PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par boumchakal Sam 3 Nov 2018 - 13:20

MarcoPagoto a écrit:D'ailleurs tu peux te pencher sur le comics Batman & les Tortues Ninja si ce n'est pas déjà fait. ^^

J'ai le premier tome qui était plutôt pas mal... a voir le tome 2 !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Sam 3 Nov 2018 - 14:27

Ils ont sorti 2 séries différentes : une version "standard" et une version "Aventures" en reprenant le style et l'univers de "Batman la série animée".
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Dim 4 Nov 2018 - 10:32

On en avait déjà parlé du Batman Ninja ici, non ? Il m'avait fait forte impression aussi.
En tout cas, pour moi qui de base ne suis pas fan de comics, là je dois dire que ça passe plutôt bien.
Le film complet est apparemment déjà sorti.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8955
Points : 13522
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par boumchakal Dim 4 Nov 2018 - 17:37

Oui oui on en avait déjà parlé, je l'ai vu cette semaine, et le résultat est à la hauteur du trailer

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par kawickboy Ven 18 Jan 2019 - 9:13

La BA de John Wick 3 vient d'être publiée. Très prometteur, tout comme le casting: Mark Dacascos, Halle Berry, Lance Reddick et même Angelica Huston. Pour mai prochain.

kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 9 Fév 2019 - 20:38

Aquaman: plus gros succès ciné pour un DC, il dépasse le milliard, on se rapproche du level du 1er avenger.
C'est sympa, pas trop téléphoné et a plutôt bien choisi ses 2nds rôles. Mais j'aurai apprécié plus d'irrévérence.

Astérix le secret de la potion magique. Astier maitrise son affaire mais je l'ai plutôt fainéant sur ce 2e, mais on reste loin devant les derniers animés.

Nicky Larson. Je pense que la terre entière s'attendait à une énorme daube du coup on est agréablement surpris. On ne peut pas nier que le père Lacheau était un vrai fan du DA et de toute l'époque Club Dorothée et les clins d'oeil sont nombreux. Par rapport à son dernier film il a eu le bon goût d'arrêter les guests insipides. Ses 2 éternels acolytes Tarek Boudali et Julien Arruti font un peu tâche dans le scénario et donnent un côté franchouillard malvenu. Seule faute de goût du casting: la présence d'Audrey Lamy.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par devilcastor Sam 9 Fév 2019 - 21:22

Le Nicky Larson , tout le monde a l'air d’apprécier alors qu'après la BA tout le monde chiait dessus, moi le premier. Je vais peut être aller le voir du coup
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par jegougou Dim 10 Fév 2019 - 18:42

perso je vais le voir avec des collègues la semaine prochaine, je vous dirai Wink

_________________
Films - Page 23 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Mar 2019 - 18:49

je profite de mes vacances pour me regarder quelques films que j'avais raté:

Seul sur mars:

je m'attendais à beaucoup mieux. les bons passages c'est quand le héro se sort les doigts du cul et met à profit ses ressources pour s'en tirer. les catastrophes grand spectacle de la fin gâchent un peu le tout, ça part dans le film hollywoodien alors qu'il y aurait peut être moyen de faire quelque chose de plus fin.

Ex machina:

j'ai beaucoup aimé certains passages, enfin presque les 3/4 du film, bonne intrigue, ça marche bien, j'aime moyen en revanche le dernier quart du film, j'aurais préféré que ce soit plus subtil.

Mad max fury road:

j'étais curieux de voir comment il avait pu faire un reboot (suite) de la trilogie. je suis assez d'accord avec les critiques générales faites. Miller s'en est parfaitement sorti en gardant le monde de mad max mais en en s'éloignant assez pour que l'on ne compare pas une trilogie culte avec ce qu'il a fait. le film est grotesque mais en même temps fascinant. Tom Ford n'est pas assez bestial, il fait trop gentil dans ce mad max mais charlize theron est une bonne surprise car crédible en dépit de son physique. Elle reste une de ces actrices qui n'a pas peur de prendre des looks peu flatteurs pour des rôles, ce qui n'est pas commun chez les belles actrices.

après je ne sais pas comment miller considère cet épisode, est-ce une suite ou une sorte de reboot, je n'ai pas pris la peine de me refaire les 3 mad max avec Gibson avant de regarder celui ci.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par devilcastor Lun 4 Mar 2019 - 21:23

Il est vraiment bien Ex Machina, en plus le duo d 'acteurs marche aussi bien que dans Star Wars
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mar 5 Mar 2019 - 8:35

Pour moi, ce soir c'est Alita au ciné, l'espèce d'adaptation "chelou" de Gunm. En plus, on se fait ça en 3D+ 4DX, ça promet...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8955
Points : 13522
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 5 Mar 2019 - 8:39

Alita, captain marvel c'est cool cela redevient potable le cinéma. Même les américains ont du mal à sortir des comédies en ce moment. J'aimerai tant un truc du niveau de very bad cops...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Mar 2019 - 8:42

bon ce matin je me suis maté CHAPPIE, bon c'était pas trop mal mais j'ai moyennement accroché au final. Ca m'aurait plus plu s'il n'avait pas laissé CHAPPIE avec autre chose que des bouseux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Mar 2019 - 10:02

en faisant mon tri je me mate des films de retard; là j'ai enchaîné 2 films du même genre mais traiter selon un angle d'approche différent: SPY & KINGSMAN. Les 2 sont très bons, et mon dieu ce que Rose Byrne est à mon goût  Films - Page 23 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par p3ryton Dim 10 Mar 2019 - 12:27

Kingsman je l'avais maté il y a quelques années sans trop savoir à quoi m'attendre et ça avait été une excellente surprise, j'ai adoré ce film.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3202
Points : 7208
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Mar 2019 - 0:01

j'avais bien aimé layer cake avec Daniel Craig de ce réalisateur, mais là il a enclenché la vitesse supérieure sur les scènes d'action. de mémoire Layer Cake c'est le premier film notable de Craig avant qu'il ne devienne James Bond. Avant il avait fait quelques apparitions dans des bons films mais jamais en tant que premier rôle.

Kick ass était sympa dans son genre aussi.

la scène de l'église est assez impressionnante, surtout que Colin Firth est crédible alors que ce n'est pas son domaine de prédilection en général l'action.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par p3ryton Lun 11 Mar 2019 - 8:40

Et pour une fois c'est pas une suite de suite de suite, bon OK il y a eu une suite ;-)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3202
Points : 7208
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Lun 11 Mar 2019 - 9:11

Chat-Minou a écrit:Pour moi, ce soir c'est Alita au ciné, l'espèce d'adaptation "chelou" de Gunm. En plus, on se fait ça en 3D+ 4DX, ça promet...

Avec une semaine de retard, je vous fais un retour sur le film et sur la 4DX, pour ceux que ça intéresse.

J'ai passé finalement un bon moment sur Alita, là où je croyais un peu m'ennuyer (saturation des films d'action "à l'américaine"). Les 2h30 du film sont passé sans que je m'en rende compte, ce qui est plutôt bon signe. Par contre, la fin n'en est pas une. Très déçu de constater qu'on ne se fait même plus chier à créer une fin pour un film qui laisse entrevoir une suite. On aurait du nous vendre une trilogie directement... Malgré ce défaut et quelques coquilles niveau scenar, c'est un bon film qui se laisse regarder. L'univers, en particulier, est assez sympa. Ca m'a donnée envie de me payer l'intégrale de Gunnm.

La 4DX, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous fait un résumé des possibilités :
- 3D
- Sièges dynamiques
- Vent
- Odorama
- Pluie
- Eclair
- Brouillard
- Chatouillement
- Vibrations
- Neige
- Bulles

Comme vous pouvez le voir, c'est plein de promesses ! Ca m'a rappeler forcément le cinéma dynamique du futuroscope que j'avais fait gamin.
Là aussi, je pensais faire ça une seule fois pour l'expérience mais finalement ce n'était pas si déplaisant...
Il y a des effets qui rendent bien et d'autres moins bien.

J'ai bien apprécié :
- les sièges qui suivent les travelling camera, notamment du ciel vers le sol.
- le vent :
* dans les décors extérieurs, il y a toujours une légère bise
* il y a 2 petites buses dans l'appui-tête qui envoie de l'air par bref à-coups. Pas mal du tout sur certaines scènes mais demanderai à être mieux dosé et plus silencieux
- La pluie et les effets d'eau en général étaient pas mal
- Les vibrations : j'ai eu l'impression de me faire empaler comme un des acteurs du film Films - Page 23 2074732784

D'une manière générale et c'est un peu paradoxal, on nous vend une technologie censée être immersive et finalement le spectateur se concentre beaucoup sur les effets qui le sortent un peu du film. Je pense qu'ils ont voulu tout (trop?) faire mais sans vraiment doser leurs effets :
- Le brouillard ne sert clairement à rien. Quel est le connard qui s'est dit qu'un nuage de fumée devant un écran de cinéma était une bonne idée ?!
- L'odorama reproduit que des odeurs chelous et en aucun cas des odeurs qui collent à la scène
- La dynamique des sièges s'avère trop brusque dans les scènes d'actions => sort complètement le spectateur du film
- Les buses qui soufflent du vent proche de nos oreilles devraient être silencieuses
- Il y a des gros projos dans la salle pour simuler les éclairs mais c'est trop puissant pour de simples effets d'étincelles (ex: metal contre metal). Il faudrait un petit spot sous le siège

Je pense que l'expérience 4DX dépend pour beaucoup du film. J'ai eu écho d'un mec qui est allé voir Aquaman en 4DX et il a mis son blouson pendant le film Films - Page 23 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8955
Points : 13522
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Mar 2019 - 9:54

et bien pendant mes congés j'ai vu et revu certains films d'animations. il n'y a pas photo, je trouve que Ghibli est terriblement surcoté, et leurs films ne s'adressent qu'aux enfants, j'aime beaucoup plus les disney et encore plus les dreamworks.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par devilcastor Dim 17 Mar 2019 - 10:12

C'était lesquels de Ghibli ? Hier j'ai vu Le vent se lève, j'ai bien aimé, inspiré d'une histoire vraie aussi il faut dire, c 'est vrai que quand ca part un peu dans les délires, ca peut être rebutant.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7734
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 17 Mar 2019 - 10:38

Kaneda Ayoshi a écrit:et bien pendant mes congés j'ai vu et revu certains films d'animations. il n'y a pas photo, je trouve que Ghibli est terriblement surcoté, et leurs films ne s'adressent qu'aux enfants, j'aime beaucoup plus les disney et encore plus les dreamworks.

Ça se voit que tu ne connais pas bien Ghibli ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Jegolan Dim 17 Mar 2019 - 10:38

c'est le printemps du cinéma de ce dimanche à mardi. tous les films sont à 4€ si ça en motive certains ici.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Mar 2019 - 10:44

le tombeau des lucioles c'est pour les gamins non ?  Films - Page 23 2074732784

Franchement Ghibli, ça pue le pathos à mort. le politiquement correct m'insupporte, le machiavélisme aussi. Dans les Ghibli, le pauvre est le gentil, le riche le méchant. j'ai jamais été surpris par un Ghibli, tout est prévisible, tout est lisse.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 17 Mar 2019 - 11:57

Les Disney sont remplis de pathos et de machiavélisme !

Les Ghiblis abordent plein de choses différentes : la place de l'homme et de la nature (Nausicaa, Mononoke, Pompoko), le passage à l'âge adulte et ce que ça implique de changements (Kiki, Chihiro, Je peux entendre la mer, Souvenirs de Marnie qui est dur je trouve), la vie japonaise (Mes voisins les Yamada, la colline aux coquelicots, souvenirs goutte à goutte), des sujets plus historiques (le vent se lève, Tombeau des lucioles, Porco Rosso dans un sens avec la montée du fascisme en trame de fond), des histoires plus fantaisistes (Ponyo, Kaguya, Royaume des chats) ou même des histoires d'amour et d'amitié (Château dans le ciel, château ambulant, Arrietty, Totoro). Ghibli fait des films pour enfants et c'est sa ligne éditoriale mais par les sujets traités ils ne prennent pas les enfants pour des cons, et font aussi des films qui parlent aux adultes.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5445
Points : 10170
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Mar 2019 - 12:31

ouais l'ennui me parle quand je regarde un ghibli.

je te demande pas de ne plus aimer, moi leurs films m'ennuient et je les trouve plat, très plat, mais tu as le droit d'aimer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 23 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum