Le topic à flood

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic à flood

Message par DMG le Jeu 20 Fév 2014 - 8:54

ca, c'est la vieillerie qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 20 Fév 2014 - 10:32

j'avais une expertise au boulot ce matin dans la matinée, j'avais passé un mail à 4h pour que mon patron soit averti à son arrivée que je ne serais pas en état d'y aller et qu'il fallait me faire remplacer.
première réaction de sa part: "ça m'ennuie" quand je l'appelle au téléphone... autant dire que j'ai trouvé ça gonflé et que je lui ai dit poliment, connaissant mon "bon" caractère il m'a dit qu'il comprenait et qu'il allait s'arranger.
Les patrons ont parfois le chic pour avoir la petite phrase qui vous sape la bonne volonté
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 20 Fév 2014 - 23:19

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le coup, mais je fais un échange avec kawickboy et aujourd'hui je récupère un lot de jeux PS1 et dedans, 2 des 3 jeux que j'ai pris à kawick. Cette bonne vieille malédiction du collectionneur n'est pas morte  
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Jegolan le Ven 21 Fév 2014 - 9:14

Une soirée pourrie hier soir, pourtant ça commençait bien : j'avais installé une télé et sorti la megadrive pour y jouer une petite heure. J'avais choisi un jeu Pal zoné mais pour y jouer en 60 hz je casse la protection avec un game genie.

Sauf que pas moyen de remettre la main sur ce putain de game genie ! j'avais pourtant rangé le meuble où il était la dernière fois, mais pas moyen de me rappeler où il a été posé ou déplacé ! du coup j'ai passé ma fin de soirée à chercher partout, mais je ne l'ai pas retrouvé, et ça me gonfle de l'avoir perdu.

J'ai été me coucher après avoir rangé le matos sorti pour rien du coup...
Jegolan

Message par DMG le Ven 21 Fév 2014 - 10:44

Et en frottant la lampe ? toujours pas de genie ?  

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 21 Fév 2014 - 14:10

ouais une soirée bien pourrie apparemment, ça m'aurait énervé, mais je serais passé à autre chose avant d'aller me coucher pour rendre la soirée moins pourrie
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Jegolan le Ven 21 Fév 2014 - 14:25

J'ai pas vraiment eu le temps de passer à autre chose hier soir, sachant qu'il était relativement tard pour allumer la console (pas loin de 22h) et jouer 1h.

J'aurais préféré retrouver le bouzin avant d'aller me coucher, même en ayant rien fait d'autre que chercher après.

Ce soir je risque de refaire une session de recherches, parce que ça m'énerve un peu cette affaire   
Jegolan

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 21 Fév 2014 - 19:03

aujourd'hui pas de bol, je vais dans un cash et je vois un ace attorney et je doute sur le fait de l'avoir retrouvé ou pas, le prix me convenait mais ça me faisait chier de le revendre si c'était un que j'avais déjà retrouvé (j'avais oublié ma liste). Sérieux, je rentre chez moi, je regarde, je ne l'ai pas. Plus tard dans l'après midi je retourne à 18h au magasin le prendre et paf: magasin fermé définitivement alors que le matin aucune pancarte n'annonçait la fermeture. Faut dire que c'était un cash converters et qu'il y en a un autre dans la ville à côté... ça m'apprendra à vouloir contrôler ma compulsivité  
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par DMG le Ven 21 Fév 2014 - 20:13

Tiens, moi aussi j'ai eu ça il y a peu avec un magasin cash qui ferme et se transfère ailleurs du jour au lendemain.

Une semaine avant, j'avais un peu tapé la discut' avec les vendeurs et rien ne laisser envisager le transfert.

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 21 Fév 2014 - 22:50

bah là les prix étaient corrects donc j'ai acheté des jeux, mais en fait c'était surement pour vider le stock au max pour transférer le magasin le plus rapidement possible. Mon ace attorney je vais le retrouver surement au magasin de la ville d'à côté mais il aura repris 10 euro et ils se le garderont.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Jegolan le Sam 22 Fév 2014 - 12:23

Hier soir moi aussi c'était la loose : la recherche de mon game genie MD a tourné court, quand j'ai fouillé dans le meuble où il était censé se trouver à l'origine, je l'ai finalement retrouvé là, il n'avait pas été déplacé mais était caché en dessous d'une assiette ...

Et dire qu'avant-hier j'avais gâché ma fin de soirée à le chercher pour rien, c'était mon épisode vie de merde.
Bon au moins je l'ai retrouvé (mais il n'avait pas disparu ^^)
Jegolan

Message par kawickboy le Sam 22 Fév 2014 - 16:15

là je galère sur comment faire une opposition à une transaction paypal frauduleuse. le problème étant que l'objet a été financé pour moitié avec le solde paypal donc une annulation bancaire me fait juste récupérer la partie provenant de ma visa...
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 22 Fév 2014 - 18:15

ce n'est pas la première fois que tu as des soucis avec paypal, ça vient d'où ? la faute à pas de chance ?
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par kawickboy le Sam 22 Fév 2014 - 18:21

frauduleuse dans le sens où leur rôle de sécurisation de transaction ils ne veulent pas l'assurer/assumer et qu'ils m'ont fait un magnifique faux en écriture pour se défausser. en plus malgré l'aspect fraude manifeste la gendarmerie vient de me débouter en arguant le fait qu'il ne s'agit que d'un litige commercial donc une procédure qui ne les concerne pas. ils n'avaient pas envie de s'emmerder surtout, car ils ont déjà enregistré des plaintes du même genre mais quand je suis venu avec ma pile de papiers imprimés je les ai vus soupirer de loin. plus dur que de coller des PV parce que l'on roule à 54 au lieu de 50.

si je ne veux pas prendre un avocat moi-même je dois passer par une asso de consommateur  
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 22 Fév 2014 - 18:36

C'est clair que leur publicité comme quoi ils sécurisent les transactions c'est du pipeau total, tu t'embarques dans une galère pas croyable, si la somme est importante je comprends sinon tu devrais t'offrir de la tranquillité d'esprit en laissant tomber. Ils jouent dessus mais malheureusement je ne suis pas sûr que l'énergie investi pour te faire justice va être à la hauteur de la somme récupérée.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par devilcastor le Sam 22 Fév 2014 - 19:15

C'est la suite du soucis de l'autre jour ou c 'est un nouveau ?
devilcastor

Message par kawickboy le Sam 22 Fév 2014 - 21:30

le même, j'ai juste reçu le courrier de la poste "de quoi tu te mêles tu n'es que destinataire" dopuis.
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 25 Fév 2014 - 9:45

arf plus le temps passe plus je suis pessimiste sur le fait que ma commande du canada va arriver... me suis fait entuber par l'expéditeur ou par un postier au passage apparemment et ça fait chier que ça tombe sur ce titre car ça devient chaud de le trouver, j'ai son petit frère qui est arrivé des états unis à la maison mais l'alter égo canadien je crois que je peux m'asseoir dessus.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par boumchakal le Mar 25 Fév 2014 - 10:29

ça fait combien de temps que tu attends ? C'était quel type d'envois ?

A l'époque ou je commandais des titres PSP US au canada, j'ai eu de longue période d'attente. Une fois ça a mit 5 ou 6 semaines il me semble ! J'avais cru aussi que c'était foutu !
boumchakal

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 25 Fév 2014 - 10:35

j'arrive vers les 6 semaines, en général dernièrement ça prenait entre 3 semaines et un mois mais là j'ai commandé chez un pro que je connaissais pas mais c'était le seul à proposer mon jeu et je commence sérieusement à douter. J'ai d'ailleurs ouvert une réclamation préventive sur paypal, car le délai max pour ouvrir une réclamation c'est 6 semaines et quand on t'annonce 6 semaines de délai de livraison au final je trouve ça louche, après j'aurais peut être une bonne surprise mais je ne commence à plus trop y croire.
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par kawickboy le Mer 26 Fév 2014 - 23:17

Je viens de finir la réinstallation du PC, linux quand ça veut pas, ça veut pas. 18 mois avec la même install, quand on voit ce que je lui ai mis...
Faut faire gaffe avec les pilotes nvidia, faut éviter les trop récents.
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 27 Fév 2014 - 6:52

j'ai tenu pas loin de 5/6 ans avec la même installe de XP et dieu sait ce que ce PC a pris, d'ailleurs le PC a lâché avant l'installe  
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par kawickboy le Jeu 27 Fév 2014 - 7:43

l'os tournait nickel, c'est le driver nvidia qui a cassé le lien entre l'interface graphique (toujours en surcouche de l'os contrairement à windows) et le window manager.
kawickboy

Message par Kaneda Ayoshi le Jeu 27 Fév 2014 - 13:22

euh effectivement ça devait venir de là   

toujours difficile de répondre quelque chose quand on a rien compris à ce que l'on vous a expliqué
Kaneda Ayoshi
Admin

Message par Jegolan le Jeu 27 Fév 2014 - 13:37

moi j'y connais rien dans ce domaine, mais cette semaine au boulot les techniciens informatiques ont fait migrer les ordis en ubuntu, abandonnant l'os XP parce que Microsoft arrêterait la maintenance, d'après ce qu'on m'a dit.

je me familiarise avec l'interface depuis hier, pour l'instant ça se passe bien.
Jegolan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut