PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COLD WAR: Equipements / consommables

2 participants

Aller en bas

COLD WAR: Equipements / consommables Empty COLD WAR: Equipements / consommables

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Avr 2022 - 10:24

je crois que celui-ci est propre à COLD WAR, le zoom X4, j'en ai pris un hier que j'ai installé sur la Charioteer pour voir (pas encore utilisé)

je me demande s'il permet vraiment de faire des tirs plus lointain ou de mieux voir dans la végétation.

sinon j'ai pas encore essayé les consommables propres à COLD WAR

les fumigènes ça peut être intéressant mais quoi virer pour le mettre ? l'extincteur ? moi j'ai toujours mes 3 consommables de base: le kit de réparation, le kit de soin et l'extincteur. j'ai du mal à changer

le kit de réparation qui fait regagner 5% des points de structure en 1 ou 2 minutes, j'en vois plein utilisé en cours de partie, mais ça ne me tente pas. ça va, ils ne font pas regagner trop de points et trop vite mais je suis plutôt contre dans l'ensemble.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

COLD WAR: Equipements / consommables Empty Re: COLD WAR: Equipements / consommables

Message par DMG Ven 8 Avr 2022 - 12:30

Le zoom, jamais utilisé car effectivement, je me pose des questions sur son utilité comme toi.
Surtout qu'on a le truevision.

Sinon, les fumigènes, jamais. Mais je mets plus souvent le fer à souder voire les rations.

_________________
COLD WAR: Equipements / consommables Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum