PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Oct 2018 - 17:13

je vais te dresser alors  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Oct 2018 - 8:46

bon pour changer du Conan Exiles, chasse à la chauve souris géante pour récupérer les peaux et faire du goudron, minage de fer pour entretenir le stock après fonte, collecte de pierre et de bois pour faire des blocs et monter un peu ma tour qui doit arriver dans les nuages pour débloquer le dernier trophée et atteindre le platine. Et bien si ce défi ne me plaisait pas plus que ça, en le faisant je commence à l'apprécier car plus la tour monte plus on a un superbe paysage depuis l'étage en construction. y'a vraiment des sites que je trouve superbe dans le jeu même s'il ne tabasse pas graphiquement.

une fois que j'aurais fini ça et de remplir les coffres des principales ressources, je sens que si je suis encore assez motivé pour une partie, je vais terminer le jeu et repartir à 0 sur ma partie principale, mais bon la route est encore longue et la motivation ne sera peut être plus au rendez vous dans quelques temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 18 Oct 2018 - 9:58

Du conan exiles hier soir pour changé, ma compagne est morte 2 fois en fin de partie et y'avait de la tension dans l'air Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784 car évidemment c'est de ma faute quand elle meurt... elle réagit comme un bébé de temps en temps et je la traite comme telle dans ces moments ce qui rajoute légèrement de la tension à la situation  Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784

bon on a fait une grande virée sur la carte, on a pris 3 niveaux et arrivé là où on est c'est que l'on a bien bastonné car les montées de niveau sont dures passées le 20ème niveau. on s'est attaqué à des boss que l'on ne doit faire que 10 à 15 niveaux au dessus du nôtre mais à l'expérience on a pu les toper. ce qui est "marrant" c'est que l'on est pas mort dans les phases les plus dures mais en toute fin de soirée contre des adversaires moyens/faibles, la fatigue et la déconcentration se faisaient bien sentir.

On a emmené une biche partout avec nous et elle a survécu à la soirée (elle), c'est pratique, ça permet de la charger de truc que l'on ne peut ramener en temps normal car poids maximal dépassé. En revanche ma moitié commence à faire une fixette sur les familiers (bon elle attendait cette mise à jour, je le savais) mais là la base est rempli de plein d'animaux en tout genre, ça commence à prendre de la place et en plus faut les nourrir régulièrement, je sens que l'on va être totalement envahi d'ici peu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Oct 2018 - 8:44

toujours un peu de Conan Exiles ce week end, ça nous arrive encore de mourir car on se lance dans des quêtes qui ne sont pas de notre niveau mais on maitrise quand même très bien car déjà on meurt peu et c'est rarement dans les moments les plus délicats/difficiles, ce sont la majorité du temps une erreur de déconcentration, une chute mais rarement en plein combat sérieux.

on a passé le cap du niveau 40, les 20 derniers sont chauds à passer et les montées de niveau ne s'enchainent plus, c'est une montée par jour et bientôt ça sera même plutôt une montée tous les 2 jours. pour le moment on est toujours dans notre première base que l'on a construite au milieu de la carte. on écume les missions partout sauf dans le nord, la zone la plus risquée. une fois que ma moitié sera partant, on prendre nos cliques et nos claques, et on ira s'établir une bonne fois pour toute dans le nord. je sais à peu près où je veux poser mes valises, une zone où l'on ne s'est pas encore posée. si jamais on reconstruisant une base là où on s'est déjà installé, le sentiment de déjà vu serait peut être un peu trop fort.

là où le jeu est bien fait c'est que l'on ne dispose pas de toutes les ressources partout mais qu'il y a moyen pour les joueurs débrouillards à se débrouiller avec ce qui se trouve localement. Bon après plusieurs mois de jeu, on sait où trouver ce dont on a besoin, et on fini par avoir en stock ce dont a besoin même si ça ne "pousse" pas là où on est établi. En revanche, quand on s'installe dans une nouvelle zone, on découvre les filons de la zone, on s'adapte, on change sa façon de jouer, c'est assez prenant.

je continue mon dernier défi pour platiner le jeu, j'avance doucement car à la place de faire une mini tour que j'aurais pu monter rapidement jusqu'au ciel, je construis un truc assez conséquent, chaque étage demande pas mal de ressources et ça monte doucement mais je me fais plaisir aussi ainsi.

Je me trouve encore plein de petits défis dans le jeu, ils suffisent à me motiver même s'ils sont dérisoires.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 22 Oct 2018 - 9:33

Récemment, j'ai fini:

- Remember me: très propre, plutôt maniable, une héroïne pas dégueu  pig . Je ne m'attendais pas à jouer surtout à un beat-em up. Malgré tout, on alterne avec des phases de plate-forme, des énigmes et des "reconstructions" de souvenirs.
Franchement, le jeu a tout pour être une "pépite" mais il lui manque des petites choses pour y arriver.

- Wolfenstein: moins sympa que le New Order (mais sorti après). Le perso est totalement lambda. Malgré tout, c'est nerveux et vraiment sympa notamment avec l'utilisation de pouvoirs spéciaux.
Il y a juste le combat contre le boss final qui est interminable.

- FUSE. Un clone de Gears of War. Le jeu est propre sous toutes ses formes: maniabilité, scénario, graphismes...
Mais l'ensemble est trop lisse et fait déjà-vu.
Je l'ai fait en solo mais il a été pensé pour de la coop à 4.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Oct 2018 - 10:02

Remember me m'avait bien plu aussi mais je suis du même avis que toi, il manque ce petit supplément d'âme qui aurait pu en faire un grand jeu mais il se laisse jouer et c'est plaisant.

FUSE est bien fait mais c'est effectivement trop lisse, en revanche au prix où on le trouve on en a pour son argent.

y'a un wolfenstein que je n'avais pas du tout aimé et abandonné (celui ci), je ne sais pas duquel tu parles mais celui là est à oublié (ce n'est pas le même studio que les NEW ORDER & co)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 22 Oct 2018 - 10:37

Oui, c'est celui là.

Le New Order est clairement au dessus. Mais celui-ci se laisse jouer finalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 22 Oct 2018 - 14:49

En ce moment, je me fais du Shadow Warrior 2, vu qu'il était offert sur gog dernièrement.
Le jeu est un très bon défouloir à ranger du côté des Serious Sam de par son côté ultra bourrin. L'histoire n'a rien de fou et ne vous retiendra pas bien longtemps. On joue le rôle de Lo Wang, un mercenaire qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Les répliques, à base de punchlines, sont bourrées de clins d’œil à d'anciens jeux ou films. De plus, on trouve régulièrement, dans le jeu, des biscuits chinois avec des citations issues de certains auteurs comme Orson Welles ou Hunter S. Thompson (Las Vegas Parano), ce qui vient renforcer ce petit côté "irrévérencieux" du jeu.

Côté gameplay, le jeu nous propose d'alterner entre deux gros types d'armes : armes de poing / armes blanches ET armes à distance (flingues en tout genre). Autant dire que le joueur ne sera pas en reste vu la très grande quantité d'armes que l'on débloque au fil du jeu. Cela permet de s'essayer à différentes approches de combat même si on trouve rapidement son équipement favori (en ce qui me concerne : shotgun + arc est un combo qui me va bien).
Côté esquive, on a un seul mouvement qui nous permet de réaliser un dash dans n'importe quelle direction. Il faudra en abuser, si on ne veux pas finir rapidement 6 pieds sous terre.
On dispose également de quelques pouvoirs comme la guérison, repousser les ennemis, faire surgir des pics sur les ennemis, entrer en rage, etc... Perso, à part le sort de guérison, je ne me sers pas trop du reste.

Sinon, l'architecture du jeu est toujours la même : on part d'un hub où l'on récolte les missions, on fait une mission, on revient au hub, etc... Les missions n'ont rien d'originales et il faudra défourailler du monstre à gogo.
Les environnements des missions reviennent régulièrement (5 mondes différents environ) mais les niveaux sont suffisamment vastes pour ne pas paraître trop redondants. Les niveaux sont d'ailleurs assez verticaux, ce qui est assez intéressant.

En bref, un bon jeu défouloir qui nécessite de poser son cerveau avant de jouer. Une fois dedans, on prend un malin plaisir à dégommer du monstre sans vraiment pouvoir s'arrêter.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Oct 2018 - 9:00

Bon encore du CONAN EXILES et je joue toujours sur notre ancienne partie en duo que je continue en solo et notre nouvelle partie commune (je joue un poil plus que ma moitié).

Sur notre ancienne partie en duo, j'ai sacrifié mon perso pour montrer à ma moitié la fin du jeu (pourrie, mais au moins elle l'aura vu) je suis donc revenu avec un perso level 1 et je suis retourné à notre ancienne base dont j'ai repris possession. rien que de remonter la carte en 4ème vitesse mais avec du matos haut de gamme j'ai repris 12 niveaux en 5 minutes (expérience quand tu nous tiens...) bon jusqu'au niveau 20 ça va défiler vite, ensuite la progression sera plus lente.

Sur notre partie commune du moment je développe la hache, la lance et les flèches. les nouvelles flèches sont terriblement efficace surtout les toxiques, d'ailleurs hier je me suis suicidé en me tirant une flèche toxique à mes pieds sans porter mon masque qui me permet de survivre dans les gaz... sorti de ça, on a fait une tournée de boss, un maxi croco, une araignée géante, un dragon géant et pleins (10 en gros) de dragons pas encore adulte. normalement c'est le genre de boss que l'on attaque au niveau 60, et là on est niveau 40 et je pense même qu'on aurait pu les attaquer avec notre expérience dès le niveau 30.

je suis en quête d'or, car il me faut de grande quantités (et à part dans le volcan où en trouve pas mal), mais cette ressource est plus que rare dans les poches des ennemis que l'on tue. une fois que j'aurai réuni tous les ingrédients, je construis la carte qui nous permet de nous téléporte aux 4 coins de la carte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 24 Oct 2018 - 10:34

Chaque soir c'est pareil, ma moitié me dit après le repas, je joue un peu (1h / 1h30 max) à Conan exiles puis je lis... résultat, on joue jusqu'à avoir les yeux explosés puis on va dormir. au mieux elle arrive à arrêter vers 23h pour lire un peu avant d'aller se coucher mais en général, l'appel de conan monte en intensité, une fois partie en vadrouille j'ai du mal à la faire revenir à la base...

Hier soir on a décidé d'aggrandir la base qui ne devait être qu'une première base le temps de monter un peu dans les niveaux, mais comme l'emplacement plait, pas mal de passage des autres joueurs. on a décidé d'aggrandir et de rester le plus longtemps possible ici. Le souci c'est que l'on a construit sur une plateforme sur une falaise, il va falloir être débrouillard pour placer les autels et autres bâtiments à venir mais c'est le genre de petits challenges qui poussent à être créatif.

une fois la base agrandit et quelques ressources collectées, on est parti re-taper du dragon, un grand et des petits (bon les petits vous arrache la tête en 2 attaques, faut relativiser le terme petit, ils sont petits par rapport aux grands mais pas petit dans le sens gentil et facile à tuer Le jeu dans le lecteur - Page 30 2074732784)

Malheureusement, le sang de démon que l'on collecte à notre niveau est en petite quantité, le même adversaire ne donnera pas autant de ressources que si vous le butez 20 niveaux au dessus. donc faudra encore y retourner car on a pas encore assez de sang de démon pour créer la carte monde.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Sam 27 Oct 2018 - 13:20

Qui dit vacances scolaire, dit autorisation de jouer au jeux vidéo pour les petits..
Du coup j'ai brancher la SNES MINI...
Le top 3 des jeux qui tourne

- Street Fighter II
- Contrat
- Yoshi Island

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 27 Oct 2018 - 15:12

et il joue beaucoup à CDD / CDI ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Dim 28 Oct 2018 - 8:53

Vraiment pas beaucoup de temps en se moment pour les JV mais j'ai enfin terminé Rise of the tomb raider qui n'est ni plus ni moins qu'un relooking du précédent reboot qui m'avait fait renouer avec la licence. Pas un mauvais titre en soit mais je suis pas mal rester sur ma fin car j'avais espéré un peu plus de se titre avec notamment un aspect de survie plus poussé (parce que je plonge dans de l'eau gelée, je ressors de cette eau en plein blizzard et bien même pas froid et même pas que mes habit gèle WTF ...) et surtout des cartes moins balisées car le côté exploration est plutôt succins.

Dans la foulée je me suis fait stick it to the man! qui est une très bonne surprise pour moi. Un univers bien barré / décalé je l'ai dévoré en 2 soirées (après le jeu n'a pas une difficulté élevée ni une durée vie extraordinaire env 4-5h).


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5107
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 28 Oct 2018 - 12:47

Kaneda Ayoshi a écrit:et il joue beaucoup à CDD / CDI ?
j'ai pas compris...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 29 Oct 2018 - 8:30

"Contrat" => Contra
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 29 Oct 2018 - 14:00

Laughing

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 29 Oct 2018 - 15:20

Sinon, j'ai commencé Red Dead Redemption 2 et j'ai déjà plein de trucs à dire (et rien qu'avec ça, il n'y a pas de note suprême qui tienne). Les bons côtés, on les connait tous, à commencer par le fait que les dialogues, personnages et quêtes sont toujours autant soignés, que le monde parait super grand, que ce n'est pas dégueu graphiquement (là encore, plein de choses à redire vis à vis des critiques journalistiques => le jeu ne me semble pas vraiment plus beau qu'un Uncharted 4 ou le dernier God of War; j'ai été notamment déçu par les toutes premières séquences).

Bref, attardons nous sur les points négatifs, ou du moins ceux qui ne m'ont pas laissé bonne impression :

- l'assignation des touches par défaut : pour moi, c'est loin d'être parfait. Plusieurs boutons pour faire la même action (fouiller avec triangle ou carré selon le contexte), la course sur le X là ou tout le monde a plus ou moins adopté le clic sur stick gauche, ... Hier pour échanger mon arme avec une à terre, j'ai bien mis 10 bonnes minutes pour comprendre les pictogrammes affichés et les reproduire.

- la lenteur ambiante : dès le début toutes les actions paraissent lentes et laborieuses. Le perso est lourd à déplacer et par moment, la course est tout simplement interdite (dans le camp). Toute action se fait en laissant le bouton pressé 2 secondes plutôt qu'un simple clic, ce qui rajoute une certaine lourdeur. Quand on passe sur un cadavre on récupère automatiquement les munitions mais pas le reste => il faut fouiller manuellement les corps (en laissant le bouton triangle appuyé donc) afin de ramasser tout le reste. Pourquoi ??? C'est sûrement voulu mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce choix de game design...

- le soucis du réalisme : gros problème personnel ici puisqu'il faut veiller à la survie de son personnage en terme de nourriture et de repos. Pareil pour son cheval, qui devient presque un personnage à part entière. On ne peut pas trimballer toutes nos armes sur soi, le reste est stocké sur le cheval. Il faut donc penser à chaque début de mission de prendre le nécessaire. On peut apparemment prendre du poids si on mange trop (et le personnage devient encore plus lent). Bref, pas le genre de mécanismes qui m'excitent des masses.


Voila pour un premier constat.
Ca n'empêche aucunement le jeu d'être extrêmement plaisant à jouer pour tout le côté scénario, ambiance ou gunfights mais je tenais à souligner ces quelques défauts qui m'ont assez surpris compte tenu des notes attribuées. A voir également si ces défauts s'estompent au fil du jeu car je n'en suis qu'au chapitre 2.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Oct 2018 - 10:27

j'ai lu tes commentaires et je verrais bien le jour où je vais me le faire mais d'ici à ce qu'il baisse il va passer de l'eau sous les ponts...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 30 Oct 2018 - 10:40

Jouer en multi à Shadow Warrior pendant la RGC m'a donné envie d'enfin faire la campagne solo en entier, j'ai donc attaqué Shadow Warrior Classic Redux.

Et bah déjà par rapport à Duke3D, Doom I&II il est nettement plus dur, on se fait déboiter extrêmement vite même en difficulté modérée, le rythme fini par venir mais c'est nettement plus speed que les autres titres, les ennemis visent bien et font beaucoup de dommages. Pour l'instant je n'ai fait que 3 niveaux mais le design est vraiment sympa, évidemment plein de petites zones cachées, c'est un plaisir de se balader en éviscérant presque tout ce qu'on croise.

Le jeu à l'air assez long, il y a environ une vingtaine de niveaux de mémoire.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 30 Oct 2018 - 10:50

Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai lu tes commentaires et je verrais bien le jour où je vais me le faire mais d'ici à ce qu'il baisse il va passer de l'eau sous les ponts...
depuis le temps, tu n'as toujours pas testé GTA V au fait ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 30 Oct 2018 - 10:52

bah non je l'ai sur PS3 mais je voulais le faire sur PS4 et il n'est pas encore tombé en neuf sous la barre de 15 euro mais je n'ai aucune impatience de le faire, je vais attendre le bon prix surtout qu'une édition avec les DLC est sortie
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 30 Oct 2018 - 11:01

je dis pas ça pour l'impatience, mais c'est sur ce titre (sorti il y a 5 ans) qu'on étalonne les critères d'évaluation de tous les open-worlds sortis depuis, dont le nouveau Read Dead Redemption 2

sans l'avoir fait, ce sera difficile de juger les jeux qui ont fait mieux ou pas.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Oct 2018 - 9:59

Toujours sur Conan Exiles de mon côté, ma moitié fait de nouveau une fixation sur la montée de niveau et on est arrivé au niveau 52/60 donc les montées de niveau sont désormais longues, en bourrinant on peut prendre un niveau par jour mais guère plus sauf à passer sa journée sur le jeu.

J'ai l'impression qu'une fois arrivé au niveau 60 elle va perdre sa motivation et passera à autre chose mais on verra.

Perso je prends toujours du plaisir, à chaque fois je trouve des choses à faire, le jeu est tellement plaisant qu'on joue sans prendre garde; mais je commence à avoir des envies en tête de faire d'autres titres. je n'ai toujours pas platiné le jeu, mais j'avance ma tour à petite dose, je ne bourrine pas pour la montée le plus vite possible, mais je suis déjà arrivé à une telle hauteur que je me demande quand le succès va se déverrouiller car là c'est déjà impressionnant.

C'est marrant mais on reçoit de plus en plus de messages d'autres joueurs qui nous demandent des conseils, des ressources, etc
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 1 Nov 2018 - 9:20

un peu de conan Exiles hier soir et ils avaient fait une petite MAJ pour hallowen avec des jeux de lumières et quelques décors nouveaux pour l'occasion, c'était pas grand chose, mais sympa à découvrir.

Avec mon obsédée de la montée de niveau, on a fait quelques missions bien difficiles et on les a réussie, assez content dans l'ensemble de notre soirée car mourir là où on est allé ça aurait été une belle galère de revenir chercher le matos.

J'ai l'impression que sur ce serveur on est les plus expérimentés, je vois que d'autres joueurs reproduisent des choses que l'on a faite pour protéger des ressources, dans la construction de bâtiment et par les messages de demande d'info que l'on reçoit.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 4 Nov 2018 - 13:48

Campagne de base de Shadow Warrior Classic Redux bouclée, finalement le coté speed revient bien en main et avec des armes en plus c'est moins difficile. J'ai quand même du pas mal refaire certains passages, mais sans que ça génère de frustration, à part juste une petite zone avec une série de sauts (dans un FPS, pourquoiiiii ....).

J'ai passé un bon moment mais je ferai les extensions plus tard, là pour changer de style mais rester dans les jeux build engine j'ai attaqué Blood, le moteur refait BloodGDX ça marche très bien sous nux (c'est du java), il parait un peu moins dur que Shadow Warrior, les armes sont assez marrantes pour certaines et c'est gore à souhait.

Dans la foulée une fois celui là terminé on verra si je tente Witchaven.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 30 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum