PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Limited Run, Strictly Limited & Cie

+3
kawickboy
devilcastor
Kaneda Ayoshi
7 participants

Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Déc 2017 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la seconde release de strictly limited, pour le moment les titres ne font pas rêver, mais bon qu'il y ait d'autres LR, iam8bit & co c'est pas plus mal.

ce second tirage est un mini shoot tendance jeu en flash

le tirage n'est que 1000 exemplaires et le second lot vient d'être mis en vente.

j'ai l'impression qu'ils ont visé plus bas avec le second lot car il leur reste encore de tokyo 42 sur les bras Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par devilcastor Dim 17 Déc 2017 - 19:01

c 'est quand même sacrément moche !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Déc 2017 - 19:50

c'est comme les filles, même une moche peut être sympa à se faire Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par kawickboy Lun 18 Déc 2017 - 9:00

25€ un shoot limité à 1000ex personne n'escroque personne, au pire même un mag spé le rachètera ce prix sans problème.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15445
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par devilcastor Lun 18 Déc 2017 - 21:02

je dis pas mais quitte à faire des éditions physiques en édition limitée, autant prendre des bons jeux ( c'est entre autre pourquoi je n'aime pas Limited Run ).
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Déc 2017 - 21:43

les meilleurs jeux n'ont souvent pas besoin de ce genre de site pour avoir une édition physique, les éditeurs traditionnels s'en chargent.

Après je vois ça comme une chance pour certains titres d'avoir une édition physique et une fois sur 10 ils arrivent à toper un bon titre qui a échappé aux éditeurs traditionnels. PLAYASIA arrive mieux à toper des titres qui valent la peine, mais Iam8bit sort peut de titres mais ils sont de qualités.

Strictly & limited run c'est moins regardant mais ça vaut la peine pour ceux qui comme moi n'y joueraient pas sans une édition physique à la clef.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par boumchakal Mar 19 Déc 2017 - 9:47

Moche peut-être, mais il a l'air fun ^^

Pour tempérer le rapport qualité / prix, je rappel que les jeux indépendants édités par Indie Box sur PC, qui était tous des collectors (avec goodies créé pour l'occasion accompagné du jeu sans DRM sur un clé USB + un code steam + l'OST sur CD) coûtait 25$ (si tu étais abonné tous les mois).

Presque que des bons titres... du coup c'est sur qu'une édition Limited Run "simple" d'un jeu pour le même prix sans rien a coté... ça pique les yeux... Mais KY va m'expliquer que l'univers console est supérieur au PC donc c'est normal !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16281
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par kawickboy Mar 19 Déc 2017 - 9:52

sur micro on n'a pas les royalties du constructeur, ni le circuit de validation (moins dur chez sony que chez ratendo j'imagine).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15445
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Déc 2017 - 10:00

non je ne vais pas t'expliquer que la console est supérieure au PC, je vais t'expliquer que je m'en tamponne de l'univers PC en fait Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784

le seul truc qui m'intéresse sur PC c'est que les défauts du monde du PC n'arrivent pas sur console
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par p3ryton Mar 19 Déc 2017 - 10:33

C'est trop tard depuis au moins une génération de console, tu te tamponnes du PC mais finalement c'est toi qui en parles le plus ici à grand coups de bait.

Pour revenir au sujet je serai curieux de connaitre le circuit de validation des jeux pour les différents constructeurs, si ça explique la différence de tarif avec peut être des jeux sur des supports plus chers à presser aussi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7240
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Déc 2017 - 10:55

je fais la causette et parfois je glisse effectivement quelques appâts à Boum dans mes déclarations, j'adore titiller là où ça chatouille et il y a pleins d'utilisateurs PC du genre Kawickboy ou Sphaxoo que je ne vois jamais mordre à un appât. je pense que pour que ça vous chatouille il faut un petit (même parfois tout petit) côté fanboy, et parfois ce côté fanboy est développé. La taille du développement de ce côté ne semble rien à voir avec la provenance géographique, comme nous le montre la région lyonnaise Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par boumchakal Mar 19 Déc 2017 - 11:15

Nan c'est toi qui bloque sur les PC comme un dieudonné face a des sionistes... Donc dis pas que tu t'en fou, c'est tout le contraire !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16281
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Déc 2017 - 12:19

euh j'ai pas de PC caché en Suisse moi môsieur Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784

Le PC je m'en tape vraiment, le truc qui me fait réagir ce sont les conneries que j'entends et les contre vérité assénées, un matraquage en bonne et due forme. il y a une forme d'embrigadement dans les rangs du PC que je trouve assez "formidable" qui ont des relents de fachisme assez puant.
Sur console console le côté fanboy tient à la bêtise et je la comprends mieux car souvent l'oeuvre d'enfant, adolescent qui ne sont pas encore bien finis dans leurs têtes/idées, mais sur PC c'est souvent l’œuvre de jeunes/adultes et je trouve juste ça pathétique. je ne trouve même pas cette propagande drôle comme parfois la guerre des consoles, car elle se répand, c'est un matraquage puriste que je vomis personnellement.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Jegolan Mar 19 Déc 2017 - 16:27

Kaneda Ayoshi a écrit:Sur console le côté fanboy tient à la bêtise et je la comprends mieux car souvent l'oeuvre d'enfant, adolescent qui ne sont pas encore bien finis dans leurs têtes/idées
oh on pourrait la retenir pour notre bêtisier de l'année celle-là ! ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Déc 2017 - 16:51

pour le best of bêtisier de l'année il y a un lien de dispo Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par boumchakal Mar 19 Déc 2017 - 17:39

Il assume pas Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784 Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784 Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16281
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Chat-Minou Mar 19 Déc 2017 - 18:10

Il faut arrêter surtout de vouloir caser les gens dans des cases fixes et extrêmes de surcroit (fanboys, etc...). On peut avoir des préférences et ce n'est pas un mal. Ky, tu dis que boum est un fanboy PC (ou tu le sous-entends) mais il joue quand même sur console. Je me suis fait traiter ici-même de fanboy Nintendo mais ça ne m'a jamais empêcher de jouer sur d'autres plateformes ou d'en posséder. Toi même Ky, tu as une forte préférence pour Sony, tu n'es pas un fanboy pour autant.

On est tous ici avec une passion commune qu'est le jeu-vidéo, au sens large. Personne ne se fait prier pour trouver son plaisir là où bon lui semble. I love you

Et je rajouterai que si je réagis parfois à tes posts provocateurs sur le PC, c'est que tu dis des conneries / fausses vérités (pour troller ou non) Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13565
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Déc 2017 - 19:09

je sais bien que le boum n'est pas un extrémiste sinon on aurait du mal à s'entendre, mais j'aime bien le chatouiller sur son côté suprémaciste du PC qu'il n'assume pas toujours.

perso je n'ai aucun mal avec ma préférence pour les playstation comme tu n'as aucune mal avec ta préférence avec les naint1do mais le boum est un suprémaciste du pc honteux alors je le chatouille là dessus Limited Run, Strictly Limited & Cie 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par boumchakal Mer 20 Déc 2017 - 8:51

Je n'ai jamais caché que pour moi le PC était la meilleur plateforme de jeu à mes yeux. D'un point de vue ludothèque quasi inégalable à l'heure actuelle. D'un point de vue confort de jeu (écran meilleurs qualité / clavier souris...). D'un point de vue des productions car on trouve absolument tout les styles de jeux et plein de fraicheur et surprise... Chose qu'on a peu sur console ou qui arrivent tardivement, quand le jeu a fait ses preuves sur PC (je parle des prises de risque tel que les jeux indés, les jeux formidable que personne ne voulait comme The Witcher, et toute les séries de jeu type Truck Simulator / Mecanic Simulator...). Le jeu sur PC est également incroyablement plus vivant que n'importe quel autre plateforme de jeu, grâce au mise à jour régulière (quand les développeur le font), grâce aux mods ou au custo apporté bénévolement par des communautés ( chose qui était annoncé sur console avec Fallout 4 et dont plus personne n'en entend parlé aujourd'hui). Steam présent sur PC apporte également beaucoup de confort sur énormément d'aspect.

De la à parler de suprématie, j'ai plus de mal par contre. Par exemple Nintendo innove dans le hardware (et non pas la puissance) là ou le PC ne peut pas le faire, et produit des jeux exclusifs que le PC ne pourra jamais avoir. Idem concernant le jeu sur portable que j'adore également. Un PC (même portable) est à des années lumières de l'univers des consoles portables / smartphone...

Bref, rien de nouveau dans mes positions... mais si pour toi une PS4 est la machine de jeu par excellence, c'est surement parce que tu te fait une idée fausse du PC depuis bientôt 10 ans.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16281
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mer 20 Déc 2017 - 9:05

Les mods, y'en a 1 de bons pour 1000 de sortis et quand il est vraiment excellent, il finit par sortir. je n'ai déjà pas le temps de faire tous les jeux que j'achète, si en plus je devais tester des tonnes de mods merdiques... donc perso je ne remets pas en question l'intérêt des mods, j'en ai juste rien à foutre.

sur PC, on a une création foisonnante. le meilleur arrive sur console et souvent dans une version plus complète quand l'éditeur fait bien son travail. On est privé de quoi au final sur console, de tout ce qui n'a pas marché sur PC ? quelle perte !

Moi je préfère la manette et c'est sur console qu'on trouve les meilleures manettes. Que les meilleurs claviers soient sur PC, euh comment t'annoncer la peine que ça me fait.

Je crois qu'un jour tu devrais arrivé à comprendre que j'ai juste des goûts différents des tiens et que tu n'arriveras pas à me convaincre que c'est meilleur, c'est juste plus adapté à ce que tu recherches comme les consoles sont plus adaptées à ce que je recherche.

Déjà entre une playstation, une xbox ou une console nintendo il faut bien connaître ses goûts et ce qu'elles proposent pour orienter un choix, mais c'est pareil entre un PC et une console.

je provoque parfois, mais ma position est que les 2 mondes ont leurs avantages et leurs inconvénients, qu'ils sont tous les 2 arrivés à un stade qui frôle une forme d'excellence et qu'il n'y en a pas vraiment un de meilleur que l'autre, juste un qui nous convient mieux que l'autre.

Personnellement le PC je ne peux plus du fait des inconvénients que j'y trouve. il y a des ex avec qui on peut se remettre et d'autre quand c'est fini c'est fini, le PC fait partie de la 2ème catégorie à mes yeux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par boumchakal Mer 20 Déc 2017 - 9:35

Kaneda Ayoshi a écrit:
sur PC, on a une création foisonnante. le meilleur arrive sur console et souvent dans une version plus complète quand l'éditeur fait bien son travail. On est privé de quoi au final sur console, de tout ce qui n'a pas marché sur PC ? quelle perte !

Pas du tout, tu es privé de tout ce qui n'intéresse pas le construteur ou les éditeurs.
Tu es privé de mastondonte tel que Star Citizen, Eve Online ou Wow,
Tu es privé de Path of Exile par ce que c'est gratuit, de Legend of Grimrock parce que d'après les éditeurs ça va pas te plaire, de Coin Crypt parce que les ventes sont trop faible sur PC pour que ce soit rentable sur console, ou encore une fois de The Witcher parce que c'était pas une licence connu... sans PC tu n'aurai pas eu la référence du RPG occidental à l'heure actuelle.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16281
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Kaneda Ayoshi Mer 20 Déc 2017 - 9:48

Star citizen est en cours de développement mais si sorti en early access, c'est peut être simplement une question de temps, et la collection m'a fait prendre un tout autre rapport au temps, bien différent de celui de mon adolescence.

après que certains jeux restent des exclues PC c'est très bien de mon point de vue, mais je ne crois pas avoir de manque particulier en ne jouant pas sur PC.

The witcher, la première adaptation a été abandonnée en cours de développement sur PS3/360 par Cdprojeckt.

tes arguments sont un peu brouillons tout de même, j'en comprend le sens mais pas la pertinence en particulier.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38223
Points : 44419
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run, Strictly Limited & Cie Empty Re: Limited Run, Strictly Limited & Cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum