Le topic de la petite brique LEGO

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le topic de la petite brique LEGO - Page 3 Empty Re: Le topic de la petite brique LEGO

Message par devilcastor le Sam 16 Mar 2019 - 18:59

j'ai jamais repassé un seul vêtement en effet ! Le topic de la petite brique LEGO - Page 3 2074732784
devilcastor
devilcastor

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la petite brique LEGO - Page 3 Empty Re: Le topic de la petite brique LEGO

Message par Jegolan le Dim 17 Mar 2019 - 10:14

devilcastor a écrit:Sinon en allant faire les courses tout à l'heure je passe devant King Jouet Le topic de la petite brique LEGO - Page 3 1066277136 , l'erreur de base :
ouais mais c'était pour récupérer la princesse Leïa voilà quoi... Very Happy
Jegolan
Jegolan

Message par devilcastor le Dim 17 Mar 2019 - 20:53

Bon alors j'ai monté mes 3 sets. Très satisfait du Darth Vader Transformation, le mécanisme marche bien, si le tout avait été posé sur une grande plaque noir, ca aurait été parfait.
L'évasion de l'Etoile Noire est sympa aussi, ils auraient mis un 2ème Stormtrooper, ca aurait pas été du luxe.
C'est la première fois que j'en avais dans les mains, ils sont vraiment super bien fait. Le détail du casque du Stormtrooper est impressionnant sur un si petit bidule.
Un peu déçu par contre par la Hutte de Yoda, déjà le support qu'on met à Luke pour pouvoir transporter Yoda est beaucoup trop haut, c 'est comme si il l'avait sur la tête et pas sur le dos. Ensuite la hutte est petite et les deux extensions sur les cotés sont pas très esthétiques. Il faudrait l'intégrer dans un diorama pour que ca soit plus joli.
devilcastor
devilcastor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3