur TESO et c'est officiel j'approche de la fin du tiers du jeu (hors extension)

j'ai terminé les quêtes relatives à la guildes des guerriers et de la guilde des mages, là je termine le dernier territoire de l'alliance des daguefilante.
une fois ce territoire terminé, je devrai un peu tâté du multijoueur pour voir à quoi ça ressemble puis je me lancerai dans l'extension morrowind.
Vu le temps que prend de faire toutes les quêtes relatives à une alliance, je ne sais pas si je me lancerai dans les 2 autres, l'idée peut être séduisante mais tellement chronophage. pour le moment je prends encore du plaisir à jouer, mais je découvre assez peu de choses nouvelles, sauf de nouveaux territoires, dans le gameplay, j'ai fait le tour de mon personnage.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Dim 1 Oct 2017 - 18:04

Ce qui est fou c'est que tu arrives à faire 180h sur un jeu Online mais en jouant Solo
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Lun 2 Oct 2017 - 9:10

bon depuis quelques jours j'alterne un peu TESO et SENRAN KAGURA. Cet épisode Peach Beacb Splash est assez quelconque, non que la licence vole très haut, mais là c'est le service minimal, le scénario est aux fraises, ce que l'on peut dire déjà d'un épisode normal de la série, mais là ils ont fait un scénario de merde qu'ils clonent dès que l'on change d'équipe, ce qui fait que l'on recommence 5 ou 6 fois le jeu avec la même trame...

Le gameplay est bordélique, ils ont fait du "quake 3" sexy, sauf que c'est le bordel, trop de perso à l'écran, de trop petits espaces, des armes pas toujours inspirées, ça fait très amateur.

Les dialogues sont égaux à eux même, mais ils ont mis en avant un personnage masculin hyper vulgaire et qui finirait derrière les barreaux s'il était français vu ses remarques graveleuses sur des adolescentes...

Le estival versus était bien plus sympa à jouer, celui ci donne l'impression d'un jeu mal pensé alors que le estival versus faisait penser à un jeu moyen agréable à jouer.

Dans TESO, j'en fini pas de finir mon territoire, des fois on se dit, allez à cette session je serai proche de la fin et au final on a trouvé de nouvelles quêtes, on a du repartir sur un ancien territoire pour finaliser une quête où une nouvelle est apparue
Je suis niveau 50 en cuisine, en alchimie. J'approche de la fin en enchantement, travail de la couture et je suis en bonne voie sur la forge et le travail du bois.

Ca fait un bail que j'ai atteint le niveau 50 en compétences raciales (rougegarde), en armure/bouclier et en lance daedrique, c'est la base de mon perso et à part des monstres multijoueurs ce trio de compétences fait bien des ravages sur le terrain.

Faut juste que j'aille me frotter au multijoueur pour me prendre une bonne dose d'humilité pour le moment, je ne pratique le jeu qu'en coopération libre, je n'ai pas envie de rentrer dans les guildes, mais on s'entraide beaucoup sur le terrain quand on se rencontre. enfin la plupart n'ont pas besoin d'aide, c'est juste que quand on rentre dans un donjon au même moment, le faire à 2 permet de le faire quasiment 2 fois plus vite, donc tout le monde y trouve son intérêt.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par jegougou le Lun 2 Oct 2017 - 14:20

perso,j'ai un peu mis de coté TESO. Je me suis mis a marvel vs capcom infinite c'est pas mal. je m'éclate bien a ce jeu de baston.

http://www.amigavibes.org

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 4 Oct 2017 - 15:33

toujours sur TESO mais j'ai enfin terminé le premier tiers du jeu hier et je me suis rendu sur l'extension MORROWIND où j'ai commencé quelques quêtes. Pour le moment je ne suis pas dépaysé, je retrouve le même jeu, il y a juste un décors différent et quelques objets avec un skin légèrement revus.

A l'époque je ne l'avais pas fait le morrowind, j'avais essayé sur PC et j'avais très vite lâché car c'était pas ma tasse de thé de l'époque donc je découvre un peu cet univers de la licence. Pour le moment je n'ai pas touché à la quête principale de morrowind, je me suis contenté de quelques quêtes dans la brousse.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut