PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Sep 2018 - 8:37

De notre côté, après une semaine de reconstruction dans CONAN EXILES, on a réussi à remettre à niveau tout, les autels upgradés au max (sacré boulot ça), une base fonctionnelle, mieux placée pour la défense, un mur d'enceinte en glace noire (le matériaux le plus résistant et le plus dur à faire), des coffres remplis, le seul truc où on est un peu en deçà c'est sur le plan des esclaves, on en a récupéré pas mal de haut niveau mais pas autant que lors de notre précédente session.

Désormais on se concentre sur le cosmétique, on construit des trucs en plus. Ma moitié aime les bases tapent à l'oeil, alors que je suis plus dans le fonctionnel/original, on doit négocier Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784

on se refait les boss qui lâchent des items pour finir le jeu, à notre niveau ça va vite au final, seul 2 boss qui permettent de finir le jeu sont vraiment chauds même au niveau 60, les autres ont peu les taper facilement avec notre expérience, mais comme on est 2 il faut les faire chacun 2 fois. Ce sont les boss accessoires qui sont vraiment difficiles (ceux qui lâchent des armes spéciales, mais moins bonnes que celles que l'on peut se crafter arrivé au niveau 60). Les boss accessoires doivent être fait au minimum à 2 de très bon niveaux, et à plusieurs en milieu de parties.

Je continue de découvrir des trucs au fil de la partie, plus tous les jours mais assez régulièrement, c'est fou la richesse de profondeur dans le crafting au final.

même les esclaves permettent de rajouter de la profondeur, car il y a 4 niveaux d'esclaves (1,2,3 et boss humain asservi) qui apportent des nouvelles recettes quand associés à l'atelier de leur métier. en plus selon le peuple de l'esclave, des recettes différentes sont accessibles. si on veut tout découvrir, il ne suffit pas d'avoir un esclave alchimiste de niveau 3 mais un esclave armurier de niveau 3 de chaque peuple (à la louche je dirais qu'il y en a une petite dizaine...).

On se tâte avec ma moitié sur notre futur dans le jeu:

- finir le jeu après avoir récupérer tous les items et s'arrêter là (si on finit le jeu, notre perso est effacé et on repart sur la création d'un nouveau personnage directement)
- finir le jeu et débuter une nouvelle partie sur un serveur peuplé
- finir le jeu chacun son tour, normalement on doit probablement retomber sur le même serveur pour un reboot, donc si l'un de nous finit le jeu, il pourra revenir à la base que l'on a actuellement, reformer le clan et en prendre possession, l'autre pourra aller finir le jeu et revenir également prendre possession de la base. ça nous permet de repartir au niveau 1 mais en conservant tout ce que l'on a acquis. c'est théorique mais je pense que c'est faisable.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 25 Sep 2018 - 9:56

J'ai commencé un jeu DS de 2007 (déjà) qui est une exclu import : Chibi Robo "park patrol" que j'ai en version US.

C'est mon 1er jeu de la série Chibi Robo, mais je pense que c'est le moins bien.

Le début m'a clairement ennuyé, tellement laborieux et répétitif... en gros on doit refleurir un parc avec notre robot, dont l'autonomie est très faible au début (moins de 5mn) et à chaque recharge à la base, on se retape le même blabla de l'assistant (plusieurs textes à défiler) soit environ 10 fois par heure de jeu... Même pour un jeu DS de 2007 c'est trop bancal, j'ai presque abandonné tellement c'est gonflant à force.

Là j'ai passé le cap du début bien chiant, pour enfin être à l'aise avec la batterie du robot. Je suis arrivé à la rencontre avec François, une marionnette qui est un clin d'oeil à la France, figure du raffinement et parlant un anglais déplorable. Le jeu retrouve de l'intérêt, mais pas encore du vrai amusement.

Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 25 Sep 2018 - 10:24

J'ai beaucoup aimé l'épisode GC même si effectivement beaucoup de blabla.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Sep 2018 - 8:34

toujours sur conan exiles, notre partie en duo approche des 3 mois avec session quotidienne, autant dire que l'investissement de base a été bien rentabilisé.

Je continue de remplir les coffres dans l'optique d'un reboot de nos persos, on a pas encore réuni tous les items pour finir le jeu, mais je ne force pas car j'ai besoin de ressources en quantités pour le projet dormant. si on repart avec des persos de niveaux 1, il va falloir créer une tonne de matériel pour ne pas repartir à poil car ce n'est pas le tout d'avoir une arme qui tabasse, faut il encore pouvoir la réparer et si on repart de 0, on aura pas les compétences pour réparer nos outils/armes de fin de jeu; donc il va falloir en faire en quantité suffisante pour durer et laisser le temps à nos persos de gagner des niveaux.
pour les armes ça ira, elles s'usent mais pas trop rapidement, pour les outils je vais voir à la vitesse où ça s'use il en faudrait des quantités non négligeables pour tenir jusqu'au niveau où l'on peut les réparer.

Hier je suis retourné chercher des météorites, je commence à évoluer aisément dans cette zone, mais les météorites ont surement été renforcées par une mise à jour car je galère pour les exploser. avant je pouvais en ramener jusqu'à 3 par voyage, désormais si je reviens avec une, je suis heureux.

Je peaufine notre base pour faire plaisir à ma moitié, je construis un truc par ci par là avec des finitions et pas juste le bâtiment fonctionnel, ça lui fait plaisir... en revanche le mur d'enceinte est une galère, il demande 3 matériaux différents pour sa conception et en grande quantité. Les 2 premiers ça va, j'arrive à m'en procurer aisément, mais le 3ème est dans une région éloignée et on ne peut en ramener à chaque fois de grosse quantité, donc le mur avance mais lentement.

La question que je me pose c'est combien de temps on va encore être motivé sur ce jeu...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 26 Sep 2018 - 8:49

Kaneda Ayoshi a écrit:La question que je me pose c'est combien de temps on va encore être motivé sur ce jeu...

C'est la question que tout le monde se pose ! Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Moi, tu me diras, Fortnite ça fait un peu plus d'1 an.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Sep 2018 - 8:58

moi je ne suis pas surpris, quand j'aime un jeu je peux rester scotcher plus d'une année dessus, en général ce qui me fait lâcher c'est d'avancer un peu la pile des jeux en retard qui a terriblement grandi pendant ce temps...
là où je suis un peu sur le cul c'est l'intérêt continue de ma moitié pour le jeu car elle joue tous les jours, ça n'était pas arrivé depuis 7 days to die.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 26 Sep 2018 - 10:03

TU y joue sur quoi -> Monster World IV ? émulateur ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 26 Sep 2018 - 14:21

Kaneda Ayoshi a écrit:la pile des jeux en retard qui a terriblement grandi pendant ce temps....

C'est le problème en effet...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Sep 2018 - 14:32

mais je devrais recevoir onrush, ça peut arrête de m'y faire jouer en solo et ne continuer qu'en duo Conan Exiles et consacré mon temps solo à onrush si j'accroche au online Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 28 Sep 2018 - 10:45

En dehors de Chibi Robo DS régulièrement, j'ai branché la Megadrive pour tester Alien Soldier, le fameux shoot/run'n gun de Treasure.

Bon 1er constat : c'est dur... avant de progresser, à la base il faut apprendre le gameplay : palette de mouvements et usage des armes (6 au choix)
De ce côté là je suis agréablement surpris : j'avais peur que la grande taille du perso soit préjudiciable à la jouabilité (le gameplay exige d'esquiver et d'être mobile) mais c'est bien pensé : on peut traverser l'écran en mode flash ou encore marcher au plafond.

J'ai pu avancer au fur et à mesure, et passer plusieurs levels (5-6) jusqu'au moment à me demander si le jeu se déroulait dans un seul stage/environnement !? j'ai passé plusieurs boss et toujours le même fond d'écran... après visionnage youtube non, il y a bien des niveaux différents ensuite. Le truc c'est qu'il y a visiblement BEAUCOUP de boss ! au point de considérer le jeu comme un boss rush (plusieurs à la suite dans un niveau).

Après avoir atteint mes limites actuelles, j'ai changé de jeu, sur l'impression ce Alien Soldier tient son rang.

Dans la foulée j'ai lancé un autre jeu, supposé moins exigeant : Power Rangers the movie, toujours sur Megadrive. Je me suis plutôt amusé, le jeu est facile. C'est un beat'em up classique, une palette de coups suffisante mais pas énorme, MAIS LE HIC c'est que tous les ennemis sont les mêmes ! des clones !! pendant 3 ou 4 stages de suite, donc j'ai eu peur que tout le jeu soit comme ça. Après les ennemis changent d'apparence, mais restent d'un seul type dans tout le niveau.

Enfin bon, soit. De toute façon, ce qu'il y a à retenir de ce Power Rangers, c'est qu'il y a des boss sous la forme de géants, et où le joueur contrôle le Mega Zord (ou un autre robot géant) pour ces séquences qui sortent de la monotonie du jeu. Au final en avançant tranquillement, j'ai terminé le jeu. Pas super, mais ça se laisse jouer à la cool.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 28 Sep 2018 - 10:56

boumchakal a écrit:TU y joue sur quoi  -> Monster World IV ? émulateur ?

Yep, avec le pad 360 (comment ça sacrilège ;-) ).

Je l'ai terminé hier soir, finalement le passage le plus dur du jeu c'est l'avant dernière zone avec des passages plateforme délicats. Globalement c'est mignon et agréable à jouer sans être un chef d’œuvre.

J'enquille sur Quackshot et peut être Shadow Warrior que j'ai jamais vraiment écumé en solo.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Sep 2018 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cool pour eux et pour nous !  Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 28 Sep 2018 - 23:14

Le nom de cet éditeur me disait bien quelque chose, j'ai pratiqué Anarchy Online un temps, et Secret World ça me tente mais j'ai pas trop envie de me lancer dans un MMO. Tant mieux si ça marche pour eux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Sep 2018 - 23:39

ça serait bien qu'ils planchent également sur une extension pour conan exiles et pas juste des DLC cosmétiques
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 1 Oct 2018 - 8:45

Toujours du Conan Exiles ce week end, ça y'est ma moitié commence à montrer quelque signe de faiblesse dans la motivation, à voir si c'est durable ou passager. De toute manière on a récupérer presque tous les items pour boucler la partie et redémarrez de 0. il nous manque que le dernier item à récupérer une seconde fois. Une fois qu'on l'aura eu en double, on pourra chacun terminer le jeu et repartir avec un perso à 0. là on verra si le manque de motivation est passager, pour une joueuse telle que ma moitié, il lui faut des objectifs de base comme la montée de niveau pour être motivée, une fois qu'elle a atteint le niveau max et que la carte est connue dans les grandes lignes, elle a du mal à peaufiner ensuite, elle tourne un peu en rond.

Hier on s'est fait le volcan, même au niveau 60, ça reste chaud, le danger vient de partout et il y a pas grand chose à récupérer, autant dire que c'est réservé à ceux qui veulent le dernier item pour finir le jeu.

On va encore squatter cette partie mais une fois que l'on aura terminé, se posera la question de rebooter sur ce serveur ou migrer vers un serveur où c'est bien peuplé pour croiser plus de monde. Là il faut dire que sur le serveur où l'on est, il ne reste plus que quelques endurcis qui ont atteint le niveau 60 et qui écument la carte. rares sont les nouveaux joueurs, on croise plus grand monde vu la taille de la carte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 4 Oct 2018 - 15:31

Bon ça y'est on a réuni sans se presser tous les items 2 fois pour terminer CONAN EXILES, mais une fois arrivé au but, ma moitié semble ne plus vouloir terminer le jeu pour rebooter son perso. Comme elle a moins la foi, elle préfère continuer de jouer peinard avec son perso niveau 60 plutôt que d'entamer une "nouvelle" en repartant du niveau 1.

perso ça me convient, je me trouve encore pas mal d'objectifs qui me motivent à jouer, le désamour n'est pas encore là, la lassitude peut parfois monter le bout de son nez mais elle n'est que passagère, je me remotive rapidement.

Ce jeu est une tuerie pour qui aime le genre et qui persiste un peu dans une partie, c'est juste dommage que le nombre de joueurs max par serveurs soient si limités. D'un autre côté, quand on voit la taille que font les bases au final, on se dit que s'ils n'avaient pas limités le nombre de joueurs max, on aurait peut être eu du mal à trouver un endroit où s'établir à un moment...

pour achever la base, j'ai puisé dans les coffres à gogo, je sens que je me faire quelques sessions farming & récoltes, refaire les stocks, puis je vais écumer comme il faut la carte et partir à la découverte des petits secrets qui trainent ici et là.

y'a encore quelques ennemis digne de ce nom avec lesquelles les combats sont durs à gagner, je vais également aller me frotter à eux pour affiner ma technique.

je pensais aussi notre base à l'abri des purges, mais la dernière a été dure, ils ont réussi à percer la muraille, donc je vais peaufiner ça.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Oct 2018 - 8:52

Bon hier soir on a débuté une nouvelle partie de CONAN EXILES en se gardant sous le coude l'ancienne (que je continuerai en solo pendant un moment quand ma moitié ne veut pas jouer). il a fallu reprendre nos marques de débutant, éviter de s'attaquer à trop fort, mais dans l'ensemble si je maitrise les nouvelles parties j'avais quelques craintes que ma moitié soit un peu trop imprudente (je le connais...) et qu'elle saute sur le dos du premier mammouth qui passe alors qu'elle peut juste s'attaquer au plus aux crocodiles en début de partie.

Bon dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, elle a assimilé que les ennemis n'étaient plus à envisager du point de vue d'un niveau 60 mais d'un joueur débutant, ça se passe pas trop mal. En revanche elle a un peu de mal à assimiler que certaines options ne sont plus disponibles, on perd beaucoup de vie dans une chute alors qu'elle avait un perso qui pouvait tomber de très haut... ça lui joue un peu des tours de ce côté là.

on a choisit un serveur en PVE, et on s'est trouvé un coin pour construire avec des gars implantés pas trop loin, apparemment ça lui manquait de croiser du monde sur la carte. Elle arrête pas de pester contre les autres, mais elle veut des autres...

on a joué peu mais on a eu le temps de construire un abri de fortune et les bases de notre future base. Ce soir si on joue, on finira les murs et on commencera à installer les ateliers nécessaires.

je ne sais pas encore bien quelle orientation donner à cette partie, il faut que je trouve une thématique car si on recommence exactement la même partie que la précédente, elle risque de nous lasser rapidement. j'ai bien insisté auprès de ma moitié en lui disant de créer un perso différent (compétences & aspect), on a choisi une nouvelle région pour s'implanter, maintenant reste à trouver ce que l'on va faire de différent.

Bon sur notre première partie en duo, j'avais joué la modération en prenant une perso féminin avec seulement une grosse paire de nichons, là j'ai été moi même et j'ai pris une énorme paire Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Oct 2018 - 11:36

hier soir sur CONAN EXILES, on a eu un problème, le serveur plantait toutes les 10 minutes en simultanée sur nos 2 parties... ça devenait chiant donc on a arrêté notre partie en espérant que le problème aurait disparu ce soir... j'ai testé sur une ancienne partie, ça laguait un peu mais ça ne plantait pas... à suivre

Donc j'ai profité de ma soirée pour tester un peu ONRUSH. Mes premières impressions sont un peu mitigées.

Dans l'ensemble c'est sympa, faut se faire à l'idée d'un jeu de course sans ligne d'arrivée, on tourne sur des circuits et les points ne se comptent pas à la position d'arrivée mais aux objectifs fixés en début de partie, ça c'est plutôt original.
on joue seulement en équipe, 2 équipes s'affrontent + des bots qui servent de chair à canon... bon ça va
La conduite est très arcade, c'est plutôt agréable.
Le gameplay en revanche est brouillon, les pistes ne sont pas très large et c'est carrosserie contre carrosserie dans beaucoup de passage sans avoir l'impression d'avoir une vraie maitrise.
L'ambiance entre les courses est super djeunz... insupportable l'habillage qui a été fait pour meubler et indiquer les résultats

Je n'ai fait qu'une course en solo, puis j'ai lancé le multijoueur donc il va falloir approfondir la question pour avoir un avis un peu plus représentatif mais j'espérai mieux de mon premier contact. je ne pense pas sombrer comme pour BLUR en dépit de mes espoirs sur ce titre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Oct 2018 - 9:07

Hier on a pu refaire un peu de CONAN EXILES, les problèmes de déconnexion intempestives ne survenaient plus. là on est dans une période un peu frustrante, on a construit une première base opérationnelle mais on ne peut pas s'en éloigner beaucoup car des tempêtes de sables balaient toute la partie sud de la carte et sans masque filtrant on ne peut pas survivre quand la tempête se lève.
le souci c'est que le masque ne peut être fabriqué qu'à partir du niveau 30. c'est vrai qu'au début du jeu on traine autours de sa base, pour repérer les lieux, puis on récupère de quoi faire sa base, on monte en niveau mais souvent on arrive rapidement à avoir bouclé une base digne de ce nom en arrivant au niveau 20 (les 20 premiers niveaux s'obtiennent en quelques jours sans trop de mal, après la progression se ralentit pour devenir très lente) donc au final entre le niveau 20 et 30 on tourne en rond, car si on s'éloigne de trop, impossible de survivre dans la tempête et quand on reste autour de sa base pendant 10 niveaux c'est moyennement intéressant. là y'a une petite correction à apporter je trouve.

je continue à essayer de faire progresser mon nouveau perso de manière différente de l'ancien et pour le moment j'aime bien les nouvelles options choisies, ça ne change pas radicalement la partie, mais ça change la manière d'appréhender les combats et la maitrise générale du jeu.

le jeu est d'une richesse insoupçonnée au premier abord et ça c'est vraiment appréciable, je crois que si je ne me fais pas violence à un moment donné pour passer à un autre jeu, je risque de scotcher encore un bon moment Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Oct 2018 - 10:02

Ca y'est ma moitié commence à avoir un coup de mou dans sa motivation pour CONAN EXILES, elle aura quand même tenu plus de 3 mois. Mais hier a été activé la nouvelle mise à jour qui ajoute des familiers (elle attendait ça depuis longtemps), les combats avec 2 armes, de nouvelles flèches (explosives, halo de guérison, etc), un nouveau donjon et quelques autres trucs. Ma moitié ne va donc pas lâcher avant d'avoir pu voir ça, mais ça sent le sapin quand même.

Perso je continue notre ancienne partie en solo, j'arrive à me faire de nouveaux objectifs et je prends toujours plaisir à jouer même si je pourrais passer à autre chose, j'ai fait le tour du jeu (sauf la dernière mise à jour), je peaufine, je prends du plaisir, mais je pourrais m'arrêter sans arrière pensée.

Des fois quand je rencontre un noob sympa, je lui lâche une arme de niveau 60 (ça va l'aider pendant une semaine mais de toute manière comme il ne pourra pas la réparer avant d'avoir les compétences, elle peut même rendre l'âme en quelques heures s'il bourrine et qu'il enchaine les combats).

Hier je me suis fait le donjon le plus dur qui soit en solo, presque les doigts dans le nez et avec des armes pas au top et en ayant oublier ma bouffe pour me soigner, le défi était sympa et je l'ai réussi haut la main. Bon les boss qui ne font pas partie de la progression du jeu c'est autre chose, ça sera mon objectif final, arriver à taper quelques bosses annexes en solo car comme je l'ai souvent dit, ils sont hyper durs, bien plus que ceux de la trame principale du jeu, ils sont là pour pousser aux alliances et les combattre en solo et un gros objectif bien dur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Oct 2018 - 13:18

Bon toujours du Conan exiles ce week end, ma moitié a retrouvé un peu de feu sacré pour jouer vu que l'on a dépassé le niveau 30 et que désormais on a débloqué la compétence qui nous permet de fabriquant un masque qui permet de résister aux tempêtes de sable, on peut désormais partir aussi loin que l'on souhaite sans risquer de mourir bêtement.

en parallèle je continue en solo notre ancienne partie pour quand j'ai envie de jouer tout seul (plutôt quand ma moitié n'a pas envie de jouer), il est impossible de laisser une partie en stand by plus d'une semaine de toute manière sinon votre base est détruite automatiquement. j'hésite à finir le jeu dans cette partie, afin de repartir de 0, j'ai encore quelques objectifs ardus à atteindre, après peut être le reboot.

Sinon je me suis dit que j'allais platiner le jeu, donc j'ai regardé les trophées que je n'avais pas encore réalisé et au final il m'en manque que 2 (on avait déjà bien bossé sans le savoir Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784) mais l'un d'eux est particulièrement dur et pénible voire même inutile. il consiste à tuer un ennemi en l'écrasant alors que l'on est chargé comme une bourrique...

donc pour détailler en quoi c'est dur:

- quand on est chargé comme une bourrique, on se déplace au ralenti... difficile de surprendre un adversaire au ralenti
- quand on se laisse tomber de haut, on prend un bon gros paquet de dégâts à la réception; on risque plus de se tuer que de tuer l'adversaire
- quand on se laisse tomber, il faut viser juste (c'est faisable mais pas évident non plus)
- si on veut faire le coup à un PNJ, il faut savoir qu'ils ne trainent pas le long des falaises, il faut l'y attirer (en se rappelant que l'on ne peut pas courrir et que l'on se déplace à peu près à la même vitesse qu'une tortue en surcharge...)
- une fois le PNJ attiré, et bien si on grimpe sur quelque chose et qu'il ne peut pas vous atteindre, il repart aussi sec...
- si vous voulez faire le coup à un autre joueur, il va falloir le trouver sur la carte et viser juste (ne gros faut grimper sur sa baraque au dessus de sa porte et attendre en priant qu'ils sortent un jour et par cette porte...)

bon pour y arriver les conditions pour que ça marche sont trop restrictives, c'est vraiment le défi con, donc j'ai fait comme tout le monde après quelques recherches sur le net, j'ai utilisé une victime consentante... et même là au final c'est pas gagné à tous les coups, faut se charger assez pour créer des dégâts, voire attaquer l'autre avec une arme qui fracasse son armure naturelle pour y arriver...

dernier trophée qu'il me reste à accomplir, construire un bâtiment qui arrive dans les nuages... tout d'un coup je m'explique mieux toutes ces constructions rencontrées qui étaient démesurées et on se demandait si le type ne voulait pas compenser quelque chose... mais non c'est un trophée... ça va prendre du temps, mais sauf purge qui nous submerge ce n'est qu'une question de temps avant qu'on y arrive.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Oct 2018 - 8:51

Bon toujours du Conan Exiles, je me surprends toujours à avoir du plaisir à jouer. Les mises à jour apportent chacune leur lots de nouveautés et ça permet en plus de rester motivé, la dernière était particulièrement riche et va nécessité quelques temps avant d'en faire le tour.

hier en jouant, j'ai découvert un des "petits" secrets de la carte, ça m'a fait plaisir, j'en trouve plus beaucoup mais j'adore sur le moment. je me rends compte des informations que j'emmagasine et c'est impressionnant, ma compagne est souvent surprise que je me rappelle qu'un livre traine à tel endroit, tel emote ici, etc... le nombre d'informations "inutiles" emmagasinée avec ce jeu est folle Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784

je me diversifie, j'essaie d'utiliser toutes les armes cette fois ci et d'en trouver les subtilités. J’approfondie ma connaissance du jeu.

Bon il va quand même falloir un de ces jours que je passe à autre chose, mais pas aujourd'hui Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 16 Oct 2018 - 9:15

Kaneda Ayoshi a écrit:Bon toujours du Conan Exiles, je me surprends toujours à avoir du plaisir à jouer. Les mises à jour apportent chacune leur lots de nouveautés et ça permet en plus de rester motivé, la dernière était particulièrement riche et va nécessité quelques temps avant d'en faire le tour.

Le concept des MAJ régulière pour enrichir un jeu est assez génial. On retrouve ce principe de plus en plus dans les jeux. En Early Access c'est quelque chose de commun vu que le jeu se contruit au fur et à mesure. Mais même après sa sortie, le fait que ça continu est assez interessant pour les joueurs...

Le seul truc que je comprend pas, c'est que tu n'est pas bloqué cette option sur ta PS4... c'est quand même 100% démat tout ça Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Oct 2018 - 10:39

je suis sûr que tu fais exprès de ne pas comprendre car il est humainement impossible d'être aussi bête Le jeu dans le lecteur - Page 29 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 16 Oct 2018 - 14:54

Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un humain... et pour moi l'humain est un animal comme les autres. Dire que je suis une bête est clairement une reconnaissance de notre réelle nature. Donc si, c'est possible d'être aussi bête Cool

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 29 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum