PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 Bonnes raisons

+3
boumchakal
Jegolan
Kaneda Ayoshi
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Chat-Minou Mar 28 Oct 2014 - 14:47

Le coup de la non importance des inferior versions, c'est vraiment histoire de se rassurer. Parce quand on a un jeu entre les mains, on aime bien pouvoir en profiter pleinement, tel qu'il a été conçu par ses développeurs. Alors certes, des fois, ça ne joue pas sur grand chose mais dans certains jeux un poil nerveux c'est très important (les jeux de baston, Bayonetta, ...)
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8955
Points : 13522
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Oct 2014 - 17:39

bizarre j'ai fait bayonetta sur PS3 et j'ai trouvé le jeu très bon, c'est mental pour certains de se sentir frustré (ou convaincu de l'être) quand il joue sur une version qu'ils savent inferior d'après les tests/rumeurs.
qu'une version soit meilleure qu'une autre ne me fait pas trouvé l'inférior injouable, ça c'est un truc de puriste et le purisme et moi ça fait 4
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38095
Points : 44270
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Chat-Minou Mar 28 Oct 2014 - 18:00

Le jeu peut-être très bon mais encore plus appréciable en superior Wink
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8955
Points : 13522
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Oct 2014 - 18:24

ouais les différences doivent vraiment être énormes pour que le plaisir de jeu s'en ressente, des différences non essentielles ne me font pas acheter une version plutôt qu'une autre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38095
Points : 44270
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par kawickboy Mar 28 Oct 2014 - 22:11

inferior peut être aussi une manque d'option/optimisation. l'orange box sur 360 estr supérieure à la version ps3 pas uniquement pour des questions de framerate/gestion hdd, également parce que EA qui a converti le jeu directx => ps3 pour valve a mis à la trappe les options lan. pourtant elles sont pas dégueu. une gestion des i/o tellement loupée sur les 1ers kits ps3 qu'il fallait tout claquer sur hdd pour jouer décemment là où sur 360 ça passait tout seul. ça peut être un code réseau foireux où pour avoir des parties stables faut sacrifier sur le rendu graphique... sur 360 on a pu avoir (c'était déjà partiellement le cas sur xbox) des jeux issus du pc par un simple copier/coller de code directx.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Jegolan Mer 29 Oct 2014 - 9:23

Kaneda Ayoshi a écrit:bizarre j'ai fait bayonetta sur PS3 et j'ai trouvé le jeu très bon, c'est mental pour certains de se sentir frustré (ou convaincu de l'être) quand il joue sur une version qu'ils savent inferior d'après les tests/rumeurs.
qu'une version soit meilleure qu'une autre ne me fait pas trouvé l'inférior injouable, ça c'est un truc de puriste et le purisme et moi ça fait 4
J'ai juste fait le porte-parole des avis lus un peu partout, mais je n'ai touché ni à l'un ni à l'autre j'avoue.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par kawickboy Mer 29 Oct 2014 - 9:49

parasol stars nes est inférior par rapport aux versions amiga/st/nec mais il reste excellent.
fire&ice st est excellent alors que c'est un jeu créé sur amiga.
chuck rock 2 ms est une petite bombe alors qu'il vaut mieux y jouer sur mega-cd/cd32 tant qu'à faire.
les earthworm jim sont inferior sur snes mais restent des pépites.
...

après inferior sur les gen plus récentes c'est du loading en pagaille et des animations manquantes (baston 2d sur ps1), loadings de folie (jeux ps2 pendant longtemps), gameplay en carton (kof2000 sur ps2), rendu graphique inférieur/hdd surexploité (ps3).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 3 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum