PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Déc 2013 - 20:44

reckoning j'avais bien aimé, ça n'est pas un RPG culte mais on est dans un univers plaisant et les heures de jeux défilent sans que l'on ne s'en rendent comtpe
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mar 31 Déc 2013 - 18:22

Bah c 'est exactement ça, le système de drop d'items à la Diablo c 'est pas dégueux, à ca t'ajoute la création des objets, potions, pierres, .... . La Map est quand même bien grande, y a des quetes annexes en veux tu en voila ( bon y'en a toujours des nazes dedans ), c 'est surtout le levelling qui est interessant avec le systeme de classe.
Niveau graphismes et environnement ca commencait très mal mais finalement c 'est de plus en plus beau
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 31 Déc 2013 - 19:50

j'ai le souvenir de cinématiques pas au top mais que le monde quand on sort du premier donjon est très agréable et qu'ensuite c'est vraiment très sympa dans les décors
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mer 8 Jan 2014 - 20:31

Bon je viens de finir le jeu ( 62h en faisant pas mal de quêtes secondaires ), FRUSTRATIONNNNNNNNNNN
Alors déjà le niveau max est à 40 et ca serait bien que ca soit signalé à un moment, parce que toi tu fais des choix dans ton évolution mais tu sais pas que ca va s'arrêter brusquement, surtout quand il te reste plein de trucs à faire, pourquoi se faire chier, tu pourras pas plus évoluer.... .
Les armes et armures que droppent les ennemis, même les trucs légendaires, seront toujours moins puissantes que ce que tu peux fabriquer toi même, donc je vois pas l'interêt d'avoir des objets uniques ( bah un peu comme Diablo au final ).
Le boss de fin : WTF !!! Il est immense, et je l'ai tué en 2 salves de flèches ! C 'est à dire qu'il est plus facile à battre que ces putains d'araignées qui te font chier pendant tout le jeu ! Car en plus ses attaques ne font pas de dégats ou presque ....
Je sais pas comment ils font pour pas se rendre compte d'un truc comme ça les développeurs !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Jan 2014 - 20:54

bon tu ne cites que le négatif, mais si tu y as passé 62 heures en peu de temps c'est que ce n'est pas si mal que ça  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mer 8 Jan 2014 - 23:11

Je dis pas qu'il est pas bien, je dis que c 'est frustrant. C 'est exactement comme Fallout ! Tu fouines partout pour gagner de l'XP pi d'un coup, tac tu peux plus progresser ! Quel intêret de visiter les autres lieux vu que tu n'en tireras plus rien ?
Tu veux mes points positifs et négatifs alors voila :

--- :
Le bestiaire est ridicule, a peine 12 monstres qu'on te recycle sans cesse en changeant les couleurs.
Répétitivité des missions, on te balade sans arrêt d'un point à un autre.
Absence totale de challenge.
Les milliards de coffres à ouvrir alors qu'on trouve que de la merde dedans ( mais dans le doute tu ouvres quand même ).
La frustration donc.

+++ :
C'est plutôt joli avec une belle profondeur de champ.
Les musiques sont épiques, les doublages aussi.
Le crafting est bien foutu et pléthorique, on peut fabriquer tout son équipement et ses potions.
La jouabilité et les caméras qui sont bonnes.
L'arborescence des capacités à la Diablo.
Le choix entre multiples classes pour adapter sa classe à son style de combat.
La diversité des armes et des techniques de combat ( d'habitude je suis bourrin, là j'ai fini Maitre en Arc long, c 'est dire ).
La longueur du jeu, on en a pour son pognon.

C'est une sorte de Fable ( sans le coté bobo ) croisé à un Diablo ( sans le coté hardcore ). C'est bon mais pas exceptionnel. J'lui collerais bien un 14/20. Si la difficulté était mieux dosée, l'XP pas bloquée et les missions plus interessantes, ( donc tout ca c 'était possible à faire sans trop d'efforts ), on aurait un pur jeu !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 8 Jan 2014 - 23:20

Marrant, en lisant ton précédent message, ça m'a justement rappelé Fallout 3 et c'est vrai que ça m'avait frustré la limite de l'xp. Tout comme le fait qu'à la fin j'étais tellement puissant (avec mon compagnon mutant) que les combats n'avaient plus aucun intérêt.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Jeu 9 Jan 2014 - 21:31

Voilà c 'est pareil, ca te donne plus envie de jouer, tu vas juste direct au boss de fin et t'y rejoues plus jamais
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 11 Jan 2014 - 20:46

J'ai fini El Shaddai, purée quelle daube ce jeu. Alors c 'est graphiquement stylé ( perso c 'est stylé mais c 'est pas mon style, j'ai trouvé ca moche ), mais alors le gameplay lourd au possible, ultra répétitif, les bruitages sont insupportables, bref un jeu " d'artiste " mais pas un jeu de joueur. A oublier .
J'attaque la trilogie Mass Effect, alors je vous dis à l'année prochaine !!!  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Jan 2014 - 20:52

el shaddai je ne l'ai pas encore fait, j'avais tâté la démo et ça m'avait plu.

En revanche MAss effect j'ai adoré, difficile d'en sortir quand on y est
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 11 Jan 2014 - 21:09

Je n'avais pas entendu beaucoup de bien sur cet El Shaddai. Au final, même pas étonné.

Il faudrait aussi que je termine un jour les ME. J'ai fait le 2 sur PS3, j'ai recupere le 1 et le 2 sur 360 et là, j'ai pris le 3 en soldes sur PS3.
Ca serait bien que je termine un jour cette trilogie, surtout que j'avais apprecié le 2 même sans avoir touché au 1er.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 11 Jan 2014 - 23:01

Bah je sais pas ce qu'il y avait dans la démo du El Shaddai mais dis toi que tu feras pas autre chose de tout le jeu, tu as dû tout voir !

Mass Effect, j'ai donc commencé, j'en suis à 5h deja Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 
Bon y 'a des saccades assez lourdingues et c 'est un peu complexe à prendre en main mais maintenant c 'est bon !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7712
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 8:54

Bon j'ai essayé facebreaker, heureusement que je l'ai payé une misère en vide grenier car il a peu de chance de revenir dans la console. il va servir de cale sur l'étagère encore un moment et puis...

Le jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Quand on joue, on a l'impression à première vue qu'il n'y a pas de technique possible, on tape, on s'en prend et pourquoi on touche ou pourquoi on n'arrive pas à esquiver reste encore un mystère pour moi...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 15 Jan 2014 - 9:29

J'ai eu un peu plus de temps libre que d'habitude hier soir, du coup je me suis lancé et j'ai installé Skyrim. J'ai du y jouer une heure ou deux seulement, mais la première impression est bonne, même si déjà les quêtes commencent à pleuvoir.

C'est joli, les combats plus prenants que dans les TES précédents, ça donne envie d'y revenir.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 15 Jan 2014 - 9:33

Kaneda en dehors de Facebreaker, est-ce que tu avais essayé Ready to Rumble Wii ?
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11210
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 9:39

ouais rapidement, ça semblait pas mal, dans la lignée des ready to rumble, sauf que y jouer à la wiimote/nunchuck ne m'avait pas plu
 
@P3ryton: j'ai passé 3 mois complets sur Skyrim, bonne chance  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 C'est vrai qu'au départ les quêtes pleuvent, on prend en main le jeu et on est à la limite d'être perdu sous le tas qui nous tombe dessus, mais dès que l'on commence à se repérer, à évoluer dans le monde sans être perdu dans les quêtes, alors c'est envoutant et tu es face à un jeu prenant et absorbant, chronophage. une très belle expérience
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 15 Jan 2014 - 10:10

Tiens c'est marrant, j'ai installé le jeu ce WE aussi !  Very Happy 

J'avoue, je ne suis pas un aficionados de RPG "occidental", j'avais tenté Morrowind (j'étais completement perdu des le depart), j'avais tenté Oblivion (j'avais tenu 10 minutes) et là, j'avoue, c'est pas mal. Je sens bien que je pourrais y passer du temps et quand je vois les autres jeux que j'ai à finir, ca m'embete. Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 

Sinon, seul bémol, première partie, 1er bug: aucune sauvegarde alors que j'ai joué 1 ou 2 heures et quand je suis mort, le jeu a coincé. Je me suis dit: "ca commence bien".  Laughing 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 10:12

ouais ça j'y ai eu droit aussi, ça arrive de temps en temps mais je croyais que les dernières MAJ avaient corrigées ce problème de freeze pendant le jeu... vaut mieux sauvegarder à intervalles réguliers toute de même sur PS3
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 15 Jan 2014 - 11:32

Sur 360, je n'ai pas eu de problèmes de ce genre.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13473
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 15 Jan 2014 - 12:21

Kaneda Ayoshi a écrit:ouais ça j'y ai eu droit aussi, ça arrive de temps en temps mais je croyais que les dernières MAJ avaient corrigées ce problème de freeze pendant le jeu... vaut mieux sauvegarder à intervalles réguliers toute de même sur PS3

Pour le coup, je fais comme ça, à l'ancienne.

En plus, j'ai desactivé les saves auto, j'ai lu qu'il y a avait des soucis de sauvegardes trop lourdes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 15 Jan 2014 - 16:30

En y jouant je retrouve en partie ce qui m'avait complètement happé dans Morrowind, notamment l'envie d'abuser du système de règles pour me faire un perso complètement fumé à terme.

Effectivement je suis pas prêt de le finir vu mon temps de jeu hebdomadaire, mais je vais m'y accrocher !
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 18:15

Tiens c'est marrant, j'ai moi même eu du mal avec Oblivion.
Y'a des trucs vraiment sympa, mais j'aime bien l'effet couloir des RPG jap. La être complètement abandonné me fait trop vite perdre le fil de l'histoire.
Mais va falloir que j'en essai un autre un de ces quatre.

Sinon en ce moment je me suis remis à Ratchet Qforce, et TokyoJungle. En avoir parlé il y a peu de temps m'a donné envie d'y rejouer.
Faut dire que ce jeu, même si il est vraiment très simpliste, me plais vraiment.

Personne d'autre y joue? J'ai besoin d'une femelle pour copuler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 19:10

je vais y jouer bientôt à tokyo jungle mais le binome dont tu as besoin ne me donne pas trop envie  Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 19:41

j'ai pris l'addon pour avoir l'employé de bureau. Si jamais t'as débloqué la chêvre...
Je ne sais pas si on peut jouer à deux en ligne à TJ, si oui ce serait sympa de se faire une partie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 15 Jan 2014 - 20:13

karlimero a écrit:. La être complètement abandonné me fait trop vite perdre le fil de l'histoire.

Je suis d'accord mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu.
Au final, j'aime bien. Là, je peux potentiellement faire une dizaine de quete et pourtant je prefere me balader sur la map pour explorer. (même si ça reste moins plaisant à faure que dans un REd Dead)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13004
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum