PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paprium (Project Y) [megadrive]

+6
MarcoPagoto
Chat-Minou
boumchakal
Kaneda Ayoshi
kawickboy
jegougou
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Ven 18 Déc 2020 - 12:00

Mon père a réceptionné un colis GLS de 23kg à l'instant...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Déc 2020 - 13:01

t'en as commandé en quantité ADOL ? Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 2074732784


ou t'as encore cédé à l'appel du stick arcade...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Ven 18 Déc 2020 - 13:53

2 sticks, 1 exemplaire de chaque version, qques exemplaires pour des personnes qui se jointent à ma commande et un peu de rab. A une époque quand je récupérais de l'argent par paypal je mettais tout dans le projet.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Déc 2020 - 14:00

moi je me soigne, même des titres comme celui ci qui sont voués à une belle spéculation, j'essaie de ne pas les prendre (et j'y arrive bien dernièrement) pour me concentrer que sur des titres récents avec un fort potentiel à être joué par moi (et non revendu le jour du grand tri...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Ven 18 Déc 2020 - 14:14

Sur ps4 je n'ai pas joué à un seul AAA. Vita à peine 1 ou 2. Je pense faire Catherine tout de même.
Mais même sans jouer à l'achat massif, il sort tellement de homebrew de nos jours (même sur micro 8 bits) que de toutes façon je ne pourrais plus acheter autant de jeux modernes que ce que je faisais sur gba/ps2/gc.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par MarcoPagoto Sam 19 Déc 2020 - 8:07

kawickboy a écrit:bon, de l'automne on va passer à cet hiver, je table sur les fêtes de fin d'année, comme pier solar en son temps.

Kawick tu avais raison sur la période mais pas sur l'année. Tu as 7 ans de retard. Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 2074732784
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10241
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Chat-Minou Sam 19 Déc 2020 - 11:59

L'important finalement c'est que le jeu soit sorti.
J'espère qu'il sera à la hauteur de toutes ces années d'attente.

EDIT: apparemment il reste des incompatibilités avec certains modèles de console :
Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 EpigiWtW4AIPYP3?format=jpg&name=medium
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Jegolan Sam 19 Déc 2020 - 14:55

Oui il y a certains modèles de Megadrive 1 non compatibles, mais perso je dois avoir 5 consoles Megadrive donc je trouve pas ça grave lol (mais j'ai 1 seule MD1)

Et puis au pire la MD c'est une console qui vaut 20-30€ en loose.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11255
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Mar 5 Jan 2021 - 11:28

Rarement une sortie indép aura autant fait parler d'elle. Actuellement les frustrés d'avoir manqué les précos (6 ans de délai tout de même) ont bien la rage car WM a mis des exemplaires en vente pour avril prochain mais pas à 60/70$, 130$ minimum selon la version et la zone (les versions investisseurs ne sont plus dispo). Ceux qui se sont fait rembourser également. Certains avaient fait la demande de remboursement cet automne, je comprends leur déception.
Sinon c'est comme d'hab mais en nettement plus fort, des exemplaires investisseurs (avec notamment un slip de cuir comme goodies) au prix fort, des personnes qui estiment qu'un jeu préco en 2012 doit être revendu au prix d'achat mais par contre les jeux rétro ou LR achetés il y a 2 ans c'est marge x4, ce n'est pas la même chose.
Il y a à la fois un côté jouissif et lassant.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Jan 2021 - 11:48

de toute façon ceux qui gueulent le plus fort dans ces moments là sont les pires de tous.

Le mec honnête et déçu, le reste souvent dans son coin sans faire de foin

Faut juste se montrer humain et bien se foutre de la gueule de ceux qui gueulent le plus Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par oOSphaXOo Ven 8 Jan 2021 - 21:46

Je suis pas vraiment du genre à la ramener ou l'ouvrir sur forum, mais ca m'a tellement fait plaisir de l'ouvrir sur Gmpt pour leur faire remarquer qu''en gros s'était bien fait pour leur gueule et que je trouvais "normal" que se soit Fonzie qui marge et non des  petits crevard de spéculateurs. Je te dis pas la levé de bouclier mais quelle jouissance :p


Dernière édition par oOSphaXOo le Ven 8 Jan 2021 - 22:07, édité 2 fois
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5148
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Jan 2021 - 21:58

et bien ça leur fera les pieds, t'as bien fait je pense  Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Jeu 8 Fév 2024 - 11:22

C'est dingue comme ce jeu et WM en général continue de créer du remous. J'ai remarqué qu'au sein des dev homebrew WM pouvait être bien détesté et que tout était bon pour démonter et pinailler sur la moindre chose. Et pas que de la part de personnes inutiles, frustrées, souvent des personnes qui sont dans les autres sujets respectables: Touko (outils de dev PCE), Orion (Orionsoft, pas mal de jeux commerciaux sur supports rétros, clairement pas aussi ambitieux mais honnêtes), et HPMAN qui s'il a quelques casseroles dans la propagation de faux jeux AES + la release ghostlop à la résine il y a 20 ans le type a pas mal défriché pour les devs homebrews NEOGEO et il a créé notamment un driver audio désormais très utilisé dans la communauté.

Evidemment le jeu est spéculé mais explose tout, actuellement >600€, et à 800€ si version investisseur cela finit par partir. Les sticks arcade ont explosé les tarifs des hori collectors sur ps2/ps3/360, et les rarissimes statuettes là c'est pire que tout.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Fév 2024 - 11:39

je suis presque content de ne pas en avoir acheté, cette excitation malsaine qui règne autours du jeu me laisse un peu dubitatif.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Chat-Minou Jeu 8 Fév 2024 - 19:24

Qu'est-ce qu'on les entend chouiner les acheteurs de Paprium... Ca chiale et ça revend à prix délirant derrière sans avoir même testé le jeu.
La passion du jeu vidéo qu'on vous dit !

Une bonne réédition non limitée, avec du contenu supplémentaire, ça calmerait certaines ardeurs.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par kawickboy Jeu 8 Fév 2024 - 19:46

Beaucoup de mythos aussi. Les vrais précommandes 1ère vague ont abouti normalement. Un type qui se réveille 2 ans après en affirmant n'avoir rien reçu... Pourquoi pas.
Par contre du dégoutté d'avoir annulé, d'avoir revendu de suite 150€ quand maintenant c'est jusqu'à 800€, du wahwah qui démonte le jeu parce qu'il n'a pas eu son exemplaire gratuit ce genre de cas nettement plus mais sur une opération pareille il peut toujours y avoir un loupé. Mais le colis pas reçu quand tu as refusé de payer pour un suivi et se manifester >2 ans plus tard...

Ressortir amélioré non mais compatible toute MD1 oui.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paprium (Project Y) [megadrive] - Page 4 Empty Re: Paprium (Project Y) [megadrive]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum