Resident EVil 6

Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Resident EVil 6

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 6 Déc 2014 - 8:03

Resident EVil 6 55033_Resident_Evil_6_US_ESRB_FIN_PS3

Le 5 même s'il n'était pas forcément à la hauteur du 4 m'avait bien plus c'est donc confiant que j'ai lancé cet épisode en essayant de garder loin de mon esprit l'épisode opération Raccoon city

Resident EVil 6 Th_847712338_resident_evil_6_playstation_3_ps3_1349103048_237_122_166lo Resident EVil 6 Th_847715799_resident_evil_6_playstation_3_ps3_1349103048_240_122_656lo Resident EVil 6 Th_847717534_resident_evil_6_playstation_3_ps3_1349103048_246_122_79lo
Resident EVil 6 Th_784772090_resident_evil_6_playstation_3_ps3_1349103048_252_122_34lo 

Le gameplay n'est pas désagréable, l'inventaire a faire l'objet d'améliorations qui n'en sont pas toutes. Les avantages et les désavantages s'équilibrent avec la nouvel interface, une condensé du 5 et du 6 feront peut être une bonne interface de l'inventaire pour le 7...

La campagne n'est pas particulièrement longue, en une semaine de jeux on peut en venir à bout sans trop de difficulté, mais on peut la recommencer avec un autre personnage qui ne suit pas le même scénario, en tout il y a 5 ou 6 campagnes possibles mais je doute que chaque soit vraiment très originale mais elles doivent quand même être différente, on voit les personnages se rencontrer à des moments du jeu et ils ne partent clairement pas sur les mêmes missions donc pour les fans du jeu, il doit y avoir de quoi se mettre sous la dent.

une option que je n'ai pas utilisée mais qui semble originale, on peut activer les fonctions en ligne du jeu et des joueurs peuvent rejoindre votre partie pour la coopération, ou alors ils peuvent venir joindre les monstres ce qui fait des adversaires un peu plus retord que le niveau prévu par l'IA.

J'ai bien aimé le jeu dans son ensemble, mais ceux qui n'auront pas aimé le 5 peuvent passer leur chemin. les reproches que l'on peut faire au jeu, d'une manière générale, le manque de renouvellement de persos clefs, dans RE on vous ressuscite toujours les mêmes, donc on finit par se moquer de tuer un ennemi, on sait que l'on va le retrouver dans un épisode ultérieur si c'est pas le suivant, ce sera le prochain... après ce qui m'a le plus "gêné" c'est un phénomène de callofdutisation, on se dirige vers du survival spectaculaire, les cinématiques sont exagérées, ce n'est peut être pas la bonne voie pour la licence.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par devilcastor le Sam 6 Déc 2014 - 11:51

On peut toujours pas tirer en marchant ?
devilcastor
devilcastor

Messages : 3269
Points : 5847
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par Kaneda Ayoshi le Sam 6 Déc 2014 - 11:58

vu que ça ne m'a pas marqué c'est que ça doit être possible
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 26752
Points : 30930
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 42

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par boumchakal le Sam 6 Déc 2014 - 12:07

en fait, dés que tu pointes ton arme, la vue change très légèrement pour se mettre au dessus de ton épaule. Dans le 4 ça figeait le perso, là tu peux straffer ou avance/reculer mais trèèèès lentement. ça permet d'ajuster une position mais clairement pas atteindre une autre position. Il faut rabaisser ton arme si tu veux changer de planque par exemple.
boumchakal
boumchakal

Messages : 8853
Points : 11491
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par devilcastor le Sam 6 Déc 2014 - 12:09

Ouais donc c'est toujours aussi peu dynamique
devilcastor
devilcastor

Messages : 3269
Points : 5847
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par Chat-Minou le Sam 6 Déc 2014 - 12:11

2 potes l'ont fait en coopération et ont bien apprécié.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 6492
Points : 9166
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Resident EVil 6 Empty Re: Resident EVil 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum