PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mario Kart 8

+5
kawickboy
jegougou
Kaneda Ayoshi
Jegolan
DMG
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 24 Juil 2014 - 10:09

C'est une version améliorée du pad 360 selon moi, je le trouve très bien, quand je peux si le gamepad n'apporte rien au jeu, je joue avec cette manette
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Ven 8 Aoû 2014 - 11:14

Mise à jour à prévoir pour le 17 août prochain avec la correction de 2 gros défauts à mon sens :

[*] Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses.
[*] Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent.
[*] Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement.
[*] L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"
[*] Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
[*] Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Ven 8 Aoû 2014 - 11:19

et les mercedes ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Ven 8 Aoû 2014 - 11:24

Ah oui il y a aussi les 3 karts merco offerts plus un concours Mercedes en ligne dans la foulée.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par jegougou Dim 10 Aoû 2014 - 16:52

les merco arrivent le 26/08/14 normalement

_________________
Mario Kart 8 - Page 7 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 10:39

2 DLC annoncés. Chaque DLC comprendra 8 courses, 3 personnage et 4 véhicules et coutera 8$ (ce qui est plutôt pas dégueu !). Acheter les 2 DLC ensemble reviendra à 12$.
Parmi les nouveaux perso, on aura droit notamment à Link + le villageois d'Animal Crossing.

http://www.gamekult.com/actu/mario-kart-8-des-dlc-en-approche-A137335.html
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par jegougou Mer 27 Aoû 2014 - 10:43

effectivement à 10€ si les circuits sont bien cela peut etre sympa Smile

mais comment cela va se passer online entre ceux qui ont acheté les circuits ou les autres ?

_________________
Mario Kart 8 - Page 7 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Mer 27 Aoû 2014 - 10:50

la console est peut-être à 3 mois de la fin mais ils jouent encore au rat comme si de rien n'était...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 11:35

Ben ils vont pas laisser crever la console non plus...
Le tarif est correct vis à vis du contenu.
Pour le online, je ne sais vraiment pas. J'espère que les nouvelles courses seront de la partie même si tu n'a pas acheté les DLC. Ca ferait une bonne pub.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par boumchakal Mer 27 Aoû 2014 - 11:48

ça m'étonnerait grandement... Sur PC, si t'as pas le DLC pour les FPS t'as pas accès aux maps en multi !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Mer 27 Aoû 2014 - 11:49

ils ont un ultimatum pour la fin d'année. ils redressent la barre ou ils abandonnent la bécane. quand on voit le traitement de fin de vie des machines qui ont marché mieux que cela, ne rêvez pas trop.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par boumchakal Mer 27 Aoû 2014 - 11:51

Abandonner la bécane fin 2014, ça me parait suicidaire ! Ou alors ils vont sortir une nouvelle machine (portable/smartphone/tablette/vidéo-proj 3D ?) sans que personne n'ai rien vu venir !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11678
Points : 16221
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Mer 27 Aoû 2014 - 11:55

jeter de l'argent dans un puit sans fond aussi c'est suicidaire.
la 3ds rapporte bien moins que la ds, et ça sert surtout à combler les manques en salon.
je tiens l'info d'un dev de square japon +/- freelance.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 12:02

Tant que Super Smash Bros ne sera pas sorti, pas d'ultimatum possible. Donc impossible de parler d'abandon tant que le jeu ne sera pas sorti (hiver 2015 il me semble) et les fêtes de noël passées.
Abandonner la console, revient à avoir un projet de console de salon juste derrière. Je pense que ça serait encore pire pour eux, de rentrer en confrontation directe avec Microsoft et Sony, qui auraient déjà une avance confortable en terme de parc installé.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Aoû 2014 - 12:10

leur trésor ce sont leurs licences, alors pourquoi ne pas faire comme SEGA, ou à moitié comme eux, abandonner les consoles de salon pour ne faire que des jeux en tant qu'éditeurs tiers sur PS4 et/ou One et garder leurs consoles portables qui cartonnent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Aoû 2014 - 12:18

sinon accessoirement je suis en train de jouer sur sonic all stars transformed sur wii U, alors je ne l'ai pas encore torché dans tous les sens, j'en suis à mes débuts mais:

- niveau sensation de conduite ça enterre mario kart
- niveau ambiance musicale idem
- niveau dépaysement idem
- niveau option: pour le moment ma préférence va à mario kart, où je n'ai pas encore saisi la subtilité des armes dans sonic ou ça manque d'idées originales bien qu'il y en ait un ou 2 qui sont bien sympathiques
- niveau tracé des circuits, pas encore assez d'expérience pour juger correctement, mais le fait de méler dans un même tour ou sur les 3 tours un kart qui se transforme en bateau ou en avion selon l'itinéraire (souvent obligatoire) choisi c'est très sympa

au final je me dis que mario kart sur ce coup vis sur son nom car cet épisode contrairement au précédant qui était sympa sans plus est une vraie réussite à découvrir.

Après à la longue peut être que mon avis sera moins enthousiaste mais mes premières sessions de jeu me laissent espérer beaucoup plus que de mario kart wii u.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38093
Points : 44268
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Shion Mer 27 Aoû 2014 - 12:26

Perso, je ne vois pas Nintendo abandonner la Wii-U avant de :
- sortir le Zelda que tout le monde attend.
- baisser le prix de la console (qui me semblerait être un dernier recours de leur part).

Après, je peux me tromper, mais m'est avis que Nintendo n'a pas encore fait tout ce qu'il pouvait pour redresser la barre...
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4614
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 13:06

Kaneda Ayoshi a écrit:leur trésor ce sont leurs licences, alors pourquoi ne pas faire comme SEGA, ou à moitié comme eux, abandonner les consoles de salon pour ne faire que des jeux en tant qu'éditeurs tiers sur PS4 et/ou One et garder leurs consoles portables qui cartonnent.

Le rêve des anti-nintendo (mais qui aimerait bien voir les jeux Nintendo chez la concurrence quand même).
Moi je dis que ce n'est pas prêt d'arriver car c'est déjà s'avouer à moitié mort que de passer plus éditeur que constructeur.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Mer 27 Aoû 2014 - 13:36

Chat-Minou a écrit:Tant que Super Smash Bros ne sera pas sorti, pas d'ultimatum possible. Donc impossible de parler d'abandon tant que le jeu ne sera pas sorti (hiver 2015 il me semble) et les fêtes de noël passées.
Abandonner la console, revient à avoir un projet de console de salon juste derrière. Je pense que ça serait encore pire pour eux, de rentrer en confrontation directe avec Microsoft et Sony, qui auraient déjà une avance confortable en terme de parc installé.

je ne vois pas trop le rapport. c'est justement parce qu'il y a mk et smash bros qu'un ultimatum donné, sans cela c'était plié pour l'été. 2 jeux pour redresser la barre. pas impossible, mais très chaud quand même. les gens n'ont pas oublié l'affront de la wii. c'est pour cela que je suis étonné qu'ils se permettent de faire encore les rats. je doute que le disque de mk soit rempli et que ce contenu ait été fait la semaine dernière. ils avaient l'occasion de faire un jeu ultime avec 40 courses nativement mais ça fera le rat jusqu'à la tombe semble-t-il.

j'imagine qu'ils veulent épuiser au maximum le filon des acheteurs de consoles au prix fort sur l'effet mk et smash bros avant de baisser. mais dans les faits une baisse doit être faite en octobre au plus tard pour influencer massivement les ventes de fin d'année. le nouveau zelda peut parfaitement être baclé pour sortir au semestre prochain ou repoussé de 2 ans pour accompagner la sortie d'une prochaine console en mode feignasse façon zelda tp car ratendo n'apprendra jamais. beaucoup de jeux wii du début sont des jeux gc annulés (d'où un contenu souvent jugé léger) et n'oublions pas que les rares fans de la n64 attendent encore dessus starfox adventures. il y a un historique.

les 3 constructeurs préfèrent depuis longtemps les études de marché à base d'esbrouffe sur le nombre de like facebook et plutôt qu'un vrai travail d'enquête. là seule la ps4 en aura profité.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Shion Mer 27 Aoû 2014 - 13:46

Je viens de me préco le DLC. J'ai reçu les 8 coloris pour Yoshi et Shy Guy.
J'en ai également profité pour me choper la Mercedes.
Sinon, je viens de me faire quelques grands prix et j'ai également l'impression que la difficulté a été revue à la baisse (ou alors, je suis devenu un demi-dieu pendant ce mois passé sans y jouer).
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4614
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par jegougou Mer 27 Aoû 2014 - 13:47

Je pense qu'avant de rendre les armes, ils essairont de refaire comme avec la GC et demander a des éditeurs tiers des exclus pour relancer comme on avait eu RE4, Viewtiful, etc

_________________
Mario Kart 8 - Page 7 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6204
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par kawickboy Mer 27 Aoû 2014 - 13:55

de nos jours même sur des machines qui se vendent faut le chéquier. on se souvient du rayman...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10802
Points : 15386
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 14:08

Les Capcom 5 (les cinq exclues Capcom sur GC) étaient négociées dès la sortie de la console, avant même de savoir si elle allait marcher. On sait comment ça a fini :
- Dead Phoenix annulé
- RE4 + Viewtiful Joe sont sortis sur PS2 (merci l'exclue)
- Seul PN03 (le moins bon du lot) est resté exclue

Il faut savoir que la Wii U se vend encore moins bien que la GC (aux US tout du moins).

@kawick : c'est sûr que les DLC étaient prévu dans le jeu, on a découvert dernièrement les icônes des nouvelles courses en DLC sur la galette du jeu. Mais là encore, quelle différence avec la concurrence ?
Je préfèrerai aussi que Nintendo se passe de DLC, etc. Ils ont lutté au début contre ça et ont été les derniers à s'y mettre. Maintenant quand tu vois les sommes que les DLC dégagent, on ne va pas les accabler de vouloir sauver leur trésorerie autant qu'ils le peuvent.
Après je te rejoins sur la baisse de prix.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Jegolan Mer 27 Aoû 2014 - 14:25

Chat-Minou a écrit:Les Capcom 5 (les cinq exclues Capcom sur GC) étaient négociées dès la sortie de la console, avant même de savoir si elle allait marcher. On sait comment ça a fini :
- Dead Phoenix annulé
- RE4 + Viewtiful Joe sont sortis sur PS2 (merci l'exclue)
- Seul PN03 (le moins bon du lot) est resté exclue
Il manque le 5e : Killer 7
Jegolan
Jegolan

Messages : 6903
Points : 11233
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Chat-Minou Mer 27 Aoû 2014 - 14:26

Ah oui, exclue qui est tombée aussi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8954
Points : 13521
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum