Les jeux à venir de la Wii U

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par MarcoPagoto le Lun 29 Sep 2014 - 21:03

Je vois plus ce pack comme une tentative de séduction des fans de Smash Bros (GC voire Wii, c'est pas l'épisode GC qui a la préférence des gros fans et joueurs d'e-sport ?), et des collectionneurs, car je pense que la collection de JV est bien arrivée aux oreilles de tout le milieu. Y aurait pas autant d'éditions collector sinon, et je pense que Nintendo l'a bien compris avec la 3DS qui a un collector différent tous les 3 mois.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 3488
Points : 6216
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Lun 29 Sep 2014 - 21:09

@Castor : Ce n'est pas une manette totalement foireuse, c'est sûr, mais bien loin de l'ergonomie du pad GC. Et comme je l'ai expliqué plus haut, le pad GC reste le préféré des joueurs e-sports SmashBros et Nintendo s'est décidé à les écouter après les avoir ignorés et même empêchés de diffuser les années précédentes.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Shion le Mar 30 Sep 2014 - 12:38

Kaneda Ayoshi a écrit:sans frais supplémentaire, alors là tu te fais des illusions, tout ce qui est "offert" est forcément intégré au prix de vente puis présenté comme offert au client crédule.

je ne dis pas que tout est à jeter chez nintendo, je dis que ce pack est un symbole de leur manière de se fichtre du monde et je savais d'avance que les consommateurs en redemanderaient parce c'est bien enveloppé et que c'est du nintendo. Je suis sûr que même ceux qui vont cracher dans la soupe vont acheter le pack parce que ça fait bien dans la collection et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

sinon nintendo ne se foule pas pour la rétrocompatibilité, on peut même se demander si l'on peut parler de rétrocompatibilité vu le manque d'avancée d'une console à une autre Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 2074732784

je suis pour la rétrocompatibilité même c'est un accessoire à mes yeux. Vu qu'il y a des fonctions tactiles, des nouvelles fonctionnalités sur PS4 par rapport au pad PS3 je trouve qu'il est normal de ne pas faire de compatibilité entre les 2 sinon faudrait prévoir des astuces pour les fonctions qui n'existaient pas sur les pad PS3 c'est à dire tuer le tactile que l'on essaie d'introduire ou des choses comme ça. Mais ça je le comprends vu que le pad PS3 et bien différent du pad PS4 (comme entre la 360 et la one, ah non y'a pas de différence entre les 2, ce ne serait qu'une histoire de fric me souffle t on).
non pour nintendo que l'on prévoit des pads d'il y a 15 ans avec un adaptateur en mousse me paraît plus suspect sur le côté R&D alors qu'il existe une manette parfaite vendue depuis la commercialisation de la Wii U, le pad pro.

Euh... Je ne vois pas en quoi la rétrocompatibilité des Wii-mote est payante, de même pour celle des jeux e-shop et des titres Wii.
A la rigueur, Nintendo a proposé un choix pour les jeux e-shop, à savoir que si on payait un truc comme 100 yens par jeu, ce titre devenait compatible avec le Gamepad, sinon, on ne peut y jouer que sur la télé, ce qui n'a rien d'handicapant en soi.

Après, si tu trouves que c'est mieux de se payer 4 pads PS4 (au prix auxquels ils sont vendus), toute ta collec PS2 et PS3 pour les jeux compatibles PS4 (via le cloud quand ce sera possible), ok...

Si justement Sony sortait un adaptateur permettant de jouer avec 3 ou 4 pads PS2 aux jeux qui n'ont pas besoin de tactile, je ne trouverais pas ça abusé.

Ensuite, tu dis que la rétrocompatibilité est accessoire à tes yeux, d'accord. C'est quand-même à cause de la disparition de cette dernière qu'on se tape du The Last of Us remastered, du GTA V PS4, du Tomb Raider PS4 et j'en passe. On peut également sortir toutes les compils des jeux PS2 sortis sur PS3/Vita.

Enfin, pour revenir à ce pack. L'adaptateur supporte 4 pads, ce qui veut dire que le matos que tu as chez toi pourra servir. Ca revient tout de même moins cher que s'acheter 4 pad Wii-U Pro ou 4 Wii-mote+Nunchucks. Je crois que c'était à l'époque de la sortie de Smash Bros Brawl que Nintendo avait d'ailleurs mis en vente le pad GC blanc (pour aller avec la Wii).
Bref, les aficionados de Melee et Brawl pourront s'éclater sur le nouvel opus avec le pad auquel ils sont habitués, c'est plutôt cool, d'auant que rien ne pousse à son achat pour profiter du jeu.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 2787
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 30 Sep 2014 - 17:08

mais je défends pas sony contre nintendo, je n'ai d'action ni chez l'un ni chez l'autre.

sinon les remake en plus beau ça existe depuis le début des jeux vidéos, sonic sur MS puis sur MD, compilation sonic sur MD, sur GC, sur PS2, sur tout ce que tu veux, ça a toujours existé.

le "bon" retrogaming que certains défendent n'est que des remakes de jeu de borne d'arcade sur une console de salon, l'AES ce n'est que ça et tout le monde applaudit des 2 mains.

je "dénonce" juste une vision très partiale selon qui a mis son nom sur la boite, quand c'est sony ou microsoft c'est le mal, quand c'est nintendo/sega c'est bien.

La rétrocompatibilité de la wii U avec la wii, je trouve ça bien, je ne la critique pas, je dis juste que croire que c'est gratuit est une illusion, cette rétrocompatibilité a été développée, son coût a été intégré au prix de la wii u donc elle n'est pas gratuite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Shion le Mar 30 Sep 2014 - 18:12

Ky : Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la non gratuité de la rétrocompatibilité. Tu as ta Wii-U chez toi. Il te faut payer combien pour jouer à tes jeux Wii ? 0 yens/dollars/euros.

Tu as ta PSVita, tu veux jouer à un de tes jeux PSP, tu dois payer 10 euros par jeu possédé.

Pour moi, la rétrocompatibilité de la Wii-U est donc gratuite. Qu'elle se répercute sur le prix de la console, ce n'est pas forcément un problème car rappelons que la console sans le gamepad et avec la rétrocompatibilité vaut 10000 yens tout rond, ce qui en fait une machine moins chère que les derniers modèles de PS3 et de XBOX360. C'est autrement différent que de payer 1000 yens par jeux Wii possédés. Je dois en avoir près d'une trentaine, donc je te laisse faire le calcul.

Je n'ai jamais dit que tu défendais Sony, j'ai juste comparé Nintendo avec un concurrent dans le même secteur.

Ensuite, pour les remakes et cie, Sonic est d'abord sorti sur Megadrive avant d'avoir été porté sur SMS.
Si tu veux, les remakes à outrance, ça ne me dérange pas plus que ça. Le seul problème, c'est que maintenant, c'est une manne financière. On bloque les joueurs en leur coupant la rétrocompatibilité et on leur revend le jeu qu'ils ont payé le prix fort, à nouveau au prix fort avec un lifting histoire de justifier le prix.

Enfin, le bon rétrogaming comme tu dis, ce ne sont pas des remakes, mais pour beaucoup de jeux, des portages (souvent inférieurs) de jeux sur bornes d'arcade. Sauf que, la sortie sur borne d'arcade pouvait s'apparenter à la sortie d'un film au cinéma et ensuite, comme les VHS, on pouvait avoir son jeu à la maison sur sa console.
Là, c'est complètement différent, on parle d'un jeu sorti il y a un, deux ou trois ans qui se retrouve décliné sur un support next gen...

Après, je suis d'accord avec ta vision partiale de la part de beaucoup de monde, mais je me reconnais pas là-dedans...
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 2787
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 30 Sep 2014 - 18:36

non mais je ne plains pas ceux qui paient pour jouer à du démat, ceux qui veulent rejoindre le troupeau et se faire tondre, libre à eux, mais qu'ils ne comptent pas sur ma compassion.

après je ne pense pas que celui qui va acheter un remake HD sur PS4 (prenons the last of us) sera celui qui vient de le faire sur PS3. peut être quelques collectionneurs, quelques joueurs qui ont adoré le jeu et qui verront dans le remake PS4 une occasion de le refaire avec tous les DLC inclus, puis surtout des joueurs qui ne l'ont pas fait sur PS3.
Le remake est chiant pour ceux qui ont déjà fait le jeu à l'époque, mais s'ils se vend c'est aussi parce que certains n'y ont pas joué. Après rarement un remake à squatter les premières places des ventes plusieurs semaines de suite, ce sont des succès moyens mais comme ils ne coutent pas chers à faire par rapport à un nouveau jeu les éditeurs y trouvent leur compte.
Après les remake c'est comme pour le reste, le mario wii de la honte, tout le monde a crié dessus, mais tout le monde a finit par l'acheter honteusement dans son coin, alors que le remake de fable sur 360 a l'air de laisser tout le monde indifférent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mar 30 Sep 2014 - 21:03

Le Mario All Stars de la Wii, tu peux aller jeter un oeil à ma collection, je ne l'ai pas et je ne le veut pas car faire un portage 50Hz en 2010, c'est vraiment du foutage de gueule. Quant à Fable, ce jeu est vraiment un mauvais pour ce que j'y en ai joué (merci Molyneux... encore une fois).

Bref, ça serait bien de sortir de ces généralités qui n'ont ni queue, ni tête, tout est question de point de vue et de ressenti. Je ne me sens pas un mouton à acheter du demat et je suis bien content de pouvoir tester des perles de gameplay et de fun en temps et en heure. Je ne me sens pas un mouton à acheter des jeux Nintendo parce que ces jeux me plaisent, tout simplement. Je ne me sens pas un mouton quand j'achète un objet dispensable parce que je me fais plaisir (c'est au passage le cas de tous les collectionneurs).
Ca me rappelle cette époque pas si lointaine (128 bits) où les moutons c'était chez Sony, les vaches à lait chez Nintendo et les pigeons chez Microsoft... la guerre des consoles n'est toujours pas finie apparemment.

Et puis, il faut seulement accepter que Nintendo ait une existence et une expérience dans le domaine bien plus longue que ses deux concurrents actuels; je crois qu'ils ont fêté leur 125 ans dernièrement. Leur image de marque leur donne certainement une légitimité que n'a pas encore Sony et encore moins Microsoft. Mais ça les contraint aussi à une demande d'exigence minimum de la part du public.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 30 Sep 2014 - 21:11

la seule chose que je reconnais volontiers à nintendo c'est d'avoir su créer une monde dans leurs licences, mais le renouvellement de ces licences est assez aléatoire, bientôt ça n'aura plus rien de magique la sortie d'un nouveau mario ou d'un nouveau zelda au rythme où ça va.
Ensuite Nintendo a garder une exigence en matière de fiabilité qui n'y a pas chez les 2 autres, bien que j'arrive sur le bout de ma première wii et elle n'a pas tant servie que ça.

pour le reste leur savoir faire est surtout d'arriver à nous vendre plus cher ce que les autres font moins cher.

tu peux peut être aussi accepté que les autres n'aient pas le même ressenti que toi sur nintendo et que l'on est pas forcément obligé d'aimer ce qu'ils font.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mer 1 Oct 2014 - 0:11

J'accepte tout à fait que tu ais ton opinion sur Nintendo. On débat. Je donne mon opinion, c'est tout.
Je trouve que tu cries au scandale alors que ça n'a pas lieu d'être. Il y a sûrement beaucoup à dire sur les pratiques douteuses de Nintendo mais franchement, je ne suis pas choqué par l'exemple du bundle Smash Bros. Je rappelle que sans euro-entubage, auquel nous sommes mal habitués, le bundle serait au tarif de 80€.
Et pour référence, chez la concurrence, les tarifs des éditions limités les tarifs :

Destiny
Amazon.fr :
Edition limitée (109,99€) : PS4 // Xbox One // PS3 // Xbox 360
Edition Ghost (159,99€) : PS4 // Xbox One

http://www.goldengeek.net/precommande-destiny-edition-limitee-collector/
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mer 1 Oct 2014 - 6:58

non mais tu prêches un converti, les editions collectors, je n'en achète jamais parce que je trouve que c'est juste abusé sur le prix

après pour me faire l'avocat du diable, pour destiny on est en face du jeu qui a couté le plus cher au monde (500 M de $), pour se rendre compte Avatar (le film) a couté moins cher (- de 400 M de $).
Bon après y'aura surement un 2 et un 3, donc les investissements seront lissés sur plusieurs opus.
Enfin pour dire le fond de ma pensée, je commence à trouver ça un peu déplacé les sommes mises pour développer un jeu, je n'en suis pas à boycotter mais ça commence à me déranger quelque part.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par kawickboy le Mer 1 Oct 2014 - 8:52

malgré tout le mal que je pense de mario all stars wii (j'ai fait un édito quasi entier dessus), bradé à 15€ ce n'est plus la même honte. la prix de 30€ n'était pas le gros du problème, c'est la médiocrité du truc. il y avait de quoi montrer/rappeler à tous qui avait été le patron à une époque mais on a eu un hors-sujet total pour faire vaguement de l'actualité à une console qui n'en avait plus.

le remake de fable 360... déjà il semblerait que les dernières updates de la 360 aient coupé la rétro xbox. dommage fable était sûrement le jeu qui passait le mieux, et dans les spots japonais c'était le jeu le plus en mis en avant pour aborder la rétro. je rappelle aussi que l'édition lost chapters n'était pas un dlc, mais une réédition à bas prix incluant ce qui avait été ajouté sur PC. donc 50€ le patch hd façon contraint et forcé bof.

par contre, si ce smash bros se vend bien, des multitaps compatibles vont fleurir, et je suis certain que l'on en aura même qui accepteront autre chose que des pads gc.

d'une manière générale, depuis près de 15 ans windows accepte sans driver les pads ps2 avec un adaptateur (sous 98 il faut juste un driver pour le moteur dual shock), depuis vista les pads 360 sont reconnus nativement... mais nos 2 consoles sous windows que sont les ps4/xboxone ne les reconnaissent pas. et j'ajouterait même la wii-u qui doit être sous un pseudo windows embedded étant donné que les jeux sont aussi sous directx. vous avez jeté un oeil à toute la vague de pads usb qui sortent en ce moment (pseudo gc, pseudo sat etc...), faut-il un driver ?

les consoles nous ramènent près de 20 ans en arrière quand sous dos et aux débuts de Windows9x on avait le natif 2 manettes de 2 boutons sur le même port et des constructeurs fumistes (guillemot) ou géniaux (gravis) ont tenté de faire quelque chose.
kawickboy
kawickboy

Messages : 7298
Points : 9979
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 7 Oct 2014 - 8:49

http://www.jeuxactu.com/project-zero-wii-u-des-costumes-sexy-a-la-limite-du-porno-chic-95584.htm

Je comprends mieux pourquoi il y en a beaucoup ici qui attendent la suite de project zero Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par boumchakal le Mar 7 Oct 2014 - 11:03

Comme si le porno pouvait être "Chic" !
boumchakal
boumchakal

Messages : 8853
Points : 11491
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Shion le Mar 7 Oct 2014 - 16:45

Ils ont un peu pété un cable quand-même avec ces costumes. Ca ne me choque pas outre mesure, il m'en faudrait bien plus, mais je n'en vois tout simplement pas l'intérêt. On est dans un jeu censé faire peur...
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 2787
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par DMG le Mar 7 Oct 2014 - 16:49

Pareil. Pas vraiment d'interet dans le jeu (enfin, je ne pense pas).

Apres, ça flatte l'oeil ! pig Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 2409882571

_________________
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 5508
Points : 8056
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mar 7 Oct 2014 - 17:19

La Team Ninja a du influencer les dev, comme le laisse supposer l'ajout d'Ayane de Dead or Alive en perso jouable. Il y avait notamment une histoire comme quoi la Team Ninja avait aidé les dev pour les mouvements de poitrine. Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mer 8 Oct 2014 - 18:13

Pour revenir à Smash Bros, Nintendo UK a confirmé que la manette GC ne serait à terme compatible qu'avec ce jeu faute de boutons home, + et -.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par kawickboy le Mer 8 Oct 2014 - 18:18

cela confirme qu'ils on traité les contrôles et le port usb comme des incapables. là on se retrouve dans un schéma pire que celui des manettes pc évoluées sous dos avant que directx n'impose une norme et que l'usb n'éjecte le port manette des cartes son. il fallait le faire.
déjà le pad pro incompatibles avec les jeux wii fallait oser. il passe sur la console virtuelle quand même ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 7298
Points : 9979
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mer 8 Oct 2014 - 18:28

Aucune idée, même le mec de Nintendo UK n'avait pas l'air super convaincu apparemment.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 21 Oct 2014 - 9:08

http://www.jeuxactu.com/ultimate-nes-remix-la-date-de-sortie-en-boite-sur-3ds-95826.htm

une révision des classiques de nintendo qui semble taillée pour Jegolan

sortira en boite sur Wii U et 3DS le 07/11/2014
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Jegolan le Mar 21 Oct 2014 - 9:49

Plutôt cool ouais I love you
Jegolan
Jegolan

Messages : 6194
Points : 8697
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par kawickboy le Mar 21 Oct 2014 - 11:15

il y a des remakes où un vrai boulot a été fait. genre metroid zero mission.
là c'est une compil. au moins on n'a pas comme sur gba chaque jeu à racheter individuellement.
on pourra faire les jeux normalement, pas de challenge bizarre et cie uniquement ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 7298
Points : 9979
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Kaneda Ayoshi le Mar 21 Oct 2014 - 11:23

apparemment ce sont des challenges basés sur les anciens épisodes, c'est le principe donc la version d'origine ne devrait pas forcément être inclue sauf bonne surprise mais ça n'a pas l'air d'être le cas

http://en.wikipedia.org/wiki/NES_Remix_%28series%29
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par kawickboy le Mar 21 Oct 2014 - 11:31

ils ont vraiment toujours tout faux.
kawickboy
kawickboy

Messages : 7298
Points : 9979
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Chat-Minou le Mar 21 Oct 2014 - 11:31

Oui, il me semble que le jeu est tout à base de challenges sur fond de jeux NES réputés.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux à venir de la Wii U - Page 3 Empty Re: Les jeux à venir de la Wii U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum