PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sensor bar sans fil pour Wii

Aller en bas

Sensor bar sans fil pour Wii Empty Sensor bar sans fil pour Wii

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Juin 2013 - 23:27

Alors depuis des années je peste contre le capteur de la wii qui est merdique et qui me "gâche" le plaisir de jouer confortablement dans mon canapé qui est trop loin du téléviseur. J'avais toujours hésiter à acheter un capteur sans fil puisqu'il n'en existe pas d'officiel et que les sous marques sont souvent de mauvaises qualité.
Après quelques recherches je tombe sur des avis plutôt positifs sur des sites généralistes pour le capteur Big ben, je me méfie puisque ces avis sont parfois l’œuvre de professionnels masqués, mais big ben s'ils ne sont pas un gage de qualité surtout en matière de manette, sont quand même une "marque".

je commande donc ce modèle sur amazon chez GAME

Capteur sans fil

ça se présente comme ça

Sensor bar sans fil pour Wii 42771_IMG_2133

au déballage, il y a un capteur et son socle + le câble + 4 piles AAA

Sensor bar sans fil pour Wii 79367_IMG_2523  Sensor bar sans fil pour Wii 55122_IMG_2526

le câble est assez long, plus long que celui d'origine en tout cas, il permet de joueur sans utiliser de piles, en revanche le capteur s'il est alimenté par des piles peut être posé n'importe où

Sensor bar sans fil pour Wii 99375_IMG_2525

et à première vue il fonctionne aussi bien que le capteur d'origine. Dans mon cas je l'ai posé sur la table basse sur une boite de mouchoir pour qu'il soit un peu en hauteur et c'est parfait. Je peux jouer à un jeu wii dans mon canapé sans que la détection marche une fois sur 4, c'est vraiment très agréable.

Je ne sais pas encore si c'est un capteur qui bouffe les piles rapidement mais de toute façon je suis adepte des piles rechargeables donc ce n'est pas un soucis.

Le gros avantage est qu'il n'y a aucun réglage, pas de capteur infrarouge à brancher derrière la console, il suffit d'allumer le capteur et de la poser là où on désire jouer et c'est parti.

Si d'autres personnes comme moi hésitait, je vous conseille fortement de sauter le pas pour ce modèle en tout cas.

 En plus si j'ai bonne mémoire le capteur de la Wii U est le même que pour la Wii donc il pourra vous servir pour votre Wii U quand vous en aurez une
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum