PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Coupe du monde Brésil 2014

+5
DMG
devilcastor
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
boumchakal
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de la Coupe du monde - Brésil 2014 ?

Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap13%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap13%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap13%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap0%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap13%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap38%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap13%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap0%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coupe du monde Brésil 2014 Vote_lcap0%Coupe du monde Brésil 2014 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Mar 10 Juin 2014 - 13:06

Je ne suis pas pro-foot mais comment ignorer ce qui va déferler dans quelques heures sur les média mainstreams

Coupe du monde Brésil 2014 Mondial-2014-bresil-472x265
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Juin 2014 - 13:28

Le foot j'aimais bien ça à la télé il y a 10 ans, ça donnait lieu à quelques soirées à mater les matches avec les potes quand ça nous branchait.
mais je dois avouer que depuis 10 ans, je navigue entre dédain, répulsion, et parfois de l'intérêt pour quelques matches. ça me gave parfois autant que ça peut m'intéresser. J'aime bien le sport, le spectacle mais je pense être devenu un peu allergique à ceux qui le pratiquent désormais en France, voire dans une bonne partie de l'Europe.
Ca a l'air parait il de changer, les nouveaux jeunes ne sont plus forcément des petits cons pétés de thunes, mais à voir comment ça évolue.
Je regarderai surement quelques matches du coin de l'oeil, mode télé allumée en faisant autre chose, en bon français j'aime toujours quand les petites équipes arrivent à se farcir la grosse pleines de stars surpayées. Je ne conteste pas les salaires, si on les paie ce prix là c'est qu'ils rapportent encore plus, ce qui m'insupporte ce sont les états d’âmes de petits péteux qui ne remarquent même pas la chance qu'ils ont d'être payé le prix qu'ils sont payés pour faire ce qui normalement est leur passion, là ça me gave surtout en plus quand ces types là n'accordent même pas 5 minutes au pauvre gars qui se saignent pour venir les supporter (parait que ça aussi ça change).
J'étais de ceux qui auraient aimé qu'ils se prennent une raclée au match retour des barrages pour en finir avec cette génération pourrie des ribery et autres. La blessure de ce dernier me fait presque "plaisir" un de plus des anciens de la honte dehors, encore benzema et quelques autres et on aura un groupe qui ne sera pas entachés par des scandales que ce soit sur l'attitude, les mœurs ou autre.
De toute façon en foot, ils ne feront jamais aussi bien que dans mon ancien sport, le hand et au hand comme dans tous les sports où l'argent devient important les scandales arrivent également. Au moins dans le foot on a l'air d'arrivé à la fin d'une époque de merde.
De toute façon on sait que cette compétition n'est qu'une "préparation" à 2016, le but est de donner de l'expérience à la nouvelle génération pour dans 2 ans.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Mar 10 Juin 2014 - 14:23

En gros l'équipe actuel sans Evra, Benzema et Lloris, tu la trouverais pas mal ?

Moi il y a deux anciens lyonnais que je laisserais dans l'équipe, je dis ça sans être chauvin pour autant ! Benzema est un bon butteur, il n'y a qu'en équipe de France que ça coince... Si ça se trouve il a su se faire attendre ! Je remarque aussi qu'il marque sans Ribery ! Leur association dans les matches précédents c'était pas trop ça. Donc je le garde ! Lloris, t'as pas meilleur gardien français. Il est dans un top mondiale des gardiens. C'est en plus le capitaine, je trouve que c'est bien choisis pour l'équipe actuelle ! C'est le troisième joueur le plus sélectionné de l'équipe de France actuelle ! Après t'as tout les autres; Girou, Pogba & compagnie ! Dans les derniers arrivé, t'as Griezmann (4 sélections), il est pas mal sur le terrain ! Il est la pas longtemps, et il marque presque toujours Smile


Sinon t'as pas répondu au sondage Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Juin 2014 - 15:00

je trouve que quand tu représentes un pays il n'y a pas que le niveau qui importe, donc Evra et Benzema dehors pour ma part. Benzema, on a surement pas meilleur mais vu les affaires auxquelles il a été mêlées je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'équipe DE France, qu'il joue dans les plus grands clubs européens, tant mieux pour lui, mais je n'ai pas envie qu'il représente la France.

Ca fait bien longtemps que l'on estime que le résultat est plus important que la manière mais pas pour moi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Chat-Minou Mar 10 Juin 2014 - 16:38

Je ne suis pas du tout foot mais il faut bien avouer que j'aime bien suivre l'équipe de France pendant le mondial, après qu'ils aient passé les phases éliminatoires. Bref, il n'y a pas tellement de réponse me correspondant dans le sondage : "J'espère que la France va gagner mais je vomis le monde du football"  Coupe du monde Brésil 2014 2074732784 
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8923
Points : 13459
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Mar 10 Juin 2014 - 20:12

Kaneda Ayoshi a écrit:Benzema, on a surement pas meilleur mais vu les affaires auxquelles il a été mêlées je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'équipe DE France

De quelle affaire tu parles ? Zahia ? Parce qu'a part Zahia, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ! Et d'ailleurs Zahia n'a aucune rapport avec le foot, c'est pas un détournement d'argent ou une quelconque tentative d'agression envers quelqu'un ou je ne sais quoi ! Moi aussi je trouve ça naze qu'il aille aux putes ! Il ne l'a pas forcé et c'est loin d'être un DSK... D'ailleurs Zahia à retirer sa plainte au final... Elle a fait du buzz sur son dos ! Je n'irais pas jusqu’à dire que c'est lui la victime...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Mar 10 Juin 2014 - 20:13

Vous n"avez toujours pas participé au sondage  Coupe du monde Brésil 2014 2074732784 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Juin 2014 - 20:29

qu'il se farcisse une pute je m'en contrefous, s'il se tape des mineures, pute ou pas, j'ai pas envie qu'il soit en équipe de france
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par devilcastor Mar 10 Juin 2014 - 20:39

Je m'en fous mais j'aime bien les Shemales
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7703
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Mer 11 Juin 2014 - 17:21

Enfin quelqu'un qui a voté ! Merci  Coupe du monde Brésil 2014 2074732784 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Ven 13 Juin 2014 - 17:12

Bon alors quelqu'un a regardé le match hier ? Ou alors vous etiez tous sur Mario Kart Wii U ?

Moi j'ai trouvé que Fred c'était l'homme du match... et Marcelo aussi !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Ven 13 Juin 2014 - 18:32

euh j'étais sur mario kart moi, je ne regarderai vus les horaires surement que les matches de la France au premier tour

mon plaisir secret c'est de voir l'italie se prendre une rouste, mais ça n'arrive pas souvent
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Sam 14 Juin 2014 - 19:06

Dans la catégorie rouste, l'Espagne s'en est prit une belle hier Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Sam 14 Juin 2014 - 19:19

oui j'ai été étonné du score, mais c'est un problème récurrent dans tous les équipes qui gagnent la coupe du monde, les champions du monde sont plus ou moins intouchables, l'équipe vieillit, elle devient moins performante et il faut une compétition râtée pour arriver à se débarrasser des anciens et lancer une nouvelle génération.
Y'a que le brésil qui peut prétendre à gagner plusieurs coupes du monde de suite, y'a un tel vivier de talents que les anciens qui ne tiennent plus la route se font éjecter champion du monde ou pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Sam 14 Juin 2014 - 21:17

L'équipe des pays bas avait également des "vieux" dans son équipe comme Robben... En plus, je crois que plusieurs joueurs des pays bas s'était fait chopper quelques jours avant a la sortie d'une boite de nuit après une nuit blanche !!!

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Lun 16 Juin 2014 - 13:29

bon même pas un petit commentaire sur le match de l'équipe de france...

Perso je trouve que c'était une victoire méritée mais pas bien emballante, ni très rassurante.

L'état d'esprit est bon, mais face à des adversaires faibles on n'a pas eu une impression de domination dans le jeu sans partage. On n'a pas été inquiété mais cette équipe ne respire pas l'assurance.
Ce qui me rassure c'est que l'on semble avoir une vraie équipe, si elle ne se chie pas dessus, on risque d'avoir une très bonne équipe d'ici 2 à 4 ans.
Reste à voir ce que vont donner les 2 autres matches, une victoire contre la suisse permettrait de faire tourner au dernier match et d'avoir un groupe en pleine forme pour les matches à élimination directe.

On est parti pour aller en quart et en demi avec le cul bordée de nouilles, sauf à se taper un des favoris qui louperait sa poule au 2ème tour. Maintenant la France reste la France, on est encore capable de se louper sur nos 2 prochains matches de poule et de revenir chez nous la queue entre les jambes mais ça a l'air plutôt bien parti.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Chat-Minou Lun 16 Juin 2014 - 13:57

Je partage ton analyse.
J'ai quand même trouvé qu'ils avaient du mal a imposer un rythme.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8923
Points : 13459
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Lun 16 Juin 2014 - 14:46

J'ai trouvé ça un peu chiant car bcp trop de faute (surtout coté Honduras)... mais ça a donné lieu à 3 cartons jaune coté français, ça fait chier quand même ! Evra Pgba et Cabaye... Autant dire que si ils reprennent un carton jaune au prochain match ils seront suspendu pour le troisième match... En phase de poule, il faut éviter de se prendre des cartons bêtement (même pour la suite d'ailleurs)

L'état d'esprit était pas si bon que ça... Pogba s'est énervé suite à l'acharnement des honduriens ! Perso, je me serais aussi énervé car il a bcp prit de coup et sur l'actionils sont deux sur lui qui est à terre ! Bref, c'est typiquement le genre de carton jaune à la con (un carton rouge pouvait tomber... ça aurait été abusé évidement mais si le hondurien en avait fait des caisses...)

Après il se fait éclaté le dos dans la surface de réparation -> Penalty justifié (rien à dire) carton rouge hondurien (ça fait mal la double sentence, mais avec toute les fautes qu'ils ont fait, ils ont été calmé).

But contre leur camp (très moche), ça fait un 2-0 pas très beau !

Heureusement que Benzema à envoyer un boulet de canon pour rattraper tout ça...

Concernant la composition de l'équipe, je suis franchement déçu ! On a Benzema titulaire (indiscutable ?), Valbuena et un Griezman... Mouai, et Giroud ? Il a prouvé qu'il était très utile à l'avant surtout pour le jeu aérien. Et face au Honduras, les techniciens disent qu'il faut jouer dans les aires (un de leur point faible) ! Notre meilleur joueur de tête -> Giroud !!! Et d'ailleurs, ça a pas mal jouer dans les aires en première période... quand Giroud était sur la touche...

Bref, content du résultat, mais niveau jeu, c'était pas un super match.

Pour info, le match Suisse - Equateur de notre groupe a été déclaré comme étant le match le plus mauvais depuis le début de la compétition...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Juin 2014 - 23:25

et bien l'espagne nous a fait comme la France, champions du monde éliminés au premier tour, je n'ai pas regardé le match mais le syndrôme était prévisible comme je l'avais dit en début de topic. Dommage pour eux mais c'est la dure loi des champions du monde, ils ont déjà réalisé un parcours historique avec cette équipe c'est juste dommage pour eux de ne pas avoir su raccrocher à temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Jeu 19 Juin 2014 - 0:03

Ils se sont prit 2 énormes buts en pleine poire ! Le Chili a l'aire d'avoir une bonne équipe !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par boumchakal Sam 21 Juin 2014 - 18:33

Gros match hier soir quand même... Probablement un des plus beau des matchs de poules (Avec Espagne - Pays-bas, mais il y a eu moins de but au final) !
La presse internationale salut la prestation des bleus Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11641
Points : 16149
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Sam 21 Juin 2014 - 19:23

c'était déjà un adversaire plus coriace que le honduras mais toujours difficile d'évaluer le niveau de l'équipe de France car hier c'était presque l'état de grâce et dans ce cas qui que ce soit en face ça sourit.
l'équateur sera peut être déjà plus dur à jouer, l'inconnu c'est notre niveau face à une équipe de vraiment un bon niveau genre Argentine et compagnie
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par DMG Sam 21 Juin 2014 - 19:39

Je pense que l'Argentine et l'Allemagne devraient etre les 2 grosses pointures du tournoi.

_________________
Coupe du monde Brésil 2014 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8512
Points : 12990
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Kaneda Ayoshi Sam 21 Juin 2014 - 19:47

Apparemment: Allemagne, brésil, Argentine ce sont les favoris dans mon ordre perso. La France peut être l'invitée surprise mais elle est censée rencontrée l'allemagne en quart de finale, ce qui devrait être la fin de sa route
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 37966
Points : 44110
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par DMG Sam 21 Juin 2014 - 19:54

Les grosses cylindrées "habituelles" ont un démarrage poussif: portugal, italie... (ou sont déjà out: espagne, angleterre).
Et c'est pareil pour certains outsiders: j'attendais mieux de la suisse, de la russie, des pays africains (cote d'ivoire en tete)

_________________
Coupe du monde Brésil 2014 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8512
Points : 12990
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde Brésil 2014 Empty Re: Coupe du monde Brésil 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum