PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Fév 2013 - 10:28

Alors le freeloader sur Wii ne marche entièrement que si vous avez un firmware inférieur à la version 3.3, dans ce cas le freeloader vous permet de lancer des jeux imports Wii et Gamecube

En revanche une fois une MAJ récente effectuée, le freeloader compatible wii (en tout cas) continue de fonctionner pour les jeux imports gamecube, ce qui permet de jouer à nos jeux GAMECUBE imports sur une console dotée d'un câble component ce qui coute la peau du derche sur gamecube

Rappel de la méthode:

Avoir un freeloader Wii et des jeux imports, j'ai fait le test avec un jeu américain et un jeu Jap (sur le jap j'ai entendu des grésillements dans le son)

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 20633_IMG_8079

Avoir une wii en état de marche branchée sur votre télé (ouais je sais, ça c'est du conseil !!!)

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 56260_IMG_8077

En revanche il est important de ne pas mettre le disque freeloader avant que la console ne soit allumé et d'être dans le menu ci-dessous (c'est un peu comme sur Gamecube, certains jeux ne se lancent pas si on met directement le freeloader)

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 35314_IMG_8085

là vous insérez votre freeloader et vous cliquez sur "démarrer"

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 74050_IMG_8086

La page d'accueil apparait puis laisse place à la page du changement de disque

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 32712_IMG_8087 Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 11159_IMG_8088

il n'y a pas de capot à ouvrir, mais vous appuyez bêtement sur eject ça aura le même effet

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 65993_IMG_8089

Vous changez votre disque par le jeu qui vous intéresse

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 24313_IMG_8090 Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 20498_IMG_8092

Et voilà c'est parti, vous avez votre jeu gamecube jap/US qui passe avec la qualité de la Wii sur votre télé

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 91567_IMG_8093 Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 90581_IMG_8096

Edit: accessoirement il y a un freeloader dispo dans ma boutique... enfin moi je dis ça je ne dis rien Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37959
Points : 44103
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Re: Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 17:45

Bonjour,

J'ai une petite question suite à votre sujet sur le freeloader Wii. Si mon firmware est supérieur au 3.3, je peux quand même m'en servir pour jouer à des imports gamecube ou pas du tout?

Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Re: Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Nov 2014 - 18:54

Kaneda Ayoshi a écrit:En revanche une fois une MAJ récente effectuée, le freeloader compatible wii (en tout cas) continue de fonctionner pour les jeux imports gamecube, ce qui permet de jouer à nos jeux GAMECUBE imports sur une console dotée d'un câble component ce qui coute la peau du derche sur gamecube

j'ai indiqué la réponse là, mais si ce n'est pas assez clair, je te confirme que avec n'importe quelle maj de ta console, le freeloader continue de faire fonctionner les jeux import gamecube en revanche les jeux wii import ne passent plus Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37959
Points : 44103
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Re: Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 10:53

Merci beaucoup pour la réponse Smile

C'est ce que j'avais compris, mais j'avais un doute. Donc même si ma console est en 4.1 par exemple, le freeloader fonctionne pour jeux gamecube import.

Du coup, j'ai cru comprendre que tu vends des freeloader?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Re: Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Nov 2014 - 10:59

non il a été vendu depuis un bail, la mention est restée dans le topic mais ce n'est plus valable

un freeloader gamecube marche, après tu en trouves sur tous les principaux sites mais le prix en achat immédiat n'est pas forcément très bon.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37959
Points : 44103
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii Empty Re: Jouer à des jeux imports Gamecube sur Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum