Les films

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Re: Les films

Message par boumchakal le Ven 27 Avr 2018 - 16:33

Pour ceux qui veulent voir ou comprendre les liens entre les films du MCU (qui sont actuellement les plus rentables de l'histoire du cinéma).

Perso, j'ai pratiquement vu aucun film

boumchakal

Revenir en haut Aller en bas

Message par boumchakal le Jeu 24 Mai 2018 - 11:22

Vu Solo hier soir avec les enfants.

Je vais jamais au ciné, donc forcément on était tous excité d'y aller...

J'ai beaucoup aimé. Le scénar est bien meilleur que ce que je pensais et les scènes d'actions sont vraiment bonne... on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement), mais ça envoie du paté croutte !

Woody Harrelson I love you
boumchakal

Message par MarcoPagoto le Jeu 24 Mai 2018 - 22:57

J'ai bien kiffé Solo aussi !
MarcoPagoto

http://playstationcenter.forumactif.org

Message par Jegolan le Ven 25 Mai 2018 - 10:33

boumchakal a écrit:on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement)
tu veux dire le VIII non ?
Jegolan

Message par kawickboy le Ven 25 Mai 2018 - 10:41

Death Wish: Bruce Willis est un bon choix pour le remake de la célèbre série de (télé)films "Le justicier" avec Charles Bronson. La montée en puissance du personnage pas spécialement branché baston au début est assez bien rendue. On modernise tout cela avec forte utilisation des vidéos youtube et réseaux sociaux et on ajoute un brin de cynisme histoire de rappeler que notre époque trahit toutes les promesses faites dans les années 70/80 sur l'avenir. Cela se regarde bien, rien d'exceptionnel non plus.
kawickboy

Message par boumchakal le Ven 25 Mai 2018 - 11:00

Jegolan a écrit:
boumchakal a écrit:on n'a pas la qualité de combat qu'on a eu dans le VII (chorégraphie des combats principalement)
tu veux dire le VIII non ?

oui je parlais du VIII, merci Jego ^^

je faisais référence à une des scènes de combats avec les "hommes en rouge" (no spoil Cool )

boumchakal

Message par MarcoPagoto le Ven 25 Mai 2018 - 19:09

kawickboy a écrit:Death Wish: Bruce Willis est un bon choix pour le remake de la célèbre série de (télé)films "Le justicier" avec Charles Bronson. La montée en puissance du personnage pas spécialement branché baston au début est assez bien rendue. On modernise tout cela avec forte utilisation des vidéos youtube et réseaux sociaux et on ajoute un brin de cynisme histoire de rappeler que notre époque trahit toutes les promesses faites dans les années 70/80 sur l'avenir. Cela se regarde bien, rien d'exceptionnel non plus.

Je plussoie. Mais j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié enfin voir Bruce Willis au ciné !
MarcoPagoto

http://playstationcenter.forumactif.org

Message par kawickboy le Dim 27 Mai 2018 - 20:16

Avengers 3: un poil déçu. Surtout parce qu'il n'est pas si ambitieux qu'annoncé:
- la jonction promise avec marvel TV passée à la trappe. Agents du shield, les séries Netflix et même les ridicules Inhumains, tout ce petit monde devait se retrouver pour ce film fin de cycle.
- Loki, chiffe molle et dont les liens avec Thanos n'ont pas été clairement expliqué, même dans les précédents Thor.
- Dans les comics, en cas de crise majeure de la mort, les supervilains non-apocalyptiques mettent la main à la patte. Abomination, tous les trucs issus de l'Hydra etc...

Dans les trucs loupés sans excuse:
- le "retour" de Nick Fury, depuis la fin de Captain america 2 on ne savait plus rien de lui.
- Antman, Hawkeye, la terre est menacée mais restent en "résidence surveillée", Ca ne plaisante pas le FBI
- Vision la pleureuse
- Hulk (ils ont intérêt à pouvoir l'expliquer celle-là)

RDV dans un an pour un jugement définitif quand la suite sera sortie.
kawickboy

Message par Chat-Minou le Ven 6 Juil 2018 - 14:23

@kawick : il semblerait que la comédie française Au Poste soit très bonne. Tu confirmes ?
Chat-Minou

Message par kawickboy le Ven 6 Juil 2018 - 15:40

je suis intrigué, Poelvoorde a beau est sur la mauvaise pente, rien que l'affiche qui reprend les vieux bébels cela m'interpelé. mais Grégoire Ludig au cinéma c'est hélas pour l'instant pas mal de "cinéma français" au sens tragique du terme (à part max&léon). peut-être si un créneau se libère même si le coup de l’huître dans le teaser qui selon la pravda ugc serait un coup de génie me fait très peur.

sinon j'ai enfin pu aller voir Solo. tout le monde le démonte, au final c'est un western SF. l'acteur n'est pas si mauvais, on passe un bon moment. la mythologie star wars rejoint pour la 1ère fois les éléments des dessins animés ("grand méchant" revélé à la fin...). apparemment c'est prévu comme une trilogie, je ne sais pas si la raclée critique le permettra à moins de forcer à mort le fan service dans les teasers.
kawickboy

Message par boumchakal le Ven 6 Juil 2018 - 18:01

kawickboy a écrit:
sinon j'ai enfin pu aller voir Solo. tout le monde le démonte, au final c'est un western SF. l'acteur n'est pas si mauvais, on passe un bon moment. la mythologie star wars rejoint pour la 1ère fois les éléments des dessins animés ("grand méchant" revélé à la fin...). apparemment c'est prévu comme une trilogie, je ne sais pas si la raclée critique le permettra à moins de forcer à mort le fan service dans les teasers.

Si je dis pas de bétise, Marco et moi en avons dit du bien Cool
boumchakal

Message par kawickboy le Mar 18 Sep 2018 - 15:33

avec beaucoup de retard. antman 2: à part que j'en attendais plus de ben foster/goliath (au moins des flashbacks), c'est plutôt une bonne surprise.

j'ai vu la bande-annonce captain marvel (marvel), pas trop d'info, à voir.
et celle de shazam (ex-captain marvel chez dc): pas un perso facile à traiter mais dans son univers on a le plus que sympathique black adam (qui dans un 2e film sera joué par dwayne johnson) et mary marvel qui quand elle s'est approchée du côté obscur dans les comics a donné du très intéressant. zachary levy (chuck) comme choix est je pense une ENORME bourde, mais, à voir.
kawickboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22