PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

New super mario bros U

5 participants

Aller en bas

New super mario bros U Empty New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Sam 28 Sep 2013 - 21:38

New super mario bros U 21743_new_super_mario_bros_u_ja_5097ea9dc8c4b

Bon mario a un pouvoir étrange c'est de faire jouer les filles, donc j'en ai profité et l'on a commencé avec ma moitié new super mario bros U.

Alors on a fait que les 2 premiers boss du premier monde et ce qui me frappe le plus c'est que l'on ne voit aucune différence avec l'épisode wii en gros. Bien sûr graphiquement c'est un poil mieux, mais pas plus qu'un jeu entre le début et le milieu de vie d'une même console.

Ensuite niveau gameplay, tout ce qui avait été "inventé" dans l'épisode Wii se retrouve là, mais pour le moment je n'ai rien vu de plus.

une autre nouvelle désagréable, c'est la première fois que j'ai une maj qui se fait sur un jeu nintendo, ça ne fait pas un choc, mais c'est quand même la fin d'une époque.

En dépit de ces quelques critiques, ça reste du mario en coopération et à ce titre c'est quand même très agréable.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Oct 2013 - 8:31

Hier nouvelle session d'un peu plus d'une heure sur mario wii U et c'est toujours aussi surprenant de voir ma compagne qui est d'ordinaire si timide, très peu directive, vouloir dominer le monde, engueuler son partenaire, vouloir tout réussir... Excepté ce changement radical dans la personnalité de ma moitié, il n'y en a pas beaucoup dans le jeu.
J'ai enfin vu quelques nouveautés, mais juste de quoi dire que ce n'est pas l'exacte copie conforme du précédent. Est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose, difficile à dire, si les mario classiques évoluaient trop vite je pense que l'on serait bien plus déçu qu'un réel manque d'évolution touchant plutôt au fait que le jeu a atteint une sorte de perfection dans on genre.
Ca reste plaisant, voire même très plaisant même pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement la plateforme. En revanche, j'ai l'impression que cet épisode est plus dur que celui de la Wii car nous ne sommes qu'au deuxième monde et même si l'on est des biquettes, on rencontre quelques difficultés qui nous oblige à recommencer certains niveaux une 2ème fois.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Chat-Minou Mar 1 Oct 2013 - 8:44

Mario fait des miracles chez les joueurs comme chez les non-joueurs ! New super mario bros U 2074732784 
Dans le jeu, tu as déjà essayé de soulever le perso de ta chérie et de l'envoyer dans le vide ? Juste pour rire ? Twisted Evil 
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Oct 2013 - 8:50

non déjà quand je la gobe avec un yoshi je risque la peine de mort New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Sam 5 Oct 2013 - 18:35

et bien ce n'est pas aisé de jouer à ce jeu avec ma moitié New super mario bros U 2074732784 

moi ce n'est quand même pas mon genre de prédilection et ma compagne ne joue plus qu'à l'occasion à un mario par ci par là donc elle n'excelle pas non plus, en plus elle n'a aucun sens de la coopération, elle joue à l'instinct et ce n'est pas un instinct très développé en matière de plateforme donc ça m'oblige a vraiment élevé mon niveau de jeu et ma concentration qui est vraiment mise à mal par les cris / reproches qui émanent du petit monstre à côté de moi New super mario bros U 2074732784 

Mais bon on y arrive pour le moment, on avait réussi à terminer la version Wii mais elle était vraiment assez facile, on verra pour celui là
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Dim 6 Oct 2013 - 22:53

et bien on a remis ça cet après midi le temps de faire un monde en entier, mes premières impressions n'ont pas trop changées.
il y a le minimum syndical de nouveautés pour que l'on se rende compte que c'est un épisode différent mais rien de majeur, en revanche on prend quand même du bon temps.
Les ajouts sont vraiment minimes et ne changent pas grand chose, rien qui ne méritent d'être dévoilé avant que vous ne le fassiez vous même.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2013 - 9:38

Le jour où ma Wii sera HS je me prendrai une Wii U pour la rétro-compatibilité et découvrir notamment cet épisode... enfin le faire découvrir à mes enfants surtout, parce que moi je n'ai toujours pas fait l'épisode Wii Rolling Eyes 

Ma Wii donne des signes de faiblesse, maintenant elle s'éteint toute seule, comme s'il y avait surchauffe de l'alimentation, plus aucun voyant rouge ni rien ; en débranchant le cable et en le remettant, ça repart.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Oct 2013 - 9:44

en même temps vu le nombre de wii vendues, tu en trouveras des pelles en vide greniers pour 20 à 50 Euro d'ici quelques temps, tu pourras facilement remplacer ta wii.

Si tu prends une wii u, faut que je me penche sur la question, il était question de patches payant pour certains jeux, mais peut être est-ce pour les jeux démat que l'on voudrait rapatrier sur Wii U de la wii.
Je ferais un essai avec un jeu wii tout bête pour voir si ça passe.

En revanche en faveur de la Wii U et de nintendo, c'est bien la première console depuis un bail où quasiment tous tes anciens accessoires de la Wii peuvent être réutilisés, wiimote, nunchuck, manette pro, capteur... c'est quand même appréciable pour les familles qui n'ont pas à racheter 4 manettes pour que les gamins puissent jouer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2013 - 9:58

Oui en vide-grenier la revente des Wii va encore s'amplifier, mais personnellement il me faudra une console noire ou rouge pour me contenter (avec les wiimotes assorties bien sûr, j'aime que ça soit coordonné).

L'excuse de la panne de Wii m'aurait surtout servi à sauter le pas pour la Wii U, même s'il y aura moyen de remplacer la Wii à moindres frais ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Oct 2013 - 10:02

moi j'en ai une noire, une rouge et une blanche mais je crois qu'il en existe une bleue, une édition sonic aux jeux olympiques un truc du genre, faut que je la dégote celle là un de ces jours New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2013 - 10:30

La Wii bleue du pack Mario & Sonic aux JO n'est pas retro-compatible GameCube si je ne m'abuse.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Oct 2013 - 10:34

non les derniers modèles n'ont pas de port manette gamecube effectivement mais avec 3 autres consoles rétrocompatibles je pense pouvoir supporter cette chose New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2013 - 10:50

Je sais bien, mais je le précisais parce que tu es un homme de convictions, prêt à boycotter un produit parce qu'il ne correspond pas à tes critères Wink
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Oct 2013 - 10:53

ça aurait eu plus d'impact sur mes convictions si jamais les jeux étaient jouables à la manette GC mais vu que peu de développeurs ce sont donnés la peine à part dans les premiers temps de mettre la manette GC dans les controlleurs utilisables, au final qu'il n'y ait pas de port GC joue peu dans ma décision.
L'absence de retrocompatibilité est plus gênante, mais vu le nombre de GC qui trainent chez moi New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par DMG Lun 7 Oct 2013 - 12:16

Moi aussi, j'attends un peu pour chopper une noire et une rouge (en priorité)

_________________
New super mario bros U Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Mar 22 Oct 2013 - 14:39

Avec ma compagne on a terminé le jeu hier et ce n'est pas une mince affaire car si elle regorge de qualité, elle n'a aucune notion de la coopération dans un jeu, elle est aussi têtue qu'une mule et aussi impatiente et instinctive qu'une enfant de 5 ans quand on lui met une manette entre les mains New super mario bros U 2074732784 

Il m'a fallu une patience monstrueuse pour ne pas l'étrangler de temps en temps...

Après la joie d'avoir terminé le jeu et de ne plus avoir à contrôler mes nerfs, elle m'a annoncé qu'aujourd'hui on commencerait surement luigi New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Jegolan Mar 22 Oct 2013 - 15:04

Tu devrais lui offrir un cosplay sexy de Princesse Peach pour te décharger de cette énergie que tu canalises New super mario bros U 2074732784 
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Kaneda Ayoshi Mar 22 Oct 2013 - 15:22

Ouais bah je ne jouerai pas à mario avec toi dans ce cas, pas envie de me retrouver avec une tenue de PEach ensuite New super mario bros U 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par boumchakal Mar 22 Oct 2013 - 15:25

Je sens que Marco serait partant...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

New super mario bros U Empty Re: New super mario bros U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum