PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crash - Generation mutant

Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Ven 27 Sep 2013 - 19:59

Tiens je me suis dit qu'à la place de faire un topic fourre tout pour tous les jeux auxquels on joue, pourquoi pas ne pas ouvrir un topic dédié à chaque jeu sur lequel on passe un peu de temps, ça permettrait d'avoir un topic référence quand on cherche quelques petites infos sur un jeu en particulier.

Donc je continue ma partie de crash generation mutant

Crash - Generation mutant 94154_crash_generation_mutant_wii

pour rappel c'est un jeu de action / plateforme, un peu dans le même esprit que Ratchet & clank.

Le niveau plateforme comme celui de l'action est assez faible mais ça rend le jeu accessible pour les amateurs comme moi en plateforme.

Comme dans la série des crash depuis un moment, on peut après les avoir vaincu utiliser des titans comme "montures", chacune à ses spécificités qui permettront de passer certains endroits où crash ne peut se débrouiller seul.

Il y a également un système de gemmes à collecter qui permettent d'augmenter les capacités des titans ou de crash, mais aucune liberté n'est laissée dans le choix de la capacité améliorée, le tout étant en automatique.

Pour le moment je trouve le jeu réussi même si l'on atteint pas le niveau du jeu indispensable, on est quand même sur le bon petit jeu qui fait passer un agréable moment
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Sam 28 Sep 2013 - 8:34

nouvelle petite session ce matin, j'en suis presque arrivé à la moitié et seulement 3 heures de jeu donc le jeu sera tout de même court au final même si ça va surement se compliquer au final.

il y a des petites quêtes annexes qui peuvent augmenter la durée de vie mais il faut être amateur de parcourir un niveau en long en large et en travers pour trouver les objets cachés.

Dans l'ensemble au bout d'un tiers du jeu on commence à peu près à avoir presque tout vu, ce n'est pas original à chaque niveau bien que les adversaires changent, mais les techniques pour les battre restent sensiblement les mêmes.

Chaque niveau ou presque apporte son lot de titan à contrôler et les titans ont des caractéristiques différentes, certains vous permettront d'accéder à des endroits jusque là innaccessible dans les précédents niveaux.

L'ensemble reste pourtant agréable même s'il n'y a pas de quoi rester une journée scotché dessus sans manger
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Sam 28 Sep 2013 - 14:44

nouvelle petite session de jeu, mais je suis arrivé à une porte que je n'arrivais pas à ouvrir, j'étais bloqué dans une partie très court et l'impossibilité d'en sortir m'indiquait clairement que la solution se trouvait très proche, ce qui ne m'a pas empêché de tourner en rageant pendant au moins 15 mn ne comprenant pas ce que l'on voulait de moi.
Finalement le mécanisme s'est déclenché plus par hasard qu'autre chose, je crois que j'avais bien fait ce que l'on voulait de moi 2 ou 3 fois sans succès mais ça a fini par marcher, heureusement car je commençais à perdre patience devant ce passage peu ingénieux de prime abord.

Le seul truc que je reproche c'est que l'on peut avoir 2 titans de stock mais quand on a 2 on ne peut passer passer en mode simple juste avec crash sans perdre l'un de ses 2 titans. Ce n'est pas bien gênant mais des fois on aimerait bien garder son 2ème titan en stock au cas où.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Sam 28 Sep 2013 - 16:20

Bon à la place qu'il y ait une certaine continuité dans les missions on commence à chaque mission presque à me renvoyer à l'autre bout de la carte, il y a surement des endroits à débloquer avec les nouveaux titans à ma disposition mais comme je n'ai pas le feu sacré, j'essaye de rallier le nouveau point d'arrivée le plus vite possible mais comme je ne me souviens pas forcément bien du trajet à prendre et que les niveaux sont nombreux, j'ai une légère tendance à me paumer.
Il ne faudrait pas non plus que ça se complique de trop sur ce point là car c'est pas la partie que je préfère, galérer pour atteindre la porte qui était fermée au tour d'avant à l'autre bout du jeu...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 3 Oct 2013 - 14:16

Bon j'ai un petit peu continué ma partie hier, et depuis le tiers du jeu, il n'y a plus aucune nouveauté, la seule nouveauté réside à chaque fois dans le type de TITAN que l'on rencontre et dont on peut prendre le contrôle après les avoir vaincu.

Le jeu n'en reste pas moins plaisant, même si définitivement, on ne pourra pas le classer comme un incontournable bien qu'il vaille la peine d'être acheté à un prix raisonnable et d'y passer quelques heures dessus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Oct 2013 - 15:34

hier soir j'ai torché la fin du jeu car je commençais à en avoir marre, trop peu de changement pour me tenir en haleine.

C'est dommage ça débutait très bien et ça s'est assez vite essoufflé au final, le jeu n'est pas mauvais mais il aura du mal à passionner
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38094
Points : 44269
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Generation mutant Empty Re: Crash - Generation mutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum