PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par devilcastor Dim 8 Jan 2017 - 21:02

Je reviens d'une scéance de Rogue One.
Encore et toujours cette putain de 3D qui te prive de 50% de la luminosité, et vu que la première heure du film est sombre ( et molle ), plaisir gâché. Les 45 dernières minutes sont épiques.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 8 Jan 2017 - 21:08

Papa ou maman 2: des comédies FR avec une suite, c'est rarissime. Cette séquelle évite l'écueil du moment calme et plat au milieu de toutes les comédies FR modernes, on a plutôt cela 5 min en fin de film, presque un record compte-tenu du casting (ils ont sorti Nicole Garcia de la naphtaline pour une comédie, il fallait l'oser). Quelques passages bien sentis, quelques bonnes répliques. Les 2 minutes de branlette sur l’œnologie sont même excellentes. Et c'est même le 1er film où Jonathan Cohen apparaît sans que cela pue le piston à 100m, il a enfin bien joué un rôle ! Cela ne fait pas un bon film, faudrait pas charrier, mais nettement supérieur au 1er.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 10 Jan 2017 - 10:52

Pour Jonathan Cohen, au bout des 20 films, encore heureux qu'il commence à bien jouer... N'importe qui deviendrait bon avec toute cette persévérance...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 20 Jan 2017 - 22:08

Passengers: visuellement superbe, Jennifer Lawrence est à croquer, mais on s'ennuie un poil.

Your name: bel exercice de style. Et graphiquement c'est juste fabuleux. Je comprends son carton actuel au Japon.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Ven 20 Jan 2017 - 23:30

Your name ils le passent pas en ville faut que j'aille en banlieue au Gaumont Sad
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5420
Points : 10123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 31 Jan 2017 - 20:21

Resident evil : ça prend la peine de terminer les principaux arcs narratifs ouverts lors des épisodes précédents, mais pas tous (Washington, il s’est passé quoi ? Le Perso de Michelle Rodriguez et tellement d’autres sont passés où ? Wesker est devenu une grosse blague), d’autant plus regrettable que faisant 1h40, en poussant à 2h on pouvait faire un truc propre. Ça manque de spectaculaire (alors que le précédent avec la scène d’ouverture sur le pétrolier ça envoyait bien), ça use et abuse des clones pour les pirouettes scénaristiques.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mar 31 Jan 2017 - 21:18

Il y avait des arcs narratifs dans les films RE ? Films - Page 17 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 4 Fév 2017 - 0:01

La La Land : LE film favori des oscars est sorti. Cela commence avec une chanson à l’ancienne, choré rétro… sans les héros.
Les 2 acteurs principaux dansent peu et chantent encore moins. Et pour moi une comédie musicale doit normalement proposer plus de chansons que cela, c’est un peu pauvre. L’aspect déclaration d’amour au jazz rétro via une construction, une image, elle bien rétro ça passe bien. Par contre l’allusion au mythique caveau de la huchette de Paris (dans la rue du même nom) est si mal faite qu’apparemment les auteurs en ont juste entendu parler et veulent faire style on connaît (l’endroit est très sympa pour info), j’ai eu la même impression que quand un mec de pix veut se la pêter avec un trivia bancal sur un sujet qu’il ne maîtrise que via un pompage de presse d’époque et de wikipédia. Et puis cette mauvaise sensation d’un montage spécialement fait pour l’académie des oscars, mais pas pour le spectateur gâche un peu le truc en plus des longueurs dûes à l’attente de chansons qui n’arrivent pas.
La fin, elle, avec sa morale « toutes les mêmes, ingrates et sans parole» ne plaira pas aux féministes tout en sonnant un peu juste dans le contexte de la nana qui veut conquérir Hollywood.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Sam 4 Fév 2017 - 6:38

mon truc préféré rue de la Huchette ce sont les sandwich grecques, une habitude prise avec ma mère quand j'étais gamin, on faisait les bouquinistes puis un sandwich rue de la huchette
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 20 Fév 2017 - 13:19

Underworld 5: De nos jours on ne peut plus faire du gothique néo-moyen-âgeux sans recycler des 2nds rôles de game of throne. C'est le problème des fictions de geek (j'inclus le manga dedans) quand on a terminé ou pensé terminer un truc avec une pirouette "c'est désormais le plus puissant nananère". Comme il faut une suite, il faut du coup ou bien lui retirer ou minorer ses pouvoirs, ou bien créer +/- grossièrement des adversaires encore plus puissants. Là c'est un poil loupé. Le film est court, peut-être qu'avec 15/20min de plus pour enrichir l'affaire on aurait amélioré la chose.
Au moins ça termine la saga (ou un chapitre). Kate Beckinsale négocie bien son passage à la 40aine, la combi de cuir lui va toujours aussi bien. Mais le film est handicapé davantage par les choix scénaristiques du 4e épisode.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par usebu Mar 21 Fév 2017 - 10:16

je me suis arrêté au premier underworld (que j'avais bien aimé)...
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4429
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mar 21 Fév 2017 - 10:17

Tous les gens saint d'esprit se sont arrété au premier Underworld Films - Page 17 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Jegolan Mar 21 Fév 2017 - 10:21

hhmm... nan moi la combi cuir moulante j'avais envie de la revoir !   Films - Page 17 2074732784  (usebu pourtant... Bayonetta oblige !)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Fév 2017 - 8:12

je viens de remater THE ROAD ce matin, rien de tel pour se mettre de bon humeur de bon matin...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mer 22 Fév 2017 - 8:17

Tu te mates des films le matin ?! Shocked
Tu es insomniaque ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Fév 2017 - 8:19

non je suis en vacances et je suis un lève tôt Films - Page 17 2074732784 je pourrais arriver même avant les exposants le dimanche mais j'y vais à la cool vers 08h00

Remarque je dois faire partie des gens qui se lèvent plus tôt en vacances que quand ils vont au boulot Films - Page 17 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mer 22 Fév 2017 - 9:35

Ouais, donc tu te couches à l'heure des poules. Films - Page 17 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Fév 2017 - 11:50

en général ouais je me couches entre 23h et minuit comme quand je bosse
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 25 Fév 2017 - 8:17

Alibi.com : pas mal du tout. Quelques problèmes de réalisation (enchaînement des séquences…) et un montage qui fait semi-pro à plusieurs reprises. On sent un boulot d’écriture. L’inspiration des ténors ricains est bien là. Quelques références geek bienvenues (assassins creed). Tarek Boudali se confirme comme un mec au potentiel comique énorme, bien plus que Philippe Lacheau et surtout Julien Arruti (en clair la « bande à fifi » cela ne devrait pas dépasser les sketchs courts). Et le Je regrette que Didier Bourdon soit plus en pilotage automatique qu’autre chose. Nathalie Baye est devenue une Emmanuelle Béart moins loupée mais elle sait jouer. ZE gros problème c’est cette manie de faire des guests genre je veux montrer que j’ai des potes (si c’est imposé par la prod alors c’est une énorme bourde) et que cela fait très grosse faute de goût : Norman ça passe bien, mais Joey Star et surtout la Fouine ça gâche presque le truc tellement ça sonne faux. Syndrome Max et Léon en moins grave. Et puis, si le réal/acteur principal ne se tape pas l'actrice principale je veux bien écrire un texte à la gloire d'humendiant.

John Wick 2 : on passe un bon moment. Sans atteindre Evil Dead parfois cela en devient auto-parodique (scène dans le métro de New York). On reste dans le thème du 1er, mais pour compenser la redite on a dans cet épisode une esthétique soignée. Par contre si 3e, il faudra écrire un peu plus. Et la tueuse est bof, on est loin de la sympathique perversion de Adrianne Palicki dans le 1er.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 26 Fév 2017 - 22:40

Sur Toulouse (et ailleurs en France ?) ils ont repassé Mad Max Fury Road mais en version Chrome, cad noir et blanc, et en vostf, et putain quelle claque ! ça magnifie le film je trouve, il est encore plus puissant, plus mythique ! Je l'ai vu une fois il y a 6/9 mois je crois mais putain je l'ai vu comme si c'était le première fois. La version à voir absolument !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5420
Points : 10123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Fév 2017 - 23:10

j'ai du mal avec le noir et blanc pour les films, ça me gâche le plaisir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par boumchakal Dim 26 Fév 2017 - 23:12

Je me souviens avoir matter ce film sans en avoir entendu parlé et bien sur j'ai adoré les 3 premiers... mais je m'attendais vraiment à une daube. J'ai pris une grosse claque. Un des rares films d'actions que j'ai aimé en 2016 (avec Hardcore Henry)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 5 Mar 2017 - 19:17

Logan: difficile de comparer avec les 3 autre wolverine tellement les 3 films sont différents. Le scénario est assez décevant, les raisons de diminuer le héros sont foireuses, celles de la raréfaction des mutants ultra-bof et en plus peu détaillées. La gamine s'en sort bien, elle est crédible dans le rôle malgré sa carrure. Patrick Steward jouant Xavier pour la dernière fois lui aussi, il s'est offert quelques répliques sympathiques. On a un gentil road-movie avec des mutants dedans guère plus. Et tout cela à cause de la fox qui de merde ciné en merde ciné, refuse de faire comme sony qui a trouvé un compromis pour intégrer spiderman aux films de marvel studios alors que les xmen au ciné, entre les wolverines bof et le dernier xmen apocalypse qui est lamentable, a planté une saga énorme. marvel, a trouvé le contournement en ajoutant les inhumains.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 12 Mar 2017 - 17:40

Rock'n'roll: Dans le principe on retrouve +/- grosse fatigue de Michel Blanc. Et c'est au moins aussi loupé. Ça par contre nous montrer qu'on est pote avec kev adams, iodélice (visez le pseudo), et autres tacherons sans talent ou comiques pas drôles. Le passage chez Johnny aurait pu être bien mais ça aussi c'est loupé en voulant trop en faire. Le truc dans la boîte de prod des frères Attal oublie bien de préciser la vraie réalité du financement du cinéma. En fait c'est Marion Cotillard qui s'en sort le mieux. Elle ne se prend pas au sérieux et joue bien. Bref à vouloir faire trop barré tout en ne vexant personne et en montrant que l'on connait des gens dans le métier on arrive à cela. Une accumulation de fausses prises de risques, de faux délires barrés qui sont en fait la preuve d'un manque flagrant d'écriture. Au moins son 1er film mon idole avait quelques bonne trouvailles. Nul.

Babyphone: Pas mal. On sent au minimum une inspiration théâtre, ce qui est plutôt bon signe. Mais il manque un petit plus dans l'écriture pour atteindre le niveau de ces grands films issus de la scène. Les acteurs sont en place, font le boulot, pas d'erreur de casting ambulante ou autre pistonné imbuvable, mais il manque une bricole pour que cela décolle vraiment. Pascal Demolon c'est l'archétype de l'acteur qui perce sur le tard, injustement oublié pendant des années quand on voit le nombre de tocards qui ont eu 100x leur chance sans en mériter une seule.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10766
Points : 15328
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 12 Mar 2017 - 23:01

Je suis allé voir Rock'n'roll et franchement je me suis marré comme une baleine, comme la salle d'ailleurs. Je trouve que ce film est vraiment fait au 3eme degré, à la dérision complètement assumée, avec un Guillaume Canet qui a bien donné de sa personne -si le Guillaume Canet de la fin n'est pas que maquillé-. La salle riait largement sans se forcer.

Le passage avec Kev Adams c'est franchement anecdotique, iodélice je sais pas qui c'est. Quant à la fidélité avec la réalité je pense qu'il faut pas la chercher non plus.

Sur Marion Cotillard on est d'accord, la première moitié où elle se met dans son rôle en parlant tout le temps québecois m'a tué.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5420
Points : 10123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 17 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum