PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le topic à flood

+7
shubibiman
MarcoPagoto
DMG
Chat-Minou
kawickboy
Kaneda Ayoshi
boumchakal
11 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Lun 19 Sep 2022 - 9:31

Laughing
shubibiman
shubibiman

Messages : 1821
Points : 5428
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Sep 2022 - 10:59

https://www.redbubble.com/fr/?gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMIuYyqpb2g-gIV7YxoCR1xBgKuEAAYASAAEgI-s_D_BwE&gclsrc=aw.ds

j'ai tenté de me prendre des t-shirts sur redbubble

j'aime bien les t-shirts personnalisés et sur ce site on trouve de tout (surtout du pas légal vu le fonctionnement)

le principe, chacun propose le design qu'il veut et les objets sur lesquels ça peut être adapté (créations perso ou pompage éhontés) et ensuite REDBUBBLE envoi le design à une artisan/usine le plus proche de celui qui passe la commande pour production et envoi (pour des t-shirts c'est fait et expédié de France).

la qualité du t-shirt est bonne, la qualité de l'impression (pas un transfert) dépend beaucoup de la qualité de l' "oeuvre" originale.

sinon j'avais vu que si l'on avait un problème de douane, on leur envoyait le justificatif et ils payaient.

j'ai pris des totes bags pour ma moitié qui venait d'angleterre, j'ai du payer 6 Euro de TVA + 2 Euro de frais de dossier (règlement en ligne, ils ont du se faire taper dessus pour facturation excessive dernièrement vu que là si on réglait avant livraison ils limitaient leur frais de dossier à 2 Euro)

j'ai envoyé un mail à REDBUBBLE le vendredi soir, ils accusent réception et disent qu'ils vont répondre sous 48H (hors week end) mais le lendemain/samedi, j'ai reçu un remboursement par paypal des 8 euro

donc en gros, la qualité est plutôt là et ils n'entubent pas, donc si vous cherchez une tasse ou un t-shirt avec PEACH faisant des cochonneries avec Mario, vous le trouverez surement sur ce site, ou même des trucs moins cool Le topic à flood - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Lun 19 Sep 2022 - 13:27

J'ai déjà passé 2 commandes sur RedBubble par le passé (avant COVID et taxes douanières) et aucun problème. Les t-shirts tiennent bien dans le temps. Les plus anciens ont quelques trous d'usure qui apparaissent mais les impressions ne bougent pas.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Sep 2022 - 13:56

c'est assez cher mais ça fonctionne bien dans l'ensemble pour mes expériences récentes.

je repasserai commande à une prochaine opération avec 20% qui m'a fait sauter le pas dernièrement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Sep 2022 - 14:25

https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/Simon-le-sorcier-T-shirt-classique-par-StephanieCopes/99667313.FB110

j'avais pensé à ce site aussi pour des gens comme Kawickboy qui cherche parfois un goodies pour compléter une édition

forcément c'est pas de l'officiel, mais ça peut compléter un set pour la forme

je ne sais pas si c'est le t-shirt de SIMON THE SORCERER qu'il cherchait mais (et que Kawickboy a trouvé) mais ça peut dépanner

l'autre avantage c'est d'en avoir un qu'on peut porter et à sa taille sans avoir peur de l'abimer Le topic à flood - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par MarcoPagoto Lun 19 Sep 2022 - 15:56

Intéressant. Même si je connaissais, puisque mon seul t-shirt de Peach venait de là. ça fait un bail ceci-dit.

_________________
Le topic à flood - Page 2 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Sep 2022 - 16:01

je cherchais des t shirts un peu plus osés que ce que l'on trouve sur des sites plus respectables & qui respectent le droit d'auteur, j'ai trouvé ce que je cherchais sur celui ci (bon j'ai quand même accordé un droit de véto à ma moitié vu qu'elle les a sous le nez à la maison Le topic à flood - Page 2 2074732784)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par MarcoPagoto Lun 19 Sep 2022 - 16:10

Le topic à flood - Page 2 Peach10

J'adore ! Le topic à flood - Page 2 2074732784

_________________
Le topic à flood - Page 2 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mar 20 Sep 2022 - 10:54

Kaneda Ayoshi a écrit:retour au boulot pour moi aujourd'hui, je suis impatient...

... de rentrer chez moi ce soir  Le topic à flood - Page 2 2074732784

J'ai passé un weekend de 4 jours avec des potes (sans femme ni enfant). On l'a fait l'année dernière sur 3 jours, cette année on a fait du jeudi au dimanche.
0 écran, 100% jeux de société/Jeu de role.

Hier, j'ai repris, et je me suis pris un retour au taf violent (8h30 -> 23h)

Au final peu de jeux, mais que des loooooongues parties permettant de vraiment rentrer dans les jeux.

Massive Darkness
Conan
Chtulhu
Dice Throne


Si vous voulez des infos sur les jeux, on en parle dans la section jeu société...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Mar 20 Sep 2022 - 11:27

8h30 > 23h00 ? Mais tu fais quoi comme taf ? Shocked
shubibiman
shubibiman

Messages : 1821
Points : 5428
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 20 Sep 2022 - 11:49

Kaneda Ayoshi a écrit:https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/Simon-le-sorcier-T-shirt-classique-par-StephanieCopes/99667313.FB110

j'avais pensé à ce site aussi pour des gens comme Kawickboy qui cherche parfois un goodies pour compléter une édition

forcément c'est pas de l'officiel, mais ça peut compléter un set pour la forme

je ne sais pas si c'est le t-shirt de SIMON THE SORCERER qu'il cherchait mais (et que Kawickboy a trouvé) mais ça peut dépanner

l'autre avantage c'est d'en avoir un qu'on peut porter et à sa taille sans avoir peur de l'abimer Le topic à flood - Page 2 2074732784

C'est l'artwork, magnifique la question n'est pas là, du 1er épisode mais le t-shirt offert dans certains bundles simon 1+2 (une belle compil assez rare en VF, parfois c'était un tapis souris autrement moins glamour) n'a pas cet artwork, mais un truc nettement moins cool et qui ne donne pas envie d'être porté en fait. J'ai par le passé vu plusieurs pourritures inclure un t-shirt avec cet artwork (il circulait pas mal sur ebay à une époque, j'ai une recherche permanente sur simon sorcerer depuis des années pour info) avec la compilation. Peu de photos circulaient jusqu'à il y a peu du vrai t-shirt.

Mais cette version semble de qualité, ce n'est pas toujours le cas. Mais ils s'arrêtent au 3XL, donc c'est mort.

Edit: voici l'artwork du t-shirt du bundle, sauf que je soupçonne un faux:

https://www.ebay.fr/itm/155129890272?mkevt=1&mkpid=0&emsid=e11021.m43.l1120&mkcid=7&ch=osgood&euid=0073dec03c1a4ad494bd8e2ebf2ad722&bu=43729964084&ut=RU&exe=0&ext=0&osub=-1%7E1&crd=20220823070620&segname=11021

Sur le mien l'artwork prend facile 20% surface en plus, il n'a plus d'étiquette. Bref très suspect.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mar 20 Sep 2022 - 12:36

shubibiman a écrit:8h30 > 23h00 ? Mais tu fais quoi comme taf ? Shocked

Consultant dans une Société de service... enfin responsable de projet plus précisément.
Et hier, c'était la merde donc j'ai terminé à 23h pour pondre du Excel et du Power Point...

Power Point "to slide deeper into bullshit"
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Mar 20 Sep 2022 - 13:27

Bon courage.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1821
Points : 5428
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Mar 20 Sep 2022 - 21:26

boumchakal a écrit:Power Point "to slide deeper into bullshit"

J'adore =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 21 Sep 2022 - 8:50

j'ai ma réunion de copro ce soir

j'habite dans un immeuble de moins de 30 apparts, mais notre syndic a trouvé la bonne idée de mettre à l'ordre du jour une année d'inflation et de pénuries pour environ 400 000 Euro de travaux (ravalement, changement des gardes corps, remplacement des portes de garage)

j'ai des voisins qui sont venus tâter le terrain pour savoir qu'elle serait ma position à l'assemblée. je sens que ça va être houleux ce soir entre ceux qui veulent assurer l'entretien du bâtiment et ceux qui ont des problèmes de fin de mois...

perso je suis pour l'entretien du bâtiment mais à part l’ascenseur ils mettent au programme tout ce qu'il y a de plus cher la même année chez le syndic, faut pas avoir du sens commun... on sent bien que pour eux plus il y a de travaux plus ils gagnent leur vie...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 21 Sep 2022 - 9:46

p3ryton a écrit:
boumchakal a écrit:Power Point "to slide deeper into bullshit"

J'adore =)

C'est un pote qui m'avait sorti ça, j'adore aussi Le topic à flood - Page 2 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Mer 21 Sep 2022 - 10:49

Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai ma réunion de copro ce soir

j'habite dans un immeuble de moins de 30 apparts, mais notre syndic a trouvé la bonne idée de mettre à l'ordre du jour une année d'inflation et de pénuries pour environ 400 000 Euro de travaux (ravalement, changement des gardes corps, remplacement des portes de garage)

j'ai des voisins qui sont venus tâter le terrain pour savoir qu'elle serait ma position à l'assemblée. je sens que ça va être houleux ce soir entre ceux qui veulent assurer l'entretien du bâtiment et ceux qui ont des problèmes de fin de mois...

perso je suis pour l'entretien du bâtiment mais à part l’ascenseur ils mettent au programme tout ce qu'il y a de plus cher la même année chez le syndic, faut pas avoir du sens commun... on sent bien que pour eux plus il y a de travaux plus ils gagnent leur vie...

Bon courage !

C'est madame qui a eu droit à la dernière, la prochaine c'est mon tour ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 21 Sep 2022 - 11:03

j'y ai droit à chaque année, ça n'intéresse pas madame...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 21 Sep 2022 - 11:09

Dans le même genre, j'ai un pote parisien qui loue dans un immeuble. L'intégralité des apparts appartient à une poignée de proprio habitant l'immeuble. Ce sont tous des boomers qui ne bossent plus depuis longtemps (bien avant la retraite) et qui sont des (petits) rentiers.
Mon pote me dit qu'il va dans toutes les réunions copro depuis qu'il a emménagé pour savoir ce qu'il va se passer (et aussi parce qu'il est maso)...

Il a découvert que la ville de Paris aidait a coup de centaine de millier d'euro les travaux de pas mal d'immeuble sous couvert d'aide à l'environnement. En soit l'idée est bonne. Mais du coup les proprio ont accepté de lancer des travaux pharaonique depuis plus de 2 ans. Il a passer l'intégralité des confinements dans un immeuble en travaux (bruit/froid & cie)... Une partie des travaux concerne une isolation par l'extérieur (le sujet qui a permit l'aide financière de Paris) et tous le reste concerne les terrases/pergolas & cie des apparts des proprios. Et visiblement c'est tout ça qui fait merder les travaux dans la durée. Il me racontait que les réunions de Copro était 100% sur des problèmes d'épaisseur de dalle pour les terrasses ou de modèle bioClimatique de pergolas car chaque proprio voulait un truc différent des autres...
Et là, ou ça fait mal, ce n'est pas que ce soit la ville de Paris qui paye, mais c'est la raison pour laquelle ils ont validé les travaux... en réalité, l'immeuble étant trop vieux, si ils n'amélioraient pas leur score énergétique de l'immeuble, à partir de je sais plus quelle année, ils ne pourraient plus loué ! Donc perte de leur rente... et globalement une grande partie des appart à Paris semble concerné. Il souposonne donc un gros lobby des proprios envers la ville de Paris pour avoir débloqué des aides financières POUR les proprios... Je sais on est à la limite du complo mais ça sembe quand même bien probable...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mer 21 Sep 2022 - 11:28

Les proprios dans Paris sont capables de se mobiliser contre un prolongement de métro (en théorie cela booste pourtant un quartier une nouvelle station) dès que les travaux doivent durer ou que la structure ajoute une zone d'ombre sur leurs logements. Le nombre de logements valides mais inoccupés dans Paris est juste monstrueux.
Et j'ai fait du sport >10 ans dans un truc où je me suis retrouvé cerné par des employés de Bercy. En fait le gérant savait qu'il était à proximité d'immeubles occupés à la quasi-totalité par des employés de ministère et leur faisait une réduction conséquente... Les immeubles en question sont pourtant privés. Ce sont des mamies qui possèdent des immeubles complets qui viennent déposer des annoncer dans le hall du ministère quand ils ont un appartement à louer. C'est un poil moins cher que les prix du marché mais en contre-partie ils n'ont jamais un problème fiscal. Je me demande parfois combien d'avantages officieux ces gens-là ont réellement.
Sinon j'ai appris des tas de trucs sur les ministres des finances des années 90s et 200x et ce n'est pas joli du tout.

Les syndics il y a de sacrés fripouilles aussi. Un frère était proprio au début des années 2000 dans la banlieue assez chic de Rouen. L’ascenseur était récent (surtout comparé au truc infâme que j'avais sur Paris) mais le syndic le faisait rénover ou complètement changer un peu trop souvent. C'était simple comme méthode. Beaucoup de vieux, donc tu leur fais un chantage affectif en expliquant que si les coûteux travaux n'était pas réalisés Mamie-tromblon allait devoir prendre l'escalier pendant minimum 1 mois. Avec cela, elle aurait signé n'importe quoi. Quand je vois dans le tramway ou le bus que certains leur seule raison de vivre est d'avoir une place assise même pour 2 arrêts donc même pas 5min debout on a compris bien des choses... La vieillesse est un naufrage.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 21 Sep 2022 - 12:00

kawickboy a écrit:Avec cela, elle aurait signé n'importe quoi. Quand je vois dans le tramway ou le bus que certains leur seule raison de vivre est d'avoir une place assise même pour 2 arrêts donc même pas 5min debout on a compris bien des choses... La vieillesse est un naufrage.

Il y a +15 ans, j'avais la chance de faire le trajet retour de mon taf à pied (le matin je prenais le tram). J'en avais pour 40 mins environ. J'ai halluciné sur le nombre de personne habitant plus près que moi et qui prenait le bus/métro parfois pour 2 arrêts... Que des jeunes ! Idem pour les escaliers, actuellement on est au 3ième d'un immeuble, TOUS prennent l'ascenseur (majoritairement des jeunes dans l'équipe). Avec les médecins qui expliquent que la jeunesse fait de moins en moins de sport... ça pose beaucoup de question sur la vieillesse effectivement !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 21 Sep 2022 - 12:06

perso mon garage est au -2 et j'habite au 3ème, donc 5 étages à monter, mais sauf à avoir des courses à monter en général je prends les escaliers.

je marche facilement, quand j'avais le temps et un clébard, c'était même un plaisir d'aller faire un tour à pied.

Maintenant marcher semble une corvée pour les jeunes, ils ne doivent pas pouvoir consulter leur smartphone en se promenant, trop has been...

je refuse le smartphone, avoir du temps pour penser ça fait du bien
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mer 21 Sep 2022 - 13:25

Les réunions du syndic, quelle angoisse à chaque fois.
Bien content de ne plus avoir à y participer.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 21 Sep 2022 - 17:41


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Mer 21 Sep 2022 - 17:46

Chat-Minou a écrit:Les réunions du syndic, quelle angoisse à chaque fois.
Bien content de ne plus avoir à y participer.

+1
Content d'avoir ma maison.

_________________
Le topic à flood - Page 2 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 2 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum