Counter-Strike GO
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Counter-Strike GO
https://csgo-stats.com/player/76561197964038490
Allez on lance le débat Boumchakal, est-ce un bon joueur à CS GO ?
20.1% en précision, faudrait s'acheter une paire de lunettes Môsieur
pourtant y'en a d'intégrées à ton fusil favori: 17,5% des parties jouées à l'AWP, on voit que môsieur comme il touche pas souvent sa cible, il veut faire des gros dégâts quand il touche (arme de planqué cet AWP)
8000 parties jouées sur DE INFERNO, ça va, tu penses que tu la connais cette map maintenant ?
Kill ratio: 1.18 (perso je trouve qu'en dessous de 1.20 on est un joueur très moyen et au dessus un dieu )
bon le point positif c'est que son VAC est vide
Allez on lance le débat Boumchakal, est-ce un bon joueur à CS GO ?
20.1% en précision, faudrait s'acheter une paire de lunettes Môsieur
pourtant y'en a d'intégrées à ton fusil favori: 17,5% des parties jouées à l'AWP, on voit que môsieur comme il touche pas souvent sa cible, il veut faire des gros dégâts quand il touche (arme de planqué cet AWP)
8000 parties jouées sur DE INFERNO, ça va, tu penses que tu la connais cette map maintenant ?
Kill ratio: 1.18 (perso je trouve qu'en dessous de 1.20 on est un joueur très moyen et au dessus un dieu )
bon le point positif c'est que son VAC est vide
Re: Counter-Strike GO
Marrant ces stats
Par contre faudrait que je trouve les stats qui ne prennent que les matchs classé, car il y a mon deuxième fils qui joue sur mon compte...
Au passage 1.18 de rating je suis dans les top 31% des joueurs... donc plutot content
Par contre faudrait que je trouve les stats qui ne prennent que les matchs classé, car il y a mon deuxième fils qui joue sur mon compte...
Au passage 1.18 de rating je suis dans les top 31% des joueurs... donc plutot content
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11715
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Re: Counter-Strike GO
je suppose que vous choisissez en début de partie la carte sur laquelle vous allez jouer pour avoir une telle différence dans le nombre de fois où vous avez joué sur une carte
Re: Counter-Strike GO
En mode casual, non tu choisis un pool de map (Sauf pour Dust 2 qui a sa pool ou elle est unique). Dans le map pool le plus joué,
Mirage & Inferno sont les 2 cartes les plus sélectionnées en fin de partie pour le match suivant.
En mode match compétitif, tu sélectionnes la ou les cartes que tu veux.
Mirage & Inferno sont les 2 cartes les plus sélectionnées en fin de partie pour le match suivant.
En mode match compétitif, tu sélectionnes la ou les cartes que tu veux.
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11715
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Re: Counter-Strike GO
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2812038418
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/927047701639118878/5F5405803B1B971E514DF9C7B5BC9764B1C64D88/
1/ les débutants
2/ les intermédiaires
3/ les confirmés
4/ les élites
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1/ les débutants
2/ les intermédiaires
3/ les confirmés
4/ les élites
boumchakal- Messages : 11715
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Re: Counter-Strike GO
C'est officiel Counter Strike 2 arrive cet été.
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11715
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Re: Counter-Strike GO
Ce que j'adore chez Valve, c'est qu'ils ont laissé la rumeur de Counter-Strike 2 trainé, s'emplifié depuis des mois sans rien dire.
Et là, il te lache 3 vidéos à l'opposé des standards de communication classique.
Genre tout est normal, on vous donne des précisions sur 3 sujets distincts. Merci, au revoir.
La vidéo des smokes est pour moi la plus parlante pour le grand publique.
T'as une autre vidéo pour venter leur moteur graphique (franchement, on sent que le coeur du jeu n'est pas là, car clairement, on s'en fou au final dans CS. Pour preuve, j'ai relancé la 1.6 et il y a encore des serveurs qui tournent avec plein de joueur. Le jeu est comme Super Mario Bros NES (ou le 3 ou Mario World suivant vos références. C'est à dire une pépite au niveua du gameplay. Tu peux y jouer 20 ans plus tard, et tu as les sensations du jeu toujours intact. Seul le visuel à évolué. Le gameplay est au top et n'a pas vieilli)
Et la dernière est une révolution technique pour le jeu compétitif en ligne.
Sur cette vidéo on voit bien qu'ils en ont rien à foutre des journalistes voir même de leur joueur casual avec ces vidéos. Car clairement ça ne parlera pas à grande monde.
Ils s'adressent a leur base de joueur et aux pros. Mais au fond ça reste une révolution technique ce qu'ils annoncent.
Et là, il te lache 3 vidéos à l'opposé des standards de communication classique.
Genre tout est normal, on vous donne des précisions sur 3 sujets distincts. Merci, au revoir.
La vidéo des smokes est pour moi la plus parlante pour le grand publique.
T'as une autre vidéo pour venter leur moteur graphique (franchement, on sent que le coeur du jeu n'est pas là, car clairement, on s'en fou au final dans CS. Pour preuve, j'ai relancé la 1.6 et il y a encore des serveurs qui tournent avec plein de joueur. Le jeu est comme Super Mario Bros NES (ou le 3 ou Mario World suivant vos références. C'est à dire une pépite au niveua du gameplay. Tu peux y jouer 20 ans plus tard, et tu as les sensations du jeu toujours intact. Seul le visuel à évolué. Le gameplay est au top et n'a pas vieilli)
Et la dernière est une révolution technique pour le jeu compétitif en ligne.
Sur cette vidéo on voit bien qu'ils en ont rien à foutre des journalistes voir même de leur joueur casual avec ces vidéos. Car clairement ça ne parlera pas à grande monde.
Ils s'adressent a leur base de joueur et aux pros. Mais au fond ça reste une révolution technique ce qu'ils annoncent.
boumchakal- Messages : 11715
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Re: Counter-Strike GO
La question que je me pose en tant que joueur de WOT, est-ce que le matchaking est équitable dans CS où l'on peut se prendre des branlées à n'en plus finir selon les jours ?
est-ce que les balles rebondissent sur les adversaires ?
est-ce qu'ils disparaissent alors qu'ils sont à 10 mètre de toi sous ton nez ?
est-ce qu'ils peuvent locker, tirer les yeux fermés en mangeant un kebap et toucher encore en te faisant des blessures graves ?
quand on pense à tout ce que WOT a introduit dans son jeu, on sait pourquoi ce n'est pas joué en mode compétitif
est-ce que les balles rebondissent sur les adversaires ?
est-ce qu'ils disparaissent alors qu'ils sont à 10 mètre de toi sous ton nez ?
est-ce qu'ils peuvent locker, tirer les yeux fermés en mangeant un kebap et toucher encore en te faisant des blessures graves ?
quand on pense à tout ce que WOT a introduit dans son jeu, on sait pourquoi ce n'est pas joué en mode compétitif
Re: Counter-Strike GO
La question que je me pose en tant que joueur de WOT, est-ce que le matchaking est équitable dans CS où l'on peut se prendre des branlées à n'en plus finir selon les jours ?
-> Le matchmaking sur CS GO a été revue récemment. Il a été revue plein de fois. Et pour faire simple, t'as un ranking par grade (mesure avec notament le ELO). Plus tu gagnes avec des critères de victoire précis, plus tu montes dans les grades. La dernière mise à jour a été assez propre à ce niveau là. Tous les matchs que j'ai fais récemment, on termine avec un score board ou pratiquement ous les joueurs sont proches les uns des autres.
Ensuite tu as une particularité sur CSGO : il y a des organismes de compétition qui gère également des évènements (toutes la scènes pro non visible). FaceIt est le plus connu. Ces organismes gèrent eux-même leur ranking.
Pour info, Counter Stike 2 va supprimer la gestion des évènements par les organismes tiers. Il y a une forte attente autour du matchmaking et du ranking.
Sachant que dans les faits, si tu joues vraiment en scène compétitive (quelque soit ton niveau), tu as une équipe. Du coup toute la notion de ranking est gérer aux niveaux de l'équipe.
Si tu es un joueur "loup solitaire" (comme moi, et comme toi je pense) le ranking/matchmaking est primordiale.
est-ce que les balles rebondissent sur les adversaires ? -> Il y a plein d'interprétation sur cette remarque Mais quelque part la denrière vidéo répond à pas mal de sujet lié aux actions incompréhensive des joueurs. Genre, tu vois l'ennemi, tu ajustes, pleine tête, tu tires, et il continu de gambader tranquillement, se tourne et tu butes ! C'est un problème purement technique dont le tick rate / Ping / Framerate peuvent être la source.
est-ce qu'ils disparaissent alors qu'ils sont à 10 mètre de toi sous ton nez ? ça c'est un soucis de ping. Historiquement sur PC tu avais des sélections de serveur suivant des paramètres. Dans CS (depuis la 1.6) et sur plein d'autre jeux, tu peux choisir de filtrer la recherche de server avec un Ping <30 (L'idéal c'est <10). jusqu'a 60 de ping ça reste acceptable, au delà perso, je trouve que ça commence à vraiemnt joueur sur les résultats.
est-ce qu'ils peuvent locker, tirer les yeux fermés en mangeant un kebap et toucher encore en te faisant des blessures graves ? Si tu as ça, c'est une utilisation d'aimbot / aimhack / speedhack / ...
quand on pense à tout ce que WOT a introduit dans son jeu, on sait pourquoi ce n'est pas joué en mode compétitif Le passage d'un jeu sur la scène pro est conditionné par la techinique ! Si coté technique ça ne suit pas ça ne passera jamais auprès des orgas, surtout quand tu as du cash prize à la clef !
-> Le matchmaking sur CS GO a été revue récemment. Il a été revue plein de fois. Et pour faire simple, t'as un ranking par grade (mesure avec notament le ELO). Plus tu gagnes avec des critères de victoire précis, plus tu montes dans les grades. La dernière mise à jour a été assez propre à ce niveau là. Tous les matchs que j'ai fais récemment, on termine avec un score board ou pratiquement ous les joueurs sont proches les uns des autres.
Ensuite tu as une particularité sur CSGO : il y a des organismes de compétition qui gère également des évènements (toutes la scènes pro non visible). FaceIt est le plus connu. Ces organismes gèrent eux-même leur ranking.
Pour info, Counter Stike 2 va supprimer la gestion des évènements par les organismes tiers. Il y a une forte attente autour du matchmaking et du ranking.
Sachant que dans les faits, si tu joues vraiment en scène compétitive (quelque soit ton niveau), tu as une équipe. Du coup toute la notion de ranking est gérer aux niveaux de l'équipe.
Si tu es un joueur "loup solitaire" (comme moi, et comme toi je pense) le ranking/matchmaking est primordiale.
est-ce que les balles rebondissent sur les adversaires ? -> Il y a plein d'interprétation sur cette remarque Mais quelque part la denrière vidéo répond à pas mal de sujet lié aux actions incompréhensive des joueurs. Genre, tu vois l'ennemi, tu ajustes, pleine tête, tu tires, et il continu de gambader tranquillement, se tourne et tu butes ! C'est un problème purement technique dont le tick rate / Ping / Framerate peuvent être la source.
est-ce qu'ils disparaissent alors qu'ils sont à 10 mètre de toi sous ton nez ? ça c'est un soucis de ping. Historiquement sur PC tu avais des sélections de serveur suivant des paramètres. Dans CS (depuis la 1.6) et sur plein d'autre jeux, tu peux choisir de filtrer la recherche de server avec un Ping <30 (L'idéal c'est <10). jusqu'a 60 de ping ça reste acceptable, au delà perso, je trouve que ça commence à vraiemnt joueur sur les résultats.
est-ce qu'ils peuvent locker, tirer les yeux fermés en mangeant un kebap et toucher encore en te faisant des blessures graves ? Si tu as ça, c'est une utilisation d'aimbot / aimhack / speedhack / ...
quand on pense à tout ce que WOT a introduit dans son jeu, on sait pourquoi ce n'est pas joué en mode compétitif Le passage d'un jeu sur la scène pro est conditionné par la techinique ! Si coté technique ça ne suit pas ça ne passera jamais auprès des orgas, surtout quand tu as du cash prize à la clef !
boumchakal- Messages : 11715
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Age : 43
Re: Counter-Strike GO
J'ai CS2 depuis ce week-end (cherchez pas, il faut avoir un classement, c'est à dire faire des matchs compétitifs régulièrement + d'autres critères pour être éligible).
Premier point : La puissance PC demandé est supérieur à CSGO. Sachant que j'ai un PC qui commence à se faire vieux (8 ans) mais pour l'instant ça passe bien.
Deuxième point : On à l'impression d'avoir le même jeu mais en version amélioré++
Visuellement (Nouveau moteur physique + refonte des cartes)
Sound Design nouvelle génération, avec la spacialisation des sons qui va encore plus loin, déroutant au début d'ailleur (+ modification de certains sons comme celui de l'AK... détail mais quand tu joues régulièrement a un jeu tu captes directs ce genre de détail).
HUD : Revue de toutes les interfaces (menu de lancement + menu d'achat & cie)
Bref, ça fait un bon en avant sachant que c'est qu'une mise à jour du jeu.
Le coté sympa, c'est que c'est une version de test, du coup j'ai toujours CSGO en parallèle (ce qui ne sera plus le cas lors du lancement officiel du jeu).
Premier point : La puissance PC demandé est supérieur à CSGO. Sachant que j'ai un PC qui commence à se faire vieux (8 ans) mais pour l'instant ça passe bien.
Deuxième point : On à l'impression d'avoir le même jeu mais en version amélioré++
Visuellement (Nouveau moteur physique + refonte des cartes)
Sound Design nouvelle génération, avec la spacialisation des sons qui va encore plus loin, déroutant au début d'ailleur (+ modification de certains sons comme celui de l'AK... détail mais quand tu joues régulièrement a un jeu tu captes directs ce genre de détail).
HUD : Revue de toutes les interfaces (menu de lancement + menu d'achat & cie)
Bref, ça fait un bon en avant sachant que c'est qu'une mise à jour du jeu.
Le coté sympa, c'est que c'est une version de test, du coup j'ai toujours CSGO en parallèle (ce qui ne sera plus le cas lors du lancement officiel du jeu).
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Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11715
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