PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Japon - Tier X - Type 5 Heavy

Aller en bas

Japon - Tier X - Type 5 Heavy Empty Japon - Tier X - Type 5 Heavy

Message par Kaneda Ayoshi 06/01/22, 08:13 am

Bon hier avec le million gagné sur le défi des légers, ça m'a permis d'acheter le type 5 heavy.

bon il faut encore scorer 60 000 d'XP pour débloquer le 2ème canon, le premier est sympathique mais il ne permet pas de scalper les tier IX & X.

je l'ai essayé 2 fois et le blindage est intéressant, beaucoup plus rapide et maniable que le type 4 heavy, ça aussi c'est intéressant.

faut juste que je vois le 2ème canon pour être sûr qu'on va bien s'entendre Japon - Tier X - Type 5 Heavy 2074732784

j'ai laissé mon équipage expérimenté dans le type 4 et j'ai mis un petit nouveau dans le type 5, ça se sent à la visée mais ça finira par engranger de l'XP

en passant sur PS5, pas mal de trophées obtenus sur PS4 sont à nouveau à gagner, et avec le type 5 heavy j'ai pu valider l'avant dernier qu'il me fallait refaire, UN DIEU PARMI LES HOMMES (être le dernier de son équipe, être détecté en permanence et survivre pendant 1 minute). j'ai vendu chèrement ma peau, en manœuvrant dans un coin rocailleux et le blindage a aidé.

La dernière fois de mémoire j'avais validé ça avec le conqueror, positionné au loin avec un léger qui me spottait en continu mais personne n'arrivait à me faire des dommages donc j'étais resté en place Japon - Tier X - Type 5 Heavy 2074732784 là avec le type 5 heavy, les 5 derniers étaient au contact, mais j'ai bien joué le coup
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38143
Points : 44327
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum