Eledees

Aller en bas

Eledees Empty Eledees

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 8 Aoû 2014 - 20:38

Eledees 15638_images

Ma partie de Fable me prenant la tête, j'ai essayé Eledees

Eledees Th_21995_elebwi002_122_474loEledees Th_21996_elebwi127_122_8loEledees Th_21998_elebwi131_122_1076loEledees Th_21999_elebwi136_122_627lo

Alors ce jeu est plutôt orienté pour les enfants, c'est un jeu qui permet de faire travailler un peu sa logique et son appréhension de l'espace, il n'est pas désagréable pour les adultes mais ça ne tient pas en haleine son homme.

Le principe est assez simple, on se trouve dans une pièce au départ en vue FPS et on doit attraper les eledees. Le jeu commence si on le souhaite par un long tuto exhaustif, un peu trop long mais qui passe en revue en une seule fois tout ce qui a à savoir.

donc vous êtes armé d'un pistolet qui vous permet de capturer les eledees avec la wiimote et vous pouvez vous déplacer avec le nunchuck. il existe des eledees de différentes couleurs, tous vous rapporte de l'énergie (des watts) plus ou moins selon leur couleur et leur état de stress, plus il est zen plus il rapporte d'énergie, plus il est stressé moins il en rapporte. L'eledees est stressé quand il se sent chassé en gros.

là où ça se complique un peu c'est que les eledees se planquent sauf les premiers du niveau, il faut attraper les objets pour vérifier s'il y en a pas à l'intérieur, ouvrir les placards, etc... mais devant un placard il y a parfois un objet qui empêche son ouverture et cet objet est trop lourd pour que vous puissiez le bouger. Pour y arriver il faut augmenter la puissance de son pistolet avec les eledees jaunes que l'on obtient en activant les objets électriques. Chaque objet électrique nécessite une certaine puissance que vous obtiendrez en récoltant les eledees du début de niveau, puis au fur et à mesure vous pourrez bougez de plus en plus d'objet. à la fin du niveau, la pièce qui était bien rangée au départ est un vrai souk.

plus on avance plus les niveaux se complexifient, pouvant s'étendrent sur plusieurs pièces, etc.

le jeu est plaisant à jouer, mais il doit être plus fun à jouer à plusieurs (4 joueurs possibles) et surtout avec ses gamins.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum