Retour de vide grenier

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan le Mar 1 Avr 2014 - 10:11

jegougou a écrit:le passage dans l'eau avec les bombes a désarmorcer est tendu les nerfs du cul. J'en avais baver jadis.
après l'avoir refait hier et avant-hier, je dirais oui et non... tendu oui faut se presser et ne pas rater une cabine, mais pas du tout impossible et on ne meurt pas systématiquement en zigzaguant entre les pièges.

A titre de comparaison, je peux certifier que Earthworm Jim 1 avec le passage en sous-marin/scaphandre est beaucoup plus stressant et bien hardos, surtout en raison de l'inertie du bouzin à gérer et de la vitre qui menace d'exploser dans les collisions !

Kaneda Ayoshi a écrit:nos souvenirs d'enfance sont parfois incorrects, des jeux qui nous paraissaient durs ne le sont pas tant que ça et certains qui nous avaient laissé un souvenir ému, se révèlent légèrement injouable aux vues des standards actuels.

Mais je crois me souvenir que turtles se révèlent très compliqué sur la fin non ?
Ouais c'est le dernier niveau qui est un enfer dans Turtles, avec ces enfoirés de cosmonautes à laser qui m'ont toujours mené au game over  Twisted Evil  jamais parvenu au combat final contre Shredder, je meurs avant dans le dernier level.
Jegolan

Revenir en haut Aller en bas

Message par DMG le Mar 1 Avr 2014 - 10:25

Je ne souviens pas avoir tant galéré sous l'eau. une fois que tu as bien le chemin optimal en tête et le bon timing, ca passe.
Par contre, après , jamais fini.   

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Avr 2014 - 10:30

aujourd’hui y'avait le plus gros vide grenier de l'année au Havre, mais je l'ai boycotté, car à 2,5 Euro l'entrée pour se retrouver avec toutes les raclures du coin et des dizaines de stands de pro qui ont écrémé tous les autres stands depuis hier soir car ils arrivent la vieille pour la mise en place, je me suis dit que dorénavant je n'allais plus y aller. En revanche y'avait un petit vide grenier dans une école, j'y ai retrouvé un pote et un type louche que je sais faire du jeu vidéo mais son QI étant ce qu'il est ce n'est pas trop un soucis, en revanche quand il m'a vu je l'ai vu faire ce que font tous les débiles de son genre, il a fait le tour de salle en trottinant pour voir tous les stands le plus vite possible. ça me désole quand je vois ça... surtout qu'à un moment il s'arrête sur un stand, fouille dans tous les jeux, repart aussi vite qu'il est arrivé au suivant... moi je passe derrière lui et j'achète tout ce que j'ai trouvé et sur le stand où il fouillait dans les jeux j'ai pris le fire emblem... bon ils ne sont pas tous aussi nul que lui, mais franchement la culture de certains s'arrêtent vraiment à mario et zelda voire FF pour les plus cultivés...
LA master system n'était pas donnée mais les 1 se font rares dans mon coin, alors j'ai pris pour mon stock perso. 

Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par boumchakal le Sam 5 Avr 2014 - 12:52

Il y a aussi le Spyro GC, le Zelda N64, le Rayman PS1, le land of Illusion et bien sur le lot PSP (même si ce ne sont pas des grand titre, j'aurai pu craqué pour le Crasy Taxi suivant le prix total)
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Avr 2014 - 13:32

au final la SMS avait l'alim H.S. mais comme j'avais négocié le mickey en plus pour le même prix, je n'y suis pas retourné alors que c'était assez cher, j'avais une alim de SMS 1 en stock donc ça le fait, mais les gens sont toujours moyennement honnête même quand ils ne sont pas bon marché
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Sam 5 Avr 2014 - 13:49

Cool un jeu PS1 en carton   
devilcastor

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Avr 2014 - 18:15

tu les cherches ?
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Sam 5 Avr 2014 - 20:17

non je les ai tous   
Mais c 'est tellement chouette ! Si seulement ils les avaient tous sortis comme ça !
devilcastor

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Avr 2014 - 20:29

de mémoire je ne me rappelle que de mortal kombat trilogy en boite carton, y'a eu quoi d'autre ?
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Sam 5 Avr 2014 - 20:51

devilcastor a écrit:non je les ai tous   
Mais c 'est tellement chouette ! Si seulement ils les avaient tous sortis comme ça !

J'en ai jamais eu entre les mains. Par rapport à des jeux boites carton classique genre Nintendo, ça donne quoi ? C'est plus résistant. Il y a des coffrets DVD presque tout en carton qui ont une sacré durée de vie je pense. Bien épais... Et puis ça reste classe le carton quand c'est bien fait !
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 5 Avr 2014 - 21:22

oui c'est bien plus résistant c'est du carton dur et épais, pas du genre nintendo
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Sam 5 Avr 2014 - 22:23

En boite carton comme celui ci ( c 'est à dire pas un fourreau ), il y a Tekken, Warhawk, Mortal Kombat 3 et Total NBA 97', lui en plus à de la gomme imitation ballon de basket en jaquette.
Le truc cool de ces boites c'est qu'elles sont vachement douce, et ça c 'est bon pour ma peau
devilcastor

Message par Jegolan le Sam 5 Avr 2014 - 22:47

boumchakal a écrit:J'en ai jamais eu entre les mains. Par rapport à des jeux boites carton classique genre Nintendo, ça donne quoi ? C'est plus résistant. Il y a des coffrets DVD presque tout en carton qui ont une sacré durée de vie je pense. Bien épais... Et puis ça reste classe le carton quand c'est bien fait !
L'aspect est plutôt comparable à du jeu Saturn Pal que du jeu Nintendo je trouve.

Je crois que c'est plutôt mieux d'avoir opté pour le boitier plastique, sinon l'usure des boites cartonnées aurait fait des ravages pour la collection, y'a qu'à voir l'état de conservation des jeux Saturn Pal en général, c'est assez déplorable, et les tranches morflent.
Jegolan

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 6 Avr 2014 - 12:21

bon à partir de 10h30 je n'ai plus rien trouvé mais j'ai continué pour le plaisir, j'ai trouvé pas mal de petites choses. La cube je la voulais car le type avait mis par erreur ou pas le câble de la super nintendo dessus, donc comme on en trouve plus facilement je le voulais. Je profite que les consoles ps1 ne valent pas grand chose en ce moment pour en prendre quelques une et quant au lot saturn jap il m'a été vendu avec une PS1, le vendeur me certifiant que tout marchait bien qu'il l'avait testé la veille... le prix me convenant je n'ai pas accablé le type, mais bon faudra qu'il me dise comment il fait tourner des jeux jap saturn sur une PS1...

Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Dim 6 Avr 2014 - 12:48

bah c 'est pas si mal, ca fait toujours du boitier PS1 de rechange
devilcastor

Message par Kaneda Ayoshi le Dim 6 Avr 2014 - 12:53

les jeux PS1 j'ai eu toutes les daubes avec la même console et j'ai déjà expurgé une grande partie de la merde même pas sur la photo, normalement j'ai à peu près tous mes boitiers en TBE, faudrait que je ressorte tout pour checker mes je pense en avoir que 1 ou 2 à changer et puis ceux là ne sont pas dans un état top...
j'ai une grosse pile de jeux gravés si quelqu'un peut être intéressé sinon c'est direction la poubelle
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Dim 6 Avr 2014 - 19:27

C'est le cable secteur ou le cable péritel que t'as chopé pour la SNES ?
boumchakal

Message par DMG le Dim 6 Avr 2014 - 20:21

Pour moi, pas grand chose: un jeu PS3 (Worms) et des legos:

Il faut dire qu'à peine arrivé, il y avait déjà le ratisseur officiel qui a tourné des heures durant, aidé ce coup-ci par un autre gars.
Pas mieux pour un copain, qui s'est retrouvé en même temps que Jojo, tout fou d'avoir dégoté un lot SNES. On risque de voir ses annonces sur le bon coin ce soir ou demain.

Message par MarcoPagoto le Dim 6 Avr 2014 - 20:29

Tu as oublié la photo Wink Je suis curieux de voir ce que tu as choppé en Legos Wink

Pour moi Infamous PS3 à 3€ et 2 pochettes de Gogo's à 4€ ^^
MarcoPagoto

http://playstationcenter.forumactif.org

Message par boumchakal le Dim 6 Avr 2014 - 20:42

Ce matin c'est ma femme qui a fait 2 brocantes (dont une assez grande)... J'ai pu aller à la petite seulement à 12h... Il restait des jeux PS2 / PS1 de foot... Quelques jeux DS injouable type Barbie machin chose... Un Zelda DS en loose, j'étais tellement dépité que j'ai même pas demandé le prix ! J'ai donc RIEN dépensé...
boumchakal

Message par DMG le Dim 6 Avr 2014 - 21:02

Pas en boite, manque quelques pieces mais rien de grave.
Surtout interessant pour le moteur et les lumieres.

Message par DMG le Dim 6 Avr 2014 - 21:07

DMG a écrit:
Pas mieux pour un copain, qui s'est retrouvé en même temps que  Jojo, tout fou d'avoir dégoté un lot SNES. On risque de voir ses annonces sur le bon coin ce soir ou demain.

Bon, ben, en fait, c'est déjà en ligne, pas de temps à perdre pour le business...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/645264711.htm?ca=20_s

Message par MarcoPagoto le Dim 6 Avr 2014 - 21:14

Cool le camion, même si je suis pas fan de l'esthétique Technic Wink
MarcoPagoto

http://playstationcenter.forumactif.org

Message par boumchakal le Dim 6 Avr 2014 - 21:21

[quote="DMG"]
DMG a écrit:
Bon, ben, en fait, c'est déjà en ligne, pas de temps à perdre pour le business...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/645264711.htm?ca=20_s

Pas mal le lot qu'il a chopé car la SNES n'est pas jaunis ^^ pour le prix par contre, ça envoie du lourd !
boumchakal

Message par DMG le Dim 6 Avr 2014 - 21:39

MarcoPagoto a écrit:Cool le camion, même si je suis pas fan de l'esthétique Technic Wink

Moi aussi. Mais le fiston lorgnait sur les lumieres et les moteurs. Ca devrait lui servir dans ses "bricolages".

[quote="boumchakal"]
DMG a écrit:
DMG a écrit:
Pas mal le lot qu'il a chopé car la SNES n'est pas jaunis ^^ pour le prix par contre, ça envoie du lourd !

D'apres ce que j'ai su 150 € le lot au départ, le gars ne voulant pas delotter. Il y aurait eu aussi des boites/notices de ces jeux. Jojo serait allé chez lui illico pour finaliser. Il y aurait eu aussi d'autres jeux sur d'autres plates-formes.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut