Insignes de Maitrise
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Re: Insignes de Maitrise
oui les chars ont souvent une longue durée de vie, certains de la fin de WWII se retrouvent au début de COLD WAR.
M41A1, Centurion, FV4005, T44, etc
L'arbre français qui vient d'être rajouté commence au BC25T et finit avec le Leclerc Série 1.
si tu regardes la seconde image tu verra que son nom complet est: TVP VTU 88mm
bon c'est moins une bouse en COLD WAR qu'en WWII mais ça reste un des chars gratuits en COLD WAR
mais tu as des saloperies exclusives (un bon gros paquet !) comme le WIESEL TOW
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/G16_Wiesel_1_ATM_TOW/
quand tu te prends 1400 de dégâts à chaque coup par un char miniature presque indétectable, ça fait toujours plaisir
M41A1, Centurion, FV4005, T44, etc
L'arbre français qui vient d'être rajouté commence au BC25T et finit avec le Leclerc Série 1.
si tu regardes la seconde image tu verra que son nom complet est: TVP VTU 88mm
bon c'est moins une bouse en COLD WAR qu'en WWII mais ça reste un des chars gratuits en COLD WAR
mais tu as des saloperies exclusives (un bon gros paquet !) comme le WIESEL TOW
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/G16_Wiesel_1_ATM_TOW/
quand tu te prends 1400 de dégâts à chaque coup par un char miniature presque indétectable, ça fait toujours plaisir
Re: Insignes de Maitrise
ça a l'air d'une belle petite saloperie avec son lance-missile !
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Re: Insignes de Maitrise
surtout qu'il disparait à la vitesse de la lumière, tu ne peux pas le locker. Des fois il est à 5m de toi, tu le vois, tu peux le viser mais tu ne peux pas locker...
il a tendance à t'arriver dessus, sans être détecté, par derrière et te lâcher un missile qui fait mal, très mal...
je me fais une spécialité de les chasser, mais en début de partie c'est très risqué, on devient une cible pour tous à les poursuivre.
ils ne peuvent pas tirer derrière, donc faut arriver à les prendre en chasse et leur coller assez au cul pour pouvoir les locker. En revanche ils sont rapide (80 km/h) donc faut pas un char lent pour se lancer après eux.
ils peuvent faire des dérapages demi-tour, donc quand tu les chasses, il faut pouvoir encore encaisser un coup sinon dérapage, missile dans ta gueule et t'es foutu
on peut les percuter, mais ils sont hyper résistant, on leur fait presque pas de dégâts, ils valdinguent et repartent... des horribles cafards
pour vraiment les exploser, il faut arriver à les percuter contre un obstacle, là ils explosent et tu jouis !
les mitraillettes des moyens français sont bien utiles pour se les faire, à condition d'arriver à se mettre dans l'axe derrière eux.
certains filent quand ils les voient, moi je fonce dessus et j'essaie de les poursuivre, mais ça ne finit pas toujours bien
y'en a qui les maitrise à la perfection et qui remontent 4 à 6 chars en fin de partie à eux seuls...
il a tendance à t'arriver dessus, sans être détecté, par derrière et te lâcher un missile qui fait mal, très mal...
je me fais une spécialité de les chasser, mais en début de partie c'est très risqué, on devient une cible pour tous à les poursuivre.
ils ne peuvent pas tirer derrière, donc faut arriver à les prendre en chasse et leur coller assez au cul pour pouvoir les locker. En revanche ils sont rapide (80 km/h) donc faut pas un char lent pour se lancer après eux.
ils peuvent faire des dérapages demi-tour, donc quand tu les chasses, il faut pouvoir encore encaisser un coup sinon dérapage, missile dans ta gueule et t'es foutu
on peut les percuter, mais ils sont hyper résistant, on leur fait presque pas de dégâts, ils valdinguent et repartent... des horribles cafards
pour vraiment les exploser, il faut arriver à les percuter contre un obstacle, là ils explosent et tu jouis !
les mitraillettes des moyens français sont bien utiles pour se les faire, à condition d'arriver à se mettre dans l'axe derrière eux.
certains filent quand ils les voient, moi je fonce dessus et j'essaie de les poursuivre, mais ça ne finit pas toujours bien
y'en a qui les maitrise à la perfection et qui remontent 4 à 6 chars en fin de partie à eux seuls...
Re: Insignes de Maitrise
je suis pas surpris de tout ce que tu raconte dessus. je suis bien content de pas le connaître !
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Re: Insignes de Maitrise
tiens un autre que tu peux être content de ne pas connaître
le Molot ou Object 477A, canon surpuissant qui perce tout. Blindage quasi impénétrable de devant ou latéralement.
pour lui faire des dommages, tu dois lui tirer dans le cul... ou utiliser des munitions explosives (ce que tout le monde oublie d'utiliser contre ce genre de tank)
le Molot ou Object 477A, canon surpuissant qui perce tout. Blindage quasi impénétrable de devant ou latéralement.
pour lui faire des dommages, tu dois lui tirer dans le cul... ou utiliser des munitions explosives (ce que tout le monde oublie d'utiliser contre ce genre de tank)
Re: Insignes de Maitrise
Pas mal oui, ça sent le char reloud à avoir en face effectivement.
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Re: Insignes de Maitrise
hier session de merde c'était 2 options:
une équipe de merde qui se faisait laminer la gueule (j'ai pris jusqu'à 14 - 0)
une bonne équipe qui se faisait laminer parce que tous les malus activés (WG sait varier le malheur, une grande qualité...)
j'ai fini sur cette partie, c'était l'option n°1, une grosse équipe de daubes, et pourtant j'ai fait une partie hors norme, j'ai fini en 1 VS 1 contre le mec avait 7 destructions en face, sauf qu'il me restait 2 obus et que lui n'est jamais descendu de sa colline ou je savais que si je m'approchais je serai détecté de loin et que le mec aurait tout le temps de m'ajuster le temps de monter au ralenti vers lui.
j'ai tourné pendant 3 minutes sur toute la carte au cas où le type se verrait pousser des couilles et sortir de sa position initiale, mais s'il en est sorti, je ne l'ai même pas détecté... j'avais besoin d'une circonstance favorable pour essayer de lui coller mes 2 derniers obus car de face ou de loin pas la peine surtout vu le peu de vie qu'il me restait face à obj 268...
évidemment à la fin du temps, la victoire a été donnée à l'autre équipe, ils avaient du faire 0,01 de dégâts de plus mais on ne le saura jamais vu que ces paramètres ne sont pas communiqués par WG... le type avec l'obj 268 n'a même pas une marque, il a eu juste une partie où tout lui été offert.
le réconfort vient que j'ai quand même:
- fait un ACE TANKER sur une défaite, ça n'arrive pas tous les jours... en plus avec un char de début de ligne en COLD WAR
- obtenu ma seconde marque avec le BC25T sur cette partie
- je monte sur le podium en dépit de la défaite (et pas sur une partie où l'équipe qui se fait massacrer capture quand même la base)
une équipe de merde qui se faisait laminer la gueule (j'ai pris jusqu'à 14 - 0)
une bonne équipe qui se faisait laminer parce que tous les malus activés (WG sait varier le malheur, une grande qualité...)
j'ai fini sur cette partie, c'était l'option n°1, une grosse équipe de daubes, et pourtant j'ai fait une partie hors norme, j'ai fini en 1 VS 1 contre le mec avait 7 destructions en face, sauf qu'il me restait 2 obus et que lui n'est jamais descendu de sa colline ou je savais que si je m'approchais je serai détecté de loin et que le mec aurait tout le temps de m'ajuster le temps de monter au ralenti vers lui.
j'ai tourné pendant 3 minutes sur toute la carte au cas où le type se verrait pousser des couilles et sortir de sa position initiale, mais s'il en est sorti, je ne l'ai même pas détecté... j'avais besoin d'une circonstance favorable pour essayer de lui coller mes 2 derniers obus car de face ou de loin pas la peine surtout vu le peu de vie qu'il me restait face à obj 268...
évidemment à la fin du temps, la victoire a été donnée à l'autre équipe, ils avaient du faire 0,01 de dégâts de plus mais on ne le saura jamais vu que ces paramètres ne sont pas communiqués par WG... le type avec l'obj 268 n'a même pas une marque, il a eu juste une partie où tout lui été offert.
le réconfort vient que j'ai quand même:
- fait un ACE TANKER sur une défaite, ça n'arrive pas tous les jours... en plus avec un char de début de ligne en COLD WAR
- obtenu ma seconde marque avec le BC25T sur cette partie
- je monte sur le podium en dépit de la défaite (et pas sur une partie où l'équipe qui se fait massacrer capture quand même la base)
Re: Insignes de Maitrise
Y a de quoi être un peu vert effectivement.
Le 1er n'a pas de marque mais un commandant 3D, un beau skin et plein d'autocollants...
Le 1er n'a pas de marque mais un commandant 3D, un beau skin et plein d'autocollants...
DMG- Messages : 8582
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Re: Insignes de Maitrise
je suis allé voir pour vérifier si j'étais langue de pu.. ou pas
https://www.wotstars.com/xbox/1425788
un joueur moyen, mais qui s'achète des beaux chars premiums bien chers (jaguar, Taran, Project Murat, Molot, ...)
exactement ce que je pensais, WG offre des parties à ceux qui dépensent beaucoup indépendamment de leur niveau réel, faudrait pas qu'ils n'aient plus envie de dépenser autant, il faut leur offrir des moments de gloire...
https://www.wotstars.com/xbox/1425788
un joueur moyen, mais qui s'achète des beaux chars premiums bien chers (jaguar, Taran, Project Murat, Molot, ...)
exactement ce que je pensais, WG offre des parties à ceux qui dépensent beaucoup indépendamment de leur niveau réel, faudrait pas qu'ils n'aient plus envie de dépenser autant, il faut leur offrir des moments de gloire...
Re: Insignes de Maitrise
Un petit As du char aujourd'hui pour moi avec le TD chinois WZ-111G FT qui donne des grosses baffes (700/800 par tir) comme j'aime. Idéal pour calmer les ardeurs de certains chars moyens notamment.
http://wotreplays.eu/site/6631629#lost_paradise-marcopagoto-wz-111g_ft
http://wotreplays.eu/site/6631629#lost_paradise-marcopagoto-wz-111g_ft
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DMG- Messages : 8582
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Re: Insignes de Maitrise
J'aime bien ce char car ça bounce rarement avec lui et il est rapide, mais bon en revanche c'est un allumette, il prend facilement feu et il encaisse mal, mais quand on aime jouer en mouvement, il est sympa.
je l'avais obtenu avec ce char il y a peu, mais je n'ai pas craché sur un nouvel ace tanker. En plus équipes super déséquilibrées au départ, j'ai dit à ma moitié, on va se prendre une rouste vu les tocards qu'il y a avec moi, mais j'ai sorti une grosse partie et en face ils ont du faire une pause clope car franchement y'avait de la bonne team, on aurait du se faire rouler dessus
je l'avais obtenu avec ce char il y a peu, mais je n'ai pas craché sur un nouvel ace tanker. En plus équipes super déséquilibrées au départ, j'ai dit à ma moitié, on va se prendre une rouste vu les tocards qu'il y a avec moi, mais j'ai sorti une grosse partie et en face ils ont du faire une pause clope car franchement y'avait de la bonne team, on aurait du se faire rouler dessus
Re: Insignes de Maitrise
bon le 160ème a été effectué avec le BANDIT, le char de récompense en COLD WAR à l'étape 100 de cette saison. je commence à m'y faire, c'est un mélange de char moyen & lourd, moyen pour la caisse, lourd pour la tourelle et le canon
ça a été l'un des rares moments sympa hier, j'ai fini en violet mais avec 30% de victoire, le truc qui agace bien...
ça a été l'un des rares moments sympa hier, j'ai fini en violet mais avec 30% de victoire, le truc qui agace bien...
Re: Insignes de Maitrise
j'ai remis un chef de char sans XP dans le M636 pour le remonter à 4 compétences (ça m'occupe ) et au passage j'ai fait un petit ACE TANKER mais je l'avais déjà
et quand une session tourne un peu vinaigre, je sors les légers pour faire des parties plus fun et me détendre et là ça a payé avec un ACE TANKER que je n'avais pas encore avec le char GI JOE, le ARMADILLO
et quand une session tourne un peu vinaigre, je sors les légers pour faire des parties plus fun et me détendre et là ça a payé avec un ACE TANKER que je n'avais pas encore avec le char GI JOE, le ARMADILLO
Re: Insignes de Maitrise
cette semaine j'ai joué pour équiper mes chars en WWII au cas où
et ce week end, comme je n'étais plus très loin de finir la moisson laborieuse, j'ai joué un peu pour gagner un dernier coffre (rien d'exceptionnel dedans au final).
ma dernière partie pour obtenir ce coffre est un ACE TANKER, donc si je ne reprends pas ma dernière partie sera un feu d'artifice
et ce week end, comme je n'étais plus très loin de finir la moisson laborieuse, j'ai joué un peu pour gagner un dernier coffre (rien d'exceptionnel dedans au final).
ma dernière partie pour obtenir ce coffre est un ACE TANKER, donc si je ne reprends pas ma dernière partie sera un feu d'artifice
Re: Insignes de Maitrise
http://wotreplays.eu/site/6675007#prokhorovka-marcopagoto-fv601_saladin
8 700 d'assistance aux dommage par spot ! Avec un char dégueulasse à mon sens. Y avait pas de léger sur cette map, j'ai pu atteindre une position stratégique dès le début, cool ^^
8 700 d'assistance aux dommage par spot ! Avec un char dégueulasse à mon sens. Y avait pas de léger sur cette map, j'ai pu atteindre une position stratégique dès le début, cool ^^
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