PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 20:30

pour le moment il n'est même pas encore rentré dans le lecteur donc pour jouer en ligne ça me semble compromis surtout que j'ai la version sur disque donc pas d'add on je pense.

@skyrim: le jeu mêle bien les 2, on passe des heures à se ballader et nos rencontres fait augmenter de ce fait les quêtes, on peut en avoir des dizaines en attente, puis ça nous prend de faire les quêtes et en les faisant on en récupère d'autres, c'est un cycle sans fin...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:35

j'ai la version jap en disque, et j'ai racheté la version FR en démat quand ils ont fait une promo dessus. Car les défis en jap ça passait pas.

C'est vrais pour Oblivion, c'est se qui m'avais plus aussi, mais à la fin j'étais devenu un cambrioleur vampire sans trop comprendre comment, surtout qu'etre un vampire était très contraignant, et j'avais commencé les quêtes pour être guéris, mais ça tournait en boucle.
Après la vu FPS j'aime pas, et les graphisme n'étais pas trop à mon gout (pas de petite japonaise avec des jupes tellement courte qu'on ne comprend pas à quoi elles servent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 20:38

plus ça va moins j'aime les RPGs classiques à la jap même si ça reste un de mes genres préférés, les RPGs à l'occidental en revanche me régalent en général.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 16 Jan 2014 - 0:45

Pareil ici, sauf que ça fait un moment que j'ai fait mon deuil des rpg jap, à part quelques exceptions et classiques.
Dans Skyrim, je me suis également retrouvé vampire et ça a faillit me pourrir le jeu. J'ai du regarder une soluce pour chopper le guérisseur qui était à l'autre bout de la map, dans un coin que je n'avais pas du tout visité. J'ai galéré...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13474
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 16 Jan 2014 - 10:00

Je continue d'avancer dans Yoshi's Island DS (épisode inédit je confirme) et j'en chie ma gueule grave, c'est le plateformer Nintendo le plus hardcore que je connaisse, la vache.

J'ai passé le mid-boss du monde 3, donc j'en suis à la moitié du jeu en gros. La grosse difficulté c'est de compléter les niveaux à 100%, le level-design est vraiment hard, on sent que les dévs ont bien étudié les pièges de fourbes et les trucs relous pour gaver les plus motivés.

Déjà terminer à fond l'épisode d'origine SNES était corsé, son remake GBA a rehaussé le challenge (en ajoutant 6 niveaux extra) et là sur DS c'est pire encore (2 niveaux bonus par monde) il faut vraiment s'arracher pour décrocher le pompon ! mais bon moi je suis maso j'aime ça les missions impossibles à relever  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784  mais je vois déjà la durée de vie se compter en dizaines d'heures.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 16 Jan 2014 - 10:10

Yoshi's Island n'est pas trop dur à finir si on cherche pas le 100%, mais c'est vrai qui si on veut le compléter c'est une autre paire de manches Razz

Pour moi c'est Neo Geo en ce moment : Big Tournament Golf, Blazing Star, Pulstar et KOF 98 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5420
Points : 10124
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 16 Jan 2014 - 10:16

Ouep le complétage des niveaux c'est chaud chaud ; en plus ils rajouté les médailles à récolter, faut croire que réunir 3 conditions pour le perfect c'était pas assez (étoiles, pièces rouges, fleurs + médaille donc) sans compter la perversité des cachettes made in Nintendo.

J'ai appris la sortie prochaine d'un Yoshi's Island 3DS... je vais commencer à serrer les fesses !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 16 Jan 2014 - 10:34

Tu as une 3DS, jego ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13474
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 16 Jan 2014 - 10:39

J'en ai même deux, une pour chaque gamin, ce sont les leurs. Mais là je suis plongé dans une période DS que je leur emprunte à l'occasion vu qu'elle est libre, eux ne jouent plus que sur leurs 3DS.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 16 Jan 2014 - 10:50

Niveau RPG j'aime bien les deux styles, d'un coté les mondes ouverts dès le début façon Elder Scrolls (un de mes premiers gros jeux c'est quand même Daggerfall), et de l'autre les japonais avec le monde qui s'ouvre un peu à la fin, souvent plus scénarisés (FF6 ça a été une grosse claque, je l'ai fait après le 7, sur émulateur, connaissant très mal l'import à l'époque).

Je confirme Yoshi's Island DS sous ses airs de jeu facile est en fait vicelard, j'ai renoncé à tout trouver je suis trop quichon en plateforme. Les sauts etc. sont moins millimétrés que dans New SMB, mais les niveaux sont considérablement plus longs. Je me fait un level de temps à autre quand j'ai 10 à 20 min devant moi. Je retrouve les sensations du premier fini sur snes à sa sortie en France.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7186
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 16 Jan 2014 - 17:58

Chat-Minou a écrit:Pareil ici, sauf que ça fait un moment que j'ai fait mon deuil des rpg jap, à part quelques exceptions et classiques.
Dans Skyrim, je me suis également retrouvé vampire et ça a faillit me pourrir le jeu. J'ai du regarder une soluce pour chopper le guérisseur qui était à l'autre bout de la map, dans un coin que je n'avais pas du tout visité. J'ai galéré...

Bon, vous me briefez pour éviter d'en devenir un ? Merci.  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13005
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 16 Jan 2014 - 19:21

Il me semble que dans Skyrim, je ne l'ai pas vu venir... Genre je me suis fait mordre dans mon sommeil ou un truc du style.
Et un beau jour, je me suis mis à perdre des points de vie en plein jour et l'interface me disait que je devais "sucer" les gens dans leur sommeil. J'ai essayé plusieurs fois mais les gars se réveillaient et me butaient aussi sec.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8928
Points : 13474
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 16 Jan 2014 - 19:25

Chat-Minou a écrit: je devais "sucer" les gens dans leur sommeil.

 Le jeu dans le lecteur - Page 21 2409882571 Le jeu dans le lecteur - Page 21 588688583 


Sinon, ca a l'air un peu chiant ce truc, surtout si ça arrive durant le sommeil.
Apres, j'ai de l'ail dans mon inventaire, ça peut peut etre servir.  Razz 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13005
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Jan 2014 - 21:10

me rappelle que j'en étais devenu un aussi mais j'avais pas galéré pour me soigner de mémoire
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 16 Jan 2014 - 21:24

Guérison
Lorsque vous avez été contaminé par un vampire vous avez trois jours pour vous soigner à un autel ou en buvant une potion de soin des maladies. Sinon vous devrez faire la quête Jusqu'au lever du jour .

Vous pouvez aussi devenir Loup Garou en accomplissant les quêtes des Compagnons, vous deviendrez alors résistant aux maladies à 100 % et vous serez instantanément guéris.


Remarque : Le vampirisme peut être contracté et guéris plusieurs fois. Les gousses d'ail n'ont aucun effet sur les vampires ou sur vous mêmes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13005
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Jan 2014 - 21:25

ouais bah voilà pas de quoi fouetter une goule
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 16 Jan 2014 - 21:31

Effectivement.

J'ai lu un petit dossier dessus, c'est plutot bien pensé ce systeme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8515
Points : 13005
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 20 Jan 2014 - 15:45

Je pensais m'être calmé un peu sur le temps passé devant un écran pour jouer, et bah Skyrim aura eu raison de mes illusions ...

Depuis l'installation il y a quelques jours je cumule déjà plus de 24h de jeu. Ça faisait une paye que je m'était pas immergé comme ça dans un titre, il y a pas à dire, les compteurs horaires intégrés aux jeux ça fait mal.  
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7186
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Jan 2014 - 16:33

et puis tu n'es pas au bout de tes désillusions, ce jeu est chronophage, si tu aimes, le compteur risque d'exploser rapidement  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 21 Jan 2014 - 10:54

Kaneda Ayoshi a écrit:et puis tu n'es pas au bout de tes désillusions, ce jeu est chronophage, si tu aimes, le compteur risque d'exploser rapidement  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Je retrouve ce qui m'a fait passer des heures sur Daggerfall & Morrowind, Oblivion ne m'avait pas fait cet effet. Ça me motive pour le prochain Fallout aussi.  Very Happy

Là je partage mon temps de jeu entre expérimentation alchimiques, forge, enchantement & marchandage, quasi aucune baston depuis le niveau 10.

Niveau volume horaire les seuls autres titres approchants (ou pire) c'est Diablo 2 & Minecraft.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7186
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Jan 2014 - 10:57

moi aucun jeu ne pourra rivaliser avec Championship Manager niveau temps passé dessus, mais dans le peloton de derrière je pense qu'il y a BLUR puis très loin derrière Diablo 2/Baldur's gate 2 puis encore plus loin les jeux comme skyrim où j'ai passé 3 mois intensif de jeu dessus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 26 Jan 2014 - 12:25

Bon alors j'ai fini Mass Effect 1.
J'ai jamais aimé un jeu avec autant de défauts !

- des textures super longues à s'afficher, des baisses de framerate assez agaçantes en pleine action, ca saccade un max par moment.
- des bugs de collision, j'ai dû rester coincer dans des murs une bonne dizaine de fois.
- le mako, la blague du siècle ! Impossible à conduire ce machin, encore pire que le Warthog dans Halo
- des phases de combat pas palpitantes pour un sous, l'IA des ennemis est désastreuse, celle de nos coéquipiers aussi !
- Un inventaire lourd à gérer avec des drops d'items incessants, trop d'armes quasi-similaires, des mods inutiles ... , on s'y perd.
- Une répétitivité plus que lassante dans l'exploration des planètes, on fait toujours la même chose, c 'est d'un chiant
- le peu de planètes que l'on peut visiter au final, je m'attendais à me perdre dans l'univers, non en fait tout est cadenassé
- même chose pour la citadelle, un cité immense mais on est cantonné à une seule zone.
- Euh l'invasion des méchants je veux bien, mais si ils sont 150 à tout casser .... . Il manque ce coté épique avec des vraies batailles , et pas juste un commando contre un autre.

Bref on te promet un Brie de Meaux mais on t'en donne qu'une part.
Mais au final on aime le jeu quand même :

- Un bon scénario et des persos attachants.
- Une très bonne ambiance SF ( un coté Star Trek et Star Wars en même temps )
- Une bande son du tonnerre
- Des phases de dialogues qui évidemment sont le point fort du jeu
- Le coté RPG plûtot réussi avec un niveau max atteint vraiment à la toute fin des quêtes .
- Des doublages VF réussies pour tout le monde

Donc j'ai attaqué le 2, j'ai importé mon perso du 1 dans le 2 mais en fait ca n'apporte quasiment rien vu que le coté RPG est passé à la trappe dans le 2 ! Et pour l'instant les défauts s'accumulent sur cette suite ( en premier lieu les textes illisibles sur TV cathodique 82cm ... ) mais j'attends d'avoir fini le jeu pour me faire un avis.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7713
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Jan 2014 - 15:38

et bien c'est du sado masochisme quand tu aimes toi  Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Dim 26 Jan 2014 - 16:46

Ouais la lecture du compte-rendu ne me donne pas une bonne impression du jeu, les points positifs ne font pas le poids face aux négatifs.

Surtout qu'en retirant tout le côté "ambiance réussie" (scénario, background, sons, dialogues/doublages) il ne reste rien de bon dans le véritable gameplay.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6902
Points : 11211
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 26 Jan 2014 - 17:21

tout le monde adore mass effect et toi tu lis des critiques qui disent j'aime en dépit des défauts et tu vois le mal partout ensuite, je crois que tu as tellement d'à priori sur cette génération que tu te gâches le plaisir d'avance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum