PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

3 participants

Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Shion Dim 14 Sep 2014 - 16:22

Voilà un topic que j'ai l'habitude d'ouvrir dans les forums dans lesquels je me sens bien.
Ici, vous pouvez vous confier sur quelque chose qui vous a particulièrement plu ces derniers temps. Ca peut être une soirée sympa avec des gens que vous appréciez, une bonne affaire, une promotion dans votre boulot, une bonne nouvelle.
Bref, ce qui vous rend heureux en ce moment. Pas de liste exhaustive, puisqu'il s'agit d'un topic fil rouge, ie un topic dont on se sert au quotidien...

Je commence avec mon Super Star Wars SFC chopé à un prix plutôt sympa par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir en magasin.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4593
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par devilcastor Dim 14 Sep 2014 - 16:26

j'ai sorti la scie et le sécateur pour dégommer mon prunier qui n'avait jamais été taillé ( imaginez, on voyait même plus le tronc ), ca m'aura pris un bon moment ce matin mais il a maintenant une forme d'arbre à peu près potable. En gros je l'ai réduit de 50% Laughing
Du coup au niveau du tronc, j'ai découvert que c 'était un hybride, il y a un autre arbre qui s'est greffé dessus, un autre prunier mais pas de la même variété. C'est rigolo.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7713
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Shion Sam 20 Sep 2014 - 10:16

La semaine dernière, j'ai reçu aujourd'hui un jeu SFC, Daruma Dôjô dont je viens de parler dans le topic des jeux méconnus sur SNES/SFC (sur ce même forum-Auto-pub PAWAAA). Lors de mon achat sur le market place d'Amazon, il était très clairement stipulé que cet exemplaire était pour "collectionneurs" dans un excellent état.
Le jeu était vendu complet pour 500 yens + 516 yens de frais de port.
Bref, je reçois le paquet avec un timbre à 250 yens dessus. J'ouvre et là, je découvre une boîte avec quelques traces d'usure, des tâches et une notice un peu chiffonnée.
Je suis loin d'être exigent au niveau de l'état des jeux, mais quand le gars se targue de vendre un jeu en excellent état pour collectionneurs, je n'en attend pas moins. Hors là, je n'ai qu'un assez bon état.
Avant-hier, je reçois un mail d'Amazon me demandant d'évaluer ce vendeur, ce que je m'empresse de faire. Je n'ai pas hésité à lui coller une mauvaise éval (une étoile) et a expliqué les deux problèmes, ie des fdp réels moins chers que ceux demandés et surtout l'état du jeu qui ne correspond pas à ce que je m'attendais.

Sa réponse ne s'est pas faite attendre. Il m'a envoyé un long message dans lequel il dit s'excuser. Il dit que l'état du jeu n'a pas bien été vérifié avant l'envoi et qu'il m'a donc recrédité mes 1014 yens sur ma carte. Il ajoute ensuite qu'il me laisse le jeu pour s'excuser.

Bah voilà, un jeu gratos, ça fait toujours plaisir^^
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4593
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par devilcastor Sam 20 Sep 2014 - 10:25

Le genre de truc qui n'arrive qu'au Japon
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7713
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Kaneda Ayoshi Sam 20 Sep 2014 - 11:03

c'est clair que c'est ultra rare ce genre de réaction, ça m'ait arrivé une fois sur ebay mais après un message pas une mauvaise évaluation.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Shion Sam 20 Sep 2014 - 12:16

En même temps, je pense que c'était un nouveau vendeur car c'était sa 3e évaluation : il avait eu deux 5/5 et là, je lui colle un 1/5, ce qui lui fait une moyenne bien abimée à 3,7.
Finalement, j'ai effacé mon éval et tout est rentré dans l'ordre.

Il m'était arrivé un truc un peu similaire sur yahoo auction. A l'époque, je visais le "fullset" des "kankan game" sur Game Boy. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de certains jeux d'Hudson sortis dans des boîtes métalliques. Ils sont au nombre de 9. Le jeu que j'avais remporté était censé être neuf. Avant de me l'envoyer, le gars, pris d'un doute, ouvre la boîte et découvre que tout l'intérieur est rouillé. Il m'envoie un message avec un petit colis et un jeu GBA complet (que je ne lui avais pas demandé) pour s'excuser et annule l'enchère.
Quelques semaines plus tard, il m'a renvoyé un mail me disant qu'il avait récupéré le dit jeu et que si je le voulais, il me le vendait au même prix.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4593
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Kaneda Ayoshi Sam 20 Sep 2014 - 16:53

oui il y a des gens encore comme ça mais malheureusement ils sont très rares de nos jours
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44170
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux Empty Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum