Resident EVil 6
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Resident EVil 6
Le 5 même s'il n'était pas forcément à la hauteur du 4 m'avait bien plus c'est donc confiant que j'ai lancé cet épisode en essayant de garder loin de mon esprit l'épisode opération Raccoon city
Le gameplay n'est pas désagréable, l'inventaire a faire l'objet d'améliorations qui n'en sont pas toutes. Les avantages et les désavantages s'équilibrent avec la nouvel interface, une condensé du 5 et du 6 feront peut être une bonne interface de l'inventaire pour le 7...
La campagne n'est pas particulièrement longue, en une semaine de jeux on peut en venir à bout sans trop de difficulté, mais on peut la recommencer avec un autre personnage qui ne suit pas le même scénario, en tout il y a 5 ou 6 campagnes possibles mais je doute que chaque soit vraiment très originale mais elles doivent quand même être différente, on voit les personnages se rencontrer à des moments du jeu et ils ne partent clairement pas sur les mêmes missions donc pour les fans du jeu, il doit y avoir de quoi se mettre sous la dent.
une option que je n'ai pas utilisée mais qui semble originale, on peut activer les fonctions en ligne du jeu et des joueurs peuvent rejoindre votre partie pour la coopération, ou alors ils peuvent venir joindre les monstres ce qui fait des adversaires un peu plus retord que le niveau prévu par l'IA.
J'ai bien aimé le jeu dans son ensemble, mais ceux qui n'auront pas aimé le 5 peuvent passer leur chemin. les reproches que l'on peut faire au jeu, d'une manière générale, le manque de renouvellement de persos clefs, dans RE on vous ressuscite toujours les mêmes, donc on finit par se moquer de tuer un ennemi, on sait que l'on va le retrouver dans un épisode ultérieur si c'est pas le suivant, ce sera le prochain... après ce qui m'a le plus "gêné" c'est un phénomène de callofdutisation, on se dirige vers du survival spectaculaire, les cinématiques sont exagérées, ce n'est peut être pas la bonne voie pour la licence.
Re: Resident EVil 6
On peut toujours pas tirer en marchant ?
devilcastor- Messages : 3329
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Date d'inscription : 28/09/2012
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Re: Resident EVil 6
en fait, dés que tu pointes ton arme, la vue change très légèrement pour se mettre au dessus de ton épaule. Dans le 4 ça figeait le perso, là tu peux straffer ou avance/reculer mais trèèèès lentement. ça permet d'ajuster une position mais clairement pas atteindre une autre position. Il faut rabaisser ton arme si tu veux changer de planque par exemple.
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11656
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Re: Resident EVil 6
Ouais donc c'est toujours aussi peu dynamique
devilcastor- Messages : 3329
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Date d'inscription : 28/09/2012
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Localisation : La Rochelle
Re: Resident EVil 6
2 potes l'ont fait en coopération et ont bien apprécié.
Chat-Minou- Messages : 8928
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