PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 15 Juil 2018 - 15:08

En regardant mes listes je me suis rendu compte que j'ai jamais terminé Wonder Boy in Monster World sur MD, c'est donc une faute à réparer vu que je suis un fan de Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur MS.

Déjà c'est franchement joli, on arrive dans les graphismes 16bits qui ont vraiment bien vieillis, encore aujourd'hui c'est très agréable à regarder.
Les musiques sans être aussi inoubliables pour moi que celles de l'épisode MS sont sympas (j'ai aussi pas passé le même temps dessus, la nostalgie tout ça).
Niveau gameplay pas de surprise c'est le même principe que Dragon's Trap, plateforme/action/rpg-lite avec un peu d'exploration comme finalement dans les "metroidvania" qui seront à la mode plus tard mais quand même un peu moins pour l'instant que dans l'épisode MS.

Globalement c'est super plaisant et rafraîchissant à jouer, l'épisode suivant va probablement être enchaîné.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3202
Points : 7208
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 16 Juil 2018 - 8:48

Bon comme d'habitude, on a joué à CONAN EXILES ce week end, on commence à avoir le niveau pour affronter les premiers boss du jeu. quand je vois dans ma partie solo que j'ai franchi le niveau 50 et que je ne fais toujours aucun dégâts à plus de 50% des boss disséminés sur la carte... je me dis qu'on va avoir du mal, mais sur ceux que l'on a fait déjà, être 2 simplifie énormément la tâche, quand on est seul, forcément, le boss concentre ses attaques sur vous et ça complique bien la donne. La on a pu en faire 3 que j'avais répéré et vaincu en solo, les plus faciles, les autres c'est même pas la peine de s'y essayer car on ne leur fait rien, alors même en faisant une session d'attaques parfaites pendant 15 minutes 0 dégat x 1000 attaques ça fait toujours 0 dégâts...

Le seul truc un peu dommage, c'est l'équilibrage entre les montées de niveau et les quantités de ressources demandées pour les nouvelles upgrades, c'est parfois un cycle sans fin.

on monte de niveau, on débloque des upgrades. il y a tellement de ressources nécessaires à la réalisation de ses upgrades (+ entretien du matos déjà en notre possession) que lorsque l'on atteint les ressources nécessaires, on monte de niveau et on a de nouvelles upgrades à effectuer... on a l'impression de passer son temps à collecter des ressources et si on y est hermétique alors vaut mieux jouer sur un serveur avec règles modifiées (Ressource X3, mais là je trouve que ça perd du charme, ouais je sais je fais ma gonzesse pas content avec un oui et pas content avec un non...).

Mais dans l'ensemble j'ai pas le même appétit que lors des premières semaines de jeu, mais j'y reviens tous les jours avec plaisir et j'ai encore pas mal d'objectifs non atteint. on ne sait jamais vraiment quand on va atteindre son point de rupture ou de désintérêt dans un jeu, mais je pense que j'en ai encore sous le pieds.

Comme là je suis à côté d'un village dans ma partie en duo et qu'ils sont juste à côté de quelques blocs de fer, à chaque début de partie je vais collecter du fer et je ramène un futur esclave (que des femmes, négociés avec ma moitié Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784) j'ai donc un harem dans la cour de notre base et sur les remparts, il commence à y avoir des défenses digne de ce nom si on se prend une purge en pleine gueule  Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Ven 20 Juil 2018 - 10:37

J'ai fait un peu TGV et ai profité de la vita. j'ai fait un boss sur bunny must die et me suis laissé surprendre par teslagrad, pas mal du tout en fait. Le problème c'est que ma fiancée s'est apprivoisée également avec la bête. Elle a pas mal accroché à windjammers, arcana hearts 2 love max notamment. Du coup je n'ai pas pu jouer sur le retour.


Dernière édition par kawickboy le Ven 20 Juil 2018 - 11:30, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Juil 2018 - 11:27

c'est vrai que le TGV se prête bien à sortir la console quand le trajet fait plus d'une heure
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Juil 2018 - 12:15

quand on ne sort, on profite du temps libre en vacances pour avancer notre partie de CONAN EXILES, j'ai encore de l'avance dans ma partie solo du moment mais elle fond à vue d'oeil.

on vient de quitter notre seconde base pour aller s'installer dans le dernier secteur le plus dangereux, il nous faudra surement encore un bon mois avant d'en faire le tour. Après on verra où en est la motivation...

le jeu est au final plus riche que 7 days to die en diversité et en possibilité de construction, mélange, exploration mais le mode carte aléatoire de 7 days to die est un gros plus; bien que dans mes différentes parties je continue comme prévu de découvrir de nouveaux endroits quand on pousse bien l'exploration d'une zone, ou découvrir de nouveaux boss dont on était passé pas loin mais sans le voir.

Ma moitié commence a bien avoir le coup de main, mais elle cède un peu trop souvent à l'excès de confiance ce qui débouche régulièrement sur une mort prématurée mais plus elle est loin de la base plus elle fait attention n'ayant pas forcément envie de traverser une grosse partie de la carte pour récupérer son matos car plus on avance dans le jeu plus le matos coute cher à entretenir ou à refaire, quand on le perd c'est une belle galère car nos réserves pour l'entretien fondent alors de manière drastique voire y passe totalement.

Certains éléments pour le matos de haut niveau se trouvent en petite quantité, perdre son équipement est souvent synonyme de sale soirée mais ça ne nous est pas arrivé depuis un mois car on commence à avoir la technique pour retrouver son corps dans les endroits chelous...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 27 Juil 2018 - 15:44

Pendant  nos vacances, les garçons sont tombé fou amoureux d'un jeu indé sur la Vita...

Rogue Legacy

On a donc 3 parties en parallèles... je suis surpris de leur enthousiasme sur ce jeu alors qu'ils pouvaient joué à d'autres trucs type Rayman Origins (ou je sais plus lequel) / Batman + la 3DS avec les gros classique du genre Donkey Kong Country (qui tournait en second couteau)...

J'ai tenté de  les brancher sur Castlevania Portrait of Ruin, mais le blabla + le début de partie les a laissé de marbre. On est pourtant proche de Rogue Legacy dans le gameplay, mais ça n'a pas fonctionné... Je pense qu'ils y reviendront dans quelques mois/années quand ils seront plus grand !

Avant de partir, il s'était mis à Zelda Windwaker HD sur la WiiU... j'en ai profité pour essayer de les brancher sur Zelda Between World... il était emballer parce que "Zelda"... et une fois la partie lancé... flop ! Le coté 3D Celshading + gameplay du Windwaker à clairement fait mouche... une fois terminer, je déblisterai Breath of the Wild !

De mon coté, je passais mon temps sur la Vita... mais pas toucher à la console pendant les vacances (les petits la squattaient)... du coup je bouquine de manière intensive...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 27 Juil 2018 - 18:14

Je me suis lancé depuis quelques temps dans le Zelda Breath Of The wild.

J'adore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 28 Juil 2018 - 10:11

I love you
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Juil 2018 - 13:38

bon pendant mes congés je n'ai joué (mais pas tant que ça au final) qu'à CONAN EXILES, les 10 derniers niveaux sont durs à passer, dans ma partie solo j'approche du dernier niveau actuel en l'état des mises à jour (le 60) et dans ma partie en duo je viens de passer le niveau 50.

il est clair que l'on ne peut pas débloquer toutes les upgrades avec les points gagnés sur 60 niveaux mais il y a une option maline, une potion que l'on peut concocter avec des plantes dans le jeu, l'effet est de permettre un reset du personnage (pas son apparence physique), on redistribue ensuite tous les points gagnés, ça permet de ne pas reprendre quelques options de base devenues inutiles en fin de jeu, ou de tenter une évolution différente.

Actuellement on peaufine notre nouvelle base et on explore un peu les derniers territoires. Refaire une base est finalement très long, surtout si l'on voit grand (et ma moitié a toujours des envies de grandeur...).

Hier soir session catastrophique, j'ai passé mon temps à mourrir, refaire le chemin jusqu'à mon lieu de décès, récupérer mon matos, mourir un peu plus et loin etc... y'a des jours comme ça où l'on ferait mieux de ne pas sortir de sa base...

je suis assez impressionné par l'arbre de progression, on débloque toujours de nouvelles options, on a toujours un truc à construire, un truc à explorer, des ressources à récolter, si on aime le jeu, on peut tenir des mois sans aucune difficulté dessus et en ayant régulièrement des nouveautés disponibles au fil des montées de niveaux.
Même les esclaves artisans en fonction de leur niveau débloquent de nouvelles options quand ils sont capturés et asservis, une fois placé sur l'atelier leur correspondant, ils vous débloquent de nouvelles fonctionnalités ou réduisent le coût/vitesse de production.

Le jeu n'est pas parfait mais franchement entre Conan et 7 days to die, difficile de choisir lequel conseillez. Peut être que 7 days to die lasse plus vite par l'absence de nouveautés une fois atteint un certain niveau, pour l'instant je n'ai toujours pas fait le tour de Conan en dépit de mes nombreuses parties au compteur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 1 Aoû 2018 - 9:05

Bon après avoir mangé à la plage pour goûter à la fraicheur du soir, on a enchainé avec une soirée CONAN EXILES toute fenêtre entr'ouvertes. Session classique faite de farming, quelques fights avec des bêtes sauvages sur notre route pour collecter des ressources.

Ma moitié, veut une plus grande base (folie des grandeurs) donc elle agrandit la terrasse (en même temps je préfère ça dans le jeu qu'IRL). on a reconstruit de quoi faire des esclaves, donc on part capturer un PNJ de temps en temps car à intervalle régulier une purge est lancée, en général des bêtes sauvages puissantes qui attaquent votre base, ça tombe souvent sur un type qui ne s'est pas connecté depuis un moment, donc si tu n'as pas d'esclaves (ou trop peu) les bêtes réduisent ta base en miette en quelques dizaines de minutes.

hier c'est un de nos voisins qui en a pris une, je m'en suis rendu compte trop tard, sa base était déjà à moitié détruite, je suis allé exterminer la purge mais bon j'aurais peut être pas du car il ne lui reste qu'une moitié de base ce qui est frustrant, je crois qu'il vaut mieux ne rien retrouvé que le peu qu'il va retrouvé...

On est allé ensuite faire quelques grottes peuplés de sortes de chauves souris immenses qui ressemblent à des loup garous avec des ailes... ma moitié m'a surpris à ne pas mourir, mais régulièrement elle fait le même coup, on joue sérieux, elle fait attention, puis arrive l'excès de confiance, on arrive dans un lieu difficile et elle fonce dans le tas et meurt... quand on fonce dans le tas, on a en gros 1/5 de s'en sortir, mais elle finit toujours pas croire qu'elle tombera sur cette chance sur 5 à chaque coup...

Ce soir je crois que ce sera exploration de la carte, il y a encore pas mal de zones à lui faire visiter dans les normales, la semaine prochaine, on attaquera peut être la zone du volcan, celle la plus dure et celle où je n'ai encore jamais mis les pieds.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 5 Aoû 2018 - 17:11

Je m'y remet un peu, avec la chaleur j'étais pas motivé pour les JV.

J'ai attaqué Monster World IV sur MD, il est au moins aussi joli que le Wonder Boy fait précédemment, avec des sprites assez gros et des animations sympas, une musique à l'avenant et toujours le même style de jeu mais en nettement plus linéaire, comme je m'y remet un peu là ça me va bien mais finalement pour l'instant au niveau level design je trouve que l'épisode III sur MS reste le meilleur. Je vais pas avoir à me faire violence pour le finir, c'est parfait pour l'été.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3202
Points : 7208
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Aoû 2018 - 8:49

hier dans ma partie solo de CONAN EXILES j'ai atteint le niveau 60, le niveau le plus élevé avant éventuelle DLC. je me suis gardé quelques zones inexplorées pour maintenir du suspens et de l'intérêt à continuer et hier je décide d'aller dans une d'entre elles. je commence l'exploration et le froid commence à m'attaquer alors que je suis toujours adepte du naturisme même arrivé au niveau 60... comme il y a plusieurs niveaux d'intensité de froid et que le dernier niveau vous fait perdre de la vie, je me fabrique quelques vêtements pour continuer mon exploration (des trucs de base qui ne tiennent pas bien chaud mais qui me permettent de ne pas perdre de vie). j'explore la zone, découvre de nouveaux monstres (la zone en est blindée), je lutte, survis mais arrivée à un point assez élevé de la zone, je vois ma vie qui recommence à descendre, apparemment même avec quelques fringues je ne peux rester trop longtemps dans cette zone. je commence donc une descente de la montagne à tout enjambée, slalomant entre les mammouths et les tigres dents de sabre. bon les mammouths vous lâche assez facilement quand on fuie mais ce sont des adversaires redoutables... les dents de sabre se buttent sans trop de difficulté mais quand ils touchent ils font mal et ils courent très vite et ne vous lâche pas... donc je cavale, un dent de sabre me prend en chasse, je file droit ne pouvant avec ce qu'il me reste de vie perdre du temps dans un combat... je finis par arriver dans une zone plus chaude où je peux commencer à me soigner (oui on ne peut se soigner dans une zone/combat car tout effet négatif subit annihile un soin), je stabilise ma santé et débute le combat contre le dent de sabre que je latte. j'étais heureux car loin de ma base et la besace plein de trucs que je n'avais jamais encore trouvé... mais là arrive le drame, sorti de nulle part, je me prends une charge de mammouth que je n'avais pas repéré et je me fais écrasé comme une vulgaire merde... j'avais survécu au pire et je meurs bêtement une fois arrivé dans une zone "sécurisée"... bon j'ai retraversé la carte pour aller chercher mon corps et mon matos et j'ai ramené le tout à la base. la dure loi de Conan Exiles, on est jamais vraiment en sécurité nulle part.

une chose de sympa c'est que même arrivé au niveau 60, il reste plein d'adversaires qui peuvent vous latter en quelques coups, on ne peut pas s'endormir, il faut tout le temps gérer soit le nombre des adversaires soit leurs spécificités. un mammouth se chasse facilement à l'arc dans un point en hauteur, au corps à corps ça peut le faire si on est haut niveau, mais un mammouth pas vu et une charge et c'est plus de la moitié de la vie qui se barre d'un coup. pareil pour les loups, ce sont des proies faciles en solo, mais quand on croise une meute (3/4) et qu'ils vous entourent ils font de gros dégâts... pareils pour les humains, un ou 2 ça se gère facilement, dès qu'ils arrivent à 3/4 (voire plus si vous du genre ma moitié et que vous foncez direct au milieu d'un gros camp...) le combat devient presque perdu d'avance.

La difficulté est assez bien dosée, il n'est pas possible d'attaquer de la même manière tous les monstres, ni d'utiliser les mêmes armes sur tous. pour certains il faudra user de l'épéé/bouclier, d'autres il vaudra mieux utiliser une arme à 2 mains pour faire le max de dégâts, certains il faut esquiver, d'autres il vaut mieux attaquer à distance... sous ses aspects gros bourrin, Conan exiles recèle pas mal de subtilités. Et pour ceux qui aiment les crafting alors c'est au final une joie, les combinaisons possibles, le nombre d'éléments à collecter son vraiment impressionnant et j'en découvre encore chaque semaine.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 9 Aoû 2018 - 9:26

J'ai terminé Shantae and the pirate curse, version 3DS. Complété à 100 % dans les 14h, mais j'ai dû malheureusement "tricher" pour découvrir 2 derniers items introuvables... dommage, mais le moyen de les atteindre était trop chelou.

Mon avis général sur le jeu est resté le même. Ah si, j'oubliais ! pour avoir la vraie fin et le vrai boss (en mode coriace) il faut récolter tous les bonus dans chaque niveau.
Jegolan a écrit:ça se laisse jouer, mais le gameplay est plat, et le level-design bof bof, on sent que c'est pas un grand jeu, mais une découverte sympa
Jegolan a écrit:Heureusement les donjons relèvent l'intérêt (pour l'exploration) même si les boss sont easy. Au moins on ne craint pas le game over lol ... C'est un plateformer plaisant et sans prise de tête.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 9 Aoû 2018 - 9:42

Si tu es allé au bout, c'est que le jeu t'a quand même bien plus non ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 9 Aoû 2018 - 9:51

ah oui bien sûr, j'ai pris du plaisir à y jouer jusqu'au bout ; j'en ai une bonne impression générale mais par moments j'ai tiqué sur des défauts de level-design ou de lisibilité (du genre une corde de la même couleur que le décor d'arrière-plan) qui nous bloquent bêtement.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 9 Aoû 2018 - 10:17

Perso j'ai pas mal joué pendant mes vacances : j'ai fini
Get Even sur PS4 : bande son et scenario super, la réalisation est un peu molle du genou mais bonne expérience

MAss effect andromeda : je l'ai trouvé assez court par rapport aux opus précédent. Je parle de la quete principale. En tout cas c'est pas mal de piloter le buggie correctement. Ptain dans le 1er le buggie c'était un plaie et cela m'avait fait arreter le jeu d'ailleurs

The last of us remastered : j'avais commencé le jeu il y a longtemps sur Ps3. Je me le suis repris sur PS4. Honnetement, je comprends les louanges faites sur ce jeu. C'est vraiment une super aventure.

Batman teltale : le scenario est cool mais ptain que c'est mou

Sinon je continue toujours no man's sky : la grosse mise à jour a changer énormément de chose, j'ai perdu beaucoup de repère mais cela commence à revenir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 9 Aoû 2018 - 21:32

Un pote m'a tanné pour que je prenne no man's sky... Mais j'ai trop de taf :'(

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 10 Aoû 2018 - 9:19

bah il t'a pas demandé de jouer pendant tes heures de travail ? ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 10 Aoû 2018 - 9:29

Le jeu dans le lecteur - Page 26 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Aoû 2018 - 8:20

toujours sur ma partie sur Conan Exiles, on approche du niveau 60 avec ma moitié et je suis toujours surpris par le fait que 90% des boss du jeu ne sont pas faisables avant le niveau max qui débloquent des améliorations d'arme sans lesquelles il n'est pas possible de taper la plupart des boss. Ca doit être pour motivé ceux qui ont atteint le niveau max à rester dans le jeu, je ne vois que ça.

un autre truc qui me surprend c'est la taille des bâtiments de certains autres joueurs, c'est souvent impressionnant le temps qu'ils ont du passer à construire ça sur un serveur officiel ou la récolté n'est pas augmentée artificiellement. c'est souvent très sympa à visiter, en revanche certains trouduc construire dans un passage névralgique, entre 2 zones de la carte et ferment les accès les plus direct... ça c'est très con et je ne sais même pas s'ils en ont conscience... y'a toujours un moyen de contourner, mais parfois très galère ou qui vous fait perdre beaucoup de temps.

C'est comme certains qui prenne la peine de construire un mur qui traverse toute une plaine, pas haut, juste un ou 2 blocs, ça se franchit sans difficulté sauf que quand on ramène un esclave on ne peut pas escalader/nager donc si un mini mur vous barre la route vous ne pouvez pas passer, il faut le contourner et ça peut devenir très chiant. sur un serveur, c'est comme dans un immeuble, on voit très vite ceux qui savent vivre en communauté et ceux qui sont des égocentriques finis...

je commence doucement l'exploration de la dernière zone, mais elle est rude même quand on est haut niveau, ça grouille de monstres et c'est difficile de faire une percée, en plus des monstres, on passe d'une zone où il gèle à une zone de volcan où la chaleur est étouffante.

En revanche ce qui est habile c'est que les ressources les plus utiles sont disséminées sur la carte, même une fois une zone explorée, on sera "obligé" d'y retourner pour se fournir de telle matière dont on a besoin.

ça manque un peu de variété de monstres au bout d'un moment mais c'est quand même riche de ce côté là, on ne peut pas décemment se plaindre.

au final vu le temps que ce jeu aura réussi à me retenir et je ne l'ai toujours pas lâché, c'est quand même une réussite dans son genre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 11 Aoû 2018 - 9:39

Tu ne peux pas casser les constructions des autres joueurs ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Aoû 2018 - 11:51

en versus oui en coopératif non
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 11 Aoû 2018 - 20:58

Tous les joueurs du serveur sont en coopératif ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Aoû 2018 - 23:44

le serveur est coopératif ou versus, chaque serveur a son mode prédéterminé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Aoû 2018 - 8:58

Comme d'habitude depuis plusieurs mois maintenant, du conan exiles ce week end. je suis arrivé dans ma partie avec ma moitié au niveau 59, plus qu'un niveau pour atteindre le max, ensuite potion de reset pour redistribué mes points inutilement perdus lors de la progression.
On commence à s'attaquer aux plus grosses difficultés, mais dès que l'on est un fatigué, ça ne pardonne pas, on meurt et on perd du temps à retourner chercher son matos. La zone où tombe les météorites (qui donnent le dernier type de métal du jeu) est vraiment suicidaire, y'a des ogres, des dents de sabre plus quelques loups tous les 15/20 mètres et c'est déjà chaud de survivre au milieu de cette population, mais comme ils trouvaient que c'était pas assez chez FUNCOM, ils ont mis en plus des mammouths tous les 30 mètres dans la partie basse de la montagne.
Les autres ennemis se gèrent, mais le mammouth en gros faut l'attaquer à la flèche, au corps à corps on lui fait très mal mais il fait encore plus mal donc sauf à l'attaquer à 3/4 il vaut mieux l'attaquer de loin. Mais le soucis c'est que s'ils vous chargent, en gros ça donne 80% de chance de crever. ça on le gère quand on l'attaque, mais là y'a tellement d'ennemis que lorsque l'on attaque un ennemi standard, on n'a pas forcément des yeux devant/derrière/gauche/droite pour voir si un mammouth des environs va vous charger... et ça arrive souvent. 100% de mes morts dans cette zone vienne d'une charge de mammouth non repérée et pourtant j'ai échappé à pas mal de galère mais c'est toujours un mammouth qui vient m'achever...
J'ai commencé brièvement l'exploration du volcan, la toute dernière zone, question de repérer un peu et voir le matos qu'il me faudrait pour y aller sérieusement. Bon le volcan est entouré par les glaces mais quand on rentre à l'intérieur c'est l'inverse du dehors, on crève de chaud et même à poil on perd de la vie à cause de la chaleur, il faut donc prévoir de quoi lutter contre le froid pour s'y rendre et de quoi lutter contre le chaud une fois à l'intérieur, autant dire que ça va bien charger l'inventaire d'explorer l'intérieur du volcan; ça a l'air plus paisible à l'extérieur.

Pendant le week end il m'est arrivé un truc con, quand on arrive vers le niveau 50/60 on peut construire une carte du monde qui vous téléporte à un point d'une des 10 zones du jeu. il faut réunir des ressources assez conséquente pour la construire, vaincre un boss dans un lieu bien balèze et trouver les piliers de destination. si l'on construit la carte sans avoir trouvé au moins un lieu de destination ça ne sert à rien.
Donc là on part en vadrouille avec ma moitié dans la zone à mammouth, elle meurt et je trouve refuge sur une construction faite par joueur qui avait une carte de ce genre. et j'ai loupé ma manip, j'ai activé la carte, je me suis retrouvé au point le plus éloigné possible d'au j'étais, j'ai mis pas loin d'une demi-heure pour revenir d'où j'étais parti (et encore je commence à bien connaître les points où passer)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 26 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum