PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Juin 2018 - 8:45

Bon hier soir je me suis fait un peu d'exploration dans la carte de CONAN EXILES; c'est étrange comme parfois on a l'impression d'en avoir parcouru une grande partie puis à certains moment on a l'impression qu'elle est gigantesque; de toute manière elle recèle de beaucoup de secrets/coins un peu caché. A certains moment on est dans une zone qui semble désertique, on se dit que c'est un terrain de chasse, puis on trouve des ruines et ça se passe en sous-sol... bon à force je continue d'étendre mon exploration, mais une fois toute la carte parcourue je sens que je pourrais continuer quelque temps encore et découvrir des trucs par ci par là...

Bon en même temps à force de pousser mon exploration, je tombe sur des créatures qui dépassent mon niveau. Hier soir malheureusement ça m'est arrivé en tout fin de parcours, je tombe sur une créature étrange, une sorte de medlay entre un rhinocéros et un reptile. inventaire plein, armure à un fil de craquer (en général je rentre de mon périple car l'armure craque. Elle est composé de 5 éléments, 3 s'usent bien plus rapidement (pied, bras, tête) mais les jambes et le haut tiennent plus longtemps, quand ces 2 derniers éléments craquent et que l'on se retrouve à poil, là je rentre; en plus en général ça correspond à un inventaire plein). donc face à la créature, j'ai la curiosité d'aller un peu taper dessus pour savoir si je reviens rapidement pour en chasser (certains monstres sont trop élevés et on a beau leur taper dessus on ne leur fait aucun dégât visible). Le résultat est probant, je lui fais de bons dégâts mais pas de nature à la tuer en 2 / 3 coups d'épée, faudra un vrai combat. je m'apprête à partir et elle me file un coup... là j'ai plus de la moitié de ma barre de vie qui se barre d'un coup... je fuis pour essayer de me soigner, trouve un coin tranquille, puis je me fais charger... mort. Bon j'ai repris une epée et de quoi me soigner et je repars dans une tenue d'eve chercher mon matos car vraiment ça fait chier de le perdre. je traverse plus de la moitié de la carte, bon à un moment la nuit est tombée alors que j'étais en plein sur une falaise et j'avais pas emmené de torche pour ne pas m’alourdir... si on tombe c'est la mort... au final j'ai réussi à passer la falaise en serrant les fesses et au petit matin j'arrive sur le lieux de mon décès... mais pas de corps là où je suis mort, je vérifie la carte, ils placent mon corps en haut d'une falaise trop haute pour que je puisse l'escalader à mon niveau d'endurance, j'essaie de faire le tour, de grimper sur certaines faces pour trouver un endroit où me reposer à mi hauteur... mais j'échoue, au bout d'un moment en vérifiant ma position sur la carte et celle de mon cadavre je me rends compte qu'il a disparu... bah j'étais content... au final pour rentrer plus vite et vu le peu de matos que j'avais emmené je suis retourné me batte avec mon rhinoreptile et j'ai gagné un aller direct à ma base Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

j'ai déjà eu un bug de ce genre, j'arrive pile à l'endroit où devait se situer mon corps, pile sur l'icone sur la carte mais pourtant rien sur place... la fois d'avant ça m'avait pas fait chier car j'étais en tout début d'expédition avec très peu de matériel emmené mais hier soir j'ai perdu toute ma collecte de la soirée plus tout mon matos... je sens que je vais aller devoir miner un max pour me refaire ma panoplie intégrale car y'en avait pour de l'acier en équipement...

En tout cas le physique de mon perso fait bien réagir ma moitié, ça enchaine les commentaires sur les formes, mensurations, etc Sans parler des armures car je crois que les développeurs doivent avoir des ancêtres chez la Team Ninja vu les tenues que l'on peut avoir.

En dépit de ces bugs, le jeu est quand même une réussite. J'enchaine les heures de jeu avec la même envie même si des rééquilibrages seraient les bienvenus.

j'hésite vraiment à lancer une partie en ligne, en coopération c'est vraiment de la coopération, faut trouver des joueurs pas relou, et en versus si le niveau n'est pas équilibré ça peut devenir un calvaire de subir attaque sur attaque sans pouvoir exister. En plus la progression est très longue, là je suis arrivé au niveau 45 et il devient difficile de passer plus d'un niveau par jour.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Juin 2018 - 8:49

Bon pendant le week end je n'ai joué qu'à CONAN EXILES, je n'ai toujours pas fait le tour de la carte, et comme souvent dit, même quand on est passé à un endroit, on peut y repasser 3 ou 4 fois et la cinquième on découvre un coin que l'on avait pas vu avec un truc intéressant.

au fil de mes pérégrinations, j'ai découvert pas mal de boss, mais toujours un peu la même rengaine, ils sont bien trop fort pour moi. depuis le début j'ai du en éliminer que 2 ou 3, les autres je ne leur fais rien alors que j'ai dépassé le niveau 50. Chez funcom ils veulent nous garder motiver pour continuer à jouer apparemment Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

je viens de débloquer les outils/armes en acier durci, donc à chaque montée de niveau je peux avoir un outil ou une arme de plus dans cette matière. ça devrait me permettre de commencer à faire des dégâts à certains mais pas sûr encore.

Désormais je n'ai plus besoin de me battre à distance avec les rhinos ou les éléphants, je peux aller au corps à corps et en later un ou 2 en même temps, mais les boss...

il me reste en gros 2 bonnes zones à explorer, mais l'un je sais que c'est la plus dangereuse, j'attends encore pour m'y rendre et une autre bien éloignée de ma base. Celle là je devrais aller y faire un saut ce soir si tout se passe bien.

une fois que j'aurais bien exploré la carte, je pense que je vais arriver soit à la phase de lassitude soit je repars pour une nouvelle partie en ligne, à voir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 18 Juin 2018 - 9:21

TU dois commencer à cumuler les dizaines d'heures non ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Juin 2018 - 9:26

euh ouais quand même, je n'ai pas de compteur où je n'ai pas trouvé où, mais à vue de nez je dirai que j'en suis à en gros 80 heures sur ce jeu.

pour le moment le feu sacré est encore là, je devrais pouvoir doubler la mise avant de passer à autre chose Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 18 Juin 2018 - 10:33

Je continue tranquillement Phantasy Star, je pense avoir passé les 2/3 du jeu, ça reste sympa et l'univers change vraiment pour le coup.

Sinon hier avec mon frangin et un pote on s'est fait une bonne sessions sur Super Mario Galaxy 2 en faisant tourner les wiimotes. Il est bien dans la ligne directe du premier, pas mal d'idées sympas, des mondes pas trop longs avec assez vite du challenge (pas toujours évident d'être précis avec de la plateforme 3D). Il va nous occuper pas mal de sessions vu qu'en 3/4h de jeu on a été seulement jusqu'aux premiers levels du monde 2.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 18 Juin 2018 - 10:38

Phantasy Star sur Master System ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 18 Juin 2018 - 11:11

Yep, le premier épisode.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Juin 2018 - 8:40

Bon hier j'ai eu la curiosité de tester CONAN EXILES en ligne et j'ai été confronté au problème que j'avais pu lire dès le premier jour, des serveurs complets. En fait c'est mal pensé qu'il y a un nombre de joueurs max sur un serveur, de 10 à 40 et que l'on peut se connecter sur tout serveur où il y a de la place au moment de se lancer... sauf que si vous vous connectés à un serveur populaire où il y avait de la place, quand vous revenez après une pause, il peut être complet lors de la session suivante... bon c'est un peu con comme organisation mais on verra...

j'ai donc débuté 2 parties en ligne, et j'ai bien l'impression qu'il faudra en avoir 3 ou 4 pour avoir toujours à peu près une chance de trouver de la place...

Je vois que lors de ma partie solo (que je n'ai pas abandonnée, d'ailleurs elle pourra servir en cas de serveurs trop occupé) j'ai acquis une bonne grosse dose d'expérience. quand j'ai débuté mes 2 parties, j'ai vu les constructions des autres dans la zone SAFE du départ, perso j'ai ramassé le nécessaire de survie et j'ai filé vers le milieu de la carte en gagnant niveau sur niveau grâce à ma connaissance des objectifs. j'ai pu éviter les zones pièges pour arriver à un centre mou de la carte qui me permet de me faire une base d'où je pourrais partir dans tous les sens.

j'ai rencontré les secondes bases des types un peu plus expérimentés dans le jeu, il y a une constante, ils construisent presque tous des trucs pharaoniques. perso j'ai hérité d'automatisme de 7 days to die, base compacte, plus facile à défende en cas d'attaque.

Bon les débuts de partie sont sympa mais en commencer plusieurs à la queue leu-leu c'est un peu monotone, une fois une première base construite dans les différents serveurs où je compte joué, je pourrais partir un peu en exploration et découvrir plus avant ce que le mode en ligne à à proposer. Là je me suis mis en coopératif, ça évite les attaques entre joueurs humains qui peuvent s'avérer lourde quand on débarque sur un serveur niveau 1 et que des types squattent le truc depuis des mois.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 19 Juin 2018 - 8:49

Kaneda Ayoshi a écrit:quand on débarque sur un serveur niveau 1 et que des types squattent le truc depuis des mois.
en général oui, mais ce Conan Exile est sorti il y a 1 mois et tu l'as entamé rapidement, donc tu dois te classer dans le haut du panier avec ton ratio de 80h non ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Juin 2018 - 8:52

j'ai débuté ma partie plus ou moins un mois après la sortie du jeu et j'ai joué un mois en solo off-ligne, donc quand tu arrives sur un serveurs tu peux te retrouver niveau 1 (tu repars à 0, tu ne pars pas avec le perso de ta partie précédente) avec des types qui approchent le niveau 60 / 70 /80 ...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 19 Juin 2018 - 8:53

apparemment le jeu est sorti il y a 5 semaines (8 mai) donc tu as moins de retard que tu crois ; en tout cas chronologiquement, après pour le niveau expérience oui on peut sentir la différence avec des gros joueurs day one.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Juin 2018 - 9:10

effectivement j'ai du l'attaquer plus tôt que je ne le pensais, mais ça fait pas loin d'un mois que je joue offline donc tu prends du retard quand tu débarques en ligne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Juin 2018 - 9:21

Bon j'ai débuté encore une nouvelle partie en ligne sur CONAN EXILES, la 5ème mais là je pense squatter ce serveur car au final, les serveurs non officiels, peuvent être lockés le temps d'une soirée, sont blindés à 50% du temps. Là j'ai trouvé un serveur non surpeuplé et jamais locké. En plus sur les serveurs non officiels, les règles sont trop assouplies, récolte X5, XP x2/3/4, pas de perte d'inventaire en cas de mort... ça ne me convient pas.

là j'ai repris depuis le début, je me suis placé en milieu de carte mais la plupart des jeux sont niveau 50/60 (comme moi dans ma partie solo) et sont partis s'installer dans le nord, la zone la plus dangereuse donc jusqu'à maintenant je n'ai croisé personne. Mais ma base avance, je pense que dans 1 ou 2 jours elle sera terminée et j'aurais mon matos pour partir en expédition et un niveau qui me permette de ne pas crever au moindre adversaire croisé dans cette zone un peu dure vu mon niveau actuel.

J'ai une petite addiction à ce jeu au final après la déception des premières heures, on finit par vraiment accroché et quand j'arrête j'ai hâte de reprendre, ce qui est quand même le meilleur des indices.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 21 Juin 2018 - 10:25

J'ai terminé Phantasy Star hier soir et la fin était bien difficile.

Entre des passages carrément labyrinthiques (même avec une carte à coté), des monstres nettement plus balèzes qui pour autant ne rapportent pas des masses d'XP, du coup une progressions des persos qui se tasse sensiblement et une capacité de stockage très limitée d'item de soin ça fait un cumul non négligeable.

Au global remis dans son contexte d'époque ce jeu est carrément impressionnant (niveau couleurs notamment la SMS est restée nettement plus regardable que la NES je trouve) mais autant je peux refaire Wonder Boy III sans souci encore maintenant celui là je n'y reviendrai pas, je vais surement attaquer l'épisode suivant sur MD.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 21 Juin 2018 - 11:12

J'ai terminé Shovel Knight également... Je le savais déjà, mais maintenant que je l'ai terminé, je peux confirmer que c'est un excellent jeu. Le gameplay est vraiment top. Chaque niveau à sa spécificité et surtout cela évolue entre le début et la fin. On sent que le jeu à été peaufiné dans les moindre petits détails...
Le jeu se termine en relançant une partie du début (tout les niveaux sont de nouveau a débloquer) mais on a l’intégralité de son équipement... Est-ce que le jeu est vraiment terminé du coup ? J'ai 88% des items découvert du jeu... et pourtant j'ai vraiment cherché dans chaque niveau à tout débloqué... Je vais surement continuer la partie pour voir, mais si rien de nouveau n'apparait, je pense passer à un autre jeu.

Sachant que j'ai fait quelques sessions de Rogue Legacy entre 2 parties de Shovel Knight...

Quelques stats au sujet de Shovel Knight

2 Millions de vente !
Les versions 3DS, Wii U et Switch combinées représentent 55.8% des ventes totales !
PC (24.4%)
PlayStation 4 (9.1%)
Autres plateformes (PS Vita, Xbox One, PS3, Amazon TV, Mac...) 10.7%.

Principale marché : Etats-Unis (67.6% des ventes)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Juin 2018 - 20:56

Je suis en train de finir ma base dans Conan Exiles mais depuis le début de la partie, je récolte des ressources et je n'ai pas encore revêtu une armure, c'est étrange mais ça tient peut être à une caractéristique de mon personnage dans le jeu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 21 Juin 2018 - 21:17

Ah oui, t'es sacrément équipé, mon bonhomme. Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 21 Juin 2018 - 23:06

Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Juin 2018 - 23:11

ouais elle fait beaucoup parler ma moitié, elle se demande comment elle arrive à se battre lester comme ça ou pourquoi elle ne coule pas quand elle nage...

bon là je dois avouer que c'est la taille maxi à la configuration 

je varie la taille de bonnet et la couleur de cheveux pour m'y retrouver dans les parties.

une fois j'ai fait la création du perso avec ma moitié et je me suis retrouvé avec son clone, étrange...  Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 21 Juin 2018 - 23:28

Avec des flotteurs pareils, impossible de couler Le jeu dans le lecteur - Page 23 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 22 Juin 2018 - 6:05

non mais j'ai pitié d'elle car quand on voit l'icone température, elle est déjà au 3/4 remplie alors qu'elle ne porte rien, avec une armure elle crèverait de chaud !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 22 Juin 2018 - 9:29

Bon hier soir rien de passionnant dans ma partie de CONAN EXILES, je pousse toujours la dernière en date ouverte sur une serveur officiel. j'ai fini de construire le bâtiment de ma base, j'en profite pour tabasser quelques crocodiles et PNJ rencontrés dans mes quêtes de matériaux question de gagner des niveaux. je connais le coin où je suis même si je m'y étais jamais établi. Maintenant que le batiment est construit, je récolte des ressources pour mes ateliers que j'ai débloqué au fil des niveaux gagnés. je suis presque prêt à partir en découverte, j'ai pas encore un matos digne de ce nom mais je sais avec quoi je peux me battre donc ça facilite la vie.
j'ai atteint le niveau 16 sans sortir d'un gros périmètre autours de ma base, je suis dans un no man's land car sur le serveur, il y a des brutes établies plus au nord et quelques newbies établies au sud. je sens que ce soir je partirai du côté des newbies car il y a une zone de collecte de souffre dans ce coin et je vais en avoir besoin dans quelques niveaux.

j'évite pas mal d'écueils du fait de l'expérience engrangée dans les précédentes parties.

Le truc lourdingue c'est que en coopération, on ne peut pas piller les coffres des autres (ça c'est bien) mais quand ils ont créé un bâtiment, s'ils mettent une porte on ne peut pas l'ouvrir, donc y'a des gars, dans des canyons ils construisent des murs qui traverse le canyon et tu ne peux plus passer, obliger de contourner leur construction. En général on peut escalader ce que j'ai fait au départ, mais certains mettent des protections en haut des murs qui font que l'on ne peut plus passer, là ça devient lourd.

En revanche des types font des trucs intelligents, en laissant un passage sans donner accès à leur base ou quand ils quittent un batiment pour aller s'installer ailleurs, ils enlèvent les portes ce qui fait que l'on peut les visiter, s'y abriter en cas de tempête (ça m'a sauver la vie en début de partie) et ainsi de suite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 22 Juin 2018 - 9:44

J'ai relancé Shovel Knight, mais il n'y a rien de nouveau... en dehors du fait qu'on recommence avec le perso boosté au MAX (vie + mana) et qu'on ne trouve plus de vie dans les niveaux... du coup j'ai encore installé quelques nouveaux jeux sur la Vita...

J'ai pas pu résisté sur un jeu que j'adore depuis maintenant 10 ans. Découvert sur Game Cube, ce fut un de mes gros coup de coeur. Sega à frappé fort avec cette licence. J'ai adoré faire le 1 & 2 sur Game Cube... Je n'avais pas fait les épisodes intermédiaires et là, je retrouve avec la même sensation, Super Monkey Ball : Banana Splitz. J'ai terminé le mode débutant sans aucune difficulté... j'attaquerai le mode normal dés que possible...

Je pense que je ferai des petites séances de Monkey Ball entre 2 grosses partie d'un poid lourd de la Vita (sortie aussi sur PS4 & Cie)... je vous en reparlerai quand je me serai vraiment mit dedans...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 22 Juin 2018 - 10:38

Pour changer de style j'ai attaqué System Shock: Enhanced Edition, cette édition ajoute des choix de résolution un peu plus modernes (mais pas trop), le 16/9 et surtout le mouselook pour avoir des contrôles un poil plus pratiques. Ça demande quand même de se faire au schéma de contrôle qui n'est pas du tout celui des FPS post Quake.

Les graphismes étant bien pixelisés ça demande un petit temps d'adaptation mais on s'y fait vite et l'ambiance fait le reste, bien glauque et oppressante. L'histoire se découvre via des mails ou des datalogs trouvé dans le jeu, ça pose l'histoire sans faire artificiel et pour l'instant c'est carrément sympa.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 22 Juin 2018 - 11:10

Je serais bien tenté par ce System Shock...
Je suivrai avec attention tes retours sur le jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 23 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum