PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Jan 2013 - 12:31

non j'ai bien l'intention d'en profiter quand je m'y mettrai, c'est pour ça que j'attends la bonne occase, je n'ai pas envie de les torcher
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 14:33

le new vegas a été tres mal noté et reçu de partout du coup il ne valais pas tres cher peu de tps apres sa sortie, il se trouve facilement a moins de 10e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 20 Jan 2013 - 16:22

Très mal reçu, je ne pense pas.
Je sais que Fallout 3 ne plaisait pas des masses aux vieux de la vieille mais j'avais cru comprendre que New Vegas avait rectifié le tir sur pas mal de points (niveau ambiance et mécanismes de jeu).
Quoiqu'il en soit, sans avoir jamais joué aux 2 premiers et en prenant ces épisodes individuellement, j'adore tout simplement.

Maintenant, j'ai aussi vu une recap de Fallout 2 et j'ai trop envie d'y jouer. C'est impressionnant pour l'époque comme on y "retrouve" les nombreux éléments accrocheurs de Fallout 3 et New Vegas.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 23 Jan 2013 - 22:46

bon j'ai continué un peu dungeon hunter alliance, c'est une sorte de diablo en moins bien quand même, mais ce n'est pas désagréable du tout.

En revanche c'est la première fois que je prends réellement du plaisir à jouer sur portable chez moi. Les portables avant la vita, c'était quand je n'avais pas accès à une console de salon, pour jouer en nomade, à défaut. Mais là, vraiment c'est sympa même dans son canapé, l'image est belle, la prise en main est bonne, la maniabilité est très bonne même sur les jeux de voiture et ça sur une portable c'est assez rare.

La vita est une bonne console, il lui manque juste un catalogue étoffé de jeux à disposition, mais je crois que je vais me prendre pas mal de jeux dessus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 27 Jan 2013 - 7:04

toujours sur dungeon hunter alliance, bon c'est purement répétitif, c'est du pur hack n slash mais c'est avec plaisir toujours que je reprends ma partie dès que je le peux
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 3 Fév 2013 - 20:18

Bon alors ce week end j'ai testé quelques jeux et:

Dead to rights retribution, PS3: pas mal, un beat em all mélangé à un jeu d'action correct, à ne pas acheter plus de 5 euro pour tuer le temps
Wet, 360: de bonnes idées mais je n'ai pas trop aimé au final, mais pour les amateurs de scoring ça peut le faire.
Anubis 2, wii: une sombre merde
La compile puzzle sur PS3: Lemmings, echochrome, tumble, c'est bien sympa et ça fait du bien une wiimote qui marche vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju on, wii: vraiment bien sympathique, un peu répétitif mais un jeu sur wii qui vaut la peine que l'on s'y attarde, dommage que ça se joue avec cette wiimote de mes 2
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 3 Fév 2013 - 21:31

Kaneda Ayoshi a écrit: cette wiimote de mes 2

Je suis curieux de voir ça. Le jeu dans le lecteur - Page 4 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8539
Points : 13050
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Fév 2013 - 22:59

Bon en ce moment je suis sur bodycount sur PS3, une bonne grosse daubasse moyenne, il y a une ou 2 bonnes idées sinon c'est du FPS que l'on peut oublier assez rapidement

sinon je me suis fait une petite session de New zealand story sur DS et c'est pas mal, mais bon ce nouvel épisode n'apporte pas grand chose si ce n'est de pouvoir jouer à cette licence sur DS

Après me suis fait une session de bangai O sur DS et si à chaque fois j'ai entendu des autres du mal de cette version, moi j'ai accroché, me suis bien éclaté et j'ai bien envie de m'y recoller. Ca mériterait même quelques scoring , je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent tant cet épisode DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé Rygar sur Wii, pas gégé quand même, même si ce n'est pas nul.

En revanche j'ai voulu faire du crazy taxi sur 360 sur la compile dreamcast et la version est bien buguée quand même, c'est assez du foutage de gueule ce portage.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 9 Fév 2013 - 10:46

Kaneda Ayoshi a écrit:Après me suis fait une session de bangai O sur DS et si à chaque fois j'ai entendu des autres du mal de cette version, moi j'ai accroché, me suis bien éclaté et j'ai bien envie de m'y recoller. Ca mériterait même quelques scoring , je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent tant cet épisode DS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas aimé parce que je trouve qu'on explose tout sans trop savoir ce qui se passe, et surtout sans maîtriser vraiment nos actions !

Dans n'importe quel jeu, mon critère n°1 est que le joueur soit responsable à 100% de l'interaction à l'écran des inputs de la manette ; alors que dans Bangaï O j'ai vraiment eu l'impression de cafouillage dans l'interactivité, c'est brouillon, on voit qu'on détruit tout mais on ne sait pas très bien comment, vu le nombre de tirs en cascade et de réactions en chaîne, j'avais vraiment l'impression de ne pas contrôler ce qui se passe à l'écran, et j'ai horreur de ça justement ^^

Et puis il me semble que le nombre d'attaques à retenir et à appliquer participe aussi à cette confusion.
C'est vrai que c'est joli à regarder un tel feu d'artifice à l'écran, mais moi je ne veux pas être le spectateur, mais l'artificier qui maîtrise tout le spectacle !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 9 Fév 2013 - 11:22

toi tu n'as pas fait le didacticiel Twisted Evil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 9 Fév 2013 - 12:48

bah si pourtant... faut dire il est super long aussi Neutral

si je me souviens bien, j'avais même dû y revenir 2/3 fois pour réapprendre les attaques du début que j'avais oubliées en arrivant à la fin du didacticiel... parce qu'il y a plusieurs dizaines d'épreuves de mise en pratique il me semble.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 9 Fév 2013 - 21:34

je viens de commencer le premier Prince of persia sur PS3 et j'aime vraiment beaucoup en fait, j'avais longtemps hésité à me le prendre et finalement c'est une très bonne surprise, enfin au début du jeu en tout cas. C'est un genre où je n'excelle pas, je ne pense pas pouvoir le finir, j'attendrai surement mes limites avant la fin mais ça débute très bien.

Graphiquement, c'est très agréable, un monde assez réaliste mais avec beaucoup de touches artistiques. Les contrôles sont en cours d'assimilation mais on est pas perdu bien que tout ne coule pas de source.

Le scénario n'est pas génial mais suffisant pour ce type de jeu, en revanche y'a des touches d'humour qui ne sont pas du tout désagréable.

A voir ce que je ça donne sur la durée, mais ça débute bien.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Las Dim 10 Fév 2013 - 16:46

pour fallout 3 tu peux trés vite le terminer, un mauvais clic, une balle qui fini dans la tete du sherif un village qui veux ta peau... un village mort, un armement de fou un collègue psychopate qui veux tuer tous le monde et c'est vite fait.

le NV est trés bon mais il vaut pas les 2 premiers et le tactics.

Las

Messages : 165
Points : 4377
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Fév 2013 - 16:57

pour le moment j'ai pour but d'éliminer de ma liste des à faire tous les jeux qui ne me semblent pas génial ou pour lesquels je n'ai pas de grosses attentes, je me garde le meilleur pour la fin (ce qui n'est pas forcément intelligent avec ma faculté à rentrer des jeux récents pas toujours exceptionnels, je risque de ne jamais faire les très bons...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 13 Fév 2013 - 20:55

En ce moment je vous à Life of pixel sur Vita
Medievil sur PS1
Resident evil operation racoon city sur 360

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 16 Fév 2013 - 23:11

J'ai commencé PREY sur 360, si le jeu est vraiment daté graphiquement, il y a de bonnes idées de "gameplay", l'ambiance n'est pas mauvaise et si le scénario manque pour le moment un peu de profondeur, ça donne quand même envie de continuer.
Ca se laisse jouer avec plaisir, je verrai bien ce que donne la suite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 16 Fév 2013 - 23:13

Très sympa comme jeu, avec des idées bien trouvées.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Fév 2013 - 9:38

Bon prey c'était sympa mais les 2/3 trucs originaux trouvés, il n'y a que ça, c'est quand même au final hyper répétitif et le côté FPS est trop lent pour apprécier ce jeu pleinementt, c'était peut être sympa/innovant en début de vie de la 360 mais là ça manque cruellement de quelque chose.
Hier j'ai regardé dans une soluce où j'en étais, et j'ai vu que je n'étais qu'à la moitié du jeu, donc je lâche, pas assez motivé pour aller au bout.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 18 Fév 2013 - 9:57

Moi j'ai joué une bonne partie de l'après-midi du samedi, mais encore une fois j'ai été confronté à mon incapacité de lancer un jeu inédit, et j'ai encore ressorti mes vieux classiques, je suis incorrigible Le jeu dans le lecteur - Page 4 2074732784

Fallait que je vérifie si pendant ma pause hivernale je n'avais pas perdu la main sur Super Street (bon je devrais consulter un psy quand même... Razz )

En dehors de ça, un bon vieux Crazy Taxi c'est toujours aussi plaisant, et pour finir en beauté un petit Ready 2 Rumble que j'adore aussi.

Je crois que ces 3 jeux là suffiraient à mon bonheur sur une île déserte ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Fév 2013 - 10:32

pense en plus à prendre la console qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Fév 2013 - 19:49

aujourd'hui, petite partie de dokapon kingdom sur Wii, c'est sympa mais ça doit surement être bien plus fun à 4; mais déjà contre 2 IA c'est pas mal.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 21 Fév 2013 - 10:16

Bon j'ai commencé avant hier Dark Messiah sur 360.

C'est mignon, daté un peu graphiquement mais ça se laisse jouer pour le moment (quand on réussit à inverser l'axe Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Je vais continuer mais il est clair que ce jeu ne fera pas date dans l'histoire du jeu vidéo. mais c'est "marrant" un FPS à l'épée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 21 Fév 2013 - 14:22

Kaneda Ayoshi a écrit:Bon j'ai commencé avant hier Dark Messiah sur 360.

C'est mignon, daté un peu graphiquement mais ça se laisse jouer pour le moment (quand on réussit à inverser l'axe Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Je vais continuer mais il est clair que ce jeu ne fera pas date dans l'histoire du jeu vidéo. mais c'est "marrant" un FPS à l'épée

Jeux français (Arkane Studio - Lyon) en collaboration avec Valve (Seattle). Ce jeu était présenté comme vitrine du moteur Source.
Le jeu en lui-même n'est pas super effectivement, par contre, t'as un moteur physique assez bien exploité ! J'avais bien aimé, même si pour moi, c'est le début du massacre de la franchise Might&Magic
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 22 Fév 2013 - 20:22

bon j'ai commencé Nascar unleashed, pour le moment c'est un peu trop facile, j'ai fait un tiers de la "campagne solo" en ayant besoin de recommencer une seule course.
C'est moyen, moyen + mais moyen. on prend quand même un peu de plaisir, mais la conduite n'est pas un modèle du genre, c'est un peu bourrin facile, et à part abimer sa voiture en se plantant dans les virages il n'y a pas vraiment d'incitation a conduire précisément.
On s'amuse quand même, mais à moins d'être un fana de nascar où d'avoir déjà fait tous les jeux de caisses sympa de la console je ne recommande pas l'achat de ce titre à moins de le trouver à un prix défiant toute concurrence.

C'est dommage il manquait vraiment une licence à la flatout sur PS3 mais ce ne sera pas celle là. Les licences nascar tendent de plus en plus vers la simulation et ça en devient chiant, là on avait une possibilité intéressante mais on est très loin d'un flatout.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Ven 22 Fév 2013 - 21:23

Merci pour cet avis ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5444
Points : 10169
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 4 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum