PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Crash of the titans

Aller en bas

Crash of the titans Empty Crash of the titans

Message par Kaneda Ayoshi Ven 27 Déc 2013 - 5:50

Bon hier j'ai commencé ce petit crash sur Wii, déjà graphiquement ils l'ont bien mieux travaillé que l'épisode generation mutant. le système de jeu est en revanche le même, on n'est pas perdu en passant de l'un à l'autre et l'on retrouve vite ses marques.

Le point très positif, c'est que l'on appréhende toujours aussi bien les déplacements en 3D, les sauts ne posent pas de problème et les attaques se gèrent très facilement.

J'avais fini par abandonner Generation mutant à plus des 2 tiers du jeu car l'on se déplaçait sur l'ile en continu, et la carte devenait titanesque et arrivé à un bout il fallait repartir à un autre bout tout en ne ratant pas le tableau précis où il faut tourner sinon on arrive encore à un autre bout de l'île... et l'indice donné à la fin du niveau pour déterminer où l'on devait se rendre était parfois un peu trop ténu.

Là les niveaux pour le moments s'enchainent, à la fin d'un niveau, on début le suivant, pas besoin de se rendre à pied à 50 bornes pour trouver le début du niveau suivant, ce qui me va parfaitement. On verra si ça change après quelques niveaux mais je n'espère pas, car au final dans génération mutant ça s'était révélé assez pénible vu que chaque niveau était en contact avec un ou 2 autres et les possibilités de se perdre assez multiples.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash of the titans Empty Re: Crash of the titans

Message par Kaneda Ayoshi Dim 29 Déc 2013 - 6:24

Bon je continue ma partie et je viens de finir le niveau 9, donc je suis à peu près au milieu du jeu.

C'est plaisant mais très vite au bout d'environ 5 niveaux on a fait le tour de ce qu'il y avait à voir, seuls de nouveaux titans ou de nouveaux sbires font leurs apparitions. Mais les principes de jeux restent les mêmes, il n'y a plus de trop de découvertes à faire.

Sur ce genre de jeux j'ai du mal à faire des séances de plus de 30 minutes vu l'intérêt que je porte au genre mais ce n'est pas désagréable et les possesseurs de wii ne devraient pas se priver d'un bon crash dispo pour une fois sur une console nintendo la licence étant passée sur nintendo/microsoft depuis son rachat à Naughty Dog par activision.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum