PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bigou est passé par ici, il repassera par là…

+2
MarcoPagoto
Kaneda Ayoshi
6 participants

Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 13:50

Bonjour les gens,

Aujourd'hui, nous allons parlé d'un animal étrange et mystérieux : Le Bigou.

L'on connais peu de choses sur le Bigou. C'est un animal étrange, que l'on peu facilement confondre avec son cousin, l'humain, qui vie habituellement dans une zone avec un accès plus ou moins aisé à de vielle consoles de jeux. (Super Ninterdo, MegaDrive, GameBoy, Nintendo 64, PlayStation 1&2, …)

Ceci dit, le Bigou ne peut être qualifié de collectionneur, son intérêt étant purement dans le fait de jouer "comme à l'époque", et non d'avoir une myriade de jeux le plus proche de possible de l'état neuf. (Un jeu au quel je ne jouerait jamais est un jeu que je n’achèterait pas. Pas à moins d'être fournis en lot avec quelque-chose que je veux, en tout cas.)

L'autre caractéristique marquante le cet étrange créature étant que, durant les premières années de sa vie, cet animal prononce fréquemment le nom de sa propre espèce, un peu à la façon d'un Pokémon.

Pseudos utilisés (du plus au moins courant) :
- Sur les forums: Bigou, Bigoukun, Bigou-kun
- Sur les sites de ventes: Communiqué par MP uniquement. (Je préfère garder mes profils publiques et "privé" autant séparé que possible.)

Compétences personnelles :
Mes compétences ? Vous voulez dire, à part utiliser mes consoles et leur jeux ou changer les pilles de la GameBoy ? Décrasser les manettes, consoles, ça comptes ?

Honnêtement, je suis venus ici à cause d'un topic que j'ai trouvé intéressant et désir participé. (Console & Zonage)


Dernière édition par Bigou le Jeu 26 Fév 2015 - 13:52, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien vers topic cité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 26 Fév 2015 - 14:01

Salut à toi,

bienvenue ici, le topic en question n'a jamais réellement fait l'objet d'une mise à jour poussée, ça reste un projet à compléter (mais manque de temps...)

après je ne comprends pas bien la distinction que tu fais entre profil public et profil privé, le bigou serait il schizophrène, y'a une partie de lui qui s'occupe des ventes et l'autre qui participe sur forum ?
Disons que l'on peut accepter que tu veuilles garder une part de mystère, de toute façon on finit toujours par savoir à qui l'on a affaire sur forum surtout sur un si petit que celui ci où on ne peut pas passer inaperçu.
En attendant que l'on te connaisse mieux, il faudra juste éviter la section vente/achat pour compenser tes petits mystères Wink

A peluche sur le forum !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par MarcoPagoto Jeu 26 Fév 2015 - 14:27

Salut et bienvenue Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5462
Points : 10194
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par DMG Jeu 26 Fév 2015 - 15:12

Hello.

_________________
Bigou est passé par ici, il repassera par là… Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par p3ryton Jeu 26 Fév 2015 - 16:00

Salutations.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par Chat-Minou Jeu 26 Fév 2015 - 16:21

Le Bigou est-il comme les Malabars ?
Bienvenue à toi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8963
Points : 13537
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par jegougou Ven 27 Fév 2015 - 10:04

Hello bienvenue Smile

effectivement bigou me fait penser aussi au malabar de mon enfance Razz

_________________
Bigou est passé par ici, il repassera par là… Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Bigou est passé par ici, il repassera par là… Empty Re: Bigou est passé par ici, il repassera par là…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum