PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Microsoft xbox One

+10
Shion
boumchakal
DMG
jean roger shu
Jegolan
kawickboy
devilcastor
MarcoPagoto
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
14 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Oct 2018 - 14:55

H1Z1 est gratuit, fornite aussi, pourquoi payer pour jouer à la même chose, y'a que certains consommateurs qui paient pour ce qui est gratuit
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par boumchakal Lun 8 Oct 2018 - 17:34

Comparer des jeux qui n'ont rien a voir en se basant sur l'idée du gameplay général du jeu, c'est valable pour l'intégralité des jeux PS4 à l'heure actuelle trouvable gratuitement sur PC.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Oct 2018 - 17:35

j'aime pas les inferior versions  Microsoft xbox One - Page 17 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par boumchakal Lun 8 Oct 2018 - 18:42

Raison de plus pour jouer a PUBG du coup...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Oct 2018 - 20:31

je trouve le battle royale sans grand intérêt persistant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Jegolan Mar 9 Oct 2018 - 10:10

c'est surtout que tu préfères les jeux où la progression consiste à développer l'univers ou l'arbre de compétences ; en commençant à zéro jusqu'à atteindre l'upgrade ultime.

perso je suis de l'autre école : je préfère les genres de jeux où, dès le début, l'univers est figé, et où on a toutes les cartes en main, que le joueur doit évoluer du niveau débutant à expert seulement à force de pratique sur les mêmes bases du perso. En gros l'esprit arcade.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par boumchakal Mar 9 Oct 2018 - 10:12

Le battle royale à cet aspect Arcade

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Oct 2018 - 13:45

Jegolan a écrit:c'est surtout que tu préfères les jeux où la progression consiste à développer l'univers ou l'arbre de compétences ; en commençant à zéro jusqu'à atteindre l'upgrade ultime.

perso je suis de l'autre école : je préfère les genres de jeux où, dès le début, l'univers est figé, et où on a toutes les cartes en main, que le joueur doit évoluer du niveau débutant à expert seulement à force de pratique sur les mêmes bases du perso. En gros l'esprit arcade.

j'aime les jeux où il y a une progression, mais prenons CONAN EXILES au hasard, effectivement certains monstres ne peuvent être vaincus si tu y vas niveau 1, tes armes ne leur feront rien. en revanche, je peux te prêter mon perso niveau max, et te dire, vas y cogne le et tu verras que tu vas vite mourir sans même avoir entamé la barre de vie dudit monstre. Les genres de jeu que j'aime mêle habilement progression (dans la narration et dans l'évolution du perso) et ce que tu appelles le SKILL.

je trouve que les jeux avec progression, sont plus riches car au final on doit choisir les bonnes évolutions du personnage et adapter sa façon de jouer aux options choisies. Je le vois avec ma moitié, elle est bien meilleure à sa seconde partie qu'à la première et ce n'est pas simplement du aux options choisies ou au niveau de son personnage mais à l'expérience emmagasinée lors de la première partie.

tu préfères quand ton perso à les mêmes capacités du début à la fin et que seule ton expérience fera la différence, perso je préfère quand je dois réfléchir à ma manière de jouer, qu'on me permette de choisir comment je préfère jouer, évoluer, combattre.

Dans conan tu as différent paramètre que tu peux monter à chaque niveau: exemple la force brutale, ta capacité à transporter, ton habilité aux armes à distances, tes points de vie, ta régénération, ton endurance... ces capacités ne peuvent pas toute atteindre leur niveau max, tu dois choisir ce que tu vas monter un peu, pas du tout ou approfondir... et je peux te garantir et c'est là la réussite que ta partie change vraiment si t'es un gros bourrin ou si tu veux construire ou pouvoir t'enfuir... celui qui tape fort va probablement être mauvais à l'arc ou avoir une endurance bidon, face à un type qui est une bête à l'arc et qui récupère super rapidement, devine qui va gagner ? aucun idée à priori moi même, c'est pas le meilleur niveau, c'est celui qui maitrisera le mieux les capacité de son perso, si celui qui maitrise l'arc se fait piéger dans un duel au corps à corps sans réussir à s'enfuir il n'a aucune chance, si celui qui tape comme un bourrin n'arrive jamais à mettre la main sur l'autre il crèvera lamentablement... y'a du suspens, pas comme dans un jeu ou les gens ont tous les mêmes capacités et où seulement le plus dextre va l'emporter en faisant le même enchainement imparable à tous ces adversaires moins expérimentés.

en plus des différences d'évolution de personnage, tu as des compétences que tu peux apprendre, y'a des types qui vont vouloir débloquer toutes les options de constructions et ils n'auront pas d'arme de haut niveau, ils vont pouvoir se construire une base imprenable, d'autres vont être des terreurs sur la carte, mais chez eux ce sera minable et ouvert à tous les vents; certains vont se disperser et seront moyen partout.

après ce n'est qu'une façon d'appréhender la chose, mais je vois les jeux à progression comme bien plus riche que les jeux arcade (et pourtant j'aime le genre arcade (sauf la plateforme qui me saoule très vite)).
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Déc 2018 - 13:37

https://www.lesnumeriques.com/clavier/razer-turret-pour-xbox-one-p50159/razer-revele-son-ensemble-clavier-souris-turret-pour-xbox-one-n81831.html

Microsoft et Razer ont dévoilé le clavier/souris pour xbox one

Bon quand les fabricants d'accessoires du PC débarquent sur console, ils débarquent avec le prix PC, 249 USD le pack clavier / souris

je crois qu'ils ont pris les joueurs consoles pour des américains

Microsoft xbox One - Page 17 Razer-Turret-Xbox-One
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Chat-Minou Ven 21 Déc 2018 - 14:34

Attend tu voudrais dire qu'ils créent des claviers/souris dédiés pour les consoles et que les gens sont prêt à les acheter ? (CF ta remarque pertinente sur les manettes dédiées au PC). Pourquoi ne pas brancher directement un clavier/souris PC ?

Après des claviers RGB, ça coûte le peau du cul, même sur PC. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt personnellement. Microsoft xbox One - Page 17 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Déc 2018 - 14:47

je me suis jamais vraiment intéressé de prêt à la question car au final j'étais plutôt content de me débarrasser du clavier/souris en arrivant sur console.
je dois faire partie des rares hérétiques à préférer me faire un FPS à la manette qu'au clavier/souris Microsoft xbox One - Page 17 2074732784

La souris je la regrette que pour les jeux des gestion / STR qui sont pour 99% injouables sur console et j'en ai fait mon deuil...

de ce que j'avais lu, certains claviers en bluetooth sont reconnus par les playstations pour naviguer, utiliser les utilitaires, mais pour jouer c'est une autre histoire.

Comme Microsoft veut faire jouer les joueurs PC et consoles ensembles, je pense qu'ils mettent le paquet sur les jeux jouables au clavier souris sur leur machine.

sur PS4, y'a des souris/"clavier" mais bon je crois pas qu'ils marchent sur beaucoup de jeux sortis des FPS.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Jan 2019 - 19:46

https://www.shop4fr.com/xbox-one-controllers/hyperkin-duke-controller-black-xbox-one-windows-10?utm_source=Daisycon&utm_medium=Affiliate

le duke est bien de retour, mais bon produit par hyperkin qui ne brille pas par la finition de ses accessoires en général même si c'est sous licence
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Chat-Minou Sam 5 Jan 2019 - 10:09

Mais quelle horreur cette manette, personne ne veut la revoir.
Je me demande ce qui se passe dans la tête des industriels des fois... Shocked
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Sam 5 Jan 2019 - 11:33

si les club des bûcherons fanboy d'xbox l'attendait avec impatience
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par devilcastor Lun 7 Jan 2019 - 20:48

La position des sticks ( + eloignés ) était pourtant pas mal . C'etait surtout le bouton noir et blanc la galere
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Chat-Minou Mar 8 Jan 2019 - 8:47

Manette beaucoup trop grosse pour mes petites mains frêles d'informaticien.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par devilcastor Mar 8 Jan 2019 - 10:58

J'ai pas spécialement des grosses mains non plus. Après, j'aime bien les manettes Jaguar aussi alors je dois pas être une référence.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Jan 2019 - 11:16

moi j'aimais bien la manette dreamcast et y'a pas une énorme différence entre la DUKE et la manette dreamcast, mais y'a bien quelques centimètres de plus pour la DUKE en largeur ce qui peut en pénaliser certains qui n'ont pas été bien doté par la nature Microsoft xbox One - Page 17 2074732784

après toutes les manettes suivantes ont été bonnes chez Microsoft, bizarre qu'ils décident de ressortir celle là en particulier, elle a du avoir du succès aux USA
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par kawickboy Mar 8 Jan 2019 - 11:31

Si il y a des fans...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10765
Points : 15327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Jan 2019 - 18:06

http://www.xboxygen.com/News/28666-Xbox-Maverick-la-nouvelle-console-Xbox-One-sans-disque-de-2019

Microsoft sortirait en 2019 une version sans lecteur de la One et pour encourager ceux qui ont des jeux physique ils proposeraient un code numérique à ceux qui rapporterait une édition physique.

moi je veux bien faire pareil, je vous donne une copie si vous me rapportez un original...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par jegougou Jeu 17 Jan 2019 - 10:06

ouais enfin avec un disque à 1To on va pas aller loin. Byzarrement je pense que cela va marche. La PSP Go était trop en avance pour le coup.

_________________
Microsoft xbox One - Page 17 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6182
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Jan 2019 - 10:23

j'espère que ça ne marchera pas mais il ne faut jamais sous estimer le nombre d'imbéciles dans une population...

Après sortir un modèle en fin de vie sans lecteur de disque, ils ne prennent pas un risque énorme.

Le risque c'est de lancer un nouveau modèle sans lecteur physique, là tu risque le gros plantage. tant qu'il y aura les 2 offres alternatives et que le prix du démat ne sera pas plus attractif, le nombre d'imbéciles qui se laisseront tenter restera marginal.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par kawickboy Jeu 17 Jan 2019 - 11:35

Il faut penser au fait que c'est la fin de l'occasion, et la taille des bacs chez micromania est assez expressive.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10765
Points : 15327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Jan 2019 - 12:18

je suis curieux de voir les annonces des nouvelles consoles pour voir ce qu'ils nous réservent...

une nouvelle génération sans lecteur, ça risque d'être encore un gros four
ils vont peut être tenter cette formule justement, une offre avec une console sans lecteur et une offre avec une console avec lecteur

après vu la taille des disques durs qu'il faudra, l'absence de lecteur dans le prix sera compensé par le prix du disque dur, donc au niveau hardware ils vont pas marger beaucoup car ils doivent vendre la console sans lecteur moins cher dans l'esprit du public...

le seul truc qui peut les intéresser c'est une box pour le streaming car là on peut vendre un truc pas trop cher et marger dessus

à vouloir détruire l'occasion ils vont donner naissance à des monstres (google, amazon, autre) dans le secteur et ils regretteront l'ancien temps. que microsoft joue cette carte je peux comprendre, mais Sony et Nintendo sont idiots de s'engouffrer dans cette voix là.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Chat-Minou Jeu 17 Jan 2019 - 22:43

Ce qui est bien avec Nintendo, c'est que comme ils ont toujours une génération de retard, on aura une génération supplémentaire avec support physique. Microsoft xbox One - Page 17 2074732784

@Kawick : le fait que ça deviennent des enseignes Zing, ça n'aide pas trop...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft xbox One - Page 17 Empty Re: Microsoft xbox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum