PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Conservation de nos jaquettes/Notices

2 participants

Aller en bas

Conservation de nos jaquettes/Notices Empty Conservation de nos jaquettes/Notices

Message par Kennyle76 Sam 13 Oct 2012 - 13:24

Voilà, j'ai une suggestion. Comme beaucoup d'entre nous, la collection de jeux vidéo est importante à nos yeux et on veut la conservé le mieux possible.

Mais des fois, avec le temps et l'utilisation les jaquettes/notices de nos jeux s'abiment. Donc ma suggestion est-il possible de créer un dossier ou nous pourrons mettre nos scans de nos jaquettes et Notices en haute résolution. Et si un jour si quelqu'un a besoin de refaire une petite jaquette ou notice, il pourra.

Attention réservé au personnes qui collectionne et garde, pas de revente scrupuleuse. Evil or Very Mad

Pour conserver un patrimoine qui à déjà plus de 30 ans.

Merci





_________________
Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...
 
Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste
 
Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76
Kennyle76

Messages : 373
Points : 4649
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Conservation de nos jaquettes/Notices Empty Re: Conservation de nos jaquettes/Notices

Message par Kaneda Ayoshi Sam 13 Oct 2012 - 20:56

je n'ai rien contre perso à priori, mais tout dépendra l'utilisation qui en sera faite. Si c'est pour que ça serve à des pourris sur ebay qui font payer le prix fort pour des notices refaites de jeux rares ça ne va pas le faire.

Faudrait faire ça dans une section cachée qui ne soit accessible qu'à des personnes connues et que ça intéresse par exemple.

je pense que le père Kawickboy aura un mot à dire sur le sujet, je ne suis pas contre personnellement, faut juste protéger la chose à mon avis, mais j'attends l'avis des autres pour voir si le mien évolue.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37967
Points : 44111
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum