PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

C'est bien mieux aujourd'hui...

+3
boumchakal
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Fév 2014 - 9:54

Quand je joue en ligne c'est qu'un jeu me passionne, que j'ai l'impression d'avoir atteint un bon niveau et que je veux me frotter aux meilleurs pour voir si je peux rivaliser avec eux et les dépasser. Le jeu en ligne est synonyme pour moi de challenge.
En revanche je déplore la perte des jeux jouables en multi canapé, ceux là sont synonymes de plaisirs, de bonnes rigolades. et je trouve que les jeux HD ne s'y prêtent pas du tout. Un motorstorm que j'adore, dès que tu as l'écran splitté, tu vois moins bien, et à la vitesse où ça va c'est pénalisant, à 2 ça passe, à 4 c'est beaucoup de plaisir en moins.
C'est un peu la problèmatique du multi à la génération qui vient de passer, le jeu en ligne a été trop favorisé au détriment du multi IRL avec les potes.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par boumchakal Lun 17 Fév 2014 - 17:09

Tu as Rayman Origins & suivant qui renoue l'expérience multi dans le même salon... Et puis Nintendo essaye d'introduire aussi un maximum l'expérience à 2 dans ses New Super Mario ou ses Mario Party !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par kawickboy Dim 13 Avr 2014 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les collectors NIS dispo à la base uniquement sur leur site USA raclés par 10aines pendant les précos pour les relister le triple... elle est belle la passion des revendeurs indépendants. autrefois ils avaient un poil plus de dignité.
on en arrive à voir des jeux bien distribués disparaître des étalages, devenir introuvable sur le marché de l'occasion et ne circuler presque plus qu'en neuf.

[MERE DENIS STYLE] c'est bien mieux aujourd'hui.

et merci NIS pour autoriser ce genre de raclage quand tu mets sur ton site VPC que tu te réserves le droit de refuser les commandes >3 exemplaires...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10767
Points : 15329
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par Kaneda Ayoshi Dim 13 Avr 2014 - 11:06

avant ils étaient aussi crevard mais ils n'avaient pas internet pour assouvir leur vice, rien à voir avec avant ou après, les gens ont toujours tuer toujours pour de l'argent
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par kawickboy Dim 13 Avr 2014 - 11:41

franchement, un paquet de soupapes de sécurité ont été atomisées... les gens osent des choses inimaginables il y a peu.
on est passé du type qui se cachait pour racler son cash et toper 1 ou 2 promos mais pas chères uniquement dans sa fnac ou son hyper à l'aspiration industrielle. une bonne promo pas chère, s'il y en a 20 il en pendra 20. si un type sur gk ou gmpt en propose à prix coutant il essaiera d'en reprendre un peu plus, sans problème, tranquille. Son topic de vente est encore de la précédente promo mais tout va bien. et puis s'il y a un collector qui s'annonce juteux ou une édition FR d'un jeu "gamer" qui sort en petite quantité avec aucun réassort de prévu, là malgré des complaintes limite quotidiennes sur le manque de moyens pour assouvir sa passion on peut sortir sans souci >1000€ du chapeau s'il le faut. et évidemment quand on achète des objets à 50/60/70€ pour spéculer, ce n'est pas pour gratter 5€ sur chacun d'eux. fnac.com je crois refuse des commandes >9 exemplaires et micromania a rajouté il y a peu une mention sur son site (c'était avant la refonte dégueu récente) précisant qu'il n'avait pas vocation à faire du commerce en gros (!).

je ne pense pas que se dire que pour tel collector pourtant pas limité à 500ex pour la France on ait au mieux 48h après la sortie (en fait de plus en plus, l'obligation de précommander) on puisse parler d'un progrès.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10767
Points : 15329
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par Kaneda Ayoshi Dim 13 Avr 2014 - 11:53

je suis d'accord sur le fait que certains se sont décomplexés vu le peu de coup qu'ils prennent en retour de leurs pratiques, mais l'argent a toujours fait tourner les têtes.
En revanche je vois à auchan/micromania quand je prends un jeu en 2/3 exemplaires, la caissière ou le vendeur me le fait remarquer, ça ne s'est pas encore répandu en province.
T'as des mecs qui passent leur temps à récupérer tout ce qui peut l'être en prévision d'une pénurie.
Dans une autre mesure, j'ai un peu discuter pendant un moment avec des types qui faisaient les vide greniers pour savoir qui faisait quoi, bah moi je trouve déjà que j'embarque un gros budget en prenant sur moi environ 80 euro par week end (et je reviens souvent avec 20 à 40 euro en poche), mais même le gars au chômage qui n'arrête pas de me pleurer dans les oreilles à chaque fois que je le croise et pourtant il est assez sympa et ce n'est pas une grosse raclure quand il revend, il a dans son portefeuille pas loin de 500 euro et il vit chez sa mère sans emploi... y'a un type qui le fait de manière industrielle et sans être déclaré, il ramasse DVD et jeux vidéo au kilo, lui je ne lui ai pas demandé mais je l'ai vu ouvrir son portefeuille à côté de moi, à vue de nez je dirais qu'il a pas loin de 1000 euro sur lui à chaque fois... alors j'imagine pas ce qu'un mec avec une boutique et ayant des journées  à tuer peut avoir comme budget de sniper
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par kawickboy Dim 13 Avr 2014 - 13:28

sur Paris et grandes villes, en gros tout ce qui est facilement accessible en transport en commun "simple" comme métro, tram, bus (le rer a une tarification spéciale en dehors de Paris, un rat est un rat) subira un ratissage maousse. par contre un gros centre commercial uniquement desservi par des bus locaux genre 1 par heure et grosses galères sinon avec la circulation c'est 30min de rocade/autoroute là ce sera moins ratissé sauf si le mec habite à côté. mais sur Paris, les principaux rats sont des commandos mobiles ultra-efficaces sur Paris et proche-banlieue et c'est tout.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10767
Points : 15329
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par boumchakal Mer 13 Aoû 2014 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11656
Points : 16177
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par wildscreen Jeu 14 Aoû 2014 - 21:47

bof bof le classement , le cd wii sport vendu avec les consoles , le minecraft avec l'addition des 3 supports...
pour moi le mario nes reste en tete
et ils sont ou les fifa et autres merdouille ? vu le volume que je croise le dimanche matin , je pensai qu'il en avait + vendu !
wildscreen
wildscreen

Messages : 167
Points : 4384
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Lizy vers meaux

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Aoû 2014 - 22:54

t'en vois plein parce que les anciens personne n'en veut alors qu'un mario va être acheté même 20 ans après. y'en a un qui conserve une valeur/intérêt une fois le suivant sorti, pas l'autre. Tu peux avoir 10x plus de mario que de fifa et ne voir que des FIFA selon l'heure où tu vas faire ton tour
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38016
Points : 44169
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par p3ryton Ven 15 Aoû 2014 - 18:56

Les itérations annuelles de ce genre de licences ça explique peut être aussi, si on cumule les éditions même sur une seule plateforme ça doit faire un truc énorme.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3201
Points : 7185
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien mieux aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: C'est bien mieux aujourd'hui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum