PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le topic à flood

+8
oOSphaXOo
kawickboy
Chat-Minou
shubibiman
boumchakal
DMG
Jegolan
p3ryton
12 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Jeu 2 Déc 2021 - 13:49

C'est flippant ce truc

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Jeu 2 Déc 2021 - 14:37

Cela me rappelle surtout les sous-doués en vacances avec le regretté Hubert Deschamps dans le rôle du chirurgien.
Sinon il y a des raisons à l'accumulation d'erreurs graves mais on ne pourra pas toujours se cacher derrière son petit doigt.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Déc 2021 - 19:11

super le technicien SFR n'est même pas passé et n'a pas pensé à prévenir...

en plus comme il était censé passé en moins de 24h, pas de prêt d'une box 4G en attendant

je suis bien de la baise puisque le prêt ne se déclenche pas et que le type ne vient pas...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Jeu 2 Déc 2021 - 19:52

J'ai Enedis qui doit venir me changer la puissance de mon compteur. J'ai pris RDV par téléphone il y a +1 mois (changement de puissance = pose du compteur Linky... 3 semaines après j'ai un gars à ma porte).
Le gars est venu semaine dernière, en arrivant il me dit que le coupe-circuit doit être changé avant de pouvoir modifier la puissance du compteur. Et que c'est un autre service qui doit le faire. J'appel le nouveau service qui me dit qu'ils ne font rien par tel à part dire qu'il faut faire la demande sur leur site. Je me connecte, aucune demande ne correspond a mon besoin.
Je rappel, le type me guide en me faisant créé une demande par défaut qui ne correspond pas à mon besoin mais "il faut préciser dans le commentaire le vrai besoin"... fin de la création de la demande, j'ai 3 propositions de RDV pour création du DEVIS (bordel, ma demande initial ne devait aboutir sur aucun devis car c'est un changement de matériel EDF... mais comme la demande n'existe pas, la demande faite par défaut enclenche une demande de devis).
J'accepte les 3 propositions de RDV... 2 sont déjà passés et je n'ai jamais été contacté, la troisième date de RDV est la semaine prochaine... ça sent la merde que tu es en train de vivre avec SFR Le topic à flood - Page 30 2074732784 Le topic à flood - Page 30 2074732784 Le topic à flood - Page 30 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Déc 2021 - 20:39

je les ai appelé 3 fois aujourd'hui pour qu'ils déclenchent le prêt de la box 4G... j'ai fini par obtenir gain de cause après plein d'excuses bidon...

demain je passe en boutique pour en récupérer une, bien que je sois sûr qu'ils ne seront pas au courant et qu'ils n'en auront peut être pas, mais je vais persister...

après le technicien qui ne passe pas et censé me rappeler, mais vu qu'ils n'appellent pas pour dire qu'il ne passe pas, et qu'il va appeler pour fixer un prochain rendez vous auquel il ne viendra pas...

le service client est censé me rappeler demain pour savoir si le technicien a rappelé...

on sent l'organisation à la mords moi le noeuf chez SFR quand il y a une couille, des services sous traités en cascade qui ne se parlent pas, quand y'a un grain de sable, ça part en couille
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Jeu 2 Déc 2021 - 21:28

J'ai déménagé depuis quelques semaines déjà. Et j'ai eu aussi des soucis dans le genre avec EDF/GDF pour le gaz.
Je m'arrange pour avoir les RDV dans l'ordre pour la fermeture et l'ouverture gaz et éviter les coupures.
Tout est planifié.
Un samedi, je me lève, il fait froid dans la maison. J'ai tilté direct, plus de gaz, donc, plus d'eau chaude, plus de cuisson et plus de chauffage. Appel en urgence le matin même, mon offre avait bien été signée sur Internet mais ils n'avaient rien validé de leur coté. Donc, pas de technicien mais coupure par l'ancien fournisseur. Evidemment.
Il a fallu rappeler en urgence le lundi (car "on ne peut rien faire le Week-end") à la première heure et après des excuses un technicien est passé régler le souci (en 5 minutes faut-il le rappeler). L'intervention a été "généreusement" offerte par GDF... Rolling Eyes (sinon, c'est du 120 ou 130 €)
Je passe sur le temps au téléphone, au moins une heure d'attente en cumulé pour avoir une vraie réponse après m'être fait "kické" du standard deux fois.

_________________
Le topic à flood - Page 30 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 3 Déc 2021 - 8:42

ce matin j'arrive au bureau, la messagerie ne marche pas, j'ai un message avec des problèmes de licence... putain la journée va être longue, vivement ce soir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 3 Déc 2021 - 9:27

Kaneda Ayoshi a écrit:ce matin j'arrive au bureau, la messagerie ne marche pas, j'ai un message avec des problèmes de licence... putain la journée va être longue, vivement ce soir...

J'ai repris cette semaine a 100%... Lundi ça allait, mardi moyen, mercredi l'enfer. Hier j'ai fais 3 pauses pour aller m'allonger car la position assise/debout sur une journée, c'est juste pas possible.
Aujourd'hui j'ai condensé mes réunions sur la matiné, je garde l'aprem pour bosser en autonomie et surtout pour pouvoir me reposer a tout moment si besoin.
Je pense à aller voir le doc pour avoir un 50% thérapeutique. ça me permettrait de me poser la moitié de la journée.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 3 Déc 2021 - 9:42

ouais n'hésite pas car c'est inquiétant ce que tu dis

la santé c'est vraiment le truc avec lequel il ne faut pas plaisanter
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 3 Déc 2021 - 13:20

alors de mon côté, pour mes aventures avec SFR

dans la matinée, je reçois un SMS qui me confirme que l'intervention du technicien d'hier s'est parfaitement déroulé et que le compte rendu est dispo sur mon espace abonné.

Le compte rendu indique que tout marche chez moi, internet, téléphone, TV et que mes problèmes sont résolus. Le technicien très attention et surement par volonté de ne pas m'importuner avec des démarches fastidieuses a même pris la peine de signer à ma place le bon d'intervention...

le service client me rappelle comme promis à 11h30, et je leur dis que je suis un peu étonné. il la joue, ne vous inquiétez pas, ce technicien sera durement sanctionné de faire des faux rapports... ouais tu parles, il en fera probablement d'autres avant de revenir chez moi... il me redonne un rendez vous pour mardi prochain (reste à savoir s'ils vont venir)

ce midi je suis passé dans une boutique et miracle, ma demande de box 4G de prêt était enregistrée et ils en avaient une en stock.

j'espère juste qu'elle est activée et que je pourrais la brancher ce soir jusqu'à la résolution de mon problème.

je songe même à en acheter une, c'est 40 Euro à l'achat, puis ensuite y'a à un abonnement au jour d'utilisation pour ceux qui n'en ont qu'une utilisation irrégulière (vacances / maison de campagne / déplacement...). ce type d'abonnement c'est 3 euro la journée, au moins 2 fois le prix d'un abonnement normal mais si tu t'en sers pas tu ne payes pas... ça peut être intéressant pour dépanner en cas d'urgence ou en vacances.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Ven 3 Déc 2021 - 14:05

Tu sais s'il y a des nouveaux fibrés ou changements d'abo autour de chez toi ?

Le coup classique c'est que plutôt que s'emmerder à faire ça bien le mec débranche une prise au hasard dans le boîtier central pour connecter le nouvel abonné.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 3 Déc 2021 - 14:18

ça nous était arrivé il y a un an environ ce coup là, mais la semaine dernière le type avait vérifié et le raccordement était bon. il avait trouvé une merdouille dans l'installation de l'immeuble et c'était reparti sauf que quelques jours plus tard, ça merde à nouveau.

soit il fait vraiment les poussières comme il faut la prochaine fois, soit il inspecte vraiment l'installation de l'immeuble.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 6 Déc 2021 - 20:15

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 6 Déc 2021 - 21:14

La patron est la partie visible... il est pas seul a détenir la médaille du connard dans l'histoire :
Une annonce qui a du mal à passer, quelques jours après que la société, basée à New York et valorisée 7 milliards de dollars, a reçu une injection de 750 millions de dollars de la part de ses investisseurs historiques, SoftBank et Aurora Acquisition, selon Les Échos.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 7 Déc 2021 - 8:54

il n'est pas exclu que l'un soit la condition de l'autre.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Lun 13 Déc 2021 - 9:55

Parfois j'ai du mal à comprendre la logistique Amazon même si elle demeure un modèle du genre. Depuis que je vis en semi-cambrousse j'ai pris l'habitude de pas mal passer par eux pour des produits du quotidien comme le café ou le lait des bébés et même les couches à une époque. Je commande du lait samedi matin, livraison dimanche lot de 3 boîtes. Je passe le couplet sur le délire où Amazon fait tout pour que je prenne un abonnement qui "garantit le prix". Ils ont fait pareil avec les couches, et en effet petit à petit sans abonnement le prix a augmenté et pas qu'un peu. Du coup je suis allé ailleurs même si actuellement j'ai 3 (!) tailles de couches à gérer.
Je pars faire des courses, je vois la même marque 30% moins cher, je passe sur l'appli pour annuler la commande, j'ai un message "pas garantie, la logistique est déjà en cours" etc... 2h plus tard un mail confirme la non-annulation. Je retente le soir, idem le lendemain matin. Hier après-midi je fais une annulation non pas de commande mais de livraison... Cela passe.

Donc tu ne peux annuler une commande en cours de gestion logistique mais tu peux annuler une livraison en cours quand le type est parti faire sa tournée...
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Déc 2021 - 9:58

ouais y'a des trucs pas logiques avec Amazon, mais ça reste le site où il y a le moins de problème pour annuler / retourner / te croire quand tu dis un truc sur une livraison fictive.

après Amazon c'est problématique en soi, mais sur le fonctionnement c'est l'un des rares sites où on peut avoir confiance.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Mer 15 Déc 2021 - 6:52

C'est clair qu'en matière de service, ils sont bons. J'ai même eu un appel d'un livreur alors qu'il n'y avait personne à la maison et que je rentrais 10 minutes plus tard. Je lui avais demandé de mettre le colis devant la porte, il m'avait répondu qu'il n'avait pas le droit. Finalement il l'a fait mais j'avais été épaté par sa conscience professionnelle.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mer 15 Déc 2021 - 8:48

Chez moi, ils le font tout le temps de mettre le colis devant la porte.
A tel point, que la dernière fois le mec n'a même pas sonné et a posé le colis devant la porte, alors que j'étais chez moi... Razz
Ce qui m'insupporte avec Amazon, c'est justement qu'on ne peut pas retarder une livraison de quelques jours. Avec eux, t'es censé être chez toi H24 au risque de voir ton colis déposé devant la porte. Et chez moi, un colis devant la porte, c'est un colis dans la rue...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Déc 2021 - 14:24

ma compagne vient de m'appeler, nouvelle panne internet, ils font chier chez SFR quand même en ce moment ça devient pitoyable
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Déc 2021 - 14:44

super prochain rendez vous possible avec un technicien le 20/12, ils sont au top chez SFR en ce moment...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Déc 2021 - 20:18

bon j'ai au moins pu avoir une box de prêt rapidement et j'ai pu me faire une mini session de WOT, l'essentiel est sauvé  Le topic à flood - Page 30 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Mer 15 Déc 2021 - 20:24

Malgré tout, quel mic-mac.

Moi, pas de souci avec la fibre, mais je n'ai pas joué. Le topic à flood - Page 30 2074732784

_________________
Le topic à flood - Page 30 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Déc 2021 - 16:30

cool à 10h00, j'ai mes collègues de Marseille qui m'envoient un message de la veille... mission à Boulogne sur Mer à faire avant le vendredi soir... merci les gars...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Ven 17 Déc 2021 - 18:55

Mais tu es le plus près. Tu peux mesurer si tu veux. Le topic à flood - Page 30 2074732784

_________________
Le topic à flood - Page 30 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 30 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum