PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty Black ops 2

3 participants

Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Call of duty Black ops 2

Message par Kaneda Ayoshi Mer 11 Déc 2013 - 19:37

bon devant la déception de mon dernier FPS sur 360, je me suis lancé call duty sur Wii U.

Bon si les call of on tourné grand spectacle depuis le modern warfare, il n'en reste pas moins que ce sont des FPS propres, capable de vous divertir quand vous avez le cerveau en compote.

Celui là ne fait pas exception, il doit être taillé comme les autres pour le multijoueur et avoir une campagne solo très courte mais je prends le temps de me le faire.

Le scénario n'est pas inintéressant, mais rien de passionnant, en revanche ça pue toujours autant la testostérone et le patriotisme américain, rien que ça ça peut en écœurer plus d'un.

Ensuite niveau gameplay, c'est propre, mais on n'en attend pas moins de cette licence, je suis juste un peu perdu car c'est la première fois que je fais un jeu wii u avec la manette pro et je trouve que la configue des boutons n'est pas très bien pensée, mais c'est peut être aussi parce que je ne suis pas habitué à la manette.

LA tablette ne semble servir à rien dans ce jeu en revanche sauf à avoir un 2ème écran pendant les cinématiques...

A ce que j'ai vu, il n'y a rien de nouveau dans le gameplay, juste des nouveautés dans les équipements car l'action a été placée en 2025.

Je préfère grandement un killzone, qui vous tabasse la tronche par l'IA à partir du 2 et par un scénario passionnant, là c'est du solide sans âme.

A suivre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Chat-Minou Jeu 12 Déc 2013 - 8:48

Killzone, je trouve ça vraiment pas terrible: FPS générique qui ne donne pas du tout envie de continuer.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 12 Déc 2013 - 12:40

Tu parles du 1, du 2 ou du 3 ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Chat-Minou Jeu 12 Déc 2013 - 14:01

Le 3 sur PS3. J'avais aussi essayé le 2 sur PS2 à l'époque.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 12 Déc 2013 - 18:39

Sur PS2 il n'y a eu que le 1 qui était moyen, mais le 2 m'avait assez impressionné mais il est sur PS3, le 3 il est dans la pile des à faire
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Jegolan Jeu 12 Déc 2013 - 21:08

C'est encore possible de jouer des FPS en solo en ayant rien à foutre du scénario ? juste pour le plaisir d'évoluer dans l'environnement et de découvrir les ennemis et les armes... du vrai game-design quoi...
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 12 Déc 2013 - 22:10

oui théoriquement c'est possible, mais en général les bons FPS qui peuvent correspondre à ta définition ont un bon scénario en plus désormais
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Chat-Minou Ven 13 Déc 2013 - 8:58

Serious Sam  I love you 
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Kaneda Ayoshi Mar 17 Déc 2013 - 20:31

bon j'ai terminé le jeu et ils ont quand même réussi l'exploit à faire que le méchant soit plus sympa que les gentils... on passe son temps à essayer de buter un type que l'on pourrait presque considérer comme un héros s'il n'était pas un terroriste.

et j'ai un doute, est-ce voulu ? ou est que l'équipe qui a développé le jeu est une caricature d'américain... je dois avouer que j'hésite, ça me semble tellement gros parfois que je me dis qu'il doit y avoir un second degré, il y a un choix final à faire dont je me demande la conséquence même si je n'ai pas vraiment envie de refaire la dernière mission pour savoir quelle incidence cela aura sur l'intrigue.

Le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais si au contraire de certains jeux où l'on peut se faire chier, celui-ci en arrive à être un peu trop rapide, à enchainer les séquences intenses ça donne effectivement du rythme mais on perd en finesse de gameplay.

La réalisation est propre, efficace, en enlevant une bonne dose de patriotisme et en rallongeant la campagne solo on aurait surement un très bon FPS.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38014
Points : 44167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty Black ops 2 Empty Re: Call of duty Black ops 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum